| Hayden Elvin | |
|
+4Robin Benson Victoria Johnson Sienna Cambell Hayden Elvin. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hayden Elvin.
Feuille de personnage And your heart ?: . Relationships: Popularité: (30/100)
| Sujet: Hayden Elvin Mer 16 Avr - 17:45 | |
| Identity Card Nom : Elvin Prénom : Hayden Age : 18 ans Date et Lieu de Naissance : Sydney, Australie Groupe : Les Océaniques Story Racontez ce qui vous est arrivé jusqu'à maintenant, c'est-à-dire votre entrée à Secret Talent's. [ Minimum 12 lignes ] Hayden a eu "une enfance pas comme les autres". Dès son plus jeune age, elle se rend bien compte que ces parents ne forme pas le couple rêvé, ils se disputent sans cesse si bien qu'un peu aprés les 12 ans d'Hayden, ils lui annoncent leur séparation. Cette dernière va trés mal le vivre, se rebeller et aller jusqu'a la drogue et l'alcool. Elle vécut avec sa mère un petit moment avant que cette derniere perde toute patience et décide de l'envoyer vivre avec son père, qu'elle deteste depuis son plus jeune age. En changeant de ville, elle changea de fréquentation. Elle avait peu d'amis qui étaient des gens pas trés fréquentables, une bande garcon plus agés qu'elle qui avaient des problèmes avec la police, mais le danger elle aime ca, sa ne lui poser donc aucun probleme d'avoir une bande de délinquants pour amis. Pendant les rares moments qui lui était personnels, Hayden passé le temps en dessinant tout ce qui lui passé par la tête, son environnement rempli de drogue et d'alcool en passant par les fleurs qu'elle ramassait dans le jardin des voisins... Son arrivée à Secret Talent's est en fait une banale histoire. Lorsqu'elle apprit l'existence de fabuleux projet, elle était trés indécise sur ce qu'elle allait faire, elle n'était pas confiante et doutait beaucoup. C'est à la suite d'un pari complétement idiot qu'elle se retrouva dans cette aventure, mais au final l'idée de passer 6 mois à Londres pour vivre sa passion du dessin et du graphisme à fond l'enchante beaucoup.
Personality Caractère : [ Minimum 6 lignes ] Hayden est une personne aux facettes multiples, tantot c'est une fille délurée et rebelle tantot c'est une fille sérieuse, avec un fort pouvoir de persuasion et une autorité impressionante. C'est une fille avec des facilités pour ce lier aux autres, elle a tendance à attirrer les gens avec son côté fofolle, c'est une facette de sa personnalité qui plait généralement à tout le monde. Elle ne supporte pas tout ce qui est bien rangé, elle même est une fille trés bordélique, elle aime quand il ya de tout, partout... Qualités : [ 3 qualités ] Joyeuse - Franche - Persuasive Défauts :[ 3 défauts ] Bordélique - Rebelle - Tête en l'air Aime : [ Minimum 3 lignes ] Hayden a une passion depuis maintenenat 6 ans, le dessin. Depuis peu elle à découvert le logiciel Photoshop et elle se sert de ses dessins pour réaliser des design Web & Autres, elle a un trés bon niveau en graphisme. Elle aime particulierement les dessins au crayon violet, un des rares cadeaux que sa mère lui a fait quand elle était petite. Aime pas : [Minimum 3 lignes ] Hayden n'aime pas le sport en général, lorsqu'elle était petite son père à a voulu faire d'elle une grande tenniswoman, mais elle avait tellement de pression qu'elle c'est blessé au genou, depuis elle n'a pas refais de sport. Hayden dé-tes-te les machos. Appearance Physique : [ Minimum 7 lignes ] Hayden est une fille plutot grande avec une sihouette fine et allongée avec un visage fin et ovale. Elle a des généreuses formes qu'elle n'hesite pas à souligner avec des vêtement moulants. Elle a un regard trés marqué avec ces yeux noirs foncés, ils ressortent notament grâce à la couleur de ses cheveux, également foncés. Sa peau est légèrement bronzée mais elle n'hesite pas à passé un moment au soleil pour se refaire un bronzage. Elle est légèrement cambré mais sa ne fait qu'augmenter sa posture dominatrice et autoritaire. Style vestimentaire : [ Minimum 5 lignes ] Hayden n'a pas de style vestimentaire particulier, elle s'habille comme sa lui chante, son style, c'est le sien. Elle suit quand même la mode et elle renouvelle sa garde robe régulièrement, elle l'a remplie de choses décontractés comme avec des jeans, qu'elle aime moulant et taille basse, avec des top, qu'elle aime pas trop décollé et moulant pour faire ressotir ces formes et avec toutes sortes de petits accessoires qu'elle déniche un peu partout. Mais elle remplie sa garde robe également avec des robes glamours & sexy, ni trop courtes, ni trop longues, généralement à fines bretelles. Passion Passion : Dessin & Graphisme Motivations : [Minimum 5 lignes ] Depuis le début de son adolescence, Hayden est passionée par le dessin, dès qu'elle a du temps libre elle dessine, elle a acquis une certaine technique, elle est même trés douée, sinon elle ne serait pas à Secret Talent's mais elle cherche encore à progresser et pour cela elle lui faut apprendre de nouvelle technique, se diversifier et elle est à secret Talent's pour ca ! Depuis peu Hayden s'interesse aussi au graphisme notamment avec le logiciel Photoshop, un trés bon logiciel de retouche, elle se sert de ses dessins - qu'elle scanne - pour réaliser des designs de site ou de forum ou simplement pour le plaisir de faire d'une simple photo un magnifique montage. And You ? Prénom : Chloé* Age : 14* Avatar : Dania Ramirez Multi-Compte ? Nan Comment as-tu connu London For Six ? Euh o.O sur un top il me semble Comment trouves-tu le design ? SU-BLI-ME =) Présence : 6/7 Niveau RP : Moyen Code : I Love London =) Tout champ suivit d'un * est facultatif.
Dernière édition par Hayden Elvin. le Ven 18 Avr - 16:40, édité 15 fois | |
|
| |
Sienna Cambell [A]dmin || • Sourire sur Pates |
Nombre de messages : 4659 Age : 32 Avatar : Sophia Bush Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ... Relationships: Popularité: (89/100)
| Sujet: Re: Hayden Elvin Mer 16 Avr - 18:00 | |
| Je t'ai dit Bienvenue dans la ChatBox, mais ici c'est tellement plus Officiel ^^' Biienvenue Hayden =D Bon courage pour ta fiche en tout cas J'espere que tu te plaira parmis nous =) | |
|
| |
Victoria Johnson
Nombre de messages : 653 Age : 33 Avatar : Rachel McAdams Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Nobody... Relationships: Popularité: (78/100)
| |
| |
Nombre de messages : 4659 Age : 32 Avatar : Sophia Bush Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ... Relationships: Popularité: (89/100)
| Sujet: Re: Hayden Elvin Mer 16 Avr - 18:27 | |
| Ca faisait longtemps que tu n'avais pas dit Bienvenue à quelu'un ma Peste Preferée =D | |
|
| |
Robin Benson
Nombre de messages : 1082 Avatar : *~Adam Brody~* Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage And your heart ?: ... rien nada :( Relationships: Popularité: (54/100)
| Sujet: Re: Hayden Elvin Mer 16 Avr - 18:53 | |
| Aujourd'hui tu rentre dans un monde géniale : un monde de fou, de malades et de psychopathe. Je n'ai qu'une chose a te dire bienvenue !! et bonne chance pour ta survie ! | |
|
| |
October Kale Un coeur blessé derrière ce masque de fer
Nombre de messages : 2313 Age : 36 Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO° Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières Relationships: Popularité: (35/100)
| Sujet: Re: Hayden Elvin Mer 16 Avr - 19:41 | |
| bienvenue parmi nous Hayden!
bon courage pour ta fiche | |
|
| |
Andrew Hartway ||Everything I'm not
Nombre de messages : 549 Avatar : Andrew Cooper Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Somewhere in the middle. Relationships: Popularité: (53/100)
| Sujet: Re: Hayden Elvin Mer 16 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
Hayden Elvin.
| Sujet: Re: Hayden Elvin Jeu 17 Avr - 19:11 | |
| Ma fiche avance... il me reste plus grand chose, je complete dès que je peut. | |
|
| |
Anna Winstead
Nombre de messages : 2288 Avatar : Michelle Trachtenberg Date d'inscription : 30/01/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ... Relationships: Popularité: (62/100)
| Sujet: Re: Hayden Elvin Jeu 17 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
Hayden Elvin.
| Sujet: Re: Hayden Elvin Ven 18 Avr - 16:06 | |
| Dans "Motivation" je dois mettre quoi en fait ? Désolé pour la question débile ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 2313 Age : 36 Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO° Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières Relationships: Popularité: (35/100)
| Sujet: Re: Hayden Elvin Ven 18 Avr - 16:23 | |
| je pense que dans motivation tu dois expliquer pourquoi tu es venue à Secret's talent et en quoi tu as ta place dans cette école, je ne sais pas trop si ça t'aide, mais tu peux regarder dans les fiches validées pour voir ce que les autres ont mis | |
|
| |
Hayden Elvin.
| |
| |
| Sujet: Re: Hayden Elvin Ven 18 Avr - 16:34 | |
| de rien! maintenant il faut attendre l'arrivée de l'une des deux admins pour que tu sois validée. et n'oublie pas de mettre un avatar | |
|
| |
Hayden Elvin.
| Sujet: Re: Hayden Elvin Ven 18 Avr - 16:36 | |
| Oui et il faut aussi que je fasse mon avatar, arff j'ai la flemme -____- | |
|
| |
| Sujet: Re: Hayden Elvin Ven 18 Avr - 16:37 | |
| ah c'est cool que tu fasses toi-même tes avatars. une nouvelle artiste est parmi nous!!!! | |
|
| |
Hayden Elvin.
| |
| |
| Sujet: Re: Hayden Elvin Ven 18 Avr - 16:42 | |
| cool!!j'ai hâte de voir ça!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hayden Elvin Ven 18 Avr - 20:24 | |
| Me voila =) Desolé j'étais partie tout l'après midi alors =S Enfin me voila pour te valider ^^ Tout me parait bon, peut etre manque t-il une ligne pour le physique ? Est ce que je dois être chiante ? J'ai pas fort envie aujourd'hui et pas sur ce forum x'D Pour ne pas paraitre embetante, vu que je suis l'inverse aujourd'hui, je te valide Miss =) En te disant que ton avatar est très joli <3 Amuse toi bien parmis nous ! | |
|
| |
Hayden Elvin.
| Sujet: Re: Hayden Elvin Sam 19 Avr - 13:03 | |
| Okay merci pour la validation et pour le vava =) Le tien est superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hayden Elvin Sam 19 Avr - 13:17 | |
| Ah merci ^^ C'est pas difficile de trouver de sublime vava' de Sophia, elle est toujours magnifique =D
Mais moi en tout ca, j'adore la star de ton Vava' à part que j'ai deja oublier son nom point grave x'D | |
|
| |
Sam Gilmore # Be Careful [...] she is CraZyy *
Nombre de messages : 929 Age : 35 Avatar : H. Burton Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Il bat la cadence... Relationships: Popularité: (50/100)
| Sujet: Re: Hayden Elvin Sam 19 Avr - 18:31 | |
| [Olala, comme je suis en retard...] Bienvenue Miss ! Ton avatar est vraiment sublime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hayden Elvin | |
| |
|
| |
| Hayden Elvin | |
|