London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repos d'après cours [ PV Robin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norah Hamphire
Have fun Baby, I'm tacking back my world
Norah Hamphire


Nombre de messages : 436
Avatar : Leii
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: I wait... I hope...
Relationships:
Popularité:
Repos d'après cours [ PV Robin ] Left_bar_bleue48/100Repos d'après cours [ PV Robin ] Empty_bar_bleue  (48/100)

Repos d'après cours [ PV Robin ] Empty
MessageSujet: Repos d'après cours [ PV Robin ]   Repos d'après cours [ PV Robin ] EmptyJeu 14 Fév - 20:57

Jessy venait de sortir de plusieurs heures de cours assez soporifiques, à part bien sûr les cours de stylisme. En sortant enfin à l’air libre, elle réfléchit en vitesse à ce qu’elle pourrait faire. Chercher son appart ? Non, elle ferait ça le soir. Et si elle visitait le lycée ? Après tout, miss Fox avait entendu dire qu’il y avait une piscine et un spa, et avait pris son maillot de bain en prévision. Alors, autant s’en servir ! Jessy entra dans un nouveau bâtiment et déambula tranquillement dans les couloirs très fréquentés. Normal, c’était la fin de cours, et les couloirs résonnaient des éclats de voix des élèves.
Arrivée à un embranchement où était affiché un panneau d’info, elle regarda la direction du complexe sportif, qui se trouvait juste à côté. Elle poussa une lourde porte et arriva dans les vestiaires. Quelques minutes plus tard, elle arrivait près de la piscine, dans son bikini Hermès préféré, rouge sang, ses boucles brunes lâchées sur ses épaules, tombant en cascade entre ses omoplates. Jessy chercha des yeux un bain à bulle libre, mais tous étaient complets, sauf un, où un beau brun se trouvait, seul. Elle s’avança vers lui, et demanda en souriant :


- Je peux m’incruster ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Repos d'après cours [ PV Robin ] Left_bar_bleue54/100Repos d'après cours [ PV Robin ] Empty_bar_bleue  (54/100)

Repos d'après cours [ PV Robin ] Empty
MessageSujet: Re: Repos d'après cours [ PV Robin ]   Repos d'après cours [ PV Robin ] EmptyVen 15 Fév - 19:58

Robin avait passé sa première journée en cours, ne s'était pas trop tromper de salle (juste 4 fois !! ^^) et avait passé trois heures en Tp. Les TP !! il n'avait jamais trop aimé ça mais là ...! Un tp de dessin !! il n'avait pas vu passer les trois heures et était sorti le sourire aux lèvres. mais à midi environ, le décallage horaire c'était fait ressentir et il avait passé toute l'après midi préssé de partir et angoissé à l'idée de rencontrer ses nouveaux colocataires. Alors qu'il s'apprétait à prendre la route de son appart', il était passé devant la porte du spa et il n'avait pas pu resister ^^!! Il s'était donc avancé, mais il n'avait pas prévu ça et il n'avait pas de maillot de bain. Heureusement le gardien lui avait désigné un distributeur ou il vendait des maillots de bain, des bonnets de bain, etc... Et il n'avait pas oublié son argent ^^!!

Il était donc entré dans l'eau bouillonante en soupirant d'aise

une demie-heure plus tard il y était encore, à moitié endormi et les yeux fermé quand il avait entendu une voix lointaine. Il s'était ressaisit et s'était relevé, le torse dégoulinant (^^). Une fille le regardait l'air interrogateur.

Comment ?? escuse-moi je ne t'ai pas entendu !! tu peux répéter s'il-te-plait ?

Elle repete

Ah ! oui bien sur !! je te fais de la place !! viens !!

sourire

Moi c'est Robin !!
Revenir en haut Aller en bas
Norah Hamphire
Have fun Baby, I'm tacking back my world
Norah Hamphire


Nombre de messages : 436
Avatar : Leii
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: I wait... I hope...
Relationships:
Popularité:
Repos d'après cours [ PV Robin ] Left_bar_bleue48/100Repos d'après cours [ PV Robin ] Empty_bar_bleue  (48/100)

Repos d'après cours [ PV Robin ] Empty
MessageSujet: Re: Repos d'après cours [ PV Robin ]   Repos d'après cours [ PV Robin ] EmptyDim 9 Mar - 21:25

Jessy sourit quand le jeune homme lui demanda de répéter. Il était complètement dans les vapes, et elle venait de le sortir de son petit nuage. Vilaine Jessy x) Elle répéta donc sa demande avec un certain amusement. Le beau brun lui répondit ensuite qu’elle pouvait tout à fait s’incruster dans son bain à bulle, et se poussa sur le côté pour la laisser entrer. La belle brune se laissa glisser délicatement dans l’eau brûlante. Les remous faisaient des énormes bulles à la surface, soulevant légèrement les jeunes gens de leurs sièges.

Son interlocuteur sourit à Jessy, et celle-ci constata qu’il était particulièrement mignon, son sourire carrément irrésistible ! Mais ne nous emballons pas, tous les mecs intéressants étaient déjà pris dans ce bahut Repos d'après cours [ PV Robin ] 519919 Pôôôvre Jessy ! Car contrairement à d’autres, draguer des mecs pris était hors-de-question. Soit, le jeune homme se présenta : Robin. Miss Fox se présenta à son tour, en souriant de ce sourire si caractéristique de la jeune femme.


- Jessy, enchantée ! Répondit-elle. Et que faisais tu seul ici, mon cher Robin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Repos d'après cours [ PV Robin ] Left_bar_bleue54/100Repos d'après cours [ PV Robin ] Empty_bar_bleue  (54/100)

Repos d'après cours [ PV Robin ] Empty
MessageSujet: Re: Repos d'après cours [ PV Robin ]   Repos d'après cours [ PV Robin ] EmptyLun 7 Avr - 17:06

- Jessy, enchantée ! Répondit-elle. Et que faisais tu seul ici, mon cher Robin ?

Robin sourit !!

disons que c'est ma première journée de cours et que je sui arrivé en avion ce matin ! Le décalage horaire se fait un peu ressentir on va dire ^^!! Et quoi de mieux que le SPA pour se détendre ?!

Jessy lui rendit son sourire.

Et toi alors ? qu'est-ce que tu fais là à rester avec un dessinateur fattigué dans un jacuzzi ??

Il sourit montrant de cette façon qu'il plaisantait.

excuse moi !! quand je suis fatigué je dis n'importe quoi ! t'inquiète en temps normal je ne suis pas un gros lourd pas drole ^^! la fatigue excuse tout non ?

petit regard d'enfant puis sourire

allez j'arrete de t'embeter ! je ne suis qu'un pauvre gamin immature ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Norah Hamphire
Have fun Baby, I'm tacking back my world
Norah Hamphire


Nombre de messages : 436
Avatar : Leii
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: I wait... I hope...
Relationships:
Popularité:
Repos d'après cours [ PV Robin ] Left_bar_bleue48/100Repos d'après cours [ PV Robin ] Empty_bar_bleue  (48/100)

Repos d'après cours [ PV Robin ] Empty
MessageSujet: Re: Repos d'après cours [ PV Robin ]   Repos d'après cours [ PV Robin ] EmptyLun 21 Avr - 20:50

Jessy sourit doucement, des petites fossettes irrésistibles se dessinant de chaque côté de ses jolies lèvres. Avec la chaleur du bain à bulles, ses joues s’étaient teintées d’un joli rouge assorti à son bikini qui rendait la belle rousse à croquer. Tout à coup, elle trouva vraiment heureux le fait qu’il n’y ait pas eu de bain à bulle libre. Et on se demande bien pourquoi…
Robin lui confia que c’était sa première journée de cours, et cela renforça les soupçons de Jessy, comme quoi il venait d’ailleurs. Il avait un accent américain, tout comme elle, mais ils ne venaient manifestement pas tout les deux du même coin. Qu’il vienne du même pays qu’elle la réconforta un peu, elle adorait parler à des américains, et échanger leurs points communs. La preuve avec Sienna !


- Ah, et tu viens d’où comme ça ? Demanda-t-elle, pour faire connaissance.

Robin lui lança alors quelques plaisanteries, qui arrachèrent des sourires à la jeune femme. Cela confirmait qu’il avait le sens de l’humour. Bien ! Elle l’écouta sans ciller, avant de répondre du tac au tac.

- Un pauvre gamin immature ? Parfait, je me sens moins seule, lança-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Repos d'après cours [ PV Robin ] Left_bar_bleue54/100Repos d'après cours [ PV Robin ] Empty_bar_bleue  (54/100)

Repos d'après cours [ PV Robin ] Empty
MessageSujet: Re: Repos d'après cours [ PV Robin ]   Repos d'après cours [ PV Robin ] EmptyVen 25 Avr - 21:58

Robin sourit en écoutant paler Jessy ! était-ce un accent américain qu'il percevait ? Il était heureux de la presence d'américain à Secrets talent, car cela ne le dépayser pas complétement ! Ainsi, de savoir que Jessy venait de son pays si cher à son coeur finalement lui rendit un minimum d'energie. Il était assis à l'aise, prenant peut etre un peu trop de place d'ailleur (c'est qu'il est imposant notre Robin!). Dans son shorty de bain il était tout ce qu'on peut appeler de sexy, ses boucles trempés retombant sur son front, lui couvrant légerement les yeux : un beau gosse à l'état pur ^^ ! Mais Robin ne se rendait pas compte que tout le monde autour d'eux, dans les autres jacuzzis, les regardait, les garçons plutot Jessy tandis que les filles sur Robin biensur ! chacun se demandait le sujet de la conversation pour savoir si ce qui se disait était intime ou pas, s'ils avaient leur chance avec l'un ou l'autre des occupants de ce fameux jacuzzi.
mais revenons à nos personnages. Robin sourit en entendant la question de Jessy : ainsi lui aussi avait un accent américain ?!

Je suis de Rhode Island ! Et toi alors ? quel état ?

lorsqu'il entendit la phrase de Jessy à propos de ses ou plutot de leurs gamineries immatures, il ne pus s'empecher de lacher un leger rire, et lorsque Jessy le rejoignis, ils partirent dans un certains fou rire sans vraiment de raisons finalement !

On est bien des gamins immatures !!

dit-il en reprenant son souffle, toujours saisis de petits hoquets de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos d'après cours [ PV Robin ] Empty
MessageSujet: Re: Repos d'après cours [ PV Robin ]   Repos d'après cours [ PV Robin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos d'après cours [ PV Robin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cours c'est ... Bien ? (Andrew & Robin)
» Lily Wilson [En cours ]
» Jum & jum !! Robin & Alana
» *~Robin Benson~*
» pour Robin ?? siouplait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Secret Talent's SchooL :: • Centre Sportif • :: Spa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser