London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 John Thomson [ Fini ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




John Thomson [ Fini ] Empty
MessageSujet: John Thomson [ Fini ]   John Thomson [ Fini ] EmptyMer 13 Fév - 16:31




Identity Card




    Nom : Thomson
    Prénom : John Thomas
    Age : 19 ans
    Date et Lieu de Naissance : le 12 mars 1988 en Suède
    Groupe : Les Européens





Story






    John arriva dans une petite salle avec la dame qui passe les auditions pour Secret Talent’s. La jeune femme au regard mystérieux le salua et lui demanda de lui raconter un peut son histoire. John lui sourit gentiment et commence son récit.

    « Tout d’abord il faut savoir que je suis née en Suède et j’y ai vécu jusqu’à l’âge de 6 ans ensuite mon père a eut un travail en France donc du coup je venu dans la capitale du Pays Paris. A au faite ma mère est comédienne et mon père avocat juste une précision au cas où. »

    John fixa le bras du fauteuil sur le quel il était assis. Il fronça les sourcils et se pinça les lèvres comme s’il avait fait une bêtise.

    « Ce fauteuil me rappel celui de mon père. Papa tenait beaucoup à lui m’avait interdit de m’installer dessus et même de pénétré dans son bureau tout court. Mais je lui ai désobéit et je suis allai prendre mon goûter sur son fauteuil et j’ai renverser du jus d’orange et du nutella sur le fauteuil. Papa était très énerver mais enfaîte, il a toujours était quelqu’un d’énerver je n’ai jamais compris pour quoi il s’acharnait toujours sur moi contrairement à ma mère qui me laisser plus de liberté et qui me comprenait parfaitement. Je pense que c’est de la que je déteste mon père entre nous c’est loin d’être un père model d’ailleurs je me demande pour quoi maman cette merveilleuse reste avec lui. »

    John haussa les épaules en levant les yeux au ciel puis regarda la femme aux cheveux grisonnant qui le regarder d’un étrange. John la regarda légèrement avec horreur puis il la regarda de plus prêt et un sourire s’afficha sur ses lèvres.

    « Vous savez à qui vous me faite penser ? A ma grande tante Suzie. Cette femme c’est une véritable horreur c’est moi qui vous le dit je la trouve vraiment horrible sans compter qu’elle m’a toujours détester me traitant de faucheton et elle a toujours dit que j’étais aussi idiot que ma mère. Elle s’entendait très bien avec mon père en revanche on se demande bien pour quoi. Bref un jour j’ai mi du savon dans les escaliers car je voulais aider maman à faire le ménage et la veille bique avait fin. Je lui ai pourtant dit de ne pas descendre mais croyez-vous qu’elle m’a écouter ? Non pas du tout elle a glisser sur une marche et a fait un vol planer. Les secours sont vite arriver et l’ont emmener à l’hôpital elle a dit qu’elle ne s’était jamais autant amuser de sa vie et une semaine plus tard elle est morte. Pauvre tante Suzie…Ca va ? Vous êtes toute pâle… »

    La veille femme était vraiment pâle sachant qu’elle avait en face d’elle un mini meurtrier enfin ce n’était pas de sa faute hein. Elle secoua la tête puis nota quelque chose sur son papier.

    « J’avais quel âge à cette époque ? A oui 14 ans. J’ai toujours fait des bêtises sans le vouloir pendent mon adolescence mais elles ne sont pas bien grande c’est plutôt mon père qui a tendance à les agrandire mais j’ai compris que si il faisait sa c’est parce qu’il m’aimait d’ailleurs il m’aimait beaucoup plus que mon et ma sœur les deux aînés de la famille des jumeaux. »

    Il vit alors une petite voiture sur le bureau de la jeune femme et John devint tout triste.

    « Je ne voulais vraiment pas qu’elle meurt je l’aimais tellement. Oui j’ai tuer ma petite amie en piquant la voiture de mon père. Si vous savez comme je m’en veut maintenant je ne veux plus conduire et je ne veux plus avoir de petite amie de peur de faire du mal. Bref j’ai grandit dans ce chagrin mais sa va mieux maintenant d’ailleurs c’est la photo qui m’a aider, c’est ma passion et mon talent. »

    La veille bique manqua de s’évanouir puis elle le remercia et le fit sortir referment la porte au plus vite.




Personality




    Caractère : John est un garçon très gentil. Il se souci beaucoup plus des autres que de lui même. Enfaîte c’est plus les autres qui passe avant lui que le contraire. Modeste comme tout il ne prend jamais la grosse tête et n’est pas du genre à se jeter des fleurs quand on lui dit un compliment. Nan il dit un simple merci mais il ne va pas enchaîner sur quelque chose d’autre pour se dire le plus beau etc sa n’est pas du tout son genre. Taquin c’est un jeune homme qui adore taquiner les autres. Il a un sens de l’humour c’est un vrai petit rigolo ce garçon inutile de dire le contraire. Son plus grand défaut c’est sûrement le fait qu’il est beaucoup trop susceptible. Il se vexe vite et prend tout au pied de la lettre. Têtu quand il veut quelque il va l’avoir qui à dit qu’abandonner ferrer de nous des vainqueurs ? Non s’il veut quelque chose il l’aura coûte que coûte et il ne lâche jamais l’affaire. Trouillard ? Oui John est un trouillard il a peur de s’engager dans une relation après la mort de sa copine et il a toujours peur de faire tout de travers il faut prendre des risques dans la vie mon petit.
    Qualités : Gentil - Modeste - Taquin
    Défauts : Susceptible - Trouillard - Têtu
    Aime : John adore la photographie c’est sa véritable passion et vocation. Il aime le basket qui est un sport qu’il pratique depuis sa plus jeune enfance. Il adore manger des œufs avec de la salade de riz et il aime beaucoup aussi chanter sous sa douche. John voue un véritable culte aux converses.
    Aime pas : John déteste les hommes qui se crois les meilleurs et il les remet vite à leur place. Il n’aime qu’on le traite comme un gamin on le prenne pour un débile. Il ne supporte pas les filles qui le drague pour juste avoir une nuit avec lui. Il n’aime pas non plus que l’on prenne des décisions à sa place.





Appearance




    Physique : John a des cheveux bruns magnifiques un peut long mais pas trop quand même disons qu’il ne se les coupe pas au rat de la tête quoi. Ses yeux sont de couleur marron est très expressif il a un regard ravageur attention à vous les filles. Son sourire est vraiment éblouissant non seulement il a de très belles dents blanches mais en plus il a ce petit plus dans le sourire qui fait de lui un homme très intense ? Oui on peut dire sa ainsi. John est assez grand pour un homme mais ce n’est pas un géant non il doit avoir quelques centimètres au dessus de la moyen un ou deux pas plus. Mince ce n’est un maigrelet il entretient son et il est d’ailleurs très musclé des tablettes de chocolats, bref un physique très avantageux pour lui d’ailleurs il se fait vite remarquer de la gente féminine.
    Style vestimentaire : John est très loin d’être un garçon compliquer question goût vestimentaire il s’habille très simple mais en même classe et à la mode c’est sa la jeunesse non ? Sa tenu préféré c’est un jean taille basse serrer en bas comme un slim avec des t-shirt plutôt fashion et bien sur ses converses chéries. Il ne s’habille autrement sauf en cas de soirée spécial la il sort le costume cravate et dès fois même il garde un jean avec simplement une chemise et une veste de costume.






Passion




    Passion : La Photographie
    Motivations : John découvre la photographie quelques temps après la mort de sa copine. Il voit dans un parc une veille femme prendre des photos et elle lui demande si elle peut le photographier sans pour autant qu’il prenne de pose. John lui demande alors se que sa lui apporte et la femme va lui expliquer alors cette passion. John s’achète un appareil et commence à prendre tout et n’importe quoi. Il se révèle vraiment douée et devient le photographe attitré de la famille. Une passion qui l’emmène d’ailleurs ici en Angleterre.






And You ?




    Prénom : T'es de la police ?
    Age : Un vieux pervers de 60 ans
    Avatar : Jared Padalecki <3
    Multi-Compte ? Na'
    Comment as-tu connu London For Six ? Par un partenaria en partenaire avec mon forum =)
    Comment trouves-tu le design ? Génial et dans le context...
    Présence : 7/7
    Niveau RP : Bon
    Code : I love London


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 18:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
John Thomson [ Fini ] Left_bar_bleue62/100John Thomson [ Fini ] Empty_bar_bleue  (62/100)

John Thomson [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: John Thomson [ Fini ]   John Thomson [ Fini ] EmptyMer 13 Fév - 16:32

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche John Thomson [ Fini ] 403507
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Alana Alec
*Admin~Of~The~Crazy~Dream*
Alana Alec


Nombre de messages : 942
Age : 32
Avatar : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans les bras d'un prince
Relationships:
Popularité:
John Thomson [ Fini ] Left_bar_bleue80/100John Thomson [ Fini ] Empty_bar_bleue  (80/100)

John Thomson [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: John Thomson [ Fini ]   John Thomson [ Fini ] EmptyMer 13 Fév - 16:33

mdrrr conf c'est toi ??
Bienvenue en tout cas et bonne chance pour la fin de ta fiche!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
John Thomson [ Fini ] Left_bar_bleue89/100John Thomson [ Fini ] Empty_bar_bleue  (89/100)

John Thomson [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: John Thomson [ Fini ]   John Thomson [ Fini ] EmptyMer 13 Fév - 16:35

Ah John, le vieux pervers de 60 ans ^^'

Bonne continuation pour ta fiche John Thomson [ Fini ] 33935
Hate que tu aie fini pour faire un susu' avec toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




John Thomson [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: John Thomson [ Fini ]   John Thomson [ Fini ] EmptyMer 13 Fév - 16:41

Alana Alec a écrit:
mdrrr conf c'est toi ??
Bienvenue en tout cas et bonne chance pour la fin de ta fiche!! =)

:suspect: Conf ? Na' c'est pas moi XD ><

Merci les filles !! John Thomson [ Fini ] 603286
Revenir en haut Aller en bas
Alana Alec
*Admin~Of~The~Crazy~Dream*
Alana Alec


Nombre de messages : 942
Age : 32
Avatar : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans les bras d'un prince
Relationships:
Popularité:
John Thomson [ Fini ] Left_bar_bleue80/100John Thomson [ Fini ] Empty_bar_bleue  (80/100)

John Thomson [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: John Thomson [ Fini ]   John Thomson [ Fini ] EmptyMer 13 Fév - 16:43

oups désolé xd
bienvenue comme même ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Thomson [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: John Thomson [ Fini ]   John Thomson [ Fini ] EmptyMer 13 Fév - 18:12

Et voilà j'ai fini désolé c'est minable mais j'ai trop hâte de poster avec Sienna <3
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
John Thomson [ Fini ] Left_bar_bleue89/100John Thomson [ Fini ] Empty_bar_bleue  (89/100)

John Thomson [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: John Thomson [ Fini ]   John Thomson [ Fini ] EmptyMer 13 Fév - 18:14

Validé Mon John John Thomson [ Fini ] 403507
Et c'est pas du tout minable, j'aime l'idée de ton histoire John Thomson [ Fini ] 405721

C'est trop mignon ^^
J'ai trop hate aussi John Thomson [ Fini ] 403507 John Thomson [ Fini ] 403507

Tu veux commencer ? John Thomson [ Fini ] 405721
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




John Thomson [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: John Thomson [ Fini ]   John Thomson [ Fini ] EmptyMer 13 Fév - 18:19

Je te laisse commencer je dois rep sur un autre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
John Thomson [ Fini ] Left_bar_bleue89/100John Thomson [ Fini ] Empty_bar_bleue  (89/100)

John Thomson [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: John Thomson [ Fini ]   John Thomson [ Fini ] EmptyMer 13 Fév - 18:21

Dacc' John Thomson [ Fini ] 405721
Mais je te promet rien tout de suite, meme si je suis très impatiente ^^
Car occupé jusque je sais pas où ^^
Mais si tu vois que je l'ai toujours pas commencer, commence le, mais je vais essayer de le faire John Thomson [ Fini ] 33935

Et n'oublie pas d'aller te loger dans un appartement John Thomson [ Fini ] 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




John Thomson [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: John Thomson [ Fini ]   John Thomson [ Fini ] EmptyMer 13 Fév - 18:22

Ok <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Thomson [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: John Thomson [ Fini ]   John Thomson [ Fini ] EmptyMer 13 Fév - 18:29

Bienvenue!
Heyy Sienna, j'attend toujours notre sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
John Thomson [ Fini ] Left_bar_bleue89/100John Thomson [ Fini ] Empty_bar_bleue  (89/100)

John Thomson [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: John Thomson [ Fini ]   John Thomson [ Fini ] EmptyMer 13 Fév - 18:31

Mais je l'ai fait Ma Chérie John Thomson [ Fini ] 403507
Au casiers d'ailleurs John Thomson [ Fini ] 33935

Je flood legerement au mauvais endroit la non ? =O
x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




John Thomson [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: John Thomson [ Fini ]   John Thomson [ Fini ] EmptyMer 13 Fév - 19:09

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh john John Thomson [ Fini ] 603286
Bienvenue a toiiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Thomson [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: John Thomson [ Fini ]   John Thomson [ Fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Thomson [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {- John Thomson
» John Thomson
» Val\\\' [FINI]
» Chad Uriel [ fini?]
» Martin Ulvich {Fini =)}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser