London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 {- John Thomson

Aller en bas 
+3
Sienna Cambell
October Kale
Sam Gilmore
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{- John Thomson Empty
MessageSujet: {- John Thomson   {- John Thomson EmptyLun 24 Mar - 15:41

Identity Card


Nom :Thomson
Prénom :John
Age :19 ans
Date et Lieu de Naissance : Il est né en Suède le 1 Avril
Groupe : Les Europeens

Story


A 23h04 , le 1er avril les médecins de l’hôpital de Suéde ont pu voir le bout du nez de John arrivé. Cette petite chose ne mesurait que 42centimetres et ne pesait que 3,150kg. Il était adorable ! Malheureusement tout ne fut pas beau et rose pour la naissance du petit. Effectivement , même si il était né sans trop de difficulté , sa mère , elle avait perdu beaucoup de sang et mourut quelques instants après. Les médecins n’avaient rien pu faire pour elle , ou du moins pas grand chose. Ils apportèrent donc le petit en couveuse tandis que quelqu’un allait annoncer la mort de la mère au mari. Il s’effondra et injuria John. Une chose était sûr pour lui , la femme de sa vie était décédée a cause du bébé. Il refusa donc de prendre quelconque responsabilité et l’abandonna à l’hôpital. Quelques semaines plus tard , John fut envoyer en orphelinat ou il trouva une famille très rapidement. La Famille Thomson. Il avait déjà un fils âgé de trois ans mais après l’accouchement les medecins avaient dit qu’ils ne pouvaient plus avoir d’enfants. Anéantit par cette nouvelle , vu qu’ils voulaient beaucoup d’enfant ils déciderent d’adopter. Ils allèrent donc a l’orphelina et tombèrent amoureux de John. Il était si beau. Ses yeux vert aurait fait succomber n’importe qui ! Les nouveaux parents , le ramenèrent donc chez eux après de longues semaines d’attente et vécurent des moments exceptionnels. Le premier sourire , la première dent , le premier mot et surtout les premier pas. Seulement voilà qu’un miracle arriva !!! Madame Thomson retomba enceinte ! Une petite fille. Ils n’y croyaient pas , c’était si magique ! Une mini Thomson arriva donc à son tour à la maison au plus grand plaisir des deux frères et des parents bien évidemment !

Les années passèrent et le petite garçon de 42centimetres grandit très vite. Il était heureux et avait une vie de se qu’il y avait de plus normal. Dispute et rigolade avec ses frères et sœurs.
A l’âge de 7ans , John fut passionné par la photo . La raison ? Son père en faisait ! Il eu donc envie d’esseyer et en découvrit une grande passion ! Au fil des années il s’améliora et ses parents firent tout leur possible pour que ça continue.

Quelques années plus tard , John était déjà âgé de 15ans. Il voulu emmener sa petite amie en balade seulement tout ça tourna très mal. Ayant pris la voiture de son père , il eu un accident et la le choc , sa petite amie décéda… Il perdit la personne qui comptait le plus pour lui à se moment là et en plus de ça il la perdit à cause de lui ! Il se referma sur lui pendant de long, très long mois ! Il ne fit plus une photo durant un temps. Il se coupa de tout monde extérieur. Mais voyant ça ,sa famille ne pu supporter. Ils firent donc tout pour le rebouster. Pour qu’il reprenne la photo et se fut le cas mais dans un autre contexte ! Autant ses photos était joyeuse au début ,autant après la mort de sa petite amie il était en mode noir et blanc !
Petit à petit il remonta la pente , et se décida de se battre pour elle ! Ses parents lui avaient donné des documents pour un stage dans une école a Londres. Et se souvenant de se qu’il avait promis il accepta d’y aller…

Aujourd’hui , il garde toujours contact avec ses parents malgré la distance. Et surtout a recommencé une nouvelle vie. Nouveaux amis , nouveaux proche , nouvelle école , nouvelle maison , tout pour se refaire une vie des plus belle sans en oublier son passé !



Personality


Caractère : [ Minimum 6 lignes ] Comment vous expliquer le caractère de Mister Thomson...Il est complexe ! Pas compliqué , pas du tout même il faut juste se donner un peu de temps pour la comprendre tout a fait ! Je vous explique. Derrière son appareil il peut avoir l'air des fois de quelqu'un d'effacer ,réserver ,de quelqu'un qui ne dit jamais rien , quelqu’un de trouillard et en y réfléchissant bien il l'est mais seulement et je dis bien seulement quand il est derrière son appareil photo !!Sinon ça n’a rien a voir ! Enfin il aime se montrer discret lorsqu'il le faut mais une fois qu'on le connaît mieux il devient du genre ... Marrant , taquin , qui n'arrête pas de parler , qui gaffe presque tout le temps et qui est plus qu’agréable! Bien sûr il peut être aussi franc , direct , têtu , avec du répondant et j'en passe. Mais bon c'est points légèrement négatif vous ne les verrez que si vous le chercher vraiment. Vous l'attaquer ,attaqué un de ses proches ou encore vous jouez avec ses pieds il ne fera pas l'hypocrite avec vous, il sera clair et net ! Vous ne l'aimez ,il ne vous aimera pas ou du moins il ne rampera pas devant vous pour que ça soit le cas ! Tout ça n'est qu'une question de feeling. Maintenant , le plus grand défaut du jeune homme est sa susceptibilité ! Effectivement il est du genre à vite prendre la mouche mais rassurez vous son mécontentement ne dure jamais longtemps. Sinon John est quelqu'un de très ouvert , qui aime sortir et faire de nouvelle connaissance ! Il aime aider les gens. Leur venir en aide , il aime se sentir utile! ! ^^! Donc vous voyez ! Pas si compliqué que ça ! Il faut juste savoir le suivre.
Qualités : [ 3 qualités ] Gentil , Marrant , De Confiance
Défauts :[ 3 défauts ] Têtu ,Susceptible , Franc
Aime : [ Minimum 3 lignes ] Aaah si vous voulez faire plaisir a John emmenez le dans une pizzaria et c'est le plus heureux de tous les hommes ^^ Non mais frenchement il adore les pizza , tout comme les jolies filles (Ben oui c'est tout de même un mec non ? ). Thomson aime également la photographie et les gens honnête. Malgré se qu'on pensé de lui il est également du genre a aprécié les soirée tranquil a la maison avec sa copine ou des amis et j'en passe encore !
Aime pas : [Minimum 3 lignes ] Si John voit un poivron qu'il soit rouge ou vert dans son assiete c'est la fin !! Il ne touchera plus a son plat ! C'est un de rare aliment qui le dégoute ! Pourtant ce n'est pas un dur pour manger mais ça c'est ...le truc qu'il ne lui faut pas ! Sinon comme il déteste les hypocrites comme la plupart des gens et ne suporte vraiment pas le mensonges ! Mentez lui et pour lui vous n'existerez plus !

Appearance


Physique : [ Minimum 7 lignes ] Que dire de plus a part "Canon" ? Non mais vraiment John est quelqu'un qu'on peu qualifier de beau mec, ou du moins de mec potable ^^ Il est du genre ...Grand !!! Même très grand ! Il mesure dans les 1m80 donc vous vous imaginez qu'il en dépasse plus d'un ^^ Bon d'accord peut être de 4 ou 5 centimètre mais c'est déjà ça !! Côté corpulence ce n'est que du muscle que se soit aux bras , aux fesses ou même au ventre il n'y a que ça ^^ Donc vous vous imaginez les regards qu'il retient ! Ses cheveux sont de couleurs brun, et ses yeux de couleur marron. Malgré la couleur basique, il joue beaucoup sur le regard et y est très expressif ! Ses lèvres , elles , elles sont des plus souriantes. D'ailleur elles ont été souvent gouter par plusieurs filles ^^
Style vestimentaire : [ Minimum 5 lignes ] John n'est pas se qu'on peut dire un fan de la mode. Il est plutôt simple. Il n'est donc pas très difficile le matin. Optant la plupart du temps pour un jeans, t-shirt et converses. Simple ? Peut être mais avec un certain charme tout de même ^^ Bien sûr lorsqu'il va en boite , là il fait un minimum d'efforts ! Il est même prêt à porter une chemise et autre chose qu'un jeans troué! Et pour les mariages là c'est la total !! Il y va en costard ^^ Non mais tout ça pour dire qu'il s'habille en conséquence des endroits ou il se rend. Tout ça gardant une certaine élégance !


Passion


Passion : La photographie !
Motivations : [Minimum 5 lignes ] Pour tout vous dire John a toujours été attiré et doué pour la photographie ! Tout a commencer car étant petit il voulait faire comme son père. Il l'avait toujours pris comme exemple et vu que son paternel était souvent avec un appareil photo en main il a voulu aussi esseyé et contre tout attente ça lui plut tout de suite ! Au début ses photos était des plus joyeuse et belle et ensuite après l'accident il passa dans un moment a vide , dans un moment beaucoup plus sombre ! Aujourd'hui il recommence a faire photos beaucoup plus colorés, et cela pour que son ex soit fière de lui ! Elle avait toujorus aimé ses photos et pour elle , il a décider de continuer et de tenter sa chance ici .


And You ?


Prénom : Sandra
Age : Bientot 17ans
Avatar : Jared Padalecki
Multi-Compte ? Non
Comment as-tu connu London For Six ? par Partenariat
Comment trouves-tu le design ? Alors là ! Je le trouve horrible ! Non je plaisante j'en suis folle ! Vraiment ! Bravo a celui qui la fait !
Présence : 4/7 (Mais la j'ai deux semaine de vacances ^^ )
Niveau RP : Oula j'en sais rien ! A vous de juger !
Code :I love London

Tout champ suivit d'un * est facultatif.


Dernière édition par John Thomson* le Lun 24 Mar - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
{- John Thomson Left_bar_bleue50/100{- John Thomson Empty_bar_bleue  (50/100)

{- John Thomson Empty
MessageSujet: Re: {- John Thomson   {- John Thomson EmptyLun 24 Mar - 15:44

Bienvenu Oh très attentu John ! ^^
T'inquiète pas quand October et Sienna te sauteront dessus, au fond elle sont gentilles {- John Thomson 660147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{- John Thomson Empty
MessageSujet: Re: {- John Thomson   {- John Thomson EmptyLun 24 Mar - 15:46

Pauvre John les filles vont te sauter dessus !
Bienvenue' bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{- John Thomson Empty
MessageSujet: Re: {- John Thomson   {- John Thomson EmptyLun 24 Mar - 15:49

Et ben ça motive ça ^^ Ca fait un peu peur mais ça fait plaisir ^^

En tout cas merci a vous deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
{- John Thomson Left_bar_bleue35/100{- John Thomson Empty_bar_bleue  (35/100)

{- John Thomson Empty
MessageSujet: Re: {- John Thomson   {- John Thomson EmptyLun 24 Mar - 15:49

Bienvenue mon cher John!te voilà enfin!!!
Sienna prépare-toi!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{- John Thomson Empty
MessageSujet: Re: {- John Thomson   {- John Thomson EmptyLun 24 Mar - 15:54

Merci toi !!!
Et les filles vous inquietez pas y en aura pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
{- John Thomson Left_bar_bleue89/100{- John Thomson Empty_bar_bleue  (89/100)

{- John Thomson Empty
MessageSujet: Re: {- John Thomson   {- John Thomson EmptyLun 24 Mar - 15:55

Je partage pas d'abord {- John Thomson 192343
[mais toi tu dois a peine me partager xD]

Non mais October Kale, fait attention à tes fesses !!

Et puis qui a dit que je lui sauterai dessus ?!
Vous voyez bien que je suis très très calme la ..
Tout est parfait x'D


Bon courage pour ta fiche John {- John Thomson 403507
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
{- John Thomson Left_bar_bleue35/100{- John Thomson Empty_bar_bleue  (35/100)

{- John Thomson Empty
MessageSujet: Re: {- John Thomson   {- John Thomson EmptyLun 24 Mar - 15:57

Arrête Sienna tu me fais de plus en plus peur, et comme l'a dit John il y aura de la place pour tout le monde!!!!!

ah oui Sienna on sait tous que tu es très calme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{- John Thomson Empty
MessageSujet: Re: {- John Thomson   {- John Thomson EmptyLun 24 Mar - 15:58

Merci a toi Ma Belle ^^
Et ok je resterais sage ^^ Enfin du moins pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
{- John Thomson Left_bar_bleue89/100{- John Thomson Empty_bar_bleue  (89/100)

{- John Thomson Empty
MessageSujet: Re: {- John Thomson   {- John Thomson EmptyLun 24 Mar - 16:03

Ahhh Ca s'annonce mauvais ca xD

Je signale à tout le monde, je suis la reine, je peux faire souffrir tout le monde ici, mais vous, vous ne pouvez pas xD Mouhhahaha
[je deviens folle ... C'est à cause de ton arrivé ca .. Piouff xD]


Non mais Mon Beau et Sublime John, juste une envie de te dire, le premier John avait demandé à Stan' Chéri de lui faire des vava' de Jared, il sont dans la gallerie de Stanley et ils sont super beaux <3 Si sa t'interrese {- John Thomson 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
{- John Thomson Left_bar_bleue35/100{- John Thomson Empty_bar_bleue  (35/100)

{- John Thomson Empty
MessageSujet: Re: {- John Thomson   {- John Thomson EmptyLun 24 Mar - 16:05

ah bah désolé ma belle, mais avec moi ça va changer!!tu vas souffrir beaucoup souffrir!lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
{- John Thomson Left_bar_bleue89/100{- John Thomson Empty_bar_bleue  (89/100)

{- John Thomson Empty
MessageSujet: Re: {- John Thomson   {- John Thomson EmptyLun 24 Mar - 16:07

Tu ne connais pas encore ma ferocité {- John Thomson 660147
Une vrai tigresse GRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
{- John Thomson Left_bar_bleue35/100{- John Thomson Empty_bar_bleue  (35/100)

{- John Thomson Empty
MessageSujet: Re: {- John Thomson   {- John Thomson EmptyLun 24 Mar - 16:09

et moi je suis une vraie lionne!!!et comme on sait tous c'est les lions les rois de la jungle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
{- John Thomson Left_bar_bleue89/100{- John Thomson Empty_bar_bleue  (89/100)

{- John Thomson Empty
MessageSujet: Re: {- John Thomson   {- John Thomson EmptyLun 24 Mar - 16:15

Mdr xD
J'ai d'autre atout dans mon sac ...
De toute facon, c'est de moi qu'il amoureux !
J'aurai peut etre le visage defiguré mais au moins j'aurai John xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Victoria Johnson
I want my dream to become real
Victoria Johnson


Nombre de messages : 653
Age : 32
Avatar : Rachel McAdams
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Nobody...
Relationships:
Popularité:
{- John Thomson Left_bar_bleue78/100{- John Thomson Empty_bar_bleue  (78/100)

{- John Thomson Empty
MessageSujet: Re: {- John Thomson   {- John Thomson EmptyLun 24 Mar - 16:18

Bienvenue !!!

Sauve toi pendant qu'il en est encore temps xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
{- John Thomson Left_bar_bleue89/100{- John Thomson Empty_bar_bleue  (89/100)

{- John Thomson Empty
MessageSujet: Re: {- John Thomson   {- John Thomson EmptyLun 24 Mar - 16:18

Tais toi Victoria Johnson !!!
C'est un ordre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




{- John Thomson Empty
MessageSujet: Re: {- John Thomson   {- John Thomson EmptyLun 24 Mar - 16:44

Desole j'étais partie Manger !!!

OUla les filles ! Ranger vos griffes ! Je ne veux pas de blesser ^^ Puis réfléchissez y bien si vous êtes défigurer je ne vous veux plus !

Non je plaisante ne me taper pas ^^ lol

Et ok Merci Sienna je vais y jetter un oeil {- John Thomson 33935
Revenir en haut Aller en bas
April Wells.
Perfect Women ! But She So Sad !
April Wells.


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
{- John Thomson Left_bar_bleue41/100{- John Thomson Empty_bar_bleue  (41/100)

{- John Thomson Empty
MessageSujet: Re: {- John Thomson   {- John Thomson EmptyLun 24 Mar - 16:46

Welcome ^^ . Même si tu est arrivée avant moi {- John Thomson 405721
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
{- John Thomson Left_bar_bleue89/100{- John Thomson Empty_bar_bleue  (89/100)

{- John Thomson Empty
MessageSujet: Re: {- John Thomson   {- John Thomson EmptyLun 24 Mar - 16:48

Tu ne voudrais plus de moi sans mon joli visage ? {- John Thomson 812259
Si si je vais te frapper xD
Je suis très très doué pour ca {- John Thomson 660147
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
{- John Thomson Left_bar_bleue50/100{- John Thomson Empty_bar_bleue  (50/100)

{- John Thomson Empty
MessageSujet: Re: {- John Thomson   {- John Thomson EmptyLun 24 Mar - 16:48

John Thomson* a écrit:
Merci toi !!!
Et les filles vous inquietez pas y en aura pour tout le monde !

Lol ^^ T'es généreux, mais je ne crois pas que les filles partagent xD
Dit, au milieu de Sienna et Oct', t'as toujours pas rebroussé chemin ? Il est courageux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
{- John Thomson Left_bar_bleue89/100{- John Thomson Empty_bar_bleue  (89/100)

{- John Thomson Empty
MessageSujet: Re: {- John Thomson   {- John Thomson EmptyLun 24 Mar - 16:51

Trop peut etre =X
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
April Wells.
Perfect Women ! But She So Sad !
April Wells.


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
{- John Thomson Left_bar_bleue41/100{- John Thomson Empty_bar_bleue  (41/100)

{- John Thomson Empty
MessageSujet: Re: {- John Thomson   {- John Thomson EmptyLun 24 Mar - 16:53

Very Happy J'ai attérie dans autre monde tout à l'heure Sienna était toute gentille et la GRRR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{- John Thomson Empty
MessageSujet: Re: {- John Thomson   {- John Thomson EmptyLun 24 Mar - 16:54

Mdr ^^ Et oui que voulez vous ! John est un vrai homme ! Un vrai de vrai lol ^^
Et encore merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
{- John Thomson Left_bar_bleue89/100{- John Thomson Empty_bar_bleue  (89/100)

{- John Thomson Empty
MessageSujet: Re: {- John Thomson   {- John Thomson EmptyLun 24 Mar - 16:56

Il me semblait que c'était un trouillard xD
Je l'imaginais bien partir en courant Very Happy


Non mais Avril, je suis un veritable Ange, n'en doute pas {- John Thomson 409227
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




{- John Thomson Empty
MessageSujet: Re: {- John Thomson   {- John Thomson EmptyLun 24 Mar - 16:58

Ah ben si tu insiste je veux bien partir en courant moi ^^

Bon alors "Maman J'ai peeeeeuuuurrrr !!!!!!!! " *Par en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{- John Thomson Empty
MessageSujet: Re: {- John Thomson   {- John Thomson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{- John Thomson
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Thomson
» John Thomson [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser