London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shelly McHurley [ fini ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shelly McHurley

Shelly McHurley


Nombre de messages : 14
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 23/03/2008

Shelly McHurley [ fini ] Empty
MessageSujet: Shelly McHurley [ fini ]   Shelly McHurley [ fini ] EmptyDim 23 Mar - 16:02

Identity Card


Nom : McHurley
Prénom : Shelly
Age : 17 ans
Date et Lieu de Naissance : 14 mars 1991
Groupe : Les Nord Américains


Story


Racontez ce qui vous est arrivé jusqu'à maintenant, c'est-à-dire votre entrée à Secret Talent's. [ Minimum 12 ligne ]
Il y a 17ans, deux jeunes personnes très amoureux l'un de l'autre, Cathie McHurley et David McHurley, s'unirent au cours d'un beau mariage. Quelques semaines plus tard, la jeune femme tomba enceinte, pour accoucher neuf mois plus tard d'une belle est jolie petite Shelly. Au départ, sa mère fut assez présente, car celle-ci ne pouvait plus participer à aucun des défilés de mode, l'enfant fut donc élevé par un amour paternel et maternel. Cependant, durant toute son adolescence, cette période où les jeunes demoiselle, ont besoin d'une confidente, Shelly vécu pratiquement seulement avec Mr McHurley puisque Mme McHurley n'était jamais présente. Mais son père fut comme un ange tombé du ciel puisqu'il tentait de remplacer sa mère, même si celui-ci savait que ceci ne changerait pas la souffrance que Shelly endure. Au cours du temps Mr McHurley pris une décision très difficile, il décide de divorcé avec sa femme Cathie. Du côté de la jeune fille, elle ne voulait pas, même si elle souffrait de l'absence de sa mère. Shelly devient ensuite une jeune femme très capricieuse elle réussit a obtenir tout ce qu'elle veut quand elle veut, Shelly est une jeune femme qui adore faire la fête donc elle organise souvent des fêtes de tous les genres ! c'est de cette façon que Shelly se fait découvrir par Secret Talent's !


Personality


Caractère : [ Minimum 6 lignes ] Comme tout le monde, Shelly McHurley a des qualités, des défauts, des rêves, des espoirs. Commençons donc par sa nature superficielle et impatiente, qui révèle déjà beaucoup sur son caractère. Ayant l'espoir de devenir un jour, d'atteindre un but qui lui parait si loin, si impossible, qu'il lui faut une détermination sans faille et de la persévérance à revendre pour ne jamais baisser les bras. La jeune femme est effectivement très courageuse, déterminée extravertie. Elle ne se contentera jamais du minimum et la loi du moindre effort ne la concerne en rien. Ce n'est pas pour rien que sa moyenne est élevée et que ses travaux méritent toujours diverses mentions, car en plus d'avoir une vivacité d'esprit, elle a une intelligence hors du commun qu'elle ne laisse pas embuer par les plaisirs futiles. Shelly est une jeune femme très indécise, mais précieuse une personne comme Shelly vous n'en trouverait pas tous les jours xd. Shelly adore faire la fête, elle se donne a fond pour que les fêtes qu'elle organise se passe à merveille, elle fait beaucoup de caprice pour atteindre ce qu'elle veut !!
Qualités : [ 3 qualités ] Shelly à elle aussi des qualités comme tout le monde d'ailleurs ! Elle est très extravertie, mais aussi très précieuse !! Je ne vais pas mentir, Shelly a toutes les qualités pour organiser des fêtes de rêve, elle adore cela elle est même la reine des fêtes vues qu'elle passe son temps à faire ça !!
Défauts :[ 3 défauts ] Oui ! Shelly à aussi des défaut ce n'est pas ce qui lui manque, elle très capricieuse, indécise, impatiente ... Bref elle est du genre égocentrique elle fait tout pour obtenir ce qu'elle veut, c'est une jeune femme pourri gâté elle le montre bien !
Aime : [ Minimum 3 lignes ] Shelly est une femme très extravertie donc elle adore les fêtes ! Normale elle est l'organisatrice des fêtes, sinon elle adore sortir, faire du shopping qui n'aime pas ça ! Elle aime se vanté elle le fait même un peu trop !
Aime pas : [Minimum 3 lignes ] Shelly déteste les personnes qui se trouvent sur son chemin ! Elle ne tolère pas qu'on lui refuse quelque chose et les personnes qui se croient au-dessus d'elle c'est-à-dire qui croient être meilleure quelle, mais ça dépend sur qu'elle sujet !!


Appearance


Physique : [ Minimum 7 lignes ] Shelly est jeune femme de taille moyenne ! On ne peut pas dire qu'elle est très grande de taille ! Voilà une raison pour laquelle Shelly porte souvent des chaussure à talons ! Elle est ni trop grosse ni trop mince Shelly a un corps tout à fait normal et équilibré ! Shelly est une belle blonde décoloré ! Cette couleur de cheveux lui va à merveille ce qui fait ressortir c'est yeux marron claire ! Shelly à de longue jambe fine qu'elle adore montrer une des parties de son corps qu'elle apprécit beaucoup ! Shelly fait très attention à son corps, elle en prend soins ! Son image est très important pour elle !
Style vestimentaire : [ Minimum 5 lignes ]Shelly adore la mode ce qui veut dire qu'elle est du genre fashion ! Elle les fringue, le shopping ce qu'elle fait assez souvent ! Mais Shelly elle reste naturel tout en restant très fashion ! C'est une personne qui fait très attention à son image ça c'est sur ! Elle ne supporterait pas qu'on la traite de clocharde ou des choses de ce genre-là ! Donc elle fait tous pour ne pas que cela se produise !



Passion


Passion : Shelly est l'organisatrice de pratiquement toutes les fêtes elles passent sont temps à faire c'est une de ses plus grandes passions elle adore ça faire la fête !! S'amuser, rien d'autre ne l'intéresse !!
Motivations : [Minimum 5 lignes ] Depuit que Shelly est toute petite elle adore faire la fête ! Elle n'a jamais cessé de faire la fête !! Shelly est l'organisatrice de toutes les fêtes les plus branchés du campus ! Elle obtient toujours ce qu'elle veut et ceux qui intéressent Shelly c'est les fêtes. C'est ça plus grande passion ! Euh je ne crois d'ailleurs pas qu'elle est d'autre passion intéressante !! Elle se concentre que sur l'organisation de ses fête elle fait tout pour que ses fête ce passe à merveille !!



And You ?


Prénom : * Vanessa
Age : * 15 ans
Avatar : Ashley Tisdale
Multi-Compte ? //
Comment as-tu connu London For Six ? Sur Obssesion !
Comment trouves-tu le design ? Très Jolie !!
Présence : 6/7
Niveau RP : 17/20
Code : - I love London -


Tout champ suivit d'un * est facultatif.


Dernière édition par Shelly McHurley le Dim 23 Mar - 20:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Shelly McHurley [ fini ] Left_bar_bleue35/100Shelly McHurley [ fini ] Empty_bar_bleue  (35/100)

Shelly McHurley [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Shelly McHurley [ fini ]   Shelly McHurley [ fini ] EmptyDim 23 Mar - 16:03

bienvenue sur le forum Shelly McHurley [ fini ] 387564
Revenir en haut Aller en bas
Shelly McHurley

Shelly McHurley


Nombre de messages : 14
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 23/03/2008

Shelly McHurley [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Shelly McHurley [ fini ]   Shelly McHurley [ fini ] EmptyDim 23 Mar - 16:04

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Shelly McHurley [ fini ] Left_bar_bleue53/100Shelly McHurley [ fini ] Empty_bar_bleue  (53/100)

Shelly McHurley [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Shelly McHurley [ fini ]   Shelly McHurley [ fini ] EmptyDim 23 Mar - 16:07

Bienvenuuuu Miss Shelly McHurley [ fini ] 59540
J'adore ton vava Heart
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Shelly McHurley [ fini ] Left_bar_bleue89/100Shelly McHurley [ fini ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Shelly McHurley [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Shelly McHurley [ fini ]   Shelly McHurley [ fini ] EmptyDim 23 Mar - 16:08

Elle a fait très vite la Shelly Shelly McHurley [ fini ] 403507

J'en connais un qui va être comblé Shelly McHurley [ fini ] 33935

Au faite, Bienvenue parmis nous Shelly McHurley [ fini ] 403507

j'espere que tu va te plaire ici, et puis je souhaite bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Shelly McHurley

Shelly McHurley


Nombre de messages : 14
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 23/03/2008

Shelly McHurley [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Shelly McHurley [ fini ]   Shelly McHurley [ fini ] EmptyDim 23 Mar - 16:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shelly McHurley [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Shelly McHurley [ fini ]   Shelly McHurley [ fini ] EmptyDim 23 Mar - 16:12

Bienvenue
Bonne chance
Beau vava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shelly McHurley [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Shelly McHurley [ fini ]   Shelly McHurley [ fini ] EmptyDim 23 Mar - 16:18

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shelly McHurley

Shelly McHurley


Nombre de messages : 14
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 23/03/2008

Shelly McHurley [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Shelly McHurley [ fini ]   Shelly McHurley [ fini ] EmptyDim 23 Mar - 16:36

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shelly McHurley [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Shelly McHurley [ fini ]   Shelly McHurley [ fini ] EmptyDim 23 Mar - 16:38

+ Bienvenue jolie demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelly McHurley

Shelly McHurley


Nombre de messages : 14
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 23/03/2008

Shelly McHurley [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Shelly McHurley [ fini ]   Shelly McHurley [ fini ] EmptyDim 23 Mar - 17:49

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Shelly McHurley [ fini ] Left_bar_bleue89/100Shelly McHurley [ fini ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Shelly McHurley [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Shelly McHurley [ fini ]   Shelly McHurley [ fini ] EmptyDim 23 Mar - 17:51

Je viens de voir que tu avais fini mais je dois partir, si ca ne te derange pas, je lis ta fiche tout à l'heure Shelly McHurley [ fini ] 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Shelly McHurley

Shelly McHurley


Nombre de messages : 14
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 23/03/2008

Shelly McHurley [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Shelly McHurley [ fini ]   Shelly McHurley [ fini ] EmptyDim 23 Mar - 17:52

Non pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Shelly McHurley [ fini ] Left_bar_bleue35/100Shelly McHurley [ fini ] Empty_bar_bleue  (35/100)

Shelly McHurley [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Shelly McHurley [ fini ]   Shelly McHurley [ fini ] EmptyDim 23 Mar - 18:06

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Shelly McHurley

Shelly McHurley


Nombre de messages : 14
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 23/03/2008

Shelly McHurley [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Shelly McHurley [ fini ]   Shelly McHurley [ fini ] EmptyDim 23 Mar - 18:07

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Shelly McHurley [ fini ] Left_bar_bleue89/100Shelly McHurley [ fini ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Shelly McHurley [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Shelly McHurley [ fini ]   Shelly McHurley [ fini ] EmptyDim 23 Mar - 20:10

Tout est bon sauf la partie Passion =X
Enfaite, ce qu'on appelle Passion, c'est le talent de Shelly, c'est le pourquoi elle a été choisie par Secret Talent's. Et dans ton cas, son talent c'est d'organiser des soirées, elle a un réel talent pour ca, et une esprit imaginatif surdoué xD
Si tu change ca, tout sera bon Shelly McHurley [ fini ] 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Shelly McHurley

Shelly McHurley


Nombre de messages : 14
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 23/03/2008

Shelly McHurley [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Shelly McHurley [ fini ]   Shelly McHurley [ fini ] EmptyDim 23 Mar - 20:52

Voilà j'ai modifier je crois que c'est bon maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Shelly McHurley [ fini ] Left_bar_bleue89/100Shelly McHurley [ fini ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Shelly McHurley [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Shelly McHurley [ fini ]   Shelly McHurley [ fini ] EmptyDim 23 Mar - 20:57

Ce coup si tout est parfait Shelly McHurley [ fini ] 106814

Je te valide avec beaucoup de plaisir Shelly McHurley [ fini ] 403507

En esperant que tu rencontrera vite Stanounet, on ne peut que tomber sous son charme .. ='(
Pourquoi pourquoi ?!
Je vais encore être jalouse xD
fait aussi attention à Alana ... =X
Tu va te faire des ennemis je le sens bien xD

Mais non, on est tous gentil ici Shelly McHurley [ fini ] 403507
Aller j'arrete de papoter [En plus pour rien dire xD]
J'espere que tu t'amusera parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Shelly McHurley

Shelly McHurley


Nombre de messages : 14
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 23/03/2008

Shelly McHurley [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Shelly McHurley [ fini ]   Shelly McHurley [ fini ] EmptyDim 23 Mar - 22:35

Merci !!
Je ferais attention à Alana tinquiète pas !!
Je suis sur que vous êtes tous sympa ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Shelly McHurley [ fini ] Left_bar_bleue89/100Shelly McHurley [ fini ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Shelly McHurley [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Shelly McHurley [ fini ]   Shelly McHurley [ fini ] EmptyDim 23 Mar - 22:36

Oui on est adorable Shelly McHurley [ fini ] 660147
Elle mord plus que moi, Alana xD
Dangereuse =X
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Shelly McHurley [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Shelly McHurley [ fini ]   Shelly McHurley [ fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelly McHurley [ fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrid Rider(fini^^)
» Zack Mason [Fini]
» Chad Uriel [ fini?]
» Martin Ulvich {Fini =)}
» *____Kylian Everson // Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London For Six :: • Pièces d'identité • :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser