| Pour mon Luk' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Tidsale
Nombre de messages : 151 Avatar : Chad M. Murray Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Pour mon Luk' Dim 10 Fév - 20:48 | |
| Nom - prénom : Chad Michael Murray Thème : Et où il est assez...sexy Texte : Sur le vava, Lucas [ facultatif ] sur la signature So Sexy... [ obligatoire ] Couleurs : des couleurs assez chaudes, c'est la saint valentin ^^ Photos désirés : Comme vous voulez | |
|
| |
Alana Alec
Nombre de messages : 942 Age : 33 Avatar : Vanessa Hudgens Date d'inscription : 08/02/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Dans les bras d'un prince Relationships: Popularité: (80/100)
| Sujet: Re: Pour mon Luk' Dim 10 Fév - 20:49 | |
| Mdrrrr tu comptes mettre laquelle dans ton lit avec les couleurs chaude de la St Valentin ??? expldrrrrr
ça marche xd | |
|
| |
Sienna Cambell [A]dmin || • Sourire sur Pates |
Nombre de messages : 4659 Age : 32 Avatar : Sophia Bush Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ... Relationships: Popularité: (89/100)
| Sujet: Re: Pour mon Luk' Dim 10 Fév - 20:51 | |
| | |
|
| |
Alana Alec
Nombre de messages : 942 Age : 33 Avatar : Vanessa Hudgens Date d'inscription : 08/02/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Dans les bras d'un prince Relationships: Popularité: (80/100)
| Sujet: Re: Pour mon Luk' Dim 10 Fév - 20:53 | |
| mdrrrr bon bin je vais vous laissez hein...je voudrais pas tenir la chandelle... mdrrr | |
|
| |
Lucas Tidsale
Nombre de messages : 151 Avatar : Chad M. Murray Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Pour mon Luk' Dim 10 Fév - 21:05 | |
| mdr pourquoi choisir ? x'D Je sais pas on verra | |
|
| |
Alana Alec
| Sujet: Re: Pour mon Luk' Dim 10 Fév - 21:06 | |
| ahiiii LE drageur de base^^ ça va t'as le choix avec toutes les filles y'en à bien un qui craquera !! | |
|
| |
Lucas Tidsale
| Sujet: Re: Pour mon Luk' Dim 10 Fév - 21:09 | |
| x'D On verra !! [pense: elles vont toutes etes folles de mois ] | |
|
| |
Nombre de messages : 4659 Age : 32 Avatar : Sophia Bush Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ... Relationships: Popularité: (89/100)
| Sujet: Re: Pour mon Luk' Dim 10 Fév - 21:11 | |
| A vrai dire, il y a tellement de filles, et si peu de garcon ! Qu'elle font forcement toutes te sauter dessus x'D Y va y avoir de la bagarre pour le beau Chad x'D | |
|
| |
Alana Alec
| Sujet: Re: Pour mon Luk' Dim 10 Fév - 21:11 | |
| e...rêve pas enléve moi déjà ^^ parceque bon je vais pas me battre non plus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon Luk' Dim 10 Fév - 21:14 | |
| Mdr ! Non toi tu attend Zacc =P | |
|
| |
Lucas Tidsale
| Sujet: Re: Pour mon Luk' Dim 10 Fév - 21:17 | |
| xD En plus, dans le RP, Luk' n'est pa du tout un dragueur... J"vous préviens, j'ouvre jamais les sujets, ch'ui pas fort pour çà | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon Luk' Dim 10 Fév - 21:19 | |
| T'inquiete pas je vais t'en ouvrir un moi x'D Sienna c'est la grosse dragueuse =P Soyons plus poétique, charmeuse ^^' | |
|
| |
Alana Alec
| Sujet: Re: Pour mon Luk' Dim 10 Fév - 21:19 | |
| uiiiiiiii j'attend Zac ( qui lui est un dragueur par condre x'D) mais bon il à pas l'air décider à arriver!!!! je vais passer une annonce si ça continu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon Luk' Dim 10 Fév - 21:22 | |
| Lol, vu comment le fofo' demarre, t'inquiete pas il arrivera un jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mon Luk' Dim 10 Fév - 21:24 | |
| Mdrr Vous êtes des ouf !! Vous pouvez être sur que je vais pas sauter sur Lucas ! En vérité j'aime Chad M. Murray... [Désolé les fana] Ça fait une de moins, et un peu plus pour vous ! ^_- |
|
| |
Alana Alec
| Sujet: Re: Pour mon Luk' Dim 10 Fév - 21:24 | |
| Ouais bin il à plutot intérrêt ^^ | |
|
| |
Lucas Tidsale
| Sujet: Re: Pour mon Luk' Dim 10 Fév - 21:32 | |
| Mdr une heure de jeux, et déjà de une mdr | |
|
| |
Anna Winstead
Nombre de messages : 2288 Avatar : Michelle Trachtenberg Date d'inscription : 30/01/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ... Relationships: Popularité: (62/100)
| Sujet: Re: Pour mon Luk' Dim 10 Fév - 21:47 | |
| Moi je veux un Gaspard !!! J'espère qu'il arrivera ! Ou alors un Matt ... Mais bon pour l'instant y a un Andrew | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon Luk' Dim 10 Fév - 21:53 | |
| Arretons de penser qu'au garcon les filles =P On a 4 garcons pour l'instant, c'est deja pas mal ^^' Car si on y reflechi, tellement on est de fille, on voudrait tout les garcons qu'il y a ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mon Luk' Dim 10 Fév - 21:56 | |
| J'avoue c'est vrai !! ^^ Moi je voudrais... Mdrr Non j'vais pas m'y mettre ! J'ai juste vu un beau métis qui me plairait bien... Lool
Bref, dans tout ça, qui se charge du vava du Mister Tidsale ? J'veux bien essayer mais je suis pas trop pro... Non ça va même être une catastrophe !! Oula la j'imagine déjà... Hm hm... Mais si y a besoin d'aide je suis là ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon Luk' Dim 10 Fév - 21:58 | |
| C'est mon Alana, ma crazy adorée, qui s'en occupe T'inquiete ^^ Ausinon j'aurai bien dit oui, pour lui refaire un deuxieme vava' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mon Luk' Dim 10 Fév - 21:59 | |
| Oukii ^^ Ah oui j'ai vu ses créa à Alana, elles sont magnifiques !! Particulièrement sa signature du moment ! |
|
| |
Alana Alec
| Sujet: Re: Pour mon Luk' Dim 10 Fév - 22:02 | |
| merci merci c'est gentil tout ça =)
oui je m'en occupe j'ai bientot fini mais si vous voulais lui en faire ça pose pas de probléme non plus! | |
|
| |
Lucas Tidsale
| Sujet: Re: Pour mon Luk' Dim 10 Fév - 22:05 | |
| J'en veux pleins mwa ! xD plus y'en a, mieux c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon Luk' Dim 10 Fév - 22:07 | |
| Mon lucacinou, tu veux peut etre que je te refasse un vava' pour la saint valentin sur Oth ? Dans les tons rouge =P Pour rimer avec amour et Brooke Davis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mon Luk' | |
| |
|
| |
| Pour mon Luk' | |
|