London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elle est belle ma salade, elle est belle !! [PV : Kate Appleby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Elle est belle ma salade, elle est belle !! [PV : Kate Appleby] Left_bar_bleue54/100Elle est belle ma salade, elle est belle !! [PV : Kate Appleby] Empty_bar_bleue  (54/100)

Elle est belle ma salade, elle est belle !! [PV : Kate Appleby] Empty
MessageSujet: Elle est belle ma salade, elle est belle !! [PV : Kate Appleby]   Elle est belle ma salade, elle est belle !! [PV : Kate Appleby] EmptySam 15 Mar - 18:43

Robin traînait dans les rues, son carnet de dessins à la main il dessinait tout ce qu'il croisait et finalement se retrouva avec un carnet rempli de croquis et plus de place pour d'autres !! Heureusement il avait prévu son coup (c'est qu'il est prévoyant notre petit Robin ^^). Il prit sa sacoche et en sortit son carnet de secours. Il continua son chemin, sans vraiment avoir de but, juste pour voir les petites choses de la vie !! c'était ce qu'il préférait dessiner : les gens dans leur tache quotidienne, croqué à leur insu, juste en étant eux-meme !! Depuis toujours Robin essayé de représenté les gens de manière à ce que ceux qui voyait ses dessins ressentent l'emotion du personnage déssiné, apprennent à le connaitre à travers ses dessins. Depuis tout petit Robin avait appris à observer les gens, à dix ans, il essayait de voir à travers leurs yeux, leur histoire leur sentiments, ...! Une fois il avait apperçut une jeune fille sur un banc, accompagné de sa bande d'amies, elles avaient l'air populaire. Mais en regardant plus cette jeune fille qui parraissait pleine de vie, il avait perçut un regard plein de tristesse, de regrets... Une autre fois c'était un homme, debout au coin d'une rue, qui effrayait tout le monde avec sa mine patibullaire : Robin c'était planté devant lui et l'avait regardé droit dans les yeux, fouillant au plus profond de lui meme. Il y avait vu de la peur, de l'envie, et une grande lassitude. L'homme n'arrivait plus à supporter le regard des autres. Robin lui avait serrait les jambes avec les bras(trop petit pour le serrer dans ses bras ^^) au grand éttonnement de tout le monde, l'homme compris ! mais celui-ci, après un moment tendu c'était accroupit et avait rendu son étreinte à Robin en pleurant. Robin se souviendrait toujours de cet homme.
Mais revenons à nos moutons.
Au hasard des rues, Robin aperçût cette grande et belle bâtisse : il l'a reconnu immédiatement et sourit : ainsi il était arrivé à Notting Hill ! Parfait pour ses dessins !
Il entra et un bruit sourd le surpris. Les gens s'agitait de partout et Robin était là, posté en plein milieu du chemin, un grand sourire aux lèvres !
Il se balada dans les allées croquant quelque personne par-ci par-là, puis il arriva dans une allée plus calme que les autres. deux bancs étaient l'un en face de l'autre : les deux vides.
Robin, épuisé, s'assit sur le premier. Il sirota lentement sa canette de coca (marque déposé ^^mdr) puis renversa la tête en arrière et ferma les yeux pour écouter les bruit du marché :


Elle est belle ma salade, elle est belle !!

étonné et le sourire aux lèvres Robin releva la tête pour se retourner et apercevoir la femme qui avait parlé. Il sourit : il avait trouvé un modèle ! dès lors, ses yeux firent seulement des aller retour entre sa feuille et la femme. quand il eut terminé, il releva enfin les yeux pour apercevoir, surpris, une demoiselle assise sur le banc d'en face, des sacs tout autour d'elle. Elle était blonde les yeux bleus, profonds. Il l'observa.
En apparence elle avait l'air pleine de vie, un petit sourire satisfait (d'avoir acheté tout ça^^) sur les lèvres. Mais en creusant plus, Robin vit une jeune femme fragile malgré les apparences, ayant vécus beaucoup de choses mais très peu agréables, qui avait l'air de chercher une place, sa place. Il l'observait encore lorsqu'elle releva les yeux, sentant que quelqu'un l'observait.


Dernière édition par Robin Benson le Sam 15 Mar - 18:51, édité 1 fois (Raison : aucune j'avais juste envie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Appleby

Kate Appleby


Nombre de messages : 83
Age : 34
Avatar : Kristen Bell [x3]
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: FREE
Relationships:
Popularité:
Elle est belle ma salade, elle est belle !! [PV : Kate Appleby] Left_bar_bleue64/100Elle est belle ma salade, elle est belle !! [PV : Kate Appleby] Empty_bar_bleue  (64/100)

Elle est belle ma salade, elle est belle !! [PV : Kate Appleby] Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle ma salade, elle est belle !! [PV : Kate Appleby]   Elle est belle ma salade, elle est belle !! [PV : Kate Appleby] EmptyLun 17 Mar - 0:03

    Ce matin là, Kate n'avait pas fait de grasse matinée, et c'était assez exceptionnel ! La jeune blonde était en général une grande dormeuse mais là, étrangement, elle s'était réveillée aux alentours de 10h. Et puisqu'elle était déjà réveillée, cela ne servait à rien de rester au lit en attendant le déjeuner. C'est pourquoi, elle décida d'aller faire un petit footing matinal, et pour une sportive comme elle, ça ne pourrait que lui faire du bien. Elle se prépara alors, et lorsqu'elle fut prête, Kate sortit courir, sans même prendre de petit déjeuner. Deux heures plus tard, la blonde revint assez trempée et avec un ventre qui n'arrêtait pas de gargouiller. Mais avant de "contaminer" l'appartement, de sa transpiration, il fallait prendre une douche. Une demi-heure sous l'eau lui fit le plus grand bien ! Kate essaya de se sécher et puis hop, elle s'habilla aussi rapidement afin de manger. Mais non, son ventre devait encore patienter puisque la jeune blonde devait elle même se préparer quelque chose. Bon... Kate ouvrit alors le frigo mais il était vite, comme elle venait d'emménager et que personne n'avait encore fait les courses ! Oh non ! Il fallait aller au grand marché, mais avant tout, il fallait d'abord manger... Bon et bah, aujourd'hui, cela sera restaurant ! Au moins, maintenant, elle n'aurait plus à réfléchir sur ce qu'elle allait faire de son après-midi, ce sera donc, restaurant et grand marché ! La jeune américaine prit ensuite son sac, où il y avait ses clés, son porte monnaie ainsi que son portable. Elle mit ses chaussures, ferma la porte à clé et direction le restaurant !

    Ah, qu'est-ce que cela fait du bien de manger ? Oui d'accord, seule ce n'était pas très joyeux mais manger, c'était le principal ! Kate n'aurait jamais cru que le fait de manger lui ferait autant de bien. A présent, direction le grand marché de Notting Hill ! Dans cet endroit, elle était persuadée de trouver tout ce dont elle avait besoin, sans pour autant se déplacer partout. Heureusement, il y avait des paniers, car comme son frigo était vraiment vide, elle aurait besoin de pleins de choses et donc de beaucoup de places. Et avec tous les sacs, qu'elle aura à ramener chez elle, ça lui fera de la musculation... Encore du sport ! A croire que sa vie n'est réduite qu'au sport... Bon, c'est peut être bien vrai... Enfin Bref... Un long - voir très long - moment après, Kate eut fini de faire ses courses, et son panier était remplie. Bon, et bien maintenant, à la caisse !

    En sortant de toutes les salades, les tomates, les fraises et tout le reste, Kate avait six sacs, trois dans chacune de ses mains. Pour l'instant, ce n'était pas trop lourd, mais bon, elle n'avait pas fait non plus trop de chemin. La jeune blonde voulut ensuite s'asseoir, pour se reposer avant de faire le long chemin mais aussi pour vérifier le ticket de caisse, qui était assez long. Le banc ne fut pas difficile à trouver, il n'y avait personne mais elle ne voyait que ça, rien d'autre autour, comme si tout ce qu'elle voulait était de poser ses fesses sur ce banc. Elle s'assit en soupirant légèrement, et une fois bien installée, Kate le regarda en vérifiant de temps en temps dans ses sacs afin de voir s'il y avait bien tout. Une fois cette vérification fini, il y avait tout de même quelque chose qu'elle ressentait. Elle avait l'impression que quelqu'un la regardait, et ce n'était pas faux. Kate releva la tête après avoir rangé le ticket de caisse dans son sac, et vit un jeune brun, assis sur le banc d'en face. Il avait l'air calme et tenait un carnet dans ses mains. Les deux s'observèrent et au bout d'un moment, l'américaine lui adressa un sourire puis lui fit un petit signe de la main comme pour dire salut, accompagnée d'un petit mot amical.


    Bonjour !

    Ils étaient assez loin, et Kate n'était même pas sure que ce jeune inconnu l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Elle est belle ma salade, elle est belle !! [PV : Kate Appleby] Left_bar_bleue54/100Elle est belle ma salade, elle est belle !! [PV : Kate Appleby] Empty_bar_bleue  (54/100)

Elle est belle ma salade, elle est belle !! [PV : Kate Appleby] Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle ma salade, elle est belle !! [PV : Kate Appleby]   Elle est belle ma salade, elle est belle !! [PV : Kate Appleby] EmptyLun 7 Avr - 16:55

Lorsque la jeune femme regarda dans son panier pour en vérifier le contenu Robin sourit candidement : il était tellement naïf qu'il n'avait jamais vérifié le contenu de son sac par rapport au ticket de caisse !!
Il l'avait observé un long moment, la croquant sans s'en rendre compte. Quand la fit releva les yeux il sortit du flou dans lequel il était et le remarqua. Il rougit en voyant que la jeune blonde le regardait avec curiosité. Elle avait du le voir en train de la regarder ! Malgré ça, il releva les yeux et les ficha dans ceux de la demoiselle. Ils s'observèrent un moment, la fille lui sourit et lui fit signe ! Il lui rendit son sourire.

Bonjour !

Il sursauta. Cette fille avait un accent américain !! était-ce un hasard où bien était-elle elle aussi à Secret Talent ?
Il se dit enfin que la politesse ferait mieux qu'il lui rende son bonjour :

Salut ! Désolé si tu as eu peur que je te regarde comme ça , mais je suis dessinateur et parfois je ne me rend pas bien compte. Je suis encore désolé ^^!!

Sourire géné

Oh mais je ne me suis pas présenté ! je m'appelle Robin !

Il se leva pour aller lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Appleby

Kate Appleby


Nombre de messages : 83
Age : 34
Avatar : Kristen Bell [x3]
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: FREE
Relationships:
Popularité:
Elle est belle ma salade, elle est belle !! [PV : Kate Appleby] Left_bar_bleue64/100Elle est belle ma salade, elle est belle !! [PV : Kate Appleby] Empty_bar_bleue  (64/100)

Elle est belle ma salade, elle est belle !! [PV : Kate Appleby] Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle ma salade, elle est belle !! [PV : Kate Appleby]   Elle est belle ma salade, elle est belle !! [PV : Kate Appleby] EmptyMer 9 Avr - 0:08

    Après s'être tous les deux salués, le jeune homme sursauta à son grand étonnement. Pourquoi avait-il sursauté ? Etait-ce la voix de la jeune femme ? Non, en tout cas, c'était ce qu'elle espérait. Cela devait surement être le fait de voir une autre américaine à Londres. Et oui, les Américains n'avaient pas le même accent que les londoniens... Mais ce fut seulement après qu'elle réalisa que cela pouvait peut être le pourquoi, et donc, lorsque le jeune homme sursauta, Kate, elle fronça légèrement les sourcils. Ensuite, il la salua à son tour, et s'excusa d'avoir regardé la jeune femme de cette façon, mais ce n'était rien, au contraire c'était plutôt flatteur. Celui ci expliqua ensuite, qu'il était dessinateur te ne se rendait pas bien compte. De plus il disait cela d'un air gêné. Oh ! Si Kate était un modèle malgré elle, en tout cas, cela aurait été sa première. Un peu après, ce jeune inconnu se leva en se présentant et marcha jusqu'au banc où se trouvait la jeune blonde afin de se présenter. Il s'appelait donc Robin... Kate, lui serra la main, puis se présenta à son tour.

    Enchanté, je m'appelle Kate...

    Dit-elle en souriant. Ensuite, la jeune femme se poussa et mit ses sacs parterre afin de le laisser s'asseoir s'il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est belle ma salade, elle est belle !! [PV : Kate Appleby] Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle ma salade, elle est belle !! [PV : Kate Appleby]   Elle est belle ma salade, elle est belle !! [PV : Kate Appleby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est belle ma salade, elle est belle !! [PV : Kate Appleby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Appleby
» KATE'S TOPICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London City :: • Notting hill • :: Grand marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser