London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 *____Kylian Everson // Fini

Aller en bas 
+4
Anna Winstead
Sienna Cambell
Sam Gilmore
Kylian Everson
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
*____Kylian Everson // Fini Left_bar_bleue100/100*____Kylian Everson // Fini Empty_bar_bleue  (100/100)

*____Kylian Everson // Fini Empty
MessageSujet: *____Kylian Everson // Fini   *____Kylian Everson // Fini EmptyLun 24 Mar - 21:56

Identity Card


Nom : Everson
Prénom : Kylian
Age : 21 ans
Date et Lieu de Naissance : 12 février 1987// Los Angeles, US
Groupe : Les Nord Américains

Story


Kylian Everson (ou Kyle, pour les intimes) est né le 12 février 1987, à Los Angeles. Un jour pluvieux et nuageux comme on en voit rarement à LA. Certains diront que c'était un signe annonciateur du mauvais caractère de Kyle. Peut-être. En tout cas ils ont raison sur un point : le jeune homme a vraiment mauvais caractère. Mais revenons à nos moutons. Le petit Kyle est le dernier d'une fratrie de 3 garçons, le chouchou. Ayant beaucoup d'années d'écart avec ses deux grands frère (environ 10 ans d'écart), il a été gâté durant toute son enfance par ses parents ainsi que par ses frères. Kyle est donc devenu, au fil des années, un enfants roi tout ce qu'il y a de plus désagréable. Il devient arrogant, méprisant et un tantinet manipulateur. En primaire puis au collège personne ne l'aimait vraiment, mais comme il faisait partie de l'une des familles les plus riches de l'école, tout le monde voulait être son ami. Kyle avait parfaitement confiance de cette hypocrisie de la part des autres mais ça ne le dérangeait pas, au contraire, il en profitait pour utiliser ses petits camarades. En effet, sans réel lien affectif avec ses camarades, il lui était plus facile d'être odieux avec eux. Vers l'âge de 13 ans, il découvre non seulement les filles (et oui, il commence même à draguer !) mais aussi la musique. Ces deux passe-temps deviendront ses deux principales activités pour le restant de sa vie. Il commence par découvrir la musique avec les groupes de rock de l'époque, ou ceux des générations précédentes. Il adore Nirvana comme les Stones. Il commence par apprendre la batterie, mais ça n'est pas vraiment son truc, il se met alors à la guitare puis découvre la basse. C'est l'instrument qui lui convient, il devient vite un excellent bassiste. De plus, avec sa toute nouvelle voie d'homme (et oui, il a mué !) il se met à pousser la chansonnette et il se rend vite compte que ça voix grave et rocailleuse en fait craquer plus d'une. Il devient alors bassiste et chanteur.
A 16 ans, il rencontre le grand frère de Sam Gilmore, il deviennent vite ami et Kyle devient le bassiste et le chanteur du groupe que Sam et son frère ont formé. Musicalement, c'est une rencontre magique. Leur morceaux plaisent et ils remplissent des salles de plus en plus grandes. En revanche, sur le plan humain, c'est plutôt le chao. Sam et Kyle ne font que se disputer, la jeune femme ne supporte pas le tempérament arrogant et dragueur de Kylian. Pourtant Sam lui plaît. Mais avouer ses sentiments reviendrait pour le jeune homme à s'arracher un oeil... C'est donc après une énième dispuste entre Sam et Kyle que celui-ci décide de quitter le groupe, sans prévenir personne. Au jourd'hui, en rejoignant Secret Talent's, Kyle sait qu'il va retrouver Sam, même si celle-ce ne le sait pas et malgré tout, il appréhende les retrouvailles. Il se demande si elle a changé et si il en pincera toujours pour elle.

Personality


Caractère : Le caractère de Kyle ? Arrogant, sûr de lui, dragueur, charmeur, (trop) fier... Bref, un amour. Mis à part ça, Kyle est aussi un vrai bosseur, quand il se met à bosser sur un morceau il le fait vraiment et il ne laisse rien au hasard. Chaque note et chaque mot est étudié. C'est un perfectionniste et un maniaque, au point de désespérer ceux qui travaillent avec lui. A côté de ça Kylian est aussi très indépendant, il ne se livre pas facilement, il ne parler presque jamais de lui et de sa famille, il s'arrange pour faire parler les autres. Personne n'a jamais réussi a gagner vraiment sa confiance, et on peut dire que celui (ou celle ?!) qui y arrivera sera quelqu'un qui compte énormément pour lui.
Qualités : Bosseur, drôle & loyal (en amitié comme en amour, il ne trahit jamais les rares personnes qu'il aime)
Défauts : Arrogant, suceptible (il a un ego surdimensionné) & distant (il ne se lie pas facilement aux autres)
Aime : La musique, c'est sa passion. Il pourrait passer ses journées à composer, à jouer de la basse et à chanter. Quand il est devant un public, il oublie tout et se laisse complètement aller, c'est comme une drogue pour lui. Il aime aussi faire la fête, il boit, il drague et il finit la nuit avec une jolie fille dans son lit. Une vraie vie de star ! Il aime aussi sa famille, même s'il n'en parler jamais parce qu'il a l'impression de faire niais s'il dit à tout le monde qu'il aime ses parents et ses frères. Ben oui quoi, ça casse le mythe de la rockstar !
Aime pas : Qu'on se foute de lui, il s'énerve très facilement pour ça. Il part au quart de tour quand on lui fait une remarque et peut même en venir aux mains. Il déteste aussi ne pas avoir ce qu'il veut, il a toujours été pourri gâté, il n'y a pas de raison pour que ça change. Il n'aime pas non plus les araignées, qui lui font peur, mais chuut... C'est un secret.

Appearance


Physique : Kyle est assez grand (1m87), brun aux yeux noisettes. Certains diront qu'il a physique banal, ce qui est somme toute assez vrai, mais il est très sûr de lui et il dégage un certain charme. En plus, son visage fin et son sourire malicieux les fait toutes craquer. Et il sait en jouer ! Il est mince, mais pas maigre. Il ne fais presque jamais de sport et pourtant il est musclé, pas un gros baraque, hein, mais disons que, selon lui, il a juste ce qu'il faut, où il faut ( XD ). A part ça il a toujours les cheveux très courts parce que quand il les laisse pousser on dirait qu'il porte un casque (original, mais pas très rock'n'roll). Par contre il a une peau très blanche, et s'il reste trop longtemps au soleil, il devient vite rouge comme une tomate, c'est pourquoi il fuit la plage et les piscines découvertes (un comble, pour quelqu'un qui a passé son enfance à Los Angeles !).
Style vestimentaire : Kyle s'habille simplement, il dit qu'il ne fait pas attention à sa façon de s'habiller mais par un heureux hasard son style est à la mode en ce moment... Coïncidence ? Plus ou moins... Pour décrire son style en quelques mots, c'est tee-shirt (blanc avec un col en V ou imprimé), jean droit (pas un slim hein ! Un jean normal quoi... ) noir en général, baskets (des Converse le plus souvent) et blouson en cuir. Il porte aussi souvent des lunettes, surtout ses Ray-ban. Par contre, vous ne le verrez jamais avec un chapeau ou une casquette, il a horreur de ça.


Passion


Passion : La musique et plus particulièrement le rock. Il adore passer des heures à sa basse, à chanter et composer. C'est un vrai magicien des mots, il fait de magnifiques chansons, des balades comme des morceaux très rock. C'est assez drôle d'ailleurs, parce que dans ses chansons il peut parler de l'amour avec un grand A à vous en donner des frissons alors que dans la vie, il n'a jamais réellement connu l'amour. Après tout, peut-être que derrière ses airs de macho, Kyle n'est pas si insensible que ça...
Motivations : Sa motivation ? L'appel du public biensûr. Il adore ça, sentir la foule en délire, les applaudissement, les cris, les filles qui rougissent quand il leur fait un sourire depuis la scène. Bref, si Kyle adore faire de la musique, c'est surtout pour pouvoir jouer devant un public. Quoi de plus enivrant que de voir une des chansons que l'on a composé applaudie par une salle comble ? Biensûr, Kylian n'a jamais joué devant des salles de plus de quelques centaines de personnes, mais il adore déjà ça et il rêve de pouvoir jouer devant des milliers de gens qui reprendraient ses refrains en coeur.


And You ?


Prénom : Oriane
Age : 17 ans
Avatar : Penn Badgley
Multi-Compte ? Non
Comment as-tu connu London For Six ? Par un topsite je crois...
Comment trouves-tu le design ? Magnifique <3<3 De toute façon je m'inscris pas sur un RP si j'aime pas le design ^^
Présence : Ca peut aller de 7/7 à 1 ou 2/7, selon le boulot que j'ai mais en tout cas je viendrai le plus souvent possible =)
Niveau RP : Assez bon je pense
Code : I love London


Dernière édition par Kylian Everson le Lun 24 Mar - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
*____Kylian Everson // Fini Left_bar_bleue50/100*____Kylian Everson // Fini Empty_bar_bleue  (50/100)

*____Kylian Everson // Fini Empty
MessageSujet: Re: *____Kylian Everson // Fini   *____Kylian Everson // Fini EmptyLun 24 Mar - 21:57

Wa, alors ça c'est du rapide de chez rapide *____Kylian Everson // Fini 827448 xD

Bienvenue Kyle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*____Kylian Everson // Fini Empty
MessageSujet: Re: *____Kylian Everson // Fini   *____Kylian Everson // Fini EmptyLun 24 Mar - 21:59

Waw ! Deja !!!!! Et ben ! Sam t'en a de la chance toi mdr !

En tout cas bienvenue Mister !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
*____Kylian Everson // Fini Left_bar_bleue89/100*____Kylian Everson // Fini Empty_bar_bleue  (89/100)

*____Kylian Everson // Fini Empty
MessageSujet: Re: *____Kylian Everson // Fini   *____Kylian Everson // Fini EmptyLun 24 Mar - 21:59

Bienvenue *____Kylian Everson // Fini 403507

On met Penn a l'instant dans les pv et la seconde d'après il est prit xD

En plus de ca j'adore ton Vava' *____Kylian Everson // Fini 451612

Bon courage pour ta fiche *____Kylian Everson // Fini 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
*____Kylian Everson // Fini Left_bar_bleue50/100*____Kylian Everson // Fini Empty_bar_bleue  (50/100)

*____Kylian Everson // Fini Empty
MessageSujet: Re: *____Kylian Everson // Fini   *____Kylian Everson // Fini EmptyLun 24 Mar - 22:03

Sienna Cambell a écrit:
Bienvenue *____Kylian Everson // Fini 403507

On met Penn a l'instant dans les pv et la seconde d'après il est prit xD

Ouais, C'est mon feeling ça xD
*____Kylian Everson // Fini 670173
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
*____Kylian Everson // Fini Left_bar_bleue62/100*____Kylian Everson // Fini Empty_bar_bleue  (62/100)

*____Kylian Everson // Fini Empty
MessageSujet: Re: *____Kylian Everson // Fini   *____Kylian Everson // Fini EmptyLun 24 Mar - 22:08

Bienvenue =D Et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
*____Kylian Everson // Fini Left_bar_bleue89/100*____Kylian Everson // Fini Empty_bar_bleue  (89/100)

*____Kylian Everson // Fini Empty
MessageSujet: Re: *____Kylian Everson // Fini   *____Kylian Everson // Fini EmptyLun 24 Mar - 22:08

Arrete va!
Tu as trop de chance c'est tout !
Moi j'ai la poise xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
*____Kylian Everson // Fini Left_bar_bleue50/100*____Kylian Everson // Fini Empty_bar_bleue  (50/100)

*____Kylian Everson // Fini Empty
MessageSujet: Re: *____Kylian Everson // Fini   *____Kylian Everson // Fini EmptyLun 24 Mar - 22:09

En plus son avatar est superbe xD Il colle parfaitement à la personnalité du perso ^^
Ouaip Sienna, j'ai d'la chance *____Kylian Everson // Fini 491330 Mdrr
J'en reviens pas quoi *____Kylian Everson // Fini 660147
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
*____Kylian Everson // Fini Left_bar_bleue35/100*____Kylian Everson // Fini Empty_bar_bleue  (35/100)

*____Kylian Everson // Fini Empty
MessageSujet: Re: *____Kylian Everson // Fini   *____Kylian Everson // Fini EmptyLun 24 Mar - 22:21

ca c'est pas du juste xD Son pv est arrivant bien avant que le mien *____Kylian Everson // Fini 519919

Enfin bienvenue quand même *____Kylian Everson // Fini 511452
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
*____Kylian Everson // Fini Left_bar_bleue89/100*____Kylian Everson // Fini Empty_bar_bleue  (89/100)

*____Kylian Everson // Fini Empty
MessageSujet: Re: *____Kylian Everson // Fini   *____Kylian Everson // Fini EmptyLun 24 Mar - 22:22

C'est vrai que son vava' est parfait j'avoue xD
Tu as de la chance alors tais toi Grrr

Il arrivera le tien ma petite Lyla Tueuse d'homme xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
*____Kylian Everson // Fini Left_bar_bleue50/100*____Kylian Everson // Fini Empty_bar_bleue  (50/100)

*____Kylian Everson // Fini Empty
MessageSujet: Re: *____Kylian Everson // Fini   *____Kylian Everson // Fini EmptyLun 24 Mar - 22:23

Ton jour viendra Lyla, ne desespère pas *____Kylian Everson // Fini 409227




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
*____Kylian Everson // Fini Left_bar_bleue100/100*____Kylian Everson // Fini Empty_bar_bleue  (100/100)

*____Kylian Everson // Fini Empty
MessageSujet: Re: *____Kylian Everson // Fini   *____Kylian Everson // Fini EmptyLun 24 Mar - 22:25

Merci !

J'suis arrivée au bon moment on dirait ^^
J'adore Penn Badgley alors dès que je l'ai vu je l'ai pris, héhéhé XD

Merci pour le vava, je l'ai fait y'a un moment et je trouvais qu'il collait bien au caractère du perso...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Johnson
I want my dream to become real
Victoria Johnson


Nombre de messages : 653
Age : 32
Avatar : Rachel McAdams
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Nobody...
Relationships:
Popularité:
*____Kylian Everson // Fini Left_bar_bleue78/100*____Kylian Everson // Fini Empty_bar_bleue  (78/100)

*____Kylian Everson // Fini Empty
MessageSujet: Re: *____Kylian Everson // Fini   *____Kylian Everson // Fini EmptyLun 24 Mar - 22:26

MDR Eh ben ca va vite ^^ Moi j'ai quand même attendut pour mes deux hommes xD Et en deux jours il y a les deux d'un coup *____Kylian Everson // Fini 827448 Ils pouvaient pas venir en décalé mdrrrr il va y avoir des jaloux maintenant xD

Enfin ! BIENVENUE Kylian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
*____Kylian Everson // Fini Left_bar_bleue89/100*____Kylian Everson // Fini Empty_bar_bleue  (89/100)

*____Kylian Everson // Fini Empty
MessageSujet: Re: *____Kylian Everson // Fini   *____Kylian Everson // Fini EmptyLun 24 Mar - 22:27

Oh En plus c'est toi qui la fait *____Kylian Everson // Fini 603286

Un nouveau très talentueux sur le forum *____Kylian Everson // Fini 409227

Je trouve aussi qu'il colle bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
*____Kylian Everson // Fini Left_bar_bleue50/100*____Kylian Everson // Fini Empty_bar_bleue  (50/100)

*____Kylian Everson // Fini Empty
MessageSujet: Re: *____Kylian Everson // Fini   *____Kylian Everson // Fini EmptyLun 24 Mar - 22:28

Wa, en plus c'est toi qui l'as fait ? Félicitation =)

Je n'ai eu encore qu'un apperçue de ta fiche, mais je trouve que tu as un bon niveau Mr Everson *____Kylian Everson // Fini 405721
Revenir en haut Aller en bas
April Wells.
Perfect Women ! But She So Sad !
April Wells.


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
*____Kylian Everson // Fini Left_bar_bleue41/100*____Kylian Everson // Fini Empty_bar_bleue  (41/100)

*____Kylian Everson // Fini Empty
MessageSujet: Re: *____Kylian Everson // Fini   *____Kylian Everson // Fini EmptyLun 24 Mar - 22:35

Welcome chez les fous *____Kylian Everson // Fini 135771 ......... C'est ma nouvelle phrase sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
*____Kylian Everson // Fini Left_bar_bleue100/100*____Kylian Everson // Fini Empty_bar_bleue  (100/100)

*____Kylian Everson // Fini Empty
MessageSujet: Re: *____Kylian Everson // Fini   *____Kylian Everson // Fini EmptyLun 24 Mar - 22:49

Merci c'est gentil =)


Sienna Cambell a écrit:
Oh En plus c'est toi qui la fait *____Kylian Everson // Fini 603286

Un nouveau très talentueux sur le forum *____Kylian Everson // Fini 409227

Je trouve aussi qu'il colle bien =)

Une nouvelle... ^^
Merci en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
*____Kylian Everson // Fini Left_bar_bleue53/100*____Kylian Everson // Fini Empty_bar_bleue  (53/100)

*____Kylian Everson // Fini Empty
MessageSujet: Re: *____Kylian Everson // Fini   *____Kylian Everson // Fini EmptyLun 24 Mar - 22:53

Bienvenuuuu ! Ok pas original =)
Et encore moins: Superbe Vava ^^
Hâte de voir ta gallery parce que j'en suis sure tu va en ouvrir une *____Kylian Everson // Fini 403507:D non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*____Kylian Everson // Fini Empty
MessageSujet: Re: *____Kylian Everson // Fini   *____Kylian Everson // Fini EmptyLun 24 Mar - 22:57

Bienvenue bonne chance pour ta fiche tu vas t'amuser ici
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
*____Kylian Everson // Fini Left_bar_bleue89/100*____Kylian Everson // Fini Empty_bar_bleue  (89/100)

*____Kylian Everson // Fini Empty
MessageSujet: Re: *____Kylian Everson // Fini   *____Kylian Everson // Fini EmptyLun 24 Mar - 23:00

Oui Desolée Nouvelle !
Tout ca, c'est parce que tu as choisis Penn <3
Arrgg xD
Je ne dirai rien car j'adore jouer des persos masculin *____Kylian Everson // Fini 683249

J'espere aussi voir vite une gallerie, en esperant voir des vava' de Sophia par la meme occasion *____Kylian Everson // Fini 409227
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
*____Kylian Everson // Fini Left_bar_bleue50/100*____Kylian Everson // Fini Empty_bar_bleue  (50/100)

*____Kylian Everson // Fini Empty
MessageSujet: Re: *____Kylian Everson // Fini   *____Kylian Everson // Fini EmptyLun 24 Mar - 23:01

Et d'Hilary aussi ^^ *____Kylian Everson // Fini 409227
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
*____Kylian Everson // Fini Left_bar_bleue89/100*____Kylian Everson // Fini Empty_bar_bleue  (89/100)

*____Kylian Everson // Fini Empty
MessageSujet: Re: *____Kylian Everson // Fini   *____Kylian Everson // Fini EmptyLun 24 Mar - 23:19

On va passer commande nous deux ! *____Kylian Everson // Fini 745611
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
*____Kylian Everson // Fini Left_bar_bleue100/100*____Kylian Everson // Fini Empty_bar_bleue  (100/100)

*____Kylian Everson // Fini Empty
MessageSujet: Re: *____Kylian Everson // Fini   *____Kylian Everson // Fini EmptyLun 24 Mar - 23:19

Thanks Andrew & Noah ! (J'la fait en anglais sinon j'me répète trop ^^)

Okay je ferai une galerie dès que j'ai un peu de temps ^^

Oui, moi aussi je prends souvent des persos masculins, surtout si je vois qu'il y a déjà beaucoup de filles sur le fow'

Et sinon j'ai fini ma fiche normalement =D
Revenir en haut Aller en bas
April Wells.
Perfect Women ! But She So Sad !
April Wells.


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
*____Kylian Everson // Fini Left_bar_bleue41/100*____Kylian Everson // Fini Empty_bar_bleue  (41/100)

*____Kylian Everson // Fini Empty
MessageSujet: Re: *____Kylian Everson // Fini   *____Kylian Everson // Fini EmptyLun 24 Mar - 23:21

Et d'Avril Lavigne *____Kylian Everson // Fini 683249

Et tout le monde vas passer sa commende avant même que tu sois valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
*____Kylian Everson // Fini Left_bar_bleue100/100*____Kylian Everson // Fini Empty_bar_bleue  (100/100)

*____Kylian Everson // Fini Empty
MessageSujet: Re: *____Kylian Everson // Fini   *____Kylian Everson // Fini EmptyLun 24 Mar - 23:24

Ouai, mais ça se trouve quand vous allez voir mes autres vavas vous allez pas aimé et vous en voudrez plus ^.^
'Fin j'espère pas quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*____Kylian Everson // Fini Empty
MessageSujet: Re: *____Kylian Everson // Fini   *____Kylian Everson // Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*____Kylian Everson // Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyle Everson
» Val\\\' [FINI]
» Shelly McHurley [ fini ]
» Astrid Rider(fini^^)
» -Norah Hamphire- [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London For Six :: • Pièces d'identité • :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser