London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Left_bar_bleue50/100S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty_bar_bleue  (50/100)

S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty
MessageSujet: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction EmptyDim 23 Mar - 13:23

    Identity Card


    Nom : Gilmore
    Prénom : Samara, dite Sam
    Age : 19 ans
    Date et Lieu de Naissance : Le 22 Decembre 1988, Californie, L-A
    Groupe : Les Nord-Américains

    Story


    Il y a des gens qui naissent avec une cuillère en argent dans la bouche. Il y a en a d'autre qui naissent avec bien plus que ça... Samara Girlmore, américaine de 19 ans, fait partie de cette deuxième catégorie de personne. Fille de Kendra Cole et de Charley Gilmore, Sam est née le 22 Decembre 1988, cadeau de Noël un peu spécial pour ses parents... Cadette d'une famille de trois enfants, la jeune fille a toujours vécu en Californie, dans une superbe cage dorée, et c'est sous le soleil de Los Angeles qu'elle s'est forgée son tempéramment de feu. 'Tempéramment de feu', c'est le moins que l'on puisse dire ! En effet, Sam n'a jamais été le stéréotype de la jeune fille modèle, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne s'est jamais réelement entendu avec sa soeur aînée, plus calme et plus posée qu'elle. Enfant, la jeune Gilmore était d'ailleurs beaucoup plus proche de son frère Cooper, de 5 ans son aînée, qui était en quelque sorte son complice en espiègleries. Aujourd'hui encore, Sam se retrouve plus facilement dans un groupe masculin, bien qu'elle ai également d'excellentes amies, telles qu'Olivia.
    Des évènements marqants dans sa vie ? Spontannément, il lui en vient deux à l'esprit, deux qui ont bien évidemment un rapport direct avec sa passion.
    Le premier remonte au 22 Decembre 1998, date de son dixième anniversaire. Alors que les filles de cet âge se font offrir généralement du papier à lettre parfumé, Sam reçut ni plus ni moins qu'une batterie de la part de ses parents. Dix ans plutard, Sam ne peut pas repenser à cet évènement sans laisser un sourire nostalgique étirer ses lèvres. A cette époque, elle était encore très proche de ses parents. Ce n'est que bien des années plus tard que le fossé c'était creusé entre eux. A vrai dire, ce fossé, Sam le doit également à la musique. Directeurs d'un célèbre label américain, Mr et Mrs Gilmore représentent tout ce que la jeune Sam déteste dans l'univers de la musique, à savoir le côté buisness et faux...
    Le second évènement remonte à quelques mois à peine, et elle s'en rappelle dans les moindres détails, puisqu'il s'agit du jour où elle reçut la tant attendu lettre de Secret's Talent !



    Personality


    Caractère : Vive et pétillante, Sam est une jeune fille très active qui a parfois du mal à tenir en place. D’un caractère audacieux et intrépide, elle rêve d’aventure et est toujours à l’affût de nouvelles expériences. Vive et impulsive, elle se moque du regard des autres et n’a pas peur de dire les choses en face, telles qu'elle les pense, sans les cacher sous le masque de la diplomatie. A Secret's Talent, sa langue acérée et ses répliques sarcastiques ont déjà dégrossi de nombreux ego surdimensionné. Point de vue tact, peut mieux faire, et la jeune fille passe parfois pour une grande gueule - peut-être à juste titre d'ailleurs ! Cependant, si ce caractère franc peut parfois vexer son entourage, Sam n'en est pas pour autant associable. Presque toujours souriante, elle sait communiquer sa bonne humeur à ceux qui l'entoure et a le don de remonter le moral à ses amis. Derrière ce caractère enthousiaste, Sam n'en est pas moins une fille intelligente qui ne se laisse pas facilement berner. Bosseuse, elle est très exigente, envers elle-même comme envers les autres.

    Qualités : Ouverte - Drôle - Bosseuse

    Défauts : Sarcastique - Curieuse - Maniaque

    Aime : La musique. Son univers. Son rêve obsessionnel ? Faire de sa passion son métier. Elle sait qu'il lui reste encore un long chemin à parcourir avant d'y parvenir, mais elle sait aussi qu'avec du travail et de la volonté, on peut presque tout faire ! Si elle veut à ce point percer dans le monde de la musique, ce n'est pas pour la célébrité ou pour l'aspect 'buisness glamour' de cet univers, ni même pour l'argent. Non, la jeune fille rêve de toucher les gens par sa musique, comme elle même est touchée par le talent et la sincérité de ses groupes préférés.

    Aime pas : Plus que tout, Sam a horreur de rester dans l'incertitude. D'un naturel fonceur, elle préfère courir à la catastrophe en prenant une mauvaise décision plutôt que de ne pas prendre de décision du tout, quitte à foncer droit dans le mur. Pourtant, paradoxalement, elle a également horreur de perdre le contrôle des choses, et c'est en ces occasions que son caractère maniaque ressort le plus. Lorsque les choses lui échapent, elle se sent vulnérable, à la merci de tous... C'est pourquoi elle ne se révèle pas toujours facilement, aux hommes particulièrement. Laisser une distance entre elle et ses relations lui donne l'impression de garder le contrôle, de maitriser pleinement la situation..

    Appearance


    Physique : Une description physique ? Est-ce vraiment nécessaire ? Très bien... Alors imaginez une grande et belle brune, type latino américain, souriante et plantureuse, lèvres pulpeuses et poitrine saillante. Vous la voyez ? Eh bien cette femme n’est pas Sam Gilmore. Enlevez la pulpe, la poitrine, le sourire écervelé, et le tableau commencera à être plus fidèle ! Pourtant, on pourrait presque dire que du haut de ses 19 ans, la jeune fille est un stéréotype vivant, une Marylin Monroe en herbe, en beaucoup moins glamour et recherché et en mille fois plus désinvolte ! Le plus marquant dans le physique de Sam ? Ce ne sont pas ses cheveux, pourtant d'un blond cendré éclatant, qui lui valurent dans son enfance le surnom de Boucle d'Or. Ni même son sourire, pourtant rayonnant. Non, ce sont ses yeux. Des yeux d'un brun apparemment banal, mais qui passe par toutes les nuances du vert au noisette, en passant par le noir, selon le soleil et ses humeur. Ses yeux sont un peu comme une fenêtre sur son coeur pour qui veut la connaître...


    Style vestimentaire : Paire de jeans et T-Shirt à l'effigie de ses groupes de Rock préférés, voilà bien l'essentiel de la garde robe de la jeune Gilmore. Sans oublier une paire ou deux de All Star - américaine jusqu'au bout des pieds ! A 19 ans, Sam affectionne un look bien à elle et passe des couleurs acidulées aux teintes sombre sans se soucier de l'étiquette. Elle ne se limite pas aux normes des catégories, et se montrer en robe un jour ne l'a jamais empêché de s'habiller Punk le lendemain ! En général, sans qu'elle ne le fasse forcément exprès, elle harmonise ses tenues à ses humeurs...


    Passion


    Passion : Musique

    Motivations : Depuis toujours, Sam rêve de percer dans le monde de la musique. Avant même de savoir parler, elle savait chanter. Elle écrivait ces premières chansons avant d'avoir aprit à écrire son nom et jouait de la guitare et de la batterie quand les filles de son âge coiffaient leurs premières Barbie. Enfant, elle rêvait de monter un groupe de Rock davantage que de rencontrer le Prince Charmant, et ce ne sont pas les mélodies de Disney qui l'ont bercé mais plutôt les accords de Pink Floyd. Aujourd'hui, ses ambitions n'ont pas changé. Si elle rêve de percer dans la musique, ce n'est pas seulement pour pouvoir vivre de sa passion, mais c'est aussi pour toucher les gens de la même manière que ses groupes préférés la touchent...


    And You ?


    Prénom : *
    Age : * 17 ans
    Avatar : Hilary Burton
    Multi-Compte ? Nop
    Comment as-tu connu London For Six ? Sûrement via partenariat... Ca c'est passé hier soir vers 00h mais j'me rappelle déjà plus xD
    Comment trouves-tu le design ? Honnêtement ? J'aime beaucoup le header, avec la fenêtre sur Londres et les couleurs un peu pop sucrée. Le design est harmonieux, mais je n'aime pas vraiment les boutons, je n'ai jamais été fan des "boutons à tête de personnage" xD Donc du + et du - =)
    Présence : Au minimum 3/7. Au maximum 7/7 ^^
    Niveau RP : 14/20
    Code :
    Spoiler:

    Tout champ suivit d'un * est facultatif.


    Spoiler:


Dernière édition par Sam Gilmore le Dim 23 Mar - 18:25, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Left_bar_bleue53/100S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty_bar_bleue  (53/100)

S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction EmptyDim 23 Mar - 13:31

Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Left_bar_bleue89/100S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty_bar_bleue  (89/100)

S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction EmptyDim 23 Mar - 13:35

Bienvenue Miss S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction 403507
Je suis contente qu'il y aie une nouvelle Sam S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction 33935

Bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Left_bar_bleue50/100S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty_bar_bleue  (50/100)

S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction EmptyDim 23 Mar - 13:48

Merci pour l'accueil ! Ma fiche devrait être finit pour ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Left_bar_bleue89/100S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty_bar_bleue  (89/100)

S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction EmptyDim 23 Mar - 14:06

Ok Miss Gilmore S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction 403507
En plus de ca, c'est obligatoire qu'on aie une susu' ensemble S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction 33935
J'ai une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Left_bar_bleue35/100S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty_bar_bleue  (35/100)

S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction EmptyDim 23 Mar - 14:24

Bienvenue miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction EmptyDim 23 Mar - 14:37

Bienvenue miss, bonne chance pour ta fiche S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction 33935
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Johnson
I want my dream to become real
Victoria Johnson


Nombre de messages : 653
Age : 32
Avatar : Rachel McAdams
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Nobody...
Relationships:
Popularité:
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Left_bar_bleue78/100S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty_bar_bleue  (78/100)

S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction EmptyDim 23 Mar - 16:08

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction EmptyDim 23 Mar - 16:11

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction EmptyDim 23 Mar - 16:14

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Left_bar_bleue50/100S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty_bar_bleue  (50/100)

S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction EmptyDim 23 Mar - 16:19

Merci pour l'accueil et les encouragements ^^
Sienna, si c'est obligatoire, je serais ravie d'avoir un to' avec toi !
Il ne me reste plus que la partie Story, N'aime pas et Physique, et je pense que ce sera bon.
Par contre, je crois que je suis folle. Je ne me rappelais pas avoir mit autant de barre [ \\\\\\\\\\\ ] au titre tu topic xD Nan, j'hallucine vraiment S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction 660147

Voilà, j'y retourne, [avec la partie que j'aime le moins, j'ai nommé STORY xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Left_bar_bleue89/100S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty_bar_bleue  (89/100)

S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction EmptyDim 23 Mar - 16:25

Ahhh l'histoire, le plus chiant j'avoue xD
Couraggggggggggee S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction 403507
[je met autant de G que de / xD]


Folle, Bienvenue parmis nous S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction 403507
Je t'aime deja toi x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Left_bar_bleue50/100S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty_bar_bleue  (50/100)

S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction EmptyDim 23 Mar - 16:36

Sienna Cambell a écrit:
Ahhh l'histoire, le plus chiant j'avoue xD
Couraggggggggggee S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction 403507
[je met autant de G que de / xD

Et tu mets presque autant de H que de G ^^
C'est la première fois qu'on me fait une déclaration aussi vite S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction 745611 Mais j'sens aussi que je vais bien me plaire ici... Y a des forum où l'ambiance est bonne mais où les membres sont tellement focaliser sur eux-même qu'il est difficile de s'intégrer. Ca a pas l'air d'être le cas ici S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction 33935

Bref, je parle, je parle, et en attendant j'avance pas xD
Alors voilà, j'ai zappée l'histoire pour l'instant, mais j'ai fait N'aime pas !

\\\\\\\\\\\\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Left_bar_bleue89/100S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty_bar_bleue  (89/100)

S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction EmptyDim 23 Mar - 16:40

Mes H de mon Ahhhhh sont essentiel xD
Attentionnnnnnnn [Autant que le N xD]

Oh mais j'adore acceuillir les gens, et les integrer à ma folie contagieuse xD
C'est mon art =O
Je suis contente que mon acceuil te plaise alors S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction 33935
Et puis j'aime pas faire mon petit truc juste avec les membres qui sont la depuis 2 mois xD C'est pas trop mon genre ^^

Enfin, je parle aussi et je n'arrete jamais xD Une veritable maladie =X

Couraggge S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction 403507
Et puis l'histoire, te casse pas la tete xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Left_bar_bleue35/100S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty_bar_bleue  (35/100)

S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction EmptyDim 23 Mar - 17:20

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je peux confirmer que tu es tombée sur le bon forum!les admins sont adorables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Left_bar_bleue89/100S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty_bar_bleue  (89/100)

S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction EmptyDim 23 Mar - 17:26

Sayait Octou tu t'amuse biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ???????????????????????? x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Left_bar_bleue35/100S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty_bar_bleue  (35/100)

S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction EmptyDim 23 Mar - 17:28

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!je sens la folie du flood qui monte en moiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
mon dieu, je suis graveeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Left_bar_bleue89/100S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty_bar_bleue  (89/100)

S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction EmptyDim 23 Mar - 17:31

non je dirais juste P-I-T-O-Y-A-B-L-E

Joli mot n'est ce pas ?! xD

En meme temps, je le suis aussi... On va bien ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Left_bar_bleue50/100S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty_bar_bleue  (50/100)

S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction EmptyDim 23 Mar - 17:36

Ouah, je vois que tout le monde sur ce fo' est adepte de la folie des lettres répétéééééééééééééééééééééééééééées ! xD
Ok, c'est, disons, hum... Spécial xD Je dirais pas Pitoyable, bien que ce soit un joli mot ^^

Story c'est fait, complètement baclée d'ailleurs xD Désolééééée ^^
Par contre, j'halucine vraiment : quand j'ai voulu éditer mon post pour rajouter la story, voilà le message que je reçois :

Code:
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Parce que 15 000 \\\ se sont mystérieusement ajouté à mon titre. Je dis mystérieusement parce qu'ils ne viennent pas de moi xD
Dite, il serait pas hanté votre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Left_bar_bleue35/100S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty_bar_bleue  (35/100)

S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction EmptyDim 23 Mar - 17:40

pitoyable sans doute!lolmais je préfère ce que dit Sam "spécial"
d'ailleurs, Sam, tu nous as toussssssssssss contaminés avec des lettres répétéesssssssssss!!!!!!!!!lol
mystère mystère!!!c'est une enquête que l'inspecteur October Kale doit résoudre!lol
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Left_bar_bleue89/100S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty_bar_bleue  (89/100)

S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction EmptyDim 23 Mar - 17:45

Je vais d'aider à resoudre ce mystère Octou =O
Je ne comprend pas non plus xD Je vous rassure ce n'est pasmoi qui me suis amuser x'D
Mystère et boule de gomme, je n'ai que ca a dire xD

Bon, nous sommes donc toutes Speciales <3
Meme si j'adore dire Pitoyable, sans doute un de mes mots preferé xD

Bn je vais aller lire cet ficheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

A tout de suite pour une validation express xD
Sauf si c'est pas bon =X
j'en doute xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Left_bar_bleue50/100S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty_bar_bleue  (50/100)

S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction EmptyDim 23 Mar - 17:46

Désolée pour la contamination, c'était pas volontaire S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction 387564
Ouai ben quoi qu'il en soit, c'est carrément flippant xD
Eh Sienna, pas encore de validation express, 'me manque le physique !!
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Left_bar_bleue35/100S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty_bar_bleue  (35/100)

S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction EmptyDim 23 Mar - 17:59

Cool, mon compagnon d'enquête on va être les nouveaux Dupont et Dupond (ah les références: vive tintin)
en effet je dirais même plus c'est mystère et boule gomme ma chère Sienna

moi aussi pitoyable est un mot que j'utilise souvent!!!

ah ce n'est pas grave Sam et puis c'est une contamination fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Left_bar_bleue50/100S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty_bar_bleue  (50/100)

S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction EmptyDim 23 Mar - 18:13

October Kale a écrit:
ah ce n'est pas grave Sam et puis c'est une contamination fort sympathique

Tu m'en vois ravie [ou plutôt Raviiiiiiiiiiiiiiiie ^^]
Voilà, pour le coup je crois bien que c'est finit !
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Left_bar_bleue35/100S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty_bar_bleue  (35/100)

S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction EmptyDim 23 Mar - 18:48

cooooooooooooool alors si tu as finiiiiiiiiiiiii!!tu vas pouvoir rentrer en piste!!!!!!!!!!!et contaminer tout le mondeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Sam GILMORE* [FINISH"]
» Topic Open Bar' avec Sam Gilmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London For Six :: • Pièces d'identité • :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser