London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kate Appleby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate Appleby

Kate Appleby


Nombre de messages : 83
Age : 34
Avatar : Kristen Bell [x3]
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: FREE
Relationships:
Popularité:
Kate Appleby Left_bar_bleue64/100Kate Appleby Empty_bar_bleue  (64/100)

Kate Appleby Empty
MessageSujet: Kate Appleby   Kate Appleby EmptyDim 9 Mar - 22:58

Identity Card


    Nom : Appleby
    Prénom : Kate
    Age : 19 Ans
    Date et Lieu de Naissance : Le 4 Novembre 1988 à Miami
    Groupe : Les nord Américains


Story


    Les Parents de Kate en était à leur 2 ans de mariage lorsqu'ils apprirent avec beaucoup de joie, la naissance d'une première petite fille. Cette petite fille vint au monde le 4 novembre 1989 à Miami, dans un environnement plutôt cale. Ses parents décidèrent de l'appeler ainsi, en mémoire d'une personne de sa famille décédée dont Kate n'avait même plus le souvenir. Comme dans toutes les familles, il y avait quand même un petit "hic", mais dans sa famille, c'était un énorme "hic". Contrairement à ce qu'on pouvait croire, cette image de famille presque modèle et de vie parfaite ne resta pas longtemps. Pourtant, Miami est une ville qui n'inspire que le bonheur ! Enfin Bref... A l'âge de 10 ans, son père perdit son travail et ce jour marqua le début de l'enfer de la petite fille. Celui ci noya sa peine dans l'alcool et il devint vite un alcoolique infernal qui ne se rendait plus compte de ses actes. Déjà que sa mère n'était jamais présente, en tant que femme d'affaire, il fallait en plus que son père soit là, toute la journée, assis dans son confortable canapé à boire de l'alcool. Il buvait de tout, vodka, tequila, champagne, vin, bière etc... La maison sentait donc très mauvais et il y avait un mélange de tous ces alcools sans la maison. A l'âge de 14 ans, son père commença à battre la jeune femme sans s'en rendre compte, sous l'effet de l'alcool, bien sur. En plus, celle ci ne préférait pas en parler à sa mère, elle était tellement stressée par son travail. Et puis, même si la jeune blonde avait voulu le dire, elle n'aurait pas pu, sa mère était bien trop absente pour se rendre compte de ce que sa file subissait par son propre père. Les années passèrent, encore et encore et à l'âge de 15 ans, elle crut enfin voir un peu de bonheur dans sa mésirable vie. Elle rencontra un homme parfait, il était beau, gentil, attentionné, charmant, enfin, tout pour plaire ! Enfin presque... Le jeune homme souhaitait couché avec Kate, mais celle ci n'était pas encore prête à lui donné sa virginité, surtout que cela ne faisait que deux mois qu'ils étaient ensembles. Et puis après six de grands bonheur, elle se sentit enfin prête et lui donna sa virginité mais dans un lycée, les gens parlent et à cause de cela, elle apprit que son futur ex petit ami, couchait avec sa meilleure amie, pendant le temps où Kate ne se sentait pas encore prête. Les hommes parfaits n'existent pas ! Et là, ce fut la cerise sur la gateau pourri. Elle n'en pouvait plus, et décida de fuguer, à New York à l'âge de 16 ans, afin d'aller à New York avec une amie qui elle non plus, n'avait pas une vie de rêve. Toutes les deux s'installèrent dans un appartement grâce à l'argent qu'elles avaient toutes les deux volés à leurs parents mais cet argent ne suffirait bien évidement pas. C'était juste en attendant de trouver un travail. Mais heureusement, elles avaient assez d'argent pour un an et pendant ce temps là, Kate essayait de trouver une voie qui lui permettrait de vivre. Elle commença donc par faire du sport, elle essaya tout, absoluement tout, mais les seuls qui lui correspondait le plus, auquel elle était plus douée restait la boxe, la natation mais surtout la danse. La jeune blonde enchainait donc les spectacles et gagnait assez d'argent pour vivre. Dans l'un de ces spectacles de danse, elle rencontra Sienna, qui était, elle, venu faire autre chose. Les deux jeunes avaient des points communs, et devinrent rapidemment des amies. Puis un jour, la chance arriva (enfin) grâce à Sienna. Celle ci lui apprit que Secret's Talent faisait des auditions, alors il fallait absoluement tenter sa chance. Ceci fait, elle fut aussitôt retenue grace à son talent, et alla alors à Londres afin d'essayer de vivre de sa passion.



Personality


    Caractère : Kate est quelqu'un qui ne se laisse pas faire, elle veut faire croire qu'elle a un fort caractère, mais en réalité, elle n'est pas du tout comme elle prétend être et même si elle n'en a pas l'air, Kate a beaucoup de mal à dire aux gens qu'elle aime, qu'elle les aime. Elle se laisse influencer et aussi convaincre, si la personne a de bons arguments. Elle est très fidèle, mais seulement lorsqu'elle pense que sa relation est sérieuse. La jeune femme change souvent d'humeur et de caractère, selon l'heure de la journée. Très tôt le matin, elle est souvent fainéante, de mauvaise humeur et têtue. La journée, elle déborde de bonne humeur, de joie de vivre, a besoin de bouger dans tout les sens, fait beaucoup de choses et distribue une tonne de sourires. Le soir, Kate est fatiguée, et parfois sans le savoir. Il lui arrive de faire des choses qu'elle ne ferait jamais la journée, comme prendre un bain de minuit ou comme bouger comme une folle sur la piste de danse ou bien même marcher dans la rue en sautant, en dansant ou en chantant, même si beaucoup de gens la regarde. Son caractère peut aussi changer par rapport à la personne avec qui elle se trouve. Si c'est une personne âgé, elle se montre polie, avec quelqu'un de son âge, la jeune femme est comme à son habitude mais si elle se trouve avec quelqu'un qui l'intimide, Kate ne dira pas un seul mot, comme si elle avait avalé sa langue.

    Défauts : Kate est plutôt de nature têtue/Obstinée et très curieuse, c'est un défaut qu'elle regrette d'avoir parce que de temps en temps, cela lui fait découvrir des choses qu'elle ne voulait, finalement, pas savoir. Elle est aussi maladroite et ne peut s'empêcher de faire une bêtise, D'ailleurs, elle s'étonne elle même lorsqu'elle n'en fait pas. Kate a aussi un vrai problème, lors des soirées, elle peut s'emporter sur l'alcool et lorsqu'elle est complètement bourrée, elle peut se mettre à rigoler, s'énerver ou même insulter pour rien mais ce genre de choses ne lui arrive pas souvent, heureusement !

    Qualités : Maintenant, parlons un peu plus de ses qualités, car bien heureusement, elle n'a pas que des défauts. Elle est généreuse et est à l'écoute des gens, en particulier à ceux qui veulent bien lui confier quelques problèmes et/ou des secrets. Lors d'une première rencontre, elle se montre plutôt ouverte, mais cela ne signifie pas qu'elle se jette au cou des personnes qu'elle rencontre. Elle est aussi franche et non pas hypocrite. Les personnes qui la connaissent vraiment, disent d'elle qu'elle est passionnée par ce qu'elle fait. Elle fait aussi beaucoup de sport et c'est dans ce genre d'activité qu'elle peut vraiment dépenser toute son énergie.

    Aime : Kate aime presque tout, presque tout le monde et aussi beaucoup de chose mais ce qu'elle adore, pour l'insatnt le plus, c'est la boxe, la natation mais en particulier la danse ! Ce sport reste pour elle une grande passion. Coté nourriture, elle dit "non merci" aux sucreries qui colle mais "oui avec plaisir" à toutes les autres trucs. Elle aime beaucoup Sienna, qui est une grande amie à ses yeux mais Kate ne peut pas encore dire qu'elle est amoureuse, peut être qu'un jour, ça viendra.

    Aime pas : Qu'est-ce qu'elle n'aime pas ? Peu de choses, mais il y en a tout de même. Tout d'abord, les hypocrites puis ensuite les menteurs, ce sont les personnes qu'elle ne peut pas supporter. Même s'il y a des choses difficiles ou blessantes à entendre, elle préfère les entendre plutôt que d'écouter un mensonge. Coté musique, elle n'aime pas là, où ça crie. Sinon, les insectes, petis et grands, ne sont pas ses amis, mais elle n'ose pas non plus les tuer, tout ce qu'elle peut faire, c'est crier, lorsqu'elle rencontre l'une de ces bêtes.


Appearance


    Physique : Kate est un être humain, elle a des yeux, un nez, une bouche etc... comme tout le monde... Plus précisément, ce qui la distingue des autres jeunes femmes, c'est qu'elle est plutôt jolie. Elle a des cheveux blonds qui sont, on va dire changeants. Ils peuvent être raides, ondulés, bouclés, courts, longs, tout cela dépend de son humeur. Pour son âge, la jeune femme est assez grande mais elle n'a pas à regarder toutes les personnes en baissant la tête. Elle a aussi des yeux bleus, qu'elle met légèrement en valeur par un peu de maquillage tous les jours... Sinon, elle a toujours des boucles d'oreilles, plutôt petite de peur que sans faire exprès, quelqu'un passe et les arrache. Elle a aussi un nez fin, de belles dents, de belles lèvres, donc un beau sourire, puisqu'elle portait des bagues étant plus jeune. Kate est assez mince mais ne ressemble pas non plus à un bout de carton, c'est juste qu'elle a un métabolisme rapide, puisqu'elle fait beaucoup de sport, de la danse, de la boxe et de la natation et tout ça, depuis qu'elle était à New York. Elle est une jeune femme comme beaucoup d'autres, mais lorsqu'on la regarde que par un petit coup d'œil, les gens aperçoivent ce beau visage et ensuite, ils ont envi de regarder plus en détail les beaux traits de son visage qui la distingue des autres femmes.

    Style vestimentaire : Coté Vestimentaire, Kate porte, le plus souvent des slims avec des talons hauts ou bas, cela dépend des fois, ainsi qu'avec un petit haut légèrement décolleté. Mais il faut l'avouer, la plupart des personnes la voit, le plus souvent, en maillot de bain, ou en tenue de sport, et parfois avec des gants de boxe donc quand on la voit habillée de façon faminine, les personnes sont assez étonné. Sinon, elle a aussi quelques accessoires qu'elle porte rarement. Il lui arrive aussi de porter des jupes mais en ce qui concerne les robes, elle n'en porte que pour les grandes occasions ou très rarement. Les personnes qui la croisent dans la rue ou bien qui la connaissent disent tout simplement d'elle que Kate est une femme plutôt "Fashion" comme on dit, lorsqu'elle n'est pas en tenue de sport, grâce à ses gouts mais que elle n'est pas du genre à parler de la mode ou des "nouvelles tendances" pendant plus d'une heure.



Passion


    Passion : Sport, Danse.
    Motivations : Depuis le début de sa naissance, la vie n'a jamais été très facile pour Kate. Oui, elle avait un père alcoolique et une mère présente 40 jours dans l'année. Elle a donc vécu presque seule en grandissant seule et en encaissant les coups durs. Elle a surement du pleurer de nombreuses fois mais ne s'est jamais plaint. Elle pensait ne servir à rien et qu'elle était plus un fardeau pour ses parents... jusqu'à ce qu'elle arrive à New York. Là, Kate commença à pratiquer plusieurs sports mais celui, pour lequel, la jeune blonde avait la plus de talent, restit quand même la danse. Un jour, elle apprit que Secret's talent faisait des auditions et il fallait impérativement tenter sa chance. Pour se montrer que son existence ne servait pas à rien mais aussi pour vivre de sa passion. Elle passa son audition motivée plus jamais et fut prise.



And You ?


    Prénom : Mélodie
    Age : 14 Ans
    Avatar : Kristen Bell
    Multi-Compte ? Non
    Comment as-tu connu London For Six ? Sur un autre forum, je crois.
    Comment trouves-tu le design ? Superbement Magnifique ! =D
    Présence : 4/7
    Niveau RP : 7/1o
    Code : I love London
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Johnson
I want my dream to become real
Victoria Johnson


Nombre de messages : 653
Age : 32
Avatar : Rachel McAdams
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Nobody...
Relationships:
Popularité:
Kate Appleby Left_bar_bleue78/100Kate Appleby Empty_bar_bleue  (78/100)

Kate Appleby Empty
MessageSujet: Re: Kate Appleby   Kate Appleby EmptyDim 9 Mar - 23:02

Ah cette Krikri a fini avant l'autre <33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kate Appleby

Kate Appleby


Nombre de messages : 83
Age : 34
Avatar : Kristen Bell [x3]
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: FREE
Relationships:
Popularité:
Kate Appleby Left_bar_bleue64/100Kate Appleby Empty_bar_bleue  (64/100)

Kate Appleby Empty
MessageSujet: Re: Kate Appleby   Kate Appleby EmptyDim 9 Mar - 23:04

Mercii Kate Appleby 403507
Mais j'm'excuse d'avoir été plus rapide... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Appleby Empty
MessageSujet: Re: Kate Appleby   Kate Appleby EmptyDim 9 Mar - 23:06

Bon bah rebienvenue Kate Kate Appleby 405721 ,
On répète qu'on Kate Appleby 603286 Krikri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Johnson
I want my dream to become real
Victoria Johnson


Nombre de messages : 653
Age : 32
Avatar : Rachel McAdams
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Nobody...
Relationships:
Popularité:
Kate Appleby Left_bar_bleue78/100Kate Appleby Empty_bar_bleue  (78/100)

Kate Appleby Empty
MessageSujet: Re: Kate Appleby   Kate Appleby EmptyDim 9 Mar - 23:08

Mais t'éxcuse pas <33 C'est géniale d'avoir une Krikri iciii ah pendant que j'y suis je veux que tu soit ma n'amie xDDD

J'ai hésité a prendre ce perso mais j'ai pris ma Rachel xDDD Mais j'aime trop Krikri Bell alors t'as pas le choix t'es mon amie pis c'est tout xD Kate Appleby 338713
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Kate Appleby Left_bar_bleue89/100Kate Appleby Empty_bar_bleue  (89/100)

Kate Appleby Empty
MessageSujet: Re: Kate Appleby   Kate Appleby EmptyDim 9 Mar - 23:16

Bienvenue toi Kate Appleby 403507
Tu as été plus rapide petite chanceuse Kate Appleby 660147

Et ta fiche et parfaite, d'ailleurs j'aime beaucoup ton style =)
Et je te valide donc avec un imense plaisir Kate Appleby 403507

Et je te souhaite de tout coeur de te plaire parmis nous Kate Appleby 403507

Enfin quand tu veux un sujet entre amies Kate Appleby 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Kate Appleby

Kate Appleby


Nombre de messages : 83
Age : 34
Avatar : Kristen Bell [x3]
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: FREE
Relationships:
Popularité:
Kate Appleby Left_bar_bleue64/100Kate Appleby Empty_bar_bleue  (64/100)

Kate Appleby Empty
MessageSujet: Re: Kate Appleby   Kate Appleby EmptyDim 9 Mar - 23:29

Merci Beaucoup !

Okay Viivii', j'veux bien être ton amie [ J'savais pas qu'on se faisait des amies aussi facilement ^^ ]
T'aime mon style ?! Kate Appleby 827448 Whaa C la première fois qu'on m'le dit Kate Appleby 403507
Un Topic ? okay, pas de problème, c'est quand tu veux ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Kate Appleby Left_bar_bleue89/100Kate Appleby Empty_bar_bleue  (89/100)

Kate Appleby Empty
MessageSujet: Re: Kate Appleby   Kate Appleby EmptyDim 9 Mar - 23:30

Beh j'aime bien comment tu as écris ton histoire c'est tout Kate Appleby 403507
Et puis les compliments c'est gratuit alors autant en proviter =)

Un topiic si tu veux le commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Kate Appleby

Kate Appleby


Nombre de messages : 83
Age : 34
Avatar : Kristen Bell [x3]
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: FREE
Relationships:
Popularité:
Kate Appleby Left_bar_bleue64/100Kate Appleby Empty_bar_bleue  (64/100)

Kate Appleby Empty
MessageSujet: Re: Kate Appleby   Kate Appleby EmptyDim 9 Mar - 23:31

Okk, j'le commence et j't'envoie le lien par mp ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Kate Appleby Left_bar_bleue89/100Kate Appleby Empty_bar_bleue  (89/100)

Kate Appleby Empty
MessageSujet: Re: Kate Appleby   Kate Appleby EmptyDim 9 Mar - 23:34

Yeahhh je t'aime deja toi Kate Appleby 603286
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Victoria Johnson
I want my dream to become real
Victoria Johnson


Nombre de messages : 653
Age : 32
Avatar : Rachel McAdams
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Nobody...
Relationships:
Popularité:
Kate Appleby Left_bar_bleue78/100Kate Appleby Empty_bar_bleue  (78/100)

Kate Appleby Empty
MessageSujet: Re: Kate Appleby   Kate Appleby EmptyDim 9 Mar - 23:38

Ah cool ma Krikri Chériie xD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Kate Appleby Left_bar_bleue89/100Kate Appleby Empty_bar_bleue  (89/100)

Kate Appleby Empty
MessageSujet: Re: Kate Appleby   Kate Appleby EmptyDim 9 Mar - 23:44

Et tu dois maintenant l'appeller Kate Chérie =P
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Victoria Johnson
I want my dream to become real
Victoria Johnson


Nombre de messages : 653
Age : 32
Avatar : Rachel McAdams
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Nobody...
Relationships:
Popularité:
Kate Appleby Left_bar_bleue78/100Kate Appleby Empty_bar_bleue  (78/100)

Kate Appleby Empty
MessageSujet: Re: Kate Appleby   Kate Appleby EmptyDim 9 Mar - 23:51

Ouai xD mais j'pref Krikri NAH !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Appleby

Kate Appleby


Nombre de messages : 83
Age : 34
Avatar : Kristen Bell [x3]
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: FREE
Relationships:
Popularité:
Kate Appleby Left_bar_bleue64/100Kate Appleby Empty_bar_bleue  (64/100)

Kate Appleby Empty
MessageSujet: Re: Kate Appleby   Kate Appleby EmptyLun 10 Mar - 0:18

Appellez moi, comme vous voulez ! ;]

Edit : Enfin sauf Kaka ou Kaka Chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana Alec
*Admin~Of~The~Crazy~Dream*
Alana Alec


Nombre de messages : 942
Age : 32
Avatar : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans les bras d'un prince
Relationships:
Popularité:
Kate Appleby Left_bar_bleue80/100Kate Appleby Empty_bar_bleue  (80/100)

Kate Appleby Empty
MessageSujet: Re: Kate Appleby   Kate Appleby EmptyLun 10 Mar - 23:23

Bienvenue miss!!!
Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Appleby

Kate Appleby


Nombre de messages : 83
Age : 34
Avatar : Kristen Bell [x3]
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: FREE
Relationships:
Popularité:
Kate Appleby Left_bar_bleue64/100Kate Appleby Empty_bar_bleue  (64/100)

Kate Appleby Empty
MessageSujet: Re: Kate Appleby   Kate Appleby EmptyLun 10 Mar - 23:25

Mercii Beaucoup !
J'm'amuse déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Appleby Empty
MessageSujet: Re: Kate Appleby   Kate Appleby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Appleby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est belle ma salade, elle est belle !! [PV : Kate Appleby]
» KATE'S TOPICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London For Six :: • Pièces d'identité • :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser