London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Meg' sobre dans un bar ? Pincez moi ! { Pv : Celui pour lequel je serai la première amie}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
Meg' sobre dans un bar ? Pincez moi ! { Pv : Celui pour lequel je serai la première amie} Left_bar_bleue32/100Meg' sobre dans un bar ? Pincez moi ! { Pv : Celui pour lequel je serai la première amie} Empty_bar_bleue  (32/100)

Meg' sobre dans un bar ? Pincez moi ! { Pv : Celui pour lequel je serai la première amie} Empty
MessageSujet: Meg' sobre dans un bar ? Pincez moi ! { Pv : Celui pour lequel je serai la première amie}   Meg' sobre dans un bar ? Pincez moi ! { Pv : Celui pour lequel je serai la première amie} EmptySam 5 Avr - 1:42

Megan était accoudée au bar en bois auburn du Bar. Devant elle était posé un verre de Vodka plein. Elle était venu avec la ferme intention de rester sobre. Après cette dernière nuit où elle avait rebu come un saut et s'était retrouvé en train de toquer à la porte de John au lieu d'etre au onzième, elle pensait ne plus etre capable de se controler et ceci ne faisait que la torturer. Elle ne voulait pas replonger. Se retrouver dans ce tourbillon de l'enfer dont elle du mal à sortir. Pas question ! Elle voulait se tester. Voir si elle était toujours capable de sotir sans rentrer tout à fait OUT !

PLus tot dans l'après midi, elle avait pris la ferme decision de se rendre le soir meme dans un bar, seule et de ne pas toucher à l'alcool du tout. Donc à 21heures, une fois tous ses colocs sortis. Elle commença à se préparer. Elle n'allait pas y aller toute moche quand meme. Il faudrait que des hommes l'accostent pour lui offrir à boire, toute l'astuce résidait là. Elle sauta donc dans un bain chaud. Une fois sorti dans sa serviette, opta pour une jolie tenue 100 pour 100 made by Megan. Un top noir à paillete, une jolie courte jupe de la meme couleur et des bottes à talons. Elle était bien décidé à tenir bon.

Une fois dans sa voiture. Elle alluma la radio pour n'y découvrir que des émissions musicales tout à fait démodé. Elle mit une compilation de chansons dans son lecteur Cd et tout en chantant, se rendit à Notting Hill pour aller au bar du quartier. Elle connaissait le quartier comme sa poche et les bars encore mieux. Elle opta pour le premier dans son champ de vision et alla s'installer à une table. Là,on avait meme plus besoin de lui demander sa carte d'identité, c'était une habitué.

Etaient déjà venu à sa rencontre quatre jeunes hommes. Tous très beau. L'un était anglais, paraissait appartenir à une grande famille, il lui offrit un verre, qu'elle ne but pas. Un autre, americain avait fait de meme, elle resista. Les deux autres, Megan les avait trouvé cons, elle n'avait pas accepté leur invitation. Maintenant, elle commanda un verre de vodka et le mit devant elle. Bien decidé à resister, elle vit entrer un jeune homme qui ne lui paraissait pas etranger. Elle esseya de se le rememorer.

{Désolé c'est minable, je ferai mieux la prochaine fois, promis!}
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Meg' sobre dans un bar ? Pincez moi ! { Pv : Celui pour lequel je serai la première amie} Left_bar_bleue100/100Meg' sobre dans un bar ? Pincez moi ! { Pv : Celui pour lequel je serai la première amie} Empty_bar_bleue  (100/100)

Meg' sobre dans un bar ? Pincez moi ! { Pv : Celui pour lequel je serai la première amie} Empty
MessageSujet: Re: Meg' sobre dans un bar ? Pincez moi ! { Pv : Celui pour lequel je serai la première amie}   Meg' sobre dans un bar ? Pincez moi ! { Pv : Celui pour lequel je serai la première amie} EmptyMer 9 Avr - 22:46

Splash ! Génial. Pour la centième fois au moins depuis qu'il était arrivé à Londres, Kyle venait de se faire éclabousser par un de ces ignobles bus rouges. Comme d'habitude, il pleuvait sur la capitale et tous les pechnos du coin avaient sorti leur parapluie "grenouille" avait les yeux qui dépassent. Pathétique. Mais ça, ça n'était pas grave. Le plus grave, c'était les énormes flaques qui se formaient sur la chaussée et qui faisait que vous, pauvre piéton, vous risquiez à tout moment de vous prendre une rincée. C'était d'ailleurs ce qui venait tout juste d'arrivé à Kylian. Inutile de vous dire que cet heureux évènement le mis en joie.
Les nerfs à vif, donc, il chercha un endroit où se mettre à l'abri pour sécher. Coup de chance, il y avait de nombreux bars sur Notting Hill et il y en avait justement un face à lui qui lui tendait les bras. Ou du moins les portes.
D'une humeur morose, il poussa les portes du batîment et entra dans la pièce chaude et coupés du bruit de la ville à l'extérieur. C'est fou ce que c'était reposant. L'odeur de la fumée de cigarette mélangée à l'alcool lui emplissait les narines et ne lui donnait qu'une envie, boire un verre en fumant.
Alors qu'il s'apprêtait à s'asseoir sur une petite table libre, il croisa le regard d'une jeune femme, juste en face de lui. Au début il ne fit pas attention et détourna les yeux pour marcher en direction de la table inoccupée quand il réalisa que ce regard ne lui était pas inconnu. Pour en avoir le coeur net, il se retourna vers la jeune femmen en question. Non mais c'était une blague ? Alors comme ça il avait Megan Harris en face de lui ?! Même après toutes ces années la jeune femme n'avait pas changé...
Megan avait été pour ainsi dire la seule et unique amie qu'il avait jamais eu. Leur parents se connaissaient et ils se rendaient souvent visite lors de leur enfance. Elle vivait à New-York tandis que lui était à Los Angeles. Meg était quelqu'un de spontanné, sous ses apparences toutes gentilles. Elle démarrait au quart de tour sans se laisser marcher sur les pieds. D'une certaine manière, ils se ressemblaient tous les deux, c'est sûrement pour ça qu'ils s'étaient si bien entendu.
Cependant, à 12 ans, Megan déménagea à Londres, ce qui éloigna un peu les deux amis. Ils s'envoyaient toujours des emails régulièrement mais ils s'appelaient et surtout se voyaient de moins en moins souvent. L'année d'après fut terrible pour la jeune femme, qui perdit sa mère. Biensûr, Kyle fit le voyage à Londres pour l'enterrement mais ce triste évènement ne fit que les éloigner un peu plus, jusqu'à ne plus se donner aucune nouvelle...
Et aujourd'hui, il avait en face de lui Megan Harris, toujours les même trait mais un verre de vodka devant elle en plus. Everson s'approcha d'elle avec un franc sourire, pas un sourire satisfait comme il en avait l'habitude, non, là c'était un vrai de vrai. Ca lui faisait d'ailleurs bizarre de sourire comme ça, il avait l'impression d'être rouillé à force de ne plus en faire.
Il marcha donc jusqu'à la table de la jeune femme et tout en s'asseyant en face de celle-ci (non mais vous croyiez quand même pas qu'il allait demander la permission ?), il afficha un sourire malicieux et demanda :


- Alors Harris, on arrive pas à boire sa vodka ? C'est trop fort pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
Meg' sobre dans un bar ? Pincez moi ! { Pv : Celui pour lequel je serai la première amie} Left_bar_bleue32/100Meg' sobre dans un bar ? Pincez moi ! { Pv : Celui pour lequel je serai la première amie} Empty_bar_bleue  (32/100)

Meg' sobre dans un bar ? Pincez moi ! { Pv : Celui pour lequel je serai la première amie} Empty
MessageSujet: Re: Meg' sobre dans un bar ? Pincez moi ! { Pv : Celui pour lequel je serai la première amie}   Meg' sobre dans un bar ? Pincez moi ! { Pv : Celui pour lequel je serai la première amie} EmptyVen 11 Avr - 22:13

Au moment où le jeune homme qu'elle avait vu franchir la porte d'entrée tout mouillé un instant auparavant, vint s'asseoir devant elle, Megan ne savait toujours pas qui est ce qui se tenait devant elle. Pourtant, elle savait bien qu'ils se connaissaient et Meg' resonnait ainsi. Si elle ne le reconnaissait pas, c'est qu'ils n'étaient que de simples connaissance, alors comment osait-il venir s'asseoir sans meme demander la permission, et si elle attendait quelqu'un alors ? En meme temps elle n'avait pas une très bonne mémoire à retenir la tete des gens, souvent elle se retrouve avec le nom mais sans le visage ou alors le visage sans le nom, le dernier cas lui arrivant à ce moment meme. Surement si une autre fille avait été à sa place, aurait-elle rougi à l'idée de se retrouver comme une conne ne sachant pas le nom d'une personne qui s'adressait à elle. Mais on ne peut pas dire que Megan soit ce genre de fille qui rougissent pour un oui ou pour un non. En y pensant, Meg' ne rougit jamais ! Seulement quand le jeune homme ouvrit la bouche, comme une gifle violente qui s'abattit sur sa joue, elle eut un flash back en rapport avec ce qu'il venait de dire.Ils devaient avoir tous les deux dans les 11 ans, et Meg' était en vacances avec sa mère à Los Angeles, cette dernière aimait beaucoup cette ville pour son soleil, dire qu'un an après ils démenageaient vers la capitale la plus pluvieuse du globe terrestre ! Bref, Megan qui ne ratait pas une seule occasion de passer son temps avec Kylian, était cet après midi là aussi, avec lui, à l'interieur de leur résidence. Ils commençaient à s'ennuyer, marre de se baigner et fatigués de courir dans toute la maison. Pas très enchantant ! C'est alors qu'ils eurent une idée diabolique, peut etre était ce l'oeuvre de Megan ou encore celle de Kylian, mais cet après midi là, ils avaient décidé d'aller explorer le bar des parents de Kylian. Il était bien sur fermé à clefs, mais le jeune garçon savait où se cachait cette fameuse clef, il alla la chercher, après avoir ouvert, ils découvrient avec emerveillement toutes ces bouteilles. Ils en choisirent une au hasard, c'était de la Vodka. Tous les deux étaient excités comme des puces, le gout du risque et l'alcool fort dans la bouche. Ils avaient bu une demi bouteille et se sentaient bizarre. L'alcool n'avait pas eu très bon gout au début, mais à force ça leur a plu. Une fois leur crime commis, ils remirent le tous à sa place en espèrent que personne ne s'en rendrait compte. Seulement leurs deux mères respectives rentrés, elles sentirent tous de suite l'odeur de l'alcool et le comportement étrange qu'avaient les deux gamins ! La mère de Kyle qui remarqua la bouteille a demi vide de Vodka ne fit que confirmer leurs doutes. Pendant que les deux mères affolés leur criaient dessus, Meg' et Kylian étaient pris de fou rires incontrolables et n'arretaient pas de se lancer des regards lourds de sens. Elle considérait Kylian comme son alter ego masculin, ils s'étaient toujours très bien entendu, bien qu'ils ne se voyaient pas aussi souvent qu'ils l'auraient voulu. Il y a toujours eu cette complicité entre eux. Le caractère de cochon de Kylian amusait la jeune fille, il avait eu beau se comporter avec la jeune fille avec arrogance, elle ne se laissait pas faire et Kyle à son tour resistait aux crise de colère de Megan. C'est ainsi qu'ils devinrent amis, chacun avait trouvé dans l'autre un ami qui les supportait. Se retrouver de nouveau avec lui, lui procurait une sensation bizarre, son sourire, sa réplique. Tout en lui, lui rappelait cette période de sa vie qui avait été la meilleur ! Elle sourit à son tour. Elle aurait aimé se jeter sur Kylian,mais la table entre eux l'en empechait. Elle était demeuré un instant silencieuse, elle ne le remarqua qu'en apercevant les yeux interrogateur de Kyle qui attendait une réponse ou un signe de vie. Elle finit par exploser, laissant apparaitre le bonheur qu'elle ressentait de le voir :



  • Mon dieu Kyliaaaan, qu'est ce que tu fais là ? T'as pas changé en tout cas ! Dire que je ne t'ai pas tout de suite reconnu. Combien de fois d'ailleurs je t'ai dit de ne pas m'appeler Harris, ça me fait penser au pain de mie. Oh mon dieu, j'arrive pas à croire que c'est bien toi ! Tu sais que tu m'as manqué ?!?....Qu'est ce qui est arrivé Kylian pour qu'on ne se voit plus ! J'aurai tellement eu besoin de toi !

Elle avait aprlé haut et fort avec cette enthousiaste qui caracterisait chacune de ses interventions quand elle était sobre ! Elle souriait, le ton sur lequel elle avait parlé n'était en rien reprochant. Elle esseyait de comprendre, de savoir pourquoi est ce qu'il ne s'était plus revu. C'était pourtant evident. Son demenagement, la mort de sa mère, cette carapace qu'elle s'est forgé ne laissant plus personne l'atteindre et sa descente aux enfers, la coke, l'alcool, la recherche de sensation forte à travers le mal. Autant de facteur qui n'ont fait que les éloigner, chaque jour de plus en plus, jusqu'à ne plus se voir. Elle regardait sa Vodka, elle aurait tellement aimé que ce que venait de dire Kylian soit vrai, que ce soit trop fort pour elle et qu'elle ne puisse pas en boire. Mais la vie n'est pas toujours bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meg' sobre dans un bar ? Pincez moi ! { Pv : Celui pour lequel je serai la première amie} Empty
MessageSujet: Re: Meg' sobre dans un bar ? Pincez moi ! { Pv : Celui pour lequel je serai la première amie}   Meg' sobre dans un bar ? Pincez moi ! { Pv : Celui pour lequel je serai la première amie} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meg' sobre dans un bar ? Pincez moi ! { Pv : Celui pour lequel je serai la première amie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitaire?!?(dans le parc)
» Une inconnue dans les couloirs ... [PV Calvin]
» rencontre dans un endroit insolite(pv Jack)
» Pour mon Luk'
» Pour Sienna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London City :: • Notting hill • :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser