London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bella Swan (je propose ^^) FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bella Swan (je propose ^^) FINI Empty
MessageSujet: Bella Swan (je propose ^^) FINI   Bella Swan (je propose ^^) FINI EmptyMer 4 Juin - 0:04

Identity Card


Nom : Swan
Prénom : Bella
Age : 17 ans
Date et Lieu de Naissance : Le 26 juin 1991 à Londres
Groupe : art

Story


Racontez ce qui vous est arrivé avant Secret Talent's et votre vie ici, ainsi que vos relations, votre popularité, ainsi que la celebrité par rapport à vous. [Minimum 15 lignes]

Bella est née par une nuit étoilée en Angleterre. Sa mère une magnifique femme d’origine française expira et lui donna la vie. Pour ce qui est de son père c’est un ambassadeur Américain mais d’origine anglaise. Ses parents c’était connu en Allemagne durant un colloque international, tous deux occupaient des postes d’ambassadeurs pour leur pays respectif. Les premiers mois de fréquentation ce passait plutôt comme une simple aventure, puis les sentiments se soudaient plus fort que jamais…ils finirent par travailler continuellement ensemble, et furent les investigateurs d’une mission tenue secrète. Trois ans après le début de leur vie commune, Bella naquit et Isabelle (sa mère) décéda. William (son père) plongea dans une profonde tristesse et finit par se suicider alors que la fillette n’avait que quelques mois. C’est son oncle Sethior, qui est le représentant du Ministre des Affaires étrangères qui en eut la garde.

Jusqu’à ces 3 ans, Bella vécu en France chouchoutée par sa Tante qui des suites d’un cancer utérin n’avait plus d'espoir d’avoir une fille après ses 4 garçons, mais elle fut comblée par l’adoption de Bella.

De 4ans à 7 ans, la famille déménagea en Angleterre, là-bas elle alla dans un collège très réputé et apprit donc l'anglais. C’était une enfant très intelligente, mais elle n'avait pas vraiment d'amis. Son confident était Pinceau une peluche de chat noir. Bella avait toujours été très proche de son plus jeune cousin Antony. Celui-ci devint très protecteur vis-à-vis d'elle. Antony découvrit un jour que sa cousine vivait très mal la mort de ses parents...
Suite à cette découverte, Antony fit plus attention à sa cousine qui était plus une sœur, les deux jeunes étaient en passionnât durant l’année scolaire et revenait seulement pour la relâche de l’été, mais là encore il était placé dans un camp privé jusqu’au retour scolaire. Jusqu’à ses 15 ans, il ne lâchait pas Bella d’une semelle.

À l’école, Bella n’était pas du genre à rester avec les filles de sa classe et préférait traîner avec Antony et ses amis. Ses moments de temps libres elle les passait à prendre des photos avec l'appareil de son père et son cousin l’avait forcée aussi à continuer le plus d’activités extra-scolaires possible pour lui éviter de penser à ses démons. Elle était donc membre de l’association d'art de son lycée. Elle participait à chaque année au concours annuel de photo et se découvrir une véritable vocation. Puis elle fit des recherches et avec l'accord de son oncle et de sa tante, elle décida d'aller étudier la photographie à Londres. La séparation avec Antony fut très douloureuse... Mais une nouvelle vie commençait pour Bella.

Personality


Caractère : [ Minimum 6 lignes ] Bella est une jeune fille pleine de vie, souriante et curieuse. Elle aime particulièrement la simplicité, qu'elle essaie de transmettre dans ses photos. Elle est sérieuse, travaille beaucoup pour réaliser ses rêves mais sait aussi s'amuser lorsque l'occasion se présente. Elle est aussi un peu égoiste, pourtant elle n'est pas fille unique, mais sa mère est comme ça aussi alors cela explique peut-être ce trait de caractère. Elle est très jalouse. Elle est un peu jalouse mais sans plus. Elle déteste se prendre la tête pour des choses inutiles. Si son petit ami l'aime, il n'ira pas voir ailleurs, sinon, c'est qu'il n'était pas fait pour elle... Elle a une vision de l'amour très particulière. Elle n'y croit pas vraiment, et en même temps, elle attend encore et toujours LE prince charmant...
Qualités : [ 3 qualités ] souriante, calme, créative
Défauts :[ 3 défauts ] posséssive, impatiente,capricieuse
Aime : [ Minimum 3 lignes ] Elle aime la photographie, les ballades sur la plage en amoureux (ou en solitaire). Elle aime le contact avec la nature et pourrait passer des heures dans les champs de coquelicots. Elle assiste souvent à des expo photo, des concerts, des pièces et des défilés. L'art, c'est toute sa vie !
Aime pas : [Minimum 3 lignes ] Elle déteste l'hypocrisie, le mensonge, les regrets et la superficialité.Lorsqu'elle n'a pas envie de faire quelque chose, personne ne peut la forcer. Elle a une volonté de fer et ne supporte pas qu'on décide à sa place. Elle n'aime pas les légumes verts et déteste l'odeur de l'essence.
Appearance


Physique : [ Minimum 7 lignes ] Bella est grande est élancée. Sa taille fine et sa peau blanche lui ont souvent fait porter le costume de Blanche Neige lors de bal déguisés. Ses cheveux sont marrons foncés, presque d'un brun prononcé. Ses yeus noisettes s'accordent à la perfection avec son teint et son nez aquilin. Ses lèvres sont bien déssinées et ses dents blanches et éclatantes. Elle a ce qu'on pourrait appeler une beauté naturelle. Le matin, un peu de masacara et un touche de gloss suffisent à la rendre plus élégante. Elle coiffe souvent ses cheveux avec un bandeau mais évite de les attacher. Ils sont raides et souples, et brillent sous les rayons du soleil.

Style vestimentaire : [ Minimum 5 lignes ]Elle a son style bien à elle. Influence pop-rock et chemises à carreaux façon western, elle aime façonner son image. Elle met souvent des slims (noirs, violets, rouges), des tops pop avec des inscriptions et des couleurs flashy et ses éternelles ballerines ! Elle porte parfois des lunettes et ne se sépare jamais de son blouson en cuir noir. Elle cultive donc son image de rockeuse, un peu rebelle et aussi très naturelle. Elle aime aussi le style cow-boy, d'où les chemises à carreaux. Ca, avec un jeau et des bottes assorties et le tour est joué !


Passion


Talent : [+ Specialité] photographie
Motivations : [Minimum 5 lignes ] La photographie ? Bien plus qu'un passe temps, bien plus qu'une passion, c'est toute sa vie. Elle est plus que motivée pour apprendre toutes les techniques et se donner à fond dans la création. Elle va tout faire pour faire ses preuves et rendre sa famille fière d'elle. Bella n'est pas du genre à abandonner facilement. Elle s'accroche et n'hésite pas à recommencer encore et encore jusqu'à ce qu'elle soit totalement satisfaite !


And You ?


Prénom : * Alexia
Age : * 17 ans (le 26 juin ^^)
Avatar : Kristen Stewart
Multi-Compte ? non
Comment as-tu connu London For Six ? sur un autre forum
Comment trouves-tu le design ? Génial !
Présence : 5/7
Niveau RP : [+ Exemple(s) de post]assez bon je pense... J'en fais depuis un an. Voilà un de mes rp sur un forum Harry potter ^^

Le professeur posa sa dernière question :

Bon, une questions pour arriver vers la fin de ce dernier cours de l'année :
je vais vous demander de me raconter brièvement la manière dont Tom Jedusor
a formé peu à peu ses troupes de Mangemort jusqu'à devenir le Seigneur des Ténèbres.
Je donnerais jusqu'à 10 points pour la meilleure réponse.


Elle leva la main sans hésiter et répondit avec conviction :

Il avait été envoyé à Serpentard, comme prédestiné à une sombre existance. A la fin de ses sept années à Poudlard, il demande un poste de Professeur de Défense contre les forces du mal qu'on lui refuse à cause de son jeune âge. Tom Jedusor est alors engagé chez Barjow et Beurk.

Il devient au fil des années le plus redoutable mage noir et prend le titre de Lord Voldemort. « JE SUIS VOLDEMORT = TOM ELVIS JEDUSOR ». Son nom devient très vite célèbre et plus personne n'ose le prononcer. Chacun connaît les "exploits" de Tom Jedusor...

Il rassemble par la suite une troupe de sorciers qui portent le nom de Mangemorts . Ceux-ci le craignent mais le suivent et n'osent contester les décisions de leur maître. Ils n'hésitent pas à commettre des meurtres à l'image de leur maître et ne connaissent pas le sens de "pitié". Ils usent de sortillèges impardonnables dans le seul but de satisfaire Lord Voldemort et surtout,d'éviter sa colère. Le Lord grave la marque des ténèbres sur la peau de ses adeptes et répand la terreur à travers tout le monde magique. Mais ce n'est pas tout, il rallie aussi à lui certains géants qui conduiront des centaines de sorciers à leur perte. Lord Voldemort a regroupé ses partisans pour la majorité dans les années 1970. Cette époque, fut la plus terrible et la plus sombre de toute l'histoire de la Magie.

As tu lu les regles ?

Tout champ suivit d'un * est facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Bella Swan (je propose ^^) FINI Left_bar_bleue89/100Bella Swan (je propose ^^) FINI Empty_bar_bleue  (89/100)

Bella Swan (je propose ^^) FINI Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan (je propose ^^) FINI   Bella Swan (je propose ^^) FINI EmptyMer 4 Juin - 21:31

    Desolé je risque d'être desagreable, mais je suis à bout. Ce n'est pas ta faute, mais c'est la goutte d'eau ...

    Je crois que tu ne m'avais pas encore comprit, meme si je l'ai dit combien de fois encore ? Plutot combien de Mp ai-je envoyé ? 6 ou 7, donc autant de fois que j'ai repeté qu'il me fallait le pv de ton personnage ! Avant que tu puisse faire ta fiche! Je vais devoir réexpliquer aussi pourquoi ? Alors que je l'ai dit deux fois ? Est ce qu'au moins tu lis ce que tu recois comme Mp de ma part ? Moi j'en suis vraiment pas sure. J'ai dit clairement, fais moi le Pv du perso' que tu desire sous la forme depresentation utilisé dans les postes vacants ! Je pourrai ainsi juger si ton perso serait hapte à Secret Talent's, si il sortirait de l'ordinaire, pour qu'il puisse etre visible dans la partie approprié, mais surtout parce qu'il y a des choses que seul les postes vacants apporte ! Après on s'etonne que c'est obligatoire. Je suis un ange d'être la à aider tout le monde, à conseiller. Mais bon sang ma gentilesse, ma volonté, mon courage, mon devouement est entrain de me tuer à force de croiser des boulets ! Car ce coup si c'est vraiment boulet ! Desolé ma franchisse m'a deja tué aussi !
    J'en peux plus ! Combien de coup de gueule je vais devoir passer ? Quand c'est pas : Les admins sont des etres humains pas des robos, ca va etre on doit repeter ocmbien de fois, et dans combien de facon differente les choses pour que vous compreniez ?
    Vous les membres de Lfs, vous voulez que je vous montre les Mp que j'ai envoyé à notre Chere Akane qui doit encore changer son nom ainsi que son avatar. Car si je parle Chinois sans m'en rendre compte, j'aimerai le savoir !
    Non mais serieusement, j'ai passé une journée longue & eprouvante, comme tout les jours en cette periode, je viens de me disputer avec une amie pour une connerie, alors que ca fait 2 ou meme 3 jous que je te repete la meme chose de 15 milles facon differente, et je vois que tu n'as pas encore comprit ..
    Je suis à bout de tout, de la vie tout court.
    Pourquoi je fais encore des forums ? Faudra qu'on m'explique la ? OMG
    Megan, c'est bon je laisse tout tomber la, j'en peux plus des boulets, des imbeciles, des bouchés, des gen qui comprennent pas qu'onest des humains avec une vie.
    Comme quoi Lfs aurait pu m'apporter du pure bonheur, mais bien des deceptions.
    J'ai une chose à dire de la part de Anna en meme temps : MERCI ANDREW. Dans quel merde tu nous a fourré à nous mettre dans la tete de recommencer tout Lfs ?
    Car en plus toi chere Akane, je te l'ai dit 40 fois aussi, les inscriptions étaient fermmméeeeesssss !!!!!!!! Ou du moins les presentations !! Mais tu n'avais pas non plus comprit --'
    Je suis desolé, mais je suis tellement sur les nerfs que je n'ai pas le courage de lire ta fiche, dont je suis sure il manque la popularité, ainsi que des relations qui sont inéxistentes, ainsi que la relation avec la celebrité !
    Faut encore que je te réexplique tout ?

    Desolé, tu peux pas savoir comme je peux etre gentille, calme, drole ou plutot folle. Je sais que tout le monde m'adore car je les aime comme une dingue. Je sais que je suis une fille qui se met à fond dans tout ce qu'elle fait. On va pas dire mais j'ai eu enormement de patience avec toi .. Beaucoup trop
    Alors si ma "Colère" qui n'en est pas une, t'as totalement refroidie, pars ca ne me derangera pas. UNe de moins, une de plus, pour l'instant le forum n'est meme pas dans son état normal, alors ca change absolument rien. Mais bon sache que tu passerai à coté de quelque chose. Mais j'en suis plus sure à present =/

    En plus ta fiche est meme pas finie comme tu l'as dit dans ton Mp, il te manque le code. La flemme de lire le reglement comme sur tout les forums ?

    Desolé que ca tombe ur toi, mais ca doit toujours tomber sur quelqu'un je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Bella Swan (je propose ^^) FINI Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan (je propose ^^) FINI   Bella Swan (je propose ^^) FINI EmptyMer 4 Juin - 21:55

T'as peut-être des problèmes, mais on en en tous et moi aussi je passe des exams et c'est pas pout ça que je suis désagréable avec tout le monde ! Désolée de dire ce que je pense.

Tu m'as expliqué plein de fois c'est vrai. Mais je vois pas ce que ça change de poster en PV ou pas. La fiche est faite et c'est pas plus simple ? Bref, merci de me traiter d'imbécile de boulet etc... Je note mais je me demande qui est vraiment l'imbécile dans l'histoire ! Là tu m'as bien mis les nerfs ! Et j'étais pourtant ravie d'être sur ce forum...

Tu peux me supprimer je trouverai un autre forum où les admins seront plus agréables et ne s'en prendront pas aux nouveaux à cause du stress de leurs exams.

Désolée d'être désagréable mais c'est comme ça et je suis pas la seule hein puisque tu l'es aussi.

Sur ce, bonne continuation et bien sûr, supprime VITE mon compte, je ne risque pas de revenir, mais tu t'en fiches alors écoute tant mieux pour toi... On verra si tu auras toujours autant de membres avec une telle attitude.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Bella Swan (je propose ^^) FINI Left_bar_bleue89/100Bella Swan (je propose ^^) FINI Empty_bar_bleue  (89/100)

Bella Swan (je propose ^^) FINI Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan (je propose ^^) FINI   Bella Swan (je propose ^^) FINI EmptyMer 4 Juin - 22:02

Desolé si j'ai été desagreable. Mais je crois que tu ne comprend pas ce que j'endure tout les jours avec ce forum deplus d'un mois. Ok tout le monde ne comprend pas toujours, tout le monde ne voit pas forcement que les inscriptions sont fermés. Mais je t'ai expliqué combien de fois ? Ecoute c'est meme pas ca qui m'enere.

Et ne t'inquiete pas, ce que tu me dis ne me touche pas, mais vraiment pas. Pour avoir une personne qui ne comprend pas comment avoir un forum bien entretenu, je prefere la perdre. Surtout que pour le moment, on trouvera très vite d'autre personne, le forum attire facilement et quand je veux je suis un ange ! tout le monde pourra te le dire. Mais je n'en peux rien si j'ai les nerfs, un sale caractère, que je suis très lunatique et que ma patience à des limites. Je suis ainsi, mais je sais que j'ai des très bon cotés, ce n'est pas pour rien que ce forum a marché comme jamais plus d'une fois et que n'importe qui pourrait me dire que je suis une admin geniale. Je le sais moi meme au temps que je passe à mon forum.

Enfin vas chercher un nouveau forum, et desolé si tu as du tomber sur mon dans un tel état ! C'est bien la premiere fois que je fais fuire un membre, à mon avis ce forum doit trop me degouter à force d'avoir des membres qui ne comprennent rien à rien. Enfin soite, je te laisse 10 min si tu veux repondre, sagement, quoi que je ne t'ai pas réelement agresser, je parle juste sechement quand j'ai en envie sans vraiment l'etre. Mais voila, aucun probleme pour te supprimer : normalement tout les nouveaux membres en cet peridode doivent etre supprimer. Oui tu étais une exeption

Sur ce Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Bella Swan (je propose ^^) FINI Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan (je propose ^^) FINI   Bella Swan (je propose ^^) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Swan (je propose ^^) FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Val\\\' [FINI]
» Zack Mason [Fini]
» Chad Uriel [ fini?]
» Martin Ulvich {Fini =)}
» Shelly McHurley [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London For Six :: • Pièces d'identité • :: Fiches en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser