London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Elvin Fisher [U.C]

Aller en bas 
+2
Anna Winstead
Sienna Cambell
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Elvin Fisher [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvin Fisher [U.C]   Elvin Fisher [U.C] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 14:43

Elvin Fisher [U.C] - Page 2 872237 *médite en paix*

Hum meuh non vous me faites pas peur j'suis aussi bizarre vous en faites pas lol -_-
Et perso faites aussi attention à mes coups de speed Elvin Fisher [U.C] - Page 2 491330
Enfin je vois . . . *regarde ses cartes en mains*
Bah déjà j'aime beaucoup l'environnement des poissons rouges =P mais j'ai une très bonne mémoire attention hein Elvin Fisher [U.C] - Page 2 409227
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Elvin Fisher [U.C] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Elvin Fisher [U.C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Elvin Fisher [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvin Fisher [U.C]   Elvin Fisher [U.C] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 15:35

Ouha... Un poisson rouge à mémoire !
La classe ^^
Comme ça tu sera un peu comme... euh... notre agenda xD
C'est toi qui nous rappellera tout ce qu'on a oublié Elvin Fisher [U.C] - Page 2 683249
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Elvin Fisher [U.C] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Elvin Fisher [U.C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Elvin Fisher [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvin Fisher [U.C]   Elvin Fisher [U.C] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 15:44

Tout ce qu'on a oublié, genre qui sont nos alliés. C'est le genre de chose qu'on a parfois tendance à oublier. C'est pour ça que chaque Poisso Rouge a le droit à une prime de risque, juste au cas où... Mais bien sûr, c'est notre seul et unique défaut =) A part ça, on est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Elvin Fisher [U.C] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Elvin Fisher [U.C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Elvin Fisher [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvin Fisher [U.C]   Elvin Fisher [U.C] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 15:50

Ah ouai c'est mieux si on connait nos alliés... xD
Heureusement, Elvin est là !

C'est vrai qu'on est parfaits !
En plus on est rouge !
C'est pas magnifique comme couleur ?
Alors que le vert... ça fait malade...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Elvin Fisher [U.C] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Elvin Fisher [U.C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Elvin Fisher [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvin Fisher [U.C]   Elvin Fisher [U.C] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 15:56

Ah ouai, vert grenouille tu veux dire ? Beurk... Elvin Fisher [U.C] - Page 2 339684

Et puis de tout temps les poissons rouges ont eu la classe, tu sais Elvin. C'est pas nouveau ! L'expression "A l'aise comme un poisson [rouge] dans l'eau", tu connais ? T'as déjà entendu quelqu'un dire "Ah oui, celui là il est à l'aise comme une grenouille dans l'eau !" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvin Fisher [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvin Fisher [U.C]   Elvin Fisher [U.C] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:06

Votre agenda ? Hey la classe Elvin Fisher [U.C] - Page 2 67493
Bah j'suis ok pour etre votre mémoire personnel mais attention il m'arrive de me tromper aussi comme tout le monde hein Elvin Fisher [U.C] - Page 2 683249 suis pas parfait non plus !
Et oui c'est vrai que le vert me fais des fois trop penser aux courgettes Elvin Fisher [U.C] - Page 2 339684 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Elvin Fisher [U.C] - Page 2 Left_bar_bleue62/100Elvin Fisher [U.C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

Elvin Fisher [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvin Fisher [U.C]   Elvin Fisher [U.C] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:11

Vous avez quoi contre le vert vous tous ?
Fais gaffe Elvin, ne tombe pas dans leur petit jeu, c'est très dangereux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Elvin Fisher [U.C] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Elvin Fisher [U.C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Elvin Fisher [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvin Fisher [U.C]   Elvin Fisher [U.C] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:26

Anna Winstead a écrit:

Fais gaffe Elvin, ne tombe pas dans leur petit jeu, c'est très dangereux ! xD

Arrête d'essayer de lui faire peur, c'est de la triche ! Nous on lui a simplement présenté les fait, on a été réglo et il a fait son choix seul Elvin Fisher [U.C] - Page 2 409227 N'est-ce pas Elvin ?!

Elvin, Elv', j'peux t'appeler Elv', hein ?! Alors si j'ai bien comprit, tu signes pour les Poissons Rouges ? Avec en prime le poste officiel et glorificatif d'agenda et de mémoire interne ? On passe dans le bureau de Sienna pour signer les papiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Elvin Fisher [U.C] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Elvin Fisher [U.C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Elvin Fisher [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvin Fisher [U.C]   Elvin Fisher [U.C] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:59

Bon j'ai deja preparer les documents pour la signature et tout le blabla. Alors ne me decois pas, je n'aime pas faire des choses inutilement x'D

En plus, Anna, arrete s'il te plait. Tu le sais qu'on est parfait, tu sais qu'on est des anges tombé du ciel .. Tu nous envie, tu aimerais faire partie de notre Royauté, mais tu n'y arrive pas .. Pauvre de toi !
Alors maintenant arrete de dire qu'on est mauvais, Merci Elvin Fisher [U.C] - Page 2 660147
Tout d'abord, c'est toi le mauvaise ! Mouhahaha

Ok je sors .. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Elvin Fisher [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvin Fisher [U.C]   Elvin Fisher [U.C] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvin Fisher [U.C]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» __* With Elvin =P
» Hayden Elvin
» Hayden Elvin : The Gallery
» Lire ou reviser ? [PV Hayden Elvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London For Six :: • Pièces d'identité • :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser