| Elvin Fisher [U.C] | |
|
+2Anna Winstead Sienna Cambell 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Sam 12 Avr - 14:43 | |
| *médite en paix* Hum meuh non vous me faites pas peur j'suis aussi bizarre vous en faites pas lol -_- Et perso faites aussi attention à mes coups de speed Enfin je vois . . . *regarde ses cartes en mains* Bah déjà j'aime beaucoup l'environnement des poissons rouges =P mais j'ai une très bonne mémoire attention hein |
|
| |
Kylian Everson Look at me longer • I'm unique
Nombre de messages : 274 Avatar : Penn Badgley Date d'inscription : 24/03/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Il va bien, merci XD Relationships: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Sam 12 Avr - 15:35 | |
| Ouha... Un poisson rouge à mémoire ! La classe ^^ Comme ça tu sera un peu comme... euh... notre agenda xD C'est toi qui nous rappellera tout ce qu'on a oublié | |
|
| |
Sam Gilmore # Be Careful [...] she is CraZyy *
Nombre de messages : 929 Age : 35 Avatar : H. Burton Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Il bat la cadence... Relationships: Popularité: (50/100)
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Sam 12 Avr - 15:44 | |
| Tout ce qu'on a oublié, genre qui sont nos alliés. C'est le genre de chose qu'on a parfois tendance à oublier. C'est pour ça que chaque Poisso Rouge a le droit à une prime de risque, juste au cas où... Mais bien sûr, c'est notre seul et unique défaut =) A part ça, on est parfait ! | |
|
| |
Kylian Everson Look at me longer • I'm unique
Nombre de messages : 274 Avatar : Penn Badgley Date d'inscription : 24/03/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Il va bien, merci XD Relationships: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Sam 12 Avr - 15:50 | |
| Ah ouai c'est mieux si on connait nos alliés... xD Heureusement, Elvin est là !
C'est vrai qu'on est parfaits ! En plus on est rouge ! C'est pas magnifique comme couleur ? Alors que le vert... ça fait malade... | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 35 Avatar : H. Burton Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Il bat la cadence... Relationships: Popularité: (50/100)
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Sam 12 Avr - 15:56 | |
| Ah ouai, vert grenouille tu veux dire ? Beurk... Et puis de tout temps les poissons rouges ont eu la classe, tu sais Elvin. C'est pas nouveau ! L'expression "A l'aise comme un poisson [rouge] dans l'eau", tu connais ? T'as déjà entendu quelqu'un dire "Ah oui, celui là il est à l'aise comme une grenouille dans l'eau !" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Sam 12 Avr - 16:06 | |
| Votre agenda ? Hey la classe Bah j'suis ok pour etre votre mémoire personnel mais attention il m'arrive de me tromper aussi comme tout le monde hein suis pas parfait non plus ! Et oui c'est vrai que le vert me fais des fois trop penser aux courgettes mdrr |
|
| |
Anna Winstead
Nombre de messages : 2288 Avatar : Michelle Trachtenberg Date d'inscription : 30/01/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ... Relationships: Popularité: (62/100)
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Sam 12 Avr - 16:11 | |
| Vous avez quoi contre le vert vous tous ? Fais gaffe Elvin, ne tombe pas dans leur petit jeu, c'est très dangereux ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Sam 12 Avr - 16:26 | |
| - Anna Winstead a écrit:
Fais gaffe Elvin, ne tombe pas dans leur petit jeu, c'est très dangereux ! xD Arrête d'essayer de lui faire peur, c'est de la triche ! Nous on lui a simplement présenté les fait, on a été réglo et il a fait son choix seul N'est-ce pas Elvin ?! Elvin, Elv', j'peux t'appeler Elv', hein ?! Alors si j'ai bien comprit, tu signes pour les Poissons Rouges ? Avec en prime le poste officiel et glorificatif d'agenda et de mémoire interne ? On passe dans le bureau de Sienna pour signer les papiers ? | |
|
| |
Sienna Cambell [A]dmin || • Sourire sur Pates |
Nombre de messages : 4659 Age : 32 Avatar : Sophia Bush Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ... Relationships: Popularité: (89/100)
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Sam 12 Avr - 20:59 | |
| Bon j'ai deja preparer les documents pour la signature et tout le blabla. Alors ne me decois pas, je n'aime pas faire des choses inutilement x'D En plus, Anna, arrete s'il te plait. Tu le sais qu'on est parfait, tu sais qu'on est des anges tombé du ciel .. Tu nous envie, tu aimerais faire partie de notre Royauté, mais tu n'y arrive pas .. Pauvre de toi ! Alors maintenant arrete de dire qu'on est mauvais, Merci Tout d'abord, c'est toi le mauvaise ! Mouhahaha Ok je sors .. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] | |
| |
|
| |
| Elvin Fisher [U.C] | |
|