| Pour Anna[chou] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna Winstead
Nombre de messages : 2288 Avatar : Michelle Trachtenberg Date d'inscription : 30/01/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ... Relationships: Popularité: (62/100)
| Sujet: Pour Anna[chou] Mer 13 Fév - 0:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Anna[chou] Mer 13 Fév - 15:07 | |
| Bon je suis assez "nul" en créa, mais je peux essayer... |
|
| |
Anna Winstead
Nombre de messages : 2288 Avatar : Michelle Trachtenberg Date d'inscription : 30/01/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ... Relationships: Popularité: (62/100)
| Sujet: Re: Pour Anna[chou] Mer 13 Fév - 15:16 | |
| En fait c'est bon parce que j'ai essayé de m'en faire une et je suis plutot contente de ce que j'ai fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Anna[chou] Mer 13 Fév - 15:20 | |
| Voilà ce que j'avais fait! XD C'est assez simple! |
|
| |
Anna Winstead
| Sujet: Re: Pour Anna[chou] Mer 13 Fév - 15:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Anna[chou] Mer 13 Fév - 15:25 | |
| En faite c'est parce que je trouve pas de brush, enfin je sais pas où chercher et les incerrer de toute façon! |
|
| |
Anna Winstead
| Sujet: Re: Pour Anna[chou] Mer 13 Fév - 15:28 | |
| Attend je te met ce que mon Joshounet d'amour m'avait passer. Pour en trouver t'as juste à aller sur Obsession il sont pas mal Et je te passe le tuto | |
|
| |
Anna Winstead
| Sujet: Re: Pour Anna[chou] Mer 13 Fév - 15:31 | |
| Voilà - ¤Cocaine¤ a écrit:
Mettre un brush : Un brush... quesque c'est?un brush est une petite décoration, comme une fleur, une étoile, un animal, une tête de mort, des ronds, des flèches, etc... Etape n°1 :Ouvrez votre image et votre brush. Faîtes "clique droit" sur votre brushs, puis "copier". ●[Ilustration]● Etape n°2 :Allez sur votre image et choisissez une couleur avec l'outil "pipette", dans les outils de gauche. ●[Ilustration]● Etape n°3 :Enfin, faîtes "eddition" | "collage spécial" | "masque". ●[Ilustration]● Et voici le résultat : | |
|
| |
Andrew Hartway ||Everything I'm not
Nombre de messages : 549 Avatar : Andrew Cooper Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Somewhere in the middle. Relationships: Popularité: (53/100)
| Sujet: Re: Pour Anna[chou] Dim 17 Fév - 14:23 | |
| Si sa te dérange pas, je vais faire plusieurs avatars =) mais pas avec la même photos J'en ai trouvé des sublimes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Anna[chou] Dim 17 Fév - 14:28 | |
| J'vais essayer. Ca t'embêtes si je fais pas de signature? Enfin j'essayerais peut-être mais j'te promets rien ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Anna[chou] | |
| |
|
| |
| Pour Anna[chou] | |
|