London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Left_bar_bleue54/100Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty_bar_bleue  (54/100)

Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty
MessageSujet: Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino]   Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] EmptyJeu 15 Mai - 13:30

Ce matin là, Robin s'était levé de bonne humeur. En effet, il n'avait pas cours, et malgré que les cours de dessins le passionnaient, il avait besoin d'un peu de repos. Il avait donc dormis toute la matinée et, s'étant levé à 11h, avait rigolé en voyant qu'il était le premier réveillé de son appart' ^^!!

*Tous des faignasses ^^!!* avait il pensé en souriant.

Il avait donc décidé de prendre son petit déjeuner dehors, à la terrasse d'un café, son carnet sur les genoux croquant les passant. Son café finit, il était finalement rentré à l'appart', où ses colocs s'étaient quand même réveillés. Ils avaient mangé tous ensemble en délirant encore et toujours, ça avait même fini en bataille de nourriture ! Biensur Robin avait gagné ! forcément !

Mais Robin ne savait toujours pas quoi faire de son après midi tranquille. Au départ, il voulait traîner avec Andrew et Norah mais ceux-ci avaient prévu quelque chose. Et il était là, assis dans sa chambre ne savant toujours pas quoi faire. Il regarda sa chambre, en fit le tour du regard, avant de s'arrêter sur sa guitare. Cela faisait un moments qu'il n'y avait pas joué. Rarement il l'avait touché depuis qu'il étais à Secret's Talent, se concentrant sur le dessin. Mais cela lui manqué.

Puis d'un coup Robin se leva, attrapa sa guitare et se dirigea vers l'extérieur.Il traina un peu dans les rues à la recherche d'un endroit où se poser pour pouvoir jouer tranquillement, hésita à aller à Hyde park, mais finalement ses pas le menèrent à Secret's Talent. L'habitude sans doute. Il rentra tout de même. Il commença à se diriger vers les salles de musique, mais se rendant compte que jouer à l'intérieur par un si beau temps n'était pas génial. Il alla donc dehors et s'installa sur la terrasse. Assis sur une table, il commença à jouer, e un sourire apparut vite sur ses levres : ça lui avait manqué.

Ce que Robin ne savait pas, c'était que quelqu'un l'observait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Linos
Because she's a perfect angel... (L)
Faith Linos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .What? I don't want to say!
Relationships:
Popularité:
Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Left_bar_bleue55/100Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty_bar_bleue  (55/100)

Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty
MessageSujet: Re: Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino]   Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] EmptyJeu 15 Mai - 22:03

    Cette nuit avait était rude pour Faith, non qu'elle est fait la fête toute la nuit,(enfin si c'est aussi un peu à cause de ça] mais surtout parce que mademoiselle n'avait pas pu dormir, elle avait tourné en rond chez elle et quant elle avait essayé de dormir elle ne put m^me pas fermer l'oeil quelques minutes, elle était omnubillé par cette effrayante rencontre qu'elle avait fait le veille, elle avait decouvert qu'elle avait une jumelle et que cette dernière était dans la même ville que Faith
    Ce matin lorsqu'elle se leva, elle avait des cernes et une petite mine, mais Faith n'était pas d'humeur a s'arrangeait, a ce maquiller, elle ota simplement son pyjama, prit une douche de quelques minutes ( ce qui est d'habitude trés rare étant donné que la miss aime se prelasser sous l'eau chaude) et avait ensuite enfilé un survetement gris en velour, des converses blanches et était partit se promener pour se changer les idées. Elle n'avait rien mangé depuis la veille au matin et son ventre commencait à le lui faire savoir en garguouillant tellement qu'on aurait dit le tonnère un jour d'été, vous savez lorsqu'il a fait beau et chaud toute la journée et que le soir le ciel fint par craqué et qu'un orage éclate en laissant l'air chaud, par concéquent Faith s'arreta devant une boulangerie et regarda la vitrine, rien ne lui fesait envie, elle posa son regrard sur un pain au chocolat,elle fouilla sa poche a la recherche d'une petite pièce qui trainerais par çi par là, qu'elle finit par trouver, elle entra et demanda a la vendeuse et ne prit même pas la peine de lui faire un sourire, elle donna la piéce, prit le pain au chocolat et fit un petit "Merci" a peine audible et repartit dans la grande ville de Londres en direction du parc, elle marchait tel un escargot ou même plus lent si vous pouvait imaginait, elle prit une bouchée de son petit pain et macha sans convictions, elle en prit une deuxième, puis une troisième, ect... jusqu'à la fin de celui-ci, elle froissa le sachet qu'elle tenait dans la main et la serra de toute ses forces, elle poussa les petites grilles du parc et mit la boule de papier dans la première poubelle qu'elle vit. Elle marhat, jusqu'à trouver un banc libre à coté d'une table sur lequel elle s'assit le regard perdu, en temps normal regarder les gens passer était une de ses activité favorites, elle aimait observer les gens, ceux qui vont ou qui viennent du travail, ceux qui accompagne leurs enfants, ceux qui sont là en amoureux, ceux qui lisent, ceux prennent des photos ou des films enfin bref tout le monde quoi mais là elle n'y arrivait pas elle refléchissait et ca lui prenait toute son energie.
    Elle se dit que ce n'était pas grave, c'était même plutot chouette, mais elle n'y arrivait pas a s'en convaincre, les même questions revenait tout le temps dans sa tête.Puis quelqu'un retena son attention.Un jeune homme grand,brun trés beau^^ jouant de la guitare.Faith savait trés bien c'était qui ce jeune homme elle le reconnaitrais entre mille.C'était Robin.Qui est Robin?En faite l'histoire est un peu long.Déja ce que l'on sait,c'est que Faith déteste Robin enfin en apparence...

    Tiens,Tiens! Mister Benson joue de la guitare? Moi qui croyait qu'il était juste fait pour faire de la musique!
    dit-elle ironiquement.Bien sûr Faith ne pensait pas ce qu'elle disait,elle était plûtot en admiration devant Robin.Lui joué d'un instrument comme elle...Cela l'étonné en même cela l'a rassura.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Left_bar_bleue54/100Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty_bar_bleue  (54/100)

Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty
MessageSujet: Re: Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino]   Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] EmptyVen 16 Mai - 11:35

Lorsque Faith l'interpela, Robin releva les yeux sans s'arreter de jouer pour autant (c'est qu'il est doué le ptit Robin !). Il reconnut tout de suite la jeune fille. Il l'avait rencontré à la sortie du métro, alors qu'elle avait perdu son sac. Robin l'avait rattrapé pour le lui rendre, mais sans raison, celle-ci avait été agressive avec lui. Robin n'avait pas l'habitude qu'on le déteste (forcément tout le monde l'aime bien^^) mais ne s'était pas démonté. Il était resté poli, digne allant meme jusqu'à répondre aux provocations de la jeune femme.

*alors comme ça elle est aussi à Secret's Talent ! je sens que je vais pas m'ennuyer moi !*

Robin sourit et lui répondit enfin :

Bonjour Faith ! Moi aussi je suis content de te voir ! Comment tu vas ?

A son grand plaisir, la jeune fille parut légèrement perturbé. Il continua :

A croire que tu te trompait ! Je fais de la guitare depuis que j'ai 6 ans ! Mais c'est vrai que je suis fait pour le dessin. Et toi alors ? Je suppose que t'as une spécialité pour être ici à Secret's Talent !

Robin paraissait complètement décontracté, mais il s'avouait que la jeune fille l'intriguait. D'abord, elle avait commencé à l'agresser sans raison et Robin voulait en connaître la raison, mais il y avait aussi quelque chose d'autre, que Robin n'arrivait pas à définir, une impression fugace. C'était peut être pour ça qu'il n'arrivait pas à être vraiment vexant ou méchant avec elle. Le regard qu'il portait sur elle n'avait rien de méchant, il la regardait tout simplement ! De ce regard noisettes qui fesait fondre beaucoup de personne sans qu'il ne s'en rende compte.

*pourquoi est-elle comme ça avec moi ?*

c'était la grande question.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Linos
Because she's a perfect angel... (L)
Faith Linos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .What? I don't want to say!
Relationships:
Popularité:
Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Left_bar_bleue55/100Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty_bar_bleue  (55/100)

Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty
MessageSujet: Re: Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino]   Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] EmptySam 17 Mai - 12:50

    Faith avait l’habitude de déstabiliser les autres. Ce n’était pas forcément voulu, mais le résultat était le même. Depuis la mort de sa mère, elle s’était mise à devenir disons…asociale et en même temps sociable ?Trés difficile à comprendre commme raisonnement non? Oui, c’était le mot juste. On dit que les épreuves de la vie adoucissent certaines personnes, leur permettent d’éprouver de la compassion pour ceux qui souffrent. Dans le cas de Faith, cela avait eu l’effet contraire. Les épreuves l’avaient endurci, lui avaient presque donné un cœur de pierre. Elle s’en était tellement voulu de ne pas avoir su la protéger de son destin qui était la mort, d’avoir été égoïste en souhaitant occuper une de ses soirées autrement qu’en jouant les nounous, que depuis c’était comme si elle se refusait le droit d’être heureuse. A présent ; chaque fois qu’elle sentait que tout allait à merveille dans sa vie, oui à chaque fois qu’un sentiment de bien-être l’envahissait, elle se débrouillait pour faire éclater ce petit nuage rose en fumée. Elle avait déjà fait le coup à James,un ex. Pendant huit mois, ils avaient vécu le parfait amour ; puis un matin, Faith s’était réveillée et avait pris peur.En vérité elle n'est pas folle amoureuse de lui. Comment osait t’elle être si heureuse pendant que sa mére décrépissait quelque part à l'hopital par sa faute ?La belle brune avait alors décidé que non, elle n’avait pas le droit à toute cette satisfaction. Elle devait rompre et sans attendre ! Le pire c’est qu’elle ne s’était même pas demandé ce que James ressentait, lui. Mais croyez moi elle avait amèrement regretté sa décision. Si sur le coup dire « Tout est fini »avait été simple, le fait qu’il refuse de la voir par la suite lui avait fait très mal. Mais pouvait-elle lui reprocher ? Non, évidemment elle ne pouvait pas. A sa place, elle ne lui aurait même jamais pardonné et ne serait jamais redevenue son amie. Mais ce qui était bizarre,c'est que Faith était toujours blessante envers Robin,mais lui le répondait toujours avec calme et sérénité.Ce qui énerve souvent Faith.Mais là c'est paroles lui fit sourire lui content de voir Faith ,bah c'est la meilleure.Comment peut-il dire ça aprés ses paroles méchantes.Allez savoir...
    Normal tout le monde est content de me voir! Moi comment je vais? Très bien depuis quelques minutes!

    Faith esquissa un sourire à la réponse de Robin, et tandis qu'il parlait, elle observa de son regard marron et brillant le paysage. La terrasse était étrangement silencieux et tranquille, et les seuls personnes présentes étaient un monsieur assez âgé avec une femme, main dans la main, le dos tourné au duo que formait Robin et Faith, et elle observaient la vue de la ville de Londres d'un oeil nostalgique, comme si elle se rappellait de son plus beau jour ...Mais quel plus beau jour?Surement avec sa rencontre avec Robin.

    Elle repoussa une mèche de cheveux bruns qui venait couvrir ses yeux et ajouta sur le ton de la plaisanterie et un peu de la colére::
    « Moi je me trompe! On aura tout vu! Tu fais de la guitare depuis que t'a 6 ans...C'est bizarre j'avais pas remarqué. Et oui je suis à Secret'Talent, parce que moi ma spécialité c'est le chant et le piano...Et toi c'est surement pour ton stupide dessin que t'est ici à Secret Talent à moins que tu m'a suivis?»Malgré son air détendu, Faith restait sur la défensive...

Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Left_bar_bleue54/100Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty_bar_bleue  (54/100)

Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty
MessageSujet: Re: Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino]   Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] EmptySam 17 Mai - 22:15

Robin ne pus se retenir et afficha un joli sourire. La jeune femme étais sur la défensive sans aucune raison. Est-ce que cela voulait dire quelque chose ? Robin se doutait que oui mais n'avait aucune idée de la raison qui aurait pu pousser la jeune fille à le craindre (bon d'acord peut etre pas craindre mais faire de l'effet ^^ ). Il se demandait se que Faith cachait, car il le savait, elle cachait bien quelque chose derrière ses airs sur d'elle. Lorsque Faith lui répondit, son sourire s'accentua : alors comme ça elle allait mieux depuis quelques minutes ?! Robin ne put s'empecher de se demander si c'était grace à lui mais il se resaisit vite. Cela ne devait pas etre le cas, qui pourrait etre heureux seulement en le voyant ? Il était un peu amer mais se repris vite : cela ne lui ressemblait pas pourtant !
Lorsqu'elle détourna le regard, il en profita pour l'observer. Elle étais brune, les yeux marrons plutot jolie. mais il n'eu pas le temps de regarder d'avantage car le regard marron de la jeune femme se tourna vers lui. Lorsqu'elle repris la parole, elle étais plus enjouée que toutes les rares fois où ils avaient parlé et cela fit plaisir à Robin qui commençait à douter de sa capacité à parler aux gens d'une autre manière qu'agressivement. Lorsqu'il entendit les paroles prononcés, il sourit : finalement ce n'était qu'un petit pas en avant, les paroles étant toujours aussi crue !

C'est probable !
dit-il en souriant. il ne l'avait pas suivi mais cela le faisait rire.

Nan plus sérieusement, je crois que t'as vu juste. Le dessin est une de mes nombreuses passions. Avec la guitare et le surf ! Mais surfer en Angleterre c'est pas trop ça !!

Il sourit largement en attendant de voir la suite. En effet la jeune femme trouvait toujours un moyen de l'étonner, et il avait toujours adorait les surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Linos
Because she's a perfect angel... (L)
Faith Linos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .What? I don't want to say!
Relationships:
Popularité:
Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Left_bar_bleue55/100Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty_bar_bleue  (55/100)

Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty
MessageSujet: Re: Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino]   Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] EmptySam 17 Mai - 23:19

    J’ai précisé quz Faith avait essayé de se montrer la moins désagréable possible ?xD En même temps elle aurait pu faire pire : le traiter de microbe ou de pauvre tache par exemple…vraiment les mots doux ne manquaient pas pour qualifier quelqu’un !Faith s'attendait toujours à ce que Robin s'énerve à ses prases désobligeantes.Mais il gardait toujours son calme,sa sérénité.Mais c'est surtout le fait qu'il souriait en lui répondant.Faith trouvait cela énervant,mystérieux...C'est d'ailleurs ça qui l'attire vers lui.Parce que franchement,Robin n'est pas vraiment le type d'hommes que Faith aime draguer.Je sais,vous allez qu'il serait plus simple qu'elle ne soit pas aussi désagréable envers ce pauvre Robin.Aprés tout lui,il est super adorable,limite toutes les filles tomberaient sous son charme.Mais elle le repousse.Faith jeta un coup d'œil complètement dénué d'assurance vers la jeune homme en face d'elle. Elle redoutais étrangement sa réaction. C'est vrai, après tout elle n'était qu'une fille qui est assez sensible au fond mais qui cache ses sentiments.Lui,lui disait qu'elle avait tombé juste au sujet de sa passion,le pourquoi il est ici à Secret Talent.Et il avait même sous-entendue,qu'il aurait suivis faith à Secret Talent.Faith savait très bien que c'était seulement ironique.Mais cet phrases l'a gêna et l'a mit un peu dans tout les états.Ce n'est pas vraiment dans ses habitudes.Elle reprit son air sur d'elle,espérant qu'il n'avait pas remarqué qu'elle s'était un peu mise mal à l'aise.

    Je me doutait bien de ça!Tu me suivait xD!Tu surfe?! A croire que tu m'étonne de plus en plus? Moi qui croyait que t'était juste un mec ringard...Et je crois que je maintiens mon raisonnement.Le surf ça sert à rien...

    Faith savait qu'elle était blessante.Même trés blessante.Mais bon...Robin devra quand même s'y habituer non? A moins que grace à lui,elle change de caractère.Mais à mon avis on n'est pas arriver.Puis Faith regarda un peu ce qui a autour d'elle.Elle remarqua la guitare de Robin qui était sur la table où était assis ce dernier.Elle décida de le prendre.Elle s'assit à coté de Robin.Et elle ésseya à feire quelques accords par ci par là.Mais en vain,Faith savait jouait à merveille du piano mais de la guitare c'est pas trop son truc.Elle commença à gueuler.

    Ahhh! Il est nul ton truc Robin... Comme toi d'ailleurs!
    Elle toucha l'instrument comme çi pour sentir les traces des mains de Robin qui avait toucher aussi l'instrument.Elle était à présent à coté de lui,elle sentait son parfum.Un parfum pas comme les autres qui l'a mit à rougir,elle sentit aussi sa chaleur...Pourquoi ces réactions?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Left_bar_bleue54/100Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty_bar_bleue  (54/100)

Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty
MessageSujet: Re: Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino]   Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] EmptyDim 18 Mai - 11:06

Robin s'étonna du trouble de la jeune femme : ainsi elle n'était pas si agressive ! Il s'avouait que la premiere fois qu'il avait vu Faith, il n'avait pas vu quelqu'un de naturellement agressive, et il se doutait que cela cachait quelque chose.Le trouble de la jeune fille confirmait son idée.
Robin se demandait tout de meme pourquoi elle s'interessait à lui, en effet il voyait bien qu'il n'était pas trop du genre de Faith. Lorsqu'il la vit rougir il ssourit de plus belle : pas si impreturbable que ça ^^ ! Elle se reprit tout de meme faisant l'air de rien. Il fit lui meme comme s'il n'avait rien vu de son trouble lorsqu'il avait sous entendu qu'il l'avait suivi. Lorsqu'elle prit la parole, Robin essaya de voir au-dela des paroles blessantes qu'elle lui sortait.

Les apparences peuvent etre trompeuses, dit il en la fixant droit dans les yeux. Je ne suis pas ringard *et tu n'es pas agressive !*pensa-t-il sans pourtant oser le dire.

Robin regarda Faith s'approcher, prendre sa guitare et tenter quelques accords. Ca n'avait pas l'air d'etre son truc et elle s'enerva vite. Il sourit gentiment lorsqu'elle lui dit qu'il était nul : ça lui rappeler sa petite soeur lorsqu'elle avait 5 ans ! Il sourit en se rapellant ça et en voyant l'air bougon de Faith, son sourire s'élargit : une vraie gamine !! Elle regardait la guitare. Robin s'approcha en silence, passa derreire elle et attrapa ses mains ainsi que la guitare.

Je m'occupe des accords et de la tablature, tu fais les cordes.

*aller je prend les choses en main !*

Elle sursauta, étonnée de le sentir si près, ce qui fit sourire encore et toujours plus Robin.

Ne t'inquiete pas je ne mords pas tu sais ! allez viens là !dit il en se raprochant d'elle encore plus, ce qui la fit frissoner mais Robin ne remarqua rien. Ils enchainèrent quelques accords ainsi puis Robin lui prit la main ocupé à gratter les cordes, l'écarta légerement, et se mit à jouer un magnifique morceau (sachant qu'il y avait Faith enntre lui et sa guitare, c'est qu'il est drolement doué notre Robin !). Faith le regardait mais lui ne se rendait compte de rien, enchainant les notes et les accords.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Linos
Because she's a perfect angel... (L)
Faith Linos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .What? I don't want to say!
Relationships:
Popularité:
Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Left_bar_bleue55/100Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty_bar_bleue  (55/100)

Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty
MessageSujet: Re: Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino]   Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] EmptyDim 18 Mai - 17:00

    Ahhh ce que Faith peut être compliquer.... Toujours à éloigner les gens,le spersécuter alors qu'ils sont là juste pour son bien.« La vie est faîtes pour s'amuser, pas passer jours après jours à s'ennuie ne pensant à l'homme quon aime alors qu'on sait pertinament qu'il ne sera jamais le bon !Mais des fois il est bon de rêver...» lui avait répété des centaines de fois sa mère,bah c'eest ce que fait Faith s'amusait mais sa mère ne lui a pas dit de repousser tout le monde avec des paroles très blessantes.Faith ne trouvait pas qu'elle s'interrese à Robin,elle n'arrête pas de le parler avec un ton toujours en colére.Mais ce qui est bizarre c'et que Faith suit en cachette Robin.Certes elle le trouve ringard,nullard enfin tout les défauts inimaginable.Mais il est mystérieux.Elle tomba dans le regard droit de Robin qu'il lui rétorquait que comme quoi les apparences sont trompeuses et qu'il n'est pas du tout ringard.Faith lui souria avec un sourire ironique.
    Mais oui! T'est pas ringard et ma soeur c'est Britney Spears xD!
    dit-elle.Bien sûr sa soeur n'est pas Britney Spears.D'ailleurs Miss Faith a toujours était fille unique.Pas qu'elle s'en plaigne même si quelque fois ça lui ferai du bien d'avoir un frére ou une soeur.Bon revenons à maintenant.Faith était assise sur la table de la terrasse à coté de Robin avec sa guitare dans ses mains.Je vous rappelle que Faith essayait de faire quelques accords,mais rien n'y fait.La piano lui va mieux xD.Robin commença à se rapprochait de Faith.Normalement dans ses cas là,avec un autre homme,cela lui aurait pas déranger elle se serait même permise de faire la même chose.Faith bizzarrement sursauta,son coeur battait très vite.Robin qui avait remarqué le sursaut de Faith lui dit :«Ne t'inquiete pas je ne mords pas tu sais ! allez viens là !»
    Tu crois que j'ai peur! Ca c'est sûr que tu mord pas!
    Mais Robin prit les mains de Fiath pour les diriger là où il faut gratter les cordes.Et il commença à jouait des accords puis il enchaina avec un jolie morceau de guitare.Faith écoutait le morceau de musique en regardant Robin,elle voyait que c'était pas du baratinage,il sait très bien jouer de la guitare.Elle avait presque envie de poser sa voix dessus.Le morceau fini.Faith tourna son regard de Robin qui lui avait toujours ses mains au dessus de celles de Faith.
    Tu m'impressione pas avec tes morceaux de guitare...Il faudrait trouver autre chose pour m'impressioner!
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Left_bar_bleue54/100Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty_bar_bleue  (54/100)

Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty
MessageSujet: Re: Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino]   Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] EmptyDim 18 Mai - 19:22

Robin guettait Faith. Il voulait connaitre chaque détails pour essayer de voir au delà des apparences, au dela de cette bariere d'agressivité qu'elle se dressait. Il ne savait pas pour quelle raison mais il avait la certitude qu'elle cachait quelque chose. Et comme toujours, Robin suivait son instinct. Malgré les apparences, il avait un coté impulsif, qu'il exprimait principalement en surfant. Seulement cela fesait un moment qu'il n'avait pas surfé et il restait encore du temps avant sa prochaine vague. Il devait donc passer ce coté de sa personalité dans quelque chose.

La soeur de Britney Spears ? J'espere que tu chante mieux qu'elle !

il sourit

Je suis sur que si on demande par exemple à la jeune et jolie fille là-bas, je suis sur qu'elle dira que je ne suis pas ringuard ! Et si je rajoute que je joue de la guitare et que je fais du surf je sens que ça va l'interesser ! D'ailleur je devrais peut etre y aller !

il lui fit un sourire provocateur.
Puis lorsqu'elle repliqua à son "je ne mords pas tu sais" il sourit (encore !). La jeune femme s'était reprise donnant l'impression d'etre sure d'elle, mais Robin avait vu autre chose de son regard pur, il avait vu un leger trouble, caché derriere toutes ces remarques.
Ensuite il joua. Ou plutot ils jouèrent. Robin se laissa submerger par la mélodie et ferma les yeux. puis la musique s'aretta avec un lent décreschendo. Il rouvrit doucement les yeux, revenant à lui. La remarque de Faith lui remit directement les deux pieds sur terre.

Je n'ai jamais fait ça pour t'impressioner tu sais ?! dit il doucement. Je ne suis pas comme ça et c'est mal me connaitre que le penser.

puis il réalisa à quel point il était proche de Faith et à quel point ça le troublait. Pourquoi elle lui faisait autant d'effet ? Pour la pemiere fois depuis le début de la conversation, il était troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Linos
Because she's a perfect angel... (L)
Faith Linos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .What? I don't want to say!
Relationships:
Popularité:
Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Left_bar_bleue55/100Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty_bar_bleue  (55/100)

Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty
MessageSujet: Re: Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino]   Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] EmptyDim 18 Mai - 20:06

    Non mais il se prend pour qui celui là?Faith trouvait que Robin était quelqu'un de comment dire.Assez difficile à définir ce que pense Faith de Robin.Elle le trouvait ringard,à mourrir d'ennuie [ou presque],,pas du tout son style à son gout.Bref!Elle avait vu mieux...Mais alors pourquoi un attirance envers lui? Contrairement à Robin,Faith ne suivait que rarement son instinct.Si elle l'aurait suivit.Elle n'aurait pas ce caractère.Son coté impulsif,elle aussi elle en a un.D'ailleurs on l'a vu plusieurs fois ou même tout le temps.
    Faith ne rentrait pas régulièrement chez elle non plus,préférant traîner dans tout ces endroits nocturnes qui s'offraient à elle,bondés ou non. Elle aimait la compagnie et ne savait toujours pas ce qu'elle ferait sans. Le fait de sentir la solitude s'emparer d'elle la rendait complètement folle au contraire de quelques uns qui au contraire préférait la solitude,n'aimant pas être en compagnie d'une quelconque personne. Faith n'avait jamais trop compris ces personnes là,la vie était faite de nombreux humains alors pourquoi rester seul(e) après tout ? La jeune femme avait toujours été une joyeuse de vivre,elle n'avait pas à se plaindre,elle ne se plaignait jamais pour tout avouer,gardant tout au plus profond d'elle. Certains se plaignait pour tout et rien à la fois et cela avait le don d'exaspérer la jolie brune qui ne pouvait supporter leur discours plus de deux minutes,exaspérer au bout de la première. Cependant,chacun ses goûts! Soit... Certains avaient tout de même des goûts spéciaux,il fallait l'avouer Bon d'accord calmons nous et arrêtons de juger les autres! Ce n'était pas son genre [enfin si c'est un peu son genre] mais il y avait parfois de grandes occasions pour juger les autres,qui n'avait pas jugé quelqu'un ne serait-ce qu'une seule fois dans sa vie après tout ? Faith la première même!
    Bien sur que je chante mieux qu'elle! Attend on m'appelle Faith la star xD c'est pas pour rien!
    Si Faith ressemblait à Robin ? Physiquement apparament non XD Après mentalement,savoir s'ils avaient les mêmes goûts niveau musique & compagnie s'était tout autre chose,elle ne pouvait ni le voir à sa tête ni même immédiatement,imaginez la super conversation... "Alors c'est quoi ton genre de musique ?" Oui complètement même! Elle n'imaginait même pas la quelconque tournure de la suite de leur conversation avec un tel commencement,ce n'était pas logique oh que non... Bref passons cette superbe pensée venant encore une fois de la part de la jeune femme,il n'y avait qu'elle pour penser à de telles choses,bah oui elle était bien connue pour la connerie en tout genre,en voilà la preuve mesdames et messieurs! Robin sous entendais que grace ses sois-disant atouts qui sont le surf et la guitare,il réussirait à draguer une fille qui était non loin de Faith...Faith commença à s'énerver de plus belle.
    Pathétique! Tu crois vraiment qu'elle voudra de toi... Je demande à voir xD!
    Faith sentait son coeur battre,si lui allait voire cet autre cruche là bas...Bon bref.Robin avait finit son morceau de guitare depuis longtemps.Faith forcément n'a pas était l'une des plus douce!Robin répondit aux provocation de Faith comme quoi il n'a pas fait cela pour l'impressioner...

    T'est sur que t'est pas comme ça? De toutes façon que tu m'impressionne ou pas ça changeras rien à ce que je pense de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Left_bar_bleue54/100Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty_bar_bleue  (54/100)

Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty
MessageSujet: Re: Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino]   Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] EmptyDim 18 Mai - 20:47

Lorsque Faith dit qu'on l'appelait Faith la star il sourit, legerement moqueur. Il se doutait que si elle était entrée à Secret's Talent pour ses talents de chanteuse et de pianiste, elle devait chanter mieux que Britney Spears !
Lorsque la jeune fille le mit au défi d'aller voir la jeune femme de la table d'à coté, Robin ne se fit pas prier, se leva et se dirigea vers la jeune blonde assise à quelques tables de la leur.


_Excusez moi mademoiselle mais je voulais l'avais d'une personne extérieure. il designa Faith. Cette jeune femme me dit que je suis complétement ringuard. Qu'en pensez vous ?

La jeune femme le regarda des pieds à la tete, sans aucune gène:

_j'en pense qu'elle se trompe ! je vous trouve très séduisant et plutot ... beau gosse ! Mais ringard jamais ! dit-elle d'une voix enjoleuse.

Robin n'y fit pas attention :

_ De plus, elle trouve mes passions aussi ringarde que moi. Qu'est-ce que vous pensez des guitaristes surfeurs ?

_ Je me dis qu'en plus d'etre beau gosse, vous etes ... interessant !! ça vous direz de m'inviter à prendre un verre ? Pendant qu'elle prononçait ses mots, elle s'approcha de lui avec une démarche aguicheuse.

A ce moment le regard de Robin changea du tout au tout. Il semblait séducteur mais au fond c'était bien du dégout qu'on appercevait. Il s'approcha sensuellement de la jeune femme qui crut réver. Mais au lieu de l'embrasser ou quoi que ce soit d'autre,il lui dit doucement dans l'oreille :

_ Je n'invite jamais les femmes sans leur avoir pris leur numéro avant, dit il dans un sourire charmeur.

La jeune femme ne se le fit pas dire 2 fois, sortit son portable et dicta son numéro. Puis elle reparti, le sourire au lèvres s'imainant deja quand il allait l'appeler et ce qu'elle ferait avec lui. Robin quant à lui avait pris soin de ne pas lui laisser son numéro. Il s'approcha de Faith :

_Apparemment j'avais raison, dit il avec tact sachant qu'il aurait très bien pu dire qu'elle avait tord. Il lui tendit son portable et lui montra le numéro de la jeune femme.

Puis :

T'est sur que t'est pas comme ça? De toutes façon que tu m'impressionne ou pas ça changeras rien à ce que je pense de toi...

Robin sut que c'était sa chance :

_Et que pense tu de moi justement ?

La question surpris la jeune femme qui ne s'attendait pas à une réponse du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Linos
Because she's a perfect angel... (L)
Faith Linos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .What? I don't want to say!
Relationships:
Popularité:
Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Left_bar_bleue55/100Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty_bar_bleue  (55/100)

Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty
MessageSujet: Re: Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino]   Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] EmptyDim 18 Mai - 23:00

    Faith fusillait des yeux Robin et la jeune femme qui était avec elle.Non,mais pour qui il se prends.Il aurait pu prendre un fille bien plus belle comme Faith.Elle voyait cet fille,jouait son aguicheuse envers Robin.Faith ne savait pas que Robin pouvait jouer son séducteur...Elle avait en quelques sorte du dégout en voyant la scéne.De la jalousie?Peut être...Faith voulu quitter l'endroit au plus vite.Elle avait un mal de tête insoutenable,surement à cause de sa colère qui est entrain de monter de plus en plus.
    Bref, Faith devait trouver une occupation pour se changer les idées et oublier la discussion qu’elle venait d’avoir avec Robin [du moins pour quelques minutes avnat qu'il reviennent]. Noyer son chagrin dans l’alcool. Voilà ce qu’elle allait faire. Aucun moyen n’était plus efficace. Bien évidemment demain ce serait une autre histoire, avoir la gueule de bois n’était jamais bien agréable…mais elle en avait vu d’autres hein !
    Mais bon elle allait pas se laisser abattre.Surotu que là Robin revient en lui montrant son portable avec le numéro de l'autre garce.Je sais là la tension monte chez Faith.Elle rétorqua...
    Mais regarde la fille comment elle est!Super moche! Avec sa petite robe à fleur en dirais une gamine!Pas étonnant qu'elle a pris ton numéro!
    Bien sur,la jeune femme était superbe,une blonde,bronzé et tout.Bref tout pour plaire.Mais il fallait bien qu'elle trouve quelques chose pour pas donner raison à Robin.Faith constata que le ciel commençait à se noircir, pour finir complètement assombri par des nuages plus noirs que noirs. C'était quelque chose qui était assez rare à Londres la météo avait annoncé un temps plus bon, les moments où le soleil n'était pas au rendez-vous. Pourtant, la journée avait si bien commencé ! Pourquoi fallait-il que tout à coup, la météo les abandonne ?!Faith prit le bras de Robin vers un coin de la terrasse où il y aurai un toit.Elle avait entendu la question de Robin pour savoir ce que faith pensait de Robin.Faith se plaqua contre le mur.Et resta quelques minutes en silence.Puis elle l'embrassa furtivement sur la bouche.Elle enchaina en disant.
    Ce que je pense de toi Robin! Je te déteste c'est simple...Je te hais...
    Si on changait les mots on pourrait croire que Faith fit une déclaration.Mais sauf que cet fois elle dit qu'elle déteste Robin pourtant elle l'a embrassé il y'a a peine cinq minutes.
    Allez je t'ai juste embrassé xD...Et à ce que je vois t'embrasse pas mal.C'est surement ta seule qualité!Et je te préviens tu ne le dis à personne que je t'ai embrassé.Et prends pas ce baiser comme quelque chose d'important car pour moi ça l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Left_bar_bleue54/100Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty_bar_bleue  (54/100)

Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty
MessageSujet: Re: Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino]   Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] EmptyLun 19 Mai - 18:30

Lorsque Robin avait été voir la jeune femme, il l'avait fait uniquement par que Faith l'avait défié. En effet il avait beau apprécier les jolies blondes, il préférait les brunes ! Faith tenais maintenant son portable entre ses mains.

_Tu peux l'effacer si tu veux !

ce qu'elle s'empressa de faire ! Lorsqu'elle lui fit la remarque sur la fille Robin n'ajouta rien, trop content intérieurement ! La belle brune serait elle jalouse ?! Il se reprit tout de suite : c'était impossible vu qu'elle ne pouvait pas le sentir ! Un voile de déception apparut dans ses yeux une fraction de seconde. D'un coup il se rendit compte qu'il faisait plutôt sombre. Il leva les yeux vers le ciel et aperçu les nuages qui s'amoncelait dans le ciel, brusquement obscurcit. Il avait encore la tête vers le ciel lorsqu'on l'attira brusquement sous un porche. Faith l'avait en effet attrapé par le bras pour les mettre à l'abris de la pluie qui s'étais mis brusquement à pleuvoir un peu avant qu'il ne soit à l'abris. Mais il pleuvait tellement fort que Robin et Faith avaient les cheveux trempé. Lorsqu'ils se retrouvèrent sous le porche, Il y eu un petit moment de silence que Robin mit à profit pour observer Faith. Elle avait les cheveux qui lui retombaient devant les yeux et elle tortillait un mèche. Il l'a trouvait adorable. I attendait toujours la réponse à sa question lorsque soudain la jeune femme le prit complètement au dépourvu en l'embrassant ! Il fut surpris avant de se demander (et d'espérer) si elle lui reservait encore des surprise de ce genre ! Mais lorsqu'elle prononça les paroles qui suivait, le baiser ne valait plus rien et Robin resta avec un gout amer dans la bouche. Les paroles qui suivirent furent comme un couteau planté dans son coeur. Mais comme toujours Robin n'en fit qu'à sa tête :

il embrassa soudainement Faith sans que la jeune femme ne le repousse pour autant, au contraire elle lui rendit son baiser. Robin ne chercha pas à comprendre et profita pleinement de ce baiser volé (qui ne l'était pas tant que ça finalement !)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Linos
Because she's a perfect angel... (L)
Faith Linos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .What? I don't want to say!
Relationships:
Popularité:
Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Left_bar_bleue55/100Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty_bar_bleue  (55/100)

Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty
MessageSujet: Re: Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino]   Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] EmptyMar 20 Mai - 13:26

    Faith effaca bien sûr le numéro de la jeune femme du téléphone de Monsieur Robin.Après tout il lui avait proposer.Pourquoi refuser?Déja que lui était ringard,il n'allait pas rappeler quelqu'un de ringarde!Donc,voilà Londres se met à pleuvoir fortement.Une chose que les deux personnes ne s'attaendait pas.En effet aprés que Faith est pris par le bras Robin pour se reéfugier vers un coins de la terrasse avec un toit,Faith avait embrassé Robin.Etonnant non?Faith l'avait juste embrassé car il n'arrêtais pas de faire son interressant depuis qu'il a eu ce numéro.Ce la exaspéra Faith.Et c'est aussi pour montrer qu'il y avait beaucoup mieux comme fille comme elle d'ailleurs.Bien sûr aprés Faith prononça ces paroles:"Allez je t'ai juste embrassé xD...Et à ce que je vois t'embrasse pas mal.C'est surement ta seule qualité!Et je te préviens tu ne le dis à personne que je t'ai embrassé.Et prends pas ce baiser comme quelque chose d'important car pour moi ça l'est pas!"Je sais trés blessant,et peu appropié après un baiser.Mais elle voulais dire qu'il n'y aurai aucun espoirs pour qu'elle sorte avec ce genre d'homme surtout quelqu'un comme Robin malgré qu'elle admette qu'il embrasse plutôt bien xD Mais Faith est comme ça,et ça personne n'y changeras ou presque.Elle ne veut pas s'engager dans une relation,c'est pas pour elle,cela lui convient pas.D'ailleurs elle n'a jamais pensé à une fraction de seconde à un mariage ou à avoir un enfant.La vie lui a était difficile pas au niveau financier mais plutot sentimentale,parce que avec l'épisode de la mort de sa mére et son sucide.Faith est une fille qui ne parle pas de son passé et d'ailleurs qui n'en parlera jamais...Enfin sauf à Lyla qui sais à peu prés son histoire.Cinq minutes de silence...Et puis...Soudainement Robin l'embrassa fougueusement.Faith était surprise prise au dépourvu.Et le pire c'est que ce baiser lui plaisait,elle était contre le corps de Robin.Elle pouvait sentir ses abdos puiqu'il était mouillé.Elle en rougissait.Puisque elle le prolonga en l'enlaçant avec ses bras.Ce baiser était fort,et signifiait peut être quelque chose.Mais quoi?Faith ne savait pas comment expliquer cela.Le baiser fini.Elle enleva ses bras qui était autour de Robin.Elle ne souria pas,se rendant compte de ce qu'elle venait de faire.Elle gifla Robin.Il fallait bien qu'elle fasse quelque chose.Elle n'aurait du jamais l'embrassa puis elle enchaina droit dans le regard de Robin et aggressive.
    N'en profite pas! Je te hais Benson! Je te hais... J'aurais du jamais t'embrasser!Bon j'espere que t'a mal aprés la gifle que je t'ai mis?

Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Left_bar_bleue54/100Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty_bar_bleue  (54/100)

Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty
MessageSujet: Re: Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino]   Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] EmptyMar 20 Mai - 13:58

Robin profitait du baiser. Il aurait souhaiter qu'il ne s'arrête jamais, mais savait que lorsqu'elle s'en rendrait compte, elle le rejetterait et que ce serait fini. Mais il ne pouvait s'empêcher, profitant de chaque secondes de ce baiser si intense. Jamais il n'avait embrassé quelqu'un avec autant de passion, jamais il n'avait pis autant son coeur à ça ! Il avait misé gros et savait qu'il partait perdant. Pourtant tout au fond de lui, quelque chose s'agita, et Robin ne fut plus qu'espoir, espoir improbable certes mais espoir tout de même. craignant la fin de ce moment parfait (pour lui tout du moins), Robin cessa de réfléchir mettant tout son coeur à la tache, se laissant complètement emporter par ses sentiments les plus enfouit, les plus secrets. Lorsque Faith l'enlaça de ses bras Robin crut défaillir : avait-il finalement une plus grande chance que prévu ? Elle lui rendait son baiser et cela rendit Robin heureux sans qu'il ne comprennent pourquoi.
Finalement, ils se détachèrent lentement, et Robin attendit son verdict, celui qui allait définir sa relation avec Faith, celui qui lui faisait tant peur... Et il ne tarda pas à arriver, sur la forme d'une énorme baffe !

_N'en profite pas! Je te hais Benson! Je te hais... J'aurais du jamais t'embrasser!Bon j'espere que t'a mal aprés la gifle que je t'ai mis?

Robin lui fit un sourire triste et blessé, un regard indéterminable, à la fois triste et pourtant si humain, la main posé sur sa joue en feu :

_En effet j'ai mal ! Mais pas là où tu crois !

sur ces paroles plus que mystérieuses, Robin s'éloigna sous la pluie, sans laisser le temps à Faith de répondre et de le blesser encore et encore ... Robin avait mal, mais ne comprenait pas. Son esprit rationnelle le faisait envisager théorie sur théorie, sans qu'aucune ne la satisfasse pleinement. Il était perdu, déboussolé, encore chamboulé par ce baiser qu'il avait tant apprécié. Mais il fallait qu'il se remette les idées en place et rien de mieux qu'une bonne douche sous la pluie pour ça ! Il s'arrêta constatant qu'il avait oublié sa guitare sous le porche, mais, n'ayant pas le courage d'y retourner, pas tout de suite en tout cas, il décida qu'il la chercherait plus tard et qu'au pire il irait s'en acheter une autre, même s'il tenait à celle là qui était une véritable Gibson offerte par ses parents pour ses 10 ans. Il s'arrêta soudain, sans savoir pourquoi et se tint debout sous la pluie qui lui dégoulinait dessus, les cheveux collés au front.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Linos
Because she's a perfect angel... (L)
Faith Linos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .What? I don't want to say!
Relationships:
Popularité:
Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Left_bar_bleue55/100Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty_bar_bleue  (55/100)

Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty
MessageSujet: Re: Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino]   Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] EmptyMar 20 Mai - 15:16

    Benson! Ta guitare! Espéce de bête! Tu pars sans dire au revoir! Et tu crois que c'est moi qui va venir de l'a ramené?! Viens ici!
    Dit Faith d'un air aggressif et en même temps triste.Robin était entrain de partir sans lui dire au revoir.Elle se sentais mal,trés mal,elle reggretais tout ce qu'elle disait depuis le début.Mais cela elle le montrera jamais,c'est plus fort qu'elle d'être comme ça,aggressif,blessant,colérique...Elle revoyait le regard de Robin lui avait lancé aprés sa gifle.Un regard triste,blessé caché derrière un petit sourrire,qui l'a faisait craqué.Faith était avec la guitare de Robin dans la main sous la pluie.Elle tremblais,il faisait de plus en plus froid.Mais comment pouvez t-elle se calmer ? Cela faisait des mois qu’il attendait le moment ou il partagerait quelque chose d’intime avec Robin sans sans rendre compte et voila que maintenant son voeux se réalisait.Mais Faith non!C'est pas possible d'être avec un gars comme lui.
    Elle posa alors son regard sur le jeune homme et fit un sourire gêné.Lorsqu'elle vit que Robin s'avançait vers elle, Faith ne savait plus où elle devait aller. D'ailleurs elle ne pouvait aller nul part puisqu'il penserait qu'elle voulait l'éviter, or c'était tout le contraire,elle voulait plutot l'negueler de l'avoir embrasser et de partir sans dire au revoir. Elle resta donc là où elle était. Elle voyait qu'il prenait trop de temps à venir,et elle recommença à gueuler.
    Benson!Tu prends trop de temps! Quoi je t'ai blesser au coeur c'est ça que tu veux dire?!Mais tu tiens même pas à moi et je ne tiens pas à toi...Déprime pas!
    Elle ne voulait pas donner des faux espoirs à Robin qui semblait blesser à un point.Pour une fois que Faith voulait se rattrapper même si la manière n'est pas trés douce...
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Left_bar_bleue54/100Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty_bar_bleue  (54/100)

Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty
MessageSujet: Re: Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino]   Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] EmptyMar 20 Mai - 22:06

Robin s'était retourné lorsqu'elle l'avait interpellé. Il fallait qu'il se ressaisisse ! Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? ce n'était pas du tout le genre de Robin, et il décida d'y retourner, se disant qu'il devait avoir mal dormi et qu'il avait l'esprit qui avait déliré. Il se dirigea donc vers Faith, changeant complètement d'état d'esprit.

Nan t'as raison. Tu ne tiens pas à moi et ça doit être pareil pour moi ! dit-il dans un sourire. Je sais pas trop ce qui m'as pris à vrai dire ! dit-il, se frottant derrière la tête gêné. Je crois que j'ai mal dormi ou alors mon cerveau à déconnecté ! je suis désolé !

Il était toujours aussi gêné : qu'est-ce qui avait pu lui prendre pour faire ça ! Il était complètement trempé et sa gêne augmenté à mesure que le silence entre lui et Faith s'épaississait. Il se demandais si la jeune femme allait accepter ses excuses où si elle allait l'envoyer se faire foutre en beauté. Et à vrai dire il attendait le verdict assez angoissé, ne voulant pas se mettre quelqu'un à dos pour un moment d'égarement du à je ne sais quelle pulsion ! Robin qui avait baissé le regard se décida finalement à le remonter lentement. Faith le regardait avec une expression indéchiffrable, ce qui le fit plus flipper qu'autre chose.

S'il te plait ?! dit-il d'une petite voix de gamin qu'on a pris sur le fait.

Puis Robin se rendit compte soudainement que quand elle l'avait jeté, elle avait eu un comportement plutôt gentil sur le fond. Il sourit intérieurement : finalement il ne s'était pas trompé, elle se cachait bien derrière toute cette méchanceté. Malgré ça ressente prise de conscience, Robin avait quelque chose au fond de lui, quelque chose d'indéfinissable, qui n'avait peut être rien à voir avec Faith, peut être un rapport avec la jeune fille, une chose inconnue que Robin ignorait mais qui s'était exprimé quelques minutes avant. Cette chose d'où on ignore l'origine, la nature, tout ! Robin est peut être plus compliqué qu'il ne semble...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Linos
Because she's a perfect angel... (L)
Faith Linos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .What? I don't want to say!
Relationships:
Popularité:
Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Left_bar_bleue55/100Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty_bar_bleue  (55/100)

Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty
MessageSujet: Re: Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino]   Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] EmptyJeu 22 Mai - 19:24

  • Faith, coupa le regard de Robin, pour le déposer sur les personnes qui passaient. Aujourd’hui, il n’y avait peu de personne, et heureusement, elle n’avait pas envie que tout le monde sache, qu’elle était en colère, contre ce jeune homme et qu'elle l'avait embrassé. Mais, malgré ça, elle savait rester correct, du moins, pour le moment, elle avait fait attention à bien soigner son langage. Faut dire, qu’elle n’avait pas envie non plus d’insulter Robin, elle n’était pas de ce genre, même si, s’il la poussait à bout, elle pourrait très bien, l’insulter, sans réellement le vouloir. Enfin, Faith, avait l’habitude, de regarder comment était habillés les gens qui passaient, et d’ailleurs, ça la faisait bien rire. Faut dire, qu’il y avait de tout. Pour un temps monotone, il y avait des personnes, en bretelle, avec mini jupe ou pantalon. D’autre en pull et en bottes. Enfin, peu importe, après avoir écouté ce que lui disais Faith, puis répondit :

    Tu veux que je te pardonne? De toute façons cela n'a aucune importance que je te pardonne ou pas! Tu ne tient pas à moi? Hein? T'est franchement bête Robin! Et enfait j'ai toujours raison!

    Faith, avait parlé plus sagement, contrairement à ce qu’elle avait dit au début. Elle ne savait plus trop quoi penser, aprés les 2 baiser, il était entrain de lui faire comprendre qu’il aimerait se faire pardonner que la vie changeait. D’accord, c’est bien, et alors ?! Elle croisa ses bras, et se positionna Il avait l’air franche, mais c’était dur, d’entendre ça de sa part, du de le croire, du de tellement de chose. Pourtant, lui devait sans douter, Robin n’était pas son genre pour Faith. D’ailleurs, vous avez du le remarquer, vu l’accueil, que tout deux viennent d’avoir. Elle hésita à lui répondre, puis, en haussant les épaules, elle laissa échapper quelques mots en sortant de sa poche un petit miroir.

    Regarde je suis toute mouillé à cause de toi Benson! Je viens juste de remarqué! Mince mon maquillage doit être en train de couler....Benson Je te hais!
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Left_bar_bleue54/100Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty_bar_bleue  (54/100)

Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty
MessageSujet: Re: Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino]   Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] EmptyVen 30 Mai - 10:51

Robin étais bléssé !! au plus profond de lui meme quelque chose se déchira sans qu'il ne s'en rende compte. Il c'était comporté comme un idiot, comme un adolescent en pleine puberté et le regrettait amèrement. Faith le regardait avec un regard qui l'aurait atomisé sur place si ça avait été possible. Apparemment elle n'étais pas prete à le pardonner. De plus elle continuait à l'insulter, testant peut etre les limites du calme Robin ?! Mais Robin n'en pouvait plus : c'est pas parce qu'il est gentil qu'il accepte tout !

_Tu ne me pardonne pas ?! Okay j'accepte ton choix ! mais en aucun cas tu as le droit de m'insulter ! Tout à l'heure je n'ai rien dit, et les fois précedentes non plus, mais là, là je suis à bout !

Il avait dit ça tout en se rapprochant de son visage pour qu'elle voit comment elle avait réussi à l'ennerver.

_Tu crois que t'as le droit d'insulter les gens que tu ne connais pas ? Tu crois que tout est ou blanc ou noir ? alors c'est que tu n'as rien compris à la vie. Et c'est triste pour toi. Si tu aggresse tous les gens qui vont vers toi alors il y a des chances pour que tu finisse toute seule et franchement je ne souhaite à personne d'etre seul ! Personne ! Alors si tu as besoin d'un défouloir pour éviter de passer tes nerfs sur les autres, je veux bien te rendre ce service, mais seulement, je veux etre prévenu ! Contrairement à ce que t'as l'air de penser, je ne suis pas qu'une grosse merde et un imbécile. Toutes les méchancété que tu m'as dite, je n'y ai pas répondu parce que je pensait que c'était juste pour cacher quelque chose, mais là j'en peux plus. J'en peux plus de chercher à t'aider alors que tu m'envoie chier, j'en peux plus de m'en prendre plein la gueule sans que je ne t'ai jamais rien fais ! J'en peux plus ! Je ne le supporte plus !!

il avait fini sa phrase limite en criant mais il s'en foutait. Il repris :

_Tu me hais ?! très bien alors je ne vais plus polluer ton air plus longtemps !!

il avait dit cela en reculant lentement, la regardant droit dans les yeux, un sourire amère déposé sur ses lèvres. Il était maintenant à une dizaine de metre de la jeune femme et continuait à reculer.

_Viens me voir quand t'auras envie d'autre chose que de m'insulter ou de passer tes nerfs sur moi ou quand tu veras la solitude arriver peut etre !

Il s'apprétait à se retourner pour partir, lorsque Faith fit un pas en avant :

*Ca y est elle va encore me gueuler dessus ! Est-ce que j'ai encore le temps de partir en courant ? nan merde !! bon ba on va voir *
Revenir en haut Aller en bas
Faith Linos
Because she's a perfect angel... (L)
Faith Linos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .What? I don't want to say!
Relationships:
Popularité:
Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Left_bar_bleue55/100Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty_bar_bleue  (55/100)

Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty
MessageSujet: Re: Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino]   Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] EmptySam 31 Mai - 11:59

    Elle ne savait pas si elle devait parler à Robin comme à une amie ou simplement trouver une excuse bidon pour être dans cette situation. Quelque chose disait à Faith qu'elle pouvait parler à Robin et une attitude indéfinissable de la jeune femme l'y poussait. Faith se sentit encore plus troublée quand il prononça cette phrase " _Tu me hais ?! très bien alors je ne vais plus polluer ton air plus longtemps !! "
    , elle aurait presque à nouveau cultivé l’espoir fou que ces paroles n’étaient pas dénuées de sens et qu’elles signifiaient qu’au fond lui aussi l’aimait toujours. Mais elle chassa bien vite ça de son esprit, et sentit très vite son sang se glacer lorsqu’il retira ses mains et rompit ainsi tout contact. Elle prit une grande inspiration et s'avança vers Robin, en ayant pris soin de donner à son visage une expression neutre même si c’était difficile de faire mentir ses yeux et d’enlever à ses joues un peu de la grande pâleur qu’elles venaient de prendre. Elle resta un instant les yeux plongés dans les siens, sans vraiment trouver la force de dialoguer. Elle essayait de lire dans son regard ce qu’il ressentait mais c’était terriblement dur. Elle réussit quand même à y voir de la tristesse, et rien que pour ça elle se sentit encore plus mal qu’auparavant. Elle ne savait pas ce qui le rendait malheureux mais une chose était sure c’est qu’elle n’aimait pas le voir comme ça. Elle était presque les larmes au yeux.

    Tu sais...Je...Euh... Putain...Je te hais pas forcément Robin...C'est plutot le contraire...euhh.Je t'aime bien tu sais...Ahhh Vas y! Oublie ce que je t'ai dit c'est con ce que j'ai dit...

    Elle s’en voulait de lui en avoir fait baver et de lui avoir brisé le cœur. Il n’avait rien fait pour ça.D’ordinaire, la jeune femme était loin d’être aussi loquace et surtout aussi expressive. Elle disait rarement, trop rarement aux gens qu’elle les aimait, qu’ils lui avaient manqué. Bien sûr elle n’avait pas avoué ça à Robin et d'ailleurs elle le fera jamais.Elle a juste dit qu'elle aimait bien c'est tout. Mais d’une certaine façon…peut être bien que c'est plus ! . Enfin quoique elle n’avait pas trop réfléchi avant de parler, c’était sorti de sa bouche naturellement.Puis elle dit toujours d'une voix neutre, les yeux rouges.

    Je ne suis pas méchante.Ce qui a devant toit!C'est moi! Sois tu me prends comme je suis avec tout ce qui va avec ma sois disante "méchanceté",soit ...Tu sais je te le redis mais je t'aime bien.Mais je refuse que tu dise que je suis méchante,si je suis méchante,d'accord,mais je suis comme ça et je ne changerai pas.Bon tu veux toujours que je te pardonne?




Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Left_bar_bleue54/100Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty_bar_bleue  (54/100)

Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty
MessageSujet: Re: Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino]   Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] EmptySam 31 Mai - 13:36

Robin regardait Faith attentivement : il voyait sur son visage une expression qu'i n'y avait jamais vu, une certaine détresse. Robin se demandais ce qui lui arrivait soudainement. Elle qui prenait toujours soin de cacher ses émotions et ses sentiments n'arrivais plus à le faire à cet instant. Robin pris soudain conscience des paroles qu'il avait prononcé. Il avait passé ses nerfs sur Faith comme elle l'avait sur lui . Il n'avait pas apprécié qu'elle le fasse et s'en voulait donc de lui avoir fait subir ça ! Lorsqu'il vit qu'elle avait presque les larmes aux yeux ils s'en voulut terriblement ! Il s'approcha de quelque pas d'elle.

Tu sais...Je...Euh... Putain...Je te hais pas forcément Robin...C'est plutot le contraire...euhh.Je t'aime bien tu sais...Ahhh Vas y! Oublie ce que je t'ai dit c'est con ce que j'ai dit...

robin se sentait encore plus géné par ses paroles mais au fond de lui il était heureux : ainsi elle l'aimait bien ! Il sourit, voyant la difficulté qu'elle avait à prononcer ces quelsques mots.

C'est pas con ce que tu as dit ! tu sais malgré que je viens de te faire un scène, il sourit, je t'aime bien aussi !! c'est pour ça que j'ai crié aussi ! Que des personnes que je n'aime pas m'insulte m'est completement égale mais venant des personne que j'apprécie, ça me blesse un peu ^^!!

il s'approcha encore, n'étant plus qu'à quelques centimètres d'elle.

Je ne suis pas méchante.Ce qui a devant toit!C'est moi! Sois tu me prends comme je suis avec tout ce qui va avec ma sois disante "méchanceté",soit ...Tu sais je te le redis mais je t'aime bien.Mais je refuse que tu dise que je suis méchante,si je suis méchante,d'accord,mais je suis comme ça et je ne changerai pas.Bon tu veux toujours que je te pardonne?

Il s'approcha encore et l'enlaça de ses bras.

Pas d'ambiguïté à ce geste !!

pour toute réponse, Faith lui fit un léger sourire et se laissa faire dans un soupir. Il continua :

Je sais bien que tu n'es pas méchante ! Les mots m'ont échapés et sache que je regrette ! vraiment ! Ne change pas. Je t'aime comme tu es et je t'accepte comme ça. Je voulais juste connaitre les raisons de tes paroles plutot blessante tu dois l'avouer ! Et à vrai dire je pensais vraiment que tu me détestais. Le fait que tu me repete tout le temps que tu me haissait aidé aussi !! mais maintenant je comprend et je ... je t'accepte comme tu es !

Il prononça ses derniers mots avec une voix chargée d'émotion. Faith, elle avait toujours sa tête posée contre la poitrine de Robin, enlacé par lui et ne disais rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Linos
Because she's a perfect angel... (L)
Faith Linos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .What? I don't want to say!
Relationships:
Popularité:
Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Left_bar_bleue55/100Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty_bar_bleue  (55/100)

Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty
MessageSujet: Re: Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino]   Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] EmptySam 31 Mai - 14:29

    Effectivement, Faith n’avait plus l’âge de croire aux contes de fées. Cela faisait bien longtemps, plus tôt que la plupart des autres enfants qu’elle n’y croyait plus d’ailleurs !Il faut dire qu’avec une enfance celle qu’elle avait vécue, difficile de croire à ce genre d’univers tout beau, tout édulcoré où les gentils sont toujours gentils et les méchants toujours méchants. Ce n’était pas comme ça la vraie vie et Faith en était parfaitement consciente. Et aujourd’hui ils en étaient là. Sans arrêt à devoir calculer leurs gestes comme s’ils étaient deux équilibristes marchant sur un fil et capables de tomber dans le vide d’un moment à l’autre. Leur amitié ne se raccrochait qu’à peu de choses maintenant. Leur attitude, leurs paroles… Faith ne pouvait se résoudre à le voir disparaître. Etre à proximité de lui la faisait souffrir mais quand elle était loin de lui c’était cent fois pire. Vous pouvez toujours vous répéter en boucle qu’il ne faut plus aimer quelqu’un,que vous détestez une personne, c’est pas pour autant que ça fonctionnera ! Le regard de Faith se fixa sur le regard de Robin qui était en train de l'enlacait.Elle se sentait bien dans ces bras.Mais il fallait reprendre ses bonnes vielles habitudes non?

    Bon...Heu...Benson...C'est pas que je me sens pas bien dans tes bras.Mais je commence à étouffer xD.Et je dois revérifier mon maquillage avec mon miroir dans ma poche...

    Elle avait lancé ça sur un ton moqueur, un léger sourire au coin des lèvres. Elle tentait de détendre l’atmosphère un peu chargée, en ayant la désagréable impression que tout ce qu’elle pourrait dire ou faire ne changerait pas grand chose à la situation.Les souvenirs de son passé revenaient et la mélancolie la prenait à la gorge. Du plus loin qu’elle s’en rappelait, qu'elle avait failli se sucider dasn son passé aprés l'épisode du décés de sa mére. Elle se remit à sourire pour cacher tout ça et répondit en criant comme une folle heureuse.

    Je dois dire Benson,que aprés ce que tu m'as dit.Ah oui!Qu'est ce que tu m'as dit?Tu m'aimais bien! Ahhh Je le savais!! Tu m'aime bien xD! De tout façon c'est pas étonnant! Qui n'aime pas Faith!
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Left_bar_bleue54/100Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty_bar_bleue  (54/100)

Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty
MessageSujet: Re: Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino]   Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] EmptyDim 1 Juin - 18:40

Robin sourit en voyant la jeune femme adopté le comportement de ... et bien d'une jeune femme normal ^^ !! Il ne c'était pas trompé, ses paroles n'étaient qu'une façade ! Il en était sur mais malgré ça, il était soulagé.

Avoue que t'adore etre dans mes bras !!

il lui sourit espieglement (ce qui lui allait très bien ^^)
Robin lacha tout de meme la jeune femme.

Et il est très bien ton maquillage ! un peu noir sur les joues mais très bien ^^ !!

il fit un petit rire, et la jeune femme le frappa à l'épaule pour le faire arréter, ne pouvant malgé tout s'empecher de sourire.

Aïïeuuhhh !! t'as pas le droit de me frapper Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] 338713 !!

Il sourit, soudain content de l'effet de son discours. Il était heureux que toute la tension qui était présente dans leur relation se soit envolée. Malgré ça, il vit percer une petite lueur de tristesse dans le regard de Faith. Ainsi elle avait une douleur profonde et secrète tapi au fond d'elle ! A cet instant, Robin prit une décision : il aller s'excrimer pour lui faire penser à autre chose, pour en quelque sorte lui remonter le moral !
puis il se décida, et tendit son petit doigt :

ami ? comme à la maternelle !!

toujours ce petit sourire espiègle ^^

Je dois dire Benson,que aprés ce que tu m'as dit.Ah oui!Qu'est ce que tu m'as dit?Tu m'aimais bien! Ahhh Je le savais!! Tu m'aime bien xD! De tout façon c'est pas étonnant! Qui n'aime pas Faith!

il sourit :

prend pas la grosse tete Linos !!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Linos
Because she's a perfect angel... (L)
Faith Linos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .What? I don't want to say!
Relationships:
Popularité:
Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Left_bar_bleue55/100Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty_bar_bleue  (55/100)

Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty
MessageSujet: Re: Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino]   Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] EmptyMer 4 Juin - 21:30

    C’est vrai que Faith allait de plus en plus mal. De plus en plus elle terminait ses journées à Notting Hill dans le bar, de plus en plus elle finissait dans des bras de garçons sans pour autant aller plus loin dont elle n’avait strictement rien à faire…de plus en plus elle ressassait des idées noires. C’était depuis sa tentative de sucide. Elle avait commencé à mal tourner à partir de là. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui elle savait qu’elle n’était plus la même personne qu’avant. Elle se renfermait de plus en plus sur elle même, et laissait de moins en moins les autres percer sa carapace. Sa peur de souffrir avait pris le pas sur tout en fin de compte. C’était un cercle vicieux dont elle n’arrivait plus à se sortir.Faith se dit alors qu’avec ce qu’elle avait dit à Robin, c’était comme si elle tirait un trait définitif sur leur amitié. Pourtant ce n’était pas ce qu’elle voulait. Elle le détestait autant qu’elle l’aimait probablement. C’est vrai,ils ne pouvaient pas tout effacer. Mais peut être qu'ils pouvaient avancer. Peut être repartir sur de nouvelles bases. Pas forcément en tant que ennemie, mais en tant qu’amie…et avec le temps Faith espérait qu’elle trouverait la force en elle pour tourner la page. Encore fallait t’il qu’elle trouve le courage de lui dire tout ça.

    Tu parle! Tu crois vraiment que j'aime bien être dans tes bras.C'est toi qui m'y a obliger xD.Oh Non! MOn visage,en plus j'ai pleuré! Ah non c'est à cause de la pluie...

    Quelque chose qui peut être changerait leur relation. Faith ne s’était pas vraiment attendue à cette avalanche de déclarations. Cela faisait des semaines qu’elles tournaient autour du pot, évitant à tout prix LE sujet tabou qui est ce qu'elle ressentait,son passé. Mais dans le fond c’était une manière d’agir très hypocrite. Faith se tordait à présent les mains, comme elle le faisait à chaque fois qu’elle était nerveuse.

    Ouai ami comme à la maternelle ou la primaire si tu veux xD Comment ça je prend la grosse tête? Et j'ai le droit de te frapper quand je veux! T'es un peu frimeur Benson! Va retrouver ta vielle blonde de toute à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty
MessageSujet: Re: Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino]   Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis par terre... ou sur la table plutôt [PV: Faith Lino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are you? I\'m Faith! Baby!
» Faith' Feelings <3
» Un jour ordinaire [PV Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Secret Talent's SchooL :: • Terrasses & Parc •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser