London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 John Thomson

Aller en bas 
+5
Sienna Cambell
Caleen Heaven
Andrew Hartway
October Kale
Megan Harris
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




John Thomson Empty
MessageSujet: John Thomson   John Thomson EmptyJeu 3 Avr - 17:51

Identity Card


Nom : Thomson
Prénom : John
Age : 19 ans
Date et Lieu de Naissance : 07/07/88 - Suède
Groupe : Les Européens

Story


John est né le 07 Juillet 1988 dans un hopital de Stockholm en Suède entouré par ses deux parents, Lila et Grant deux suedois pur souche. Ses deux parents tenaient une p'tite épicerie qui avait un franc succés. Ils étaient donc toujours fourés ensemble, certains auraient pus croire que travailler ensemble allé rapidement les mener à la séparation mais enfait ce fut le contraire, cela ressera encore un peu plus leur lien. L'arrivé d'un autre garçon dans la famille Thomson, amplis de joie tout le monde. En effet, John n'était pas le premier enfant que le jeune couple faisait, deux ans plus tôt naquit Mike, un p'tit boy bien dynamique.
Le jeune garçon grandit donc dans l'amour et la simplicité qui faisait son bonheur. Pour augmenter un peu plus la gaité dans la maison, une p'tite soeur vint se rajouter au lot, Sofia qui avait donc 4 ans de moins que John. Ses parents adoraient vraiment les enfants, et prenaient bien soin des leur, essayant d'être le plus présent possible pour eux, pour leur inculquer les valeurs de la vie.
John, tout comme son frangin, était un p'tit garnement qu'on avait du mal à tenir une seconde, pour ses professeurs de primaire c'était vraiment une épreuve mais il était toujours mignon donc bien excusé pour son côté turbulent. Le jeune tenait assez mal sur une chaise de cours à écouté un prof' parler, et cette sensation ne fit qu'en s'accentuant mais étant tout de même un jeune homme responsable, il voulut tenir jusqu'à l'optention de son diplôme de fin de lycée.
Malgrés son manque de concentration, John était dans la moyenne de la classe et participait pas mal, préférant participer qu'attendre dans son coin que l'heure tourne.. Il connut sa première 'vrai' p'tite amie quand il était en 3ème et c'est même avec elle qu'il a eu sa première fois. Ils restèrent ensemble pendant toute l'année de troisième et arrivés au lycée, ils continuèrent de se fréquenter, appréciant vraiment la présence de l'autre. Mais alors qu'il avait envie d'accompagner, Rachel -prenom de sa copine- en voiture à une soirée, bien sûr à 15 ans il n'avait pas le permis donc emprunta incognito la voiture de son pere, il eut un grave accident qui coûta la vie à Rachel.. Il ne sent remis jamais vraiment totalement, gardant tellement de regret en lui..
Durant les prochaines années, il se tenu à carreau, ne faisant plus aucune connerie car là il avait surement fait la plus grosse de toute sa vie et ça le suivrait toujours..! Il n'osa plus rien faire et encore moins conduire. Il fréquenta tout de même quelques filles mais sans jamais s'attacher et ne restant que peu de temps avec même s'il restait trés respectable avec elles.. Il se concentra alors sur la photographie, une passion qui apparut quelques temps aprés l'accident, et il s'avérait qu'il était trés doué, ayant bien son style à lui.. John se remit peu à peu en parti grace à cette passion, mais garderait toujours ce mauvais ressentiment au fond de lui.. Il fut alors poussé par ses parents à aller à Secet Talent's.


Personality


Caractère : John est un type qu'on peut tout d'abord qualifier de gentil. En effet, ce n'est pas du tout le genre à faire du mal pour le plaisir, il deteste d'ailleurs ça et donc se trouve gentil naturellement avec les personnes qui viennent l'aborder ou que lui aborde, eh oui parce qu'en plus de ça, c'est un jeune homme assez sociable qui aime agrandir son cercle d'amis plutôt que de le restreindre. Même si parfois il peut s'avérer un peu solitatire, ayant le besoin de se retrouver seul un p'tit moment pour reflechir.. La photographie l'aide à s'évader. Il a aussi un peu d'humour quand il veut pour essayer de se détendre un peu. John n'est pas du genre à se vanter, ou bien une fois en passant juste pour rire, il est ainsi modeste, préférant rester humble, de toute façon il n'a pas de quoi se vanter..! Le jeune homme est quelques peu taquin, il aime bien s'amuser avec les filles mais en restant toujours dans le raisonnable, ne voulant surtout pas dépasser les limites pour ne pas passer pour un gros c*n xD! Il faut que je vous avertisse, John est du style à se vexer assez vite même si cela n'était pas dans votre attention, à vous d'entamer une phase de dé-vexation!^^ A pars ça..c'est un vrai tétu, quand il a une idée en tête, il n'en démord pas ce qui peut énerver. Et enfin, il a un côté trouillard qu'il doit à son accident, aprés un choc pareil, on s'en remet jamais totalement, ce qui lui a donné d'ailleurs aussi un côté protecteur envers les personnes qu'il aime..
Qualités : Gentil - Taquin - Modeste
Défauts : Susceptible - Tétu - Protecteur
Aime : John aime passer du temps avec les personnes qu'il aime, sentir qu'elles sont prés de lui est toujours un pur bonheur, un soulagement en quelque sorte. Il aime la photographie bien sûr, ne lachant presque jamais son appareil photo que ses parents lui avaient offert pour son 16eme anniversaire. Il aime encore plein de chose comme le sport, les filles à caractère, les chiens, ..
Aime pas : John n'aime pas qu'on le dévisage d'une manière méprisante, qu'on se mèle de ses affaires quand il n'a pas envie, qu'on le trahisse d'une quelconque manière. Il n'aime pas ce qu'il a fait quand il avait 15 ans, il n'aime pas l'irresponsable qu'il était! A pars ça, il n'aime pas les choses simple comme le classique, les focus, la voiture, ..

Appearance


Physique : John en impose assez de part sa grande taille ainsi que sa musculature pas mal développée. En effet, il fait dans les 1m88 donc dépasse la majorité de son entourage, mais oh moins on ne peut pas le louper. Il pratique du sport quotidiennement ainsi que de la musculation ce qui lui a façonné une musculature tout à fait avantageuse, et qui plait beaucoup aux jeunes demoiselles(xD)!
Ce jeune homme est chatain foncé avec les cheveux légèrement long, ceux-ci se coiffant tout seul ou bien il se les ébouriffe tout simplement pour se les remettre en place. Ca lui arrive d'y mettre du gel pour se faire une allure de Man en se les coiffant en arrière. Sinon il a de beaux yeux vert-bleu qui font la majorité de son charme, quand il vous regarde dans les yeux avec une certaine intensité, il est assez difficile d'y resister..! Il a des traits du visage fins ce qui fait de lui une belle gueule!
John ne se laisse pas pousser la barbe ou bien juste la barbe des premiers jours lui donnant un air un peu plus dure, un peu plus bad. Sinon il n'a pas de tatouage ou de percing.
Style vestimentaire : John s'habille au goût du jour appréciant plutôt la mode d'aujourd'hui. Il peut avoir un style tout à fait décontracter et donc porter un jean légèrement usé avec des tongues et un simple t-shirt de couleur unis. Mais quand il veut un peu plus se mettre à son avantage, il optera pour un jean foncé accompagné d'une chemise dont il remontera les manches ou encore un t-shirt avec quelques imprimés. Quand il fait un peu froid, il rajoute tout simplement une veste en tissus, veste de costard ou encore des pulls, sweats, .. Lorsque le jeune homme va faire du sport, il enfile tout simplement un bas de jogging souvent noir ou encore un short lui arrivant aux genoux et en haut un debardeur marcel ou un t-shirt avec des baskets.


Passion


Passion : Photographie
Motivations : La photographie c'est surement l'activité qui l'a sauvé de la 'dépression' dans laquelle il aurait put rentré aprés avoir causé la mort de sa copine. Le jeune homme a de suite accroché avec cette activité et il eut d'ailleurs trés vite son propre appareil photo. Il s'est trouvé son style à lui, faisant souvent des photos noirs et blancs de moments qui l'inspirent.. Il peut passer des heures dans une chambre noir à développer ses photos pour pouvoir voir le résultat. John a vraiment ça dans le sang et cela se ressent.


And You ?


Prénom : Nat'
Age : 17 ans
Avatar : Jared Padalecki
Multi-Compte ? Nan
Comment as-tu connu London For Six ? The Beginning
Comment trouves-tu le design ? Superbe!
Présence : 5/7
Niveau RP : 14/20
Code : I love London

Tout champ suivit d'un * est facultatif.


Dernière édition par John Thomson le Jeu 3 Avr - 19:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
John Thomson Left_bar_bleue32/100John Thomson Empty_bar_bleue  (32/100)

John Thomson Empty
MessageSujet: Re: John Thomson   John Thomson EmptyJeu 3 Avr - 17:58

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwww Un John j'en connais deux qui vont sauter de joie !
Avant que tu te mettes à piquer un sprint vers la sortie je te souhaite la bienvenue !!! xD
Tout le monde est gentil par là, t'en fais pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
John Thomson Left_bar_bleue35/100John Thomson Empty_bar_bleue  (35/100)

John Thomson Empty
MessageSujet: Re: John Thomson   John Thomson EmptyJeu 3 Avr - 18:02

Megan je ne vois pas du tout de qui tu parles???? John Thomson 409227

Bienvenue John!!!!!
même si je ne vais pas pouvoir vraiment profiter de toi car demain je m'absente pendant 10 jours(Sienna, n'en profite pas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
John Thomson Left_bar_bleue32/100John Thomson Empty_bar_bleue  (32/100)

John Thomson Empty
MessageSujet: Re: John Thomson   John Thomson EmptyJeu 3 Avr - 18:04

T'as raison de te controler , on sait jamais, tu pourrais l'effrayer ! xD
Tu vas nous manquer October, enfin tu vas ME manquer ! John Thomson 603286
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
John Thomson Left_bar_bleue35/100John Thomson Empty_bar_bleue  (35/100)

John Thomson Empty
MessageSujet: Re: John Thomson   John Thomson EmptyJeu 3 Avr - 18:07

lol! avec Sienna on va devoir faire un maximum pour rester calme!!!

toi tu vas me manquer, mais je croyais que tu venais avec moi????je t'ai réservée une valise rien que pour toi! John Thomson 33935
Revenir en haut Aller en bas
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
John Thomson Left_bar_bleue32/100John Thomson Empty_bar_bleue  (32/100)

John Thomson Empty
MessageSujet: Re: John Thomson   John Thomson EmptyJeu 3 Avr - 18:10

Oh, c'est très gentille, je sais pas si je pourrai arriver chez toi avant demain. Oublie pas que je sais nager que la brasse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
John Thomson Left_bar_bleue35/100John Thomson Empty_bar_bleue  (35/100)

John Thomson Empty
MessageSujet: Re: John Thomson   John Thomson EmptyJeu 3 Avr - 19:02

ah oui c'est vrai en plus une fois que tu es arrivée en France, tu dois faire quelques kilomètres à pied car j'habite dans le nord ouest de la France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Thomson Empty
MessageSujet: Re: John Thomson   John Thomson EmptyJeu 3 Avr - 19:05

Megan tu sais que t'as failli me faire peur xD! j'vais vite me barrer en courant^^
en tout cas merci pour l'accueil vous deux, ça fait toujours plaisir!
Et voila j'ai finis ma fiche, j'pense que tout est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
John Thomson Left_bar_bleue32/100John Thomson Empty_bar_bleue  (32/100)

John Thomson Empty
MessageSujet: Re: John Thomson   John Thomson EmptyJeu 3 Avr - 19:06

Au Nord-Ouest ??
OMG !!
Ca fait un tas de kilomètres à pied ça ! ^^
Mais pour etre à tes cotés Octou je le ferai, je defierai les montagnes les plus hautes, le soleil le plus torride, le vent le plus...Soufflant ? Bref, je serai là ! xD
John, t'es un homme, conduis-toi comme tel !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
John Thomson Left_bar_bleue53/100John Thomson Empty_bar_bleue  (53/100)

John Thomson Empty
MessageSujet: Re: John Thomson   John Thomson EmptyJeu 3 Avr - 19:11

Bienvenu John =)
Reserve moi un susu ^^

Sienna va etre contente John Thomson 403507
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
John Thomson Left_bar_bleue35/100John Thomson Empty_bar_bleue  (35/100)

John Thomson Empty
MessageSujet: Re: John Thomson   John Thomson EmptyJeu 3 Avr - 19:12

ah ça me touche ce que tu me dis ma petite Megan!!! John Thomson 8215
alors je pars demain à 9h44(c'est précis!), c'est bon tu seras là?

ah non John interdiction de partir en courant sauf si pour partir demain avec moi en Italie!xD! John Thomson 403507
je me calme avant de te faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Thomson Empty
MessageSujet: Re: John Thomson   John Thomson EmptyJeu 3 Avr - 19:17

Thanks Andrew, eh yes jt'en reserve un ^^

Oh l'Italie?! J'veux bien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Caleen Heaven
Pretty Girl •
Caleen Heaven


Nombre de messages : 431
Avatar : Mary E. Winstead
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
John Thomson Left_bar_bleue58/100John Thomson Empty_bar_bleue  (58/100)

John Thomson Empty
MessageSujet: Re: John Thomson   John Thomson EmptyJeu 3 Avr - 19:18

  • Bienvenue parmi nous !
    Sienna va saute de joie ! John Thomson 403507
    Tu arrive au bon moment, elle commençait à s'impatienter et avait quelques tendances suicidaires ! John Thomson 405721
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
John Thomson Left_bar_bleue35/100John Thomson Empty_bar_bleue  (35/100)

John Thomson Empty
MessageSujet: Re: John Thomson   John Thomson EmptyJeu 3 Avr - 19:19

ah génial!!!!je pars demain pour 10 jours donc tu sais qui te reste à faire!!!!prépare ta valise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
John Thomson Left_bar_bleue89/100John Thomson Empty_bar_bleue  (89/100)

John Thomson Empty
MessageSujet: Re: John Thomson   John Thomson EmptyJeu 3 Avr - 19:19

Je vous rappelle que John est trouillard xD
Donc si il a peur de notre folie à moi et à Octou, je le comprendrais qu'il parte en courant, quoi que j'irai le chercher par la peau du cul ^^' Non mais je l'aime moi mon John John Thomson 836617
Et puis John si tu pars avec Octou, nous deux c'est finit xD Je sais pas que c'est ton amie mais il y a des limites John Thomson 660147 Miss Cambell serait-elle possesive ? Jamais John Thomson 44618
Et Caleen, j'ai dit que le prochain John, je calmais mes ardeurs hystérique de fille (polygame xD)

J'arrete de papoter, j'ai lu ta fiche =D Elle me convient parfaitement John Thomson 409227
Alors je te valide avec le plus imense des plaisirs qu'il existe !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
John Thomson Left_bar_bleue32/100John Thomson Empty_bar_bleue  (32/100)

John Thomson Empty
MessageSujet: Re: John Thomson   John Thomson EmptyJeu 3 Avr - 19:22

Octouu je serai là, surement très amochi de partout mais làà !!! xDDD
John, bonne chance !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Thomson Empty
MessageSujet: Re: John Thomson   John Thomson EmptyJeu 3 Avr - 19:25

Ah mais enfait October, ça va pas trop le faire si j'pars avec toi pour les 10 prochains jours, toujours in cours moi et y'en a qui ont le bac à la fin de l'année xD j'te rejoindrais pour les 3 derniers jours!^^
Bon j'espere qu'on va se battre pour moi hin mdr ok mg^^
merci bien pour l'accueil ça fait plaiz'!
et thank U pour la validation! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
John Thomson Left_bar_bleue89/100John Thomson Empty_bar_bleue  (89/100)

John Thomson Empty
MessageSujet: Re: John Thomson   John Thomson EmptyJeu 3 Avr - 19:26

Nous, nous battre pour toi ?
T'inquiete pas à ce sujet la John Thomson 409227
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
John Thomson Left_bar_bleue35/100John Thomson Empty_bar_bleue  (35/100)

John Thomson Empty
MessageSujet: Re: John Thomson   John Thomson EmptyJeu 3 Avr - 19:28

ah ma petite Megan t'inquiète quand tu verras les beaux italiens tu te sentiras beaucoup mieux!!!!

tu me déçois John!!!lol!!!je plaisante!!ah l'époque du bac ça remonte à loin! Very Happy je l'ai passé en 2006, je suis une petite vieille! question très importante: tu passe quel bac?
mais je serai ravie que tu me rejoignes les 3 derniers jours!

ah oui avec ma Sienna d'amour, que je dois maintenant détester(mais je t'aime quand-même)on va se battre
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
John Thomson Left_bar_bleue89/100John Thomson Empty_bar_bleue  (89/100)

John Thomson Empty
MessageSujet: Re: John Thomson   John Thomson EmptyJeu 3 Avr - 19:32

3 jours c'est deja trop long pour vous deux John Thomson 660147

Mais Octou, ca va être si dure de se detester, tu as oublié qu'on est LE couple du forum nous deux John Thomson 519919
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




John Thomson Empty
MessageSujet: Re: John Thomson   John Thomson EmptyJeu 3 Avr - 19:33

Ah ça va t'es penarde alors toi!^^ j'passe mon bac ES et j'crois qu'il va falloir un jour que j'boss, ça serais pas mal car ça se rapproche! John Thomson 890442

ouaiii j'veux qu'on se batte pour John xD j'sens que ça va être marrant!^^
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
John Thomson Left_bar_bleue35/100John Thomson Empty_bar_bleue  (35/100)

John Thomson Empty
MessageSujet: Re: John Thomson   John Thomson EmptyJeu 3 Avr - 19:35

oui ma petite Sienna, c'est vrai qu'on formait le couple du forum!!!mais sache que tu resteras gravé dans mon coeur à tout jamais!

bac ES, alors ça va je ne te déteste pas!lol!car ici on a une invasion de S, alors comme j'ai passé un bac L je me sens un peu seule enfin il y a ma petite Caleen qui va être une future L!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
John Thomson Left_bar_bleue62/100John Thomson Empty_bar_bleue  (62/100)

John Thomson Empty
MessageSujet: Re: John Thomson   John Thomson EmptyJeu 3 Avr - 19:43

Bienvenue John. On se demande la première chose que Sienna m'a dite quand je me suis connectée xD

Fin bref, elle s'en remet pas quoi xD

Sinon vous savez quoi ? Il fait beau.

October tu vas me manquer. A moins que Megan passe me prendre en allant chez toi ^^

Jarretederacontermaviemerci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
John Thomson Left_bar_bleue32/100John Thomson Empty_bar_bleue  (32/100)

John Thomson Empty
MessageSujet: Re: John Thomson   John Thomson EmptyJeu 3 Avr - 19:48

Anna, je veux bien venir te chercher à condition que toi tu n'habites pas au sud est ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
John Thomson Left_bar_bleue62/100John Thomson Empty_bar_bleue  (62/100)

John Thomson Empty
MessageSujet: Re: John Thomson   John Thomson EmptyJeu 3 Avr - 19:50

Non j'habite dans ma chère et tendre Normandie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





John Thomson Empty
MessageSujet: Re: John Thomson   John Thomson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Thomson
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» {- John Thomson
» John Thomson [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser