London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre plus qu'étonnante [Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Padalecki
•.Sexy Back.•
Jack Padalecki


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Une rencontre plus qu'étonnante [Kate] Left_bar_bleue60/100Une rencontre plus qu'étonnante [Kate] Empty_bar_bleue  (60/100)

Une rencontre plus qu'étonnante [Kate] Empty
MessageSujet: Une rencontre plus qu'étonnante [Kate]   Une rencontre plus qu'étonnante [Kate] EmptyVen 9 Mai - 22:04




Depuis maintenant un mois, Jack n'est vraiment pas dans son état...normal !
Le jeune homme n'est pas fou, ne vous inquiétez pas ! Il est comment dire, plus que déprimé !
Non pas parce qu'il est un grand sentimental, et qu'il vient de
rompre avec une de ses nombreuses conquétes ...Non mais vous n’êtes pas loin !
Sa peut paraître très bizarre mais c'est la vérité...une vérité que regrette
plus que tout Jack ! ...Petit flash back sur son passé :

Jack a toujours vécu à Miami, il y vit son adolescence et y
rencontre Isaeuïl, une fille, pas comme les autres…En effet, c’est celle que
Jack aime. N’ayant seulement 18 ans, Jack ne prend pas au sérieux cette liaison
et joue avec le feu ! Lors d’une soirée très arrosée, le jeune homme s’envoya
en l’air avec une autre femme autre qu’Isaeuïl ! Celle-ci s’en rend compte
par bouche à oreille et décide de quitter la ville après cette terrible
nouvelle…Jack n’essaya pas de l’a persuadé de rester, regrettant son acte !



5 ans plus tard, c’est ici à Londres, que Jack retombe sur Isaeuïl ! Vous
vous imaginez bien que la jeune blondinette n’allait pas le saluer avec un
large et magnifique sourire ! Oh non, elle n’a évidement pas oublier la
rupture des deux jeunes …Après une longue dispute, Isaeuïl avoua avoir été
enceinte, d’un petit garçon mais qu’elle a fait une fausse couche !
Imaginez la tête de Jack 8X !! Après sa il passèrent, beaucoup plus de
temps et la blondinette lui avoua qu’elle était toujours complètement amoureuse
de lui …Malheureusement Jack avait fait beaucoup trop de mal à Isaeuïl, et par
peur il n’avoua rien de son côté ! Lorsqu’elle s’enfuit brusquement et se
fit renverser par une voiture …Elle tomba dans le coma et vous connaissez la
suite, Isaeuïl est morte sans même savoir les sincères sentiments de Jack.




Depuis ce drame, Jack s’en veux beaucoup pour tous le malheur
qu’il a causer dans la vie d’Isaeuïl …L’alcool, est son remède !
Se bourrer la gueule, lui permet de se sentir beaucoup…moins coupable !
En parlant de sa…Jack se dirigea vers le lieu préférer d’Isaeuïl,
un parc bordé par un très beau fleuve,
où l’on peut faire une balade en bateau pour se
détendre et oublier tous vos soucis !
Le jeune homme s’y rendit tennant une bière à la main,
il bouscula légèrement une jeune femme, lorsque le bateau démarra



Excuse…moi !

Revenir en haut Aller en bas
Kate Appleby

Kate Appleby


Nombre de messages : 83
Age : 34
Avatar : Kristen Bell [x3]
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: FREE
Relationships:
Popularité:
Une rencontre plus qu'étonnante [Kate] Left_bar_bleue64/100Une rencontre plus qu'étonnante [Kate] Empty_bar_bleue  (64/100)

Une rencontre plus qu'étonnante [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'étonnante [Kate]   Une rencontre plus qu'étonnante [Kate] EmptyDim 11 Mai - 3:49

    Nous étions en fin d'après midi et ce jour là, Kate avait fini à une heure assez raisonnable par rapport à d'habitude. Son dernier cours s'acheva aux alentours de 17h et normalement, elle serait allé au gymnase afin de s'entrainer, oui, encore. Elle n'est quand même pas venue ici pour rien. La jeune femme n'alla donc pas au gymnase mais sortit alors de cette grande école et prit le chemin pour son appartement. Mais sur la route, la jeune blonde se posa une simple question. Qu'allait-elle bien pouvoir faire à son appartement ? Il n'y avait rien d'intéressant. Manger ? Non, elle n'avait pas faim pour le moment. Ranger ? Non, c'est ce qu'elle détestait par dessus tout et ce qu'elle trouvait très ennuyant. Regarder la télévision ? Non, à cette heure-ci, il n'y avait rien de passionnant. La jeune blonde avait beau réfléchir, elle ne trouvait pas ce qu'elle pourrait bien faire, jusqu'à l'heure de diner. Sur son chemin, il y avait un parc, alors pourquoi ne pas y aller puisqu'elle n'avait rien de mieux à faire ? Elle entra donc, et marcha tranquillement et seule. Autour d'elle, se trouvait un fleuve ainsi qu'un bateau pratiquement vide. Il n'y avait qu'un vieux couple enfin, il y avait des personnes âgées, pour être plus poli.

    Elle s'avança ensuite pour regarder de plus près et resta quelques instants figé à observer ce bateau, dont elle avait peur qui était sur le point de partir. La jeune femme aurait aussi très bien pu monter mais lorsqu'elle avait 9 ans, elle fit une promenade en bateau et ce fut d'ailleurs la première et dernière fois. Ce fut un très mauvais souvenir et depuis, rien que le fait de penser au bateau qui bouge de droite à gauche lui donne envie de vomir. Tout de même, elle trouvait que le fait d'avoir le mal de mer était très dommage car faire un tour en bateau, devait être très bien ! Le bateau était sur le point de partir et Kate était sur le point de faire demi-tour, lorsqu'elle se fit bousculer par quelqu'un et se trouva sur le bateau sans s'en rendre compte. C'était un beau jeune homme, mais qui était malheureusement bourré, en plus, il tenait une bière à la main. Même bourré, il se rendait compte de ce qu'il faisait et s'excusa.

    Ce n'est pas grave.

    Ouaa, il avait du boire énormément pour autant sentir l'alcool ! Ne pendant qu'à cette boisson, Kate ne se rendit pas compte que le bateau avait démarré. Lorsqu'elle en rit conscience, la jeune femme devint complètement paniqué et demanda aussitôt d'arrêter le bateau, mais il était trop tard. Lorsque le bateau démarrait, on ne pouvait plus l'arrêter et puis on n'allait pas l'arrêter juste pour Kate.

    Non !

    Elle ne savait pas quoi faire, était pale et paniquée. C'est pourquoi, elle prit alors la bière du jeune homme qui l'avait bousculé, qu'elle ne connaissait même pas, puis finit sa bière. Si lui avait réussi à oublier quelque chose, alors pourquoi Kate n'oublierait pas qu'elle se trouvait sur son cauchemar ? C'est vrai que boire n'était pas la meilleure solution mais lorsqu'elle est paniquée, elle fait n'importe quoi. Pourtant, tout ce qu'elle souhaitait, était de ne pas vomir.


    Désolé, mais je fais ça pour ton bien !...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Padalecki
•.Sexy Back.•
Jack Padalecki


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Une rencontre plus qu'étonnante [Kate] Left_bar_bleue60/100Une rencontre plus qu'étonnante [Kate] Empty_bar_bleue  (60/100)

Une rencontre plus qu'étonnante [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'étonnante [Kate]   Une rencontre plus qu'étonnante [Kate] EmptyLun 12 Mai - 12:46

"Ce n'est pas grave." Répondit la jolie
blondinette, que Jack venait accidentellement de bousculer. Etant bourré, le
jeune homme ne tenait plus tellement sur ses pieds, surtout lorsque le bateau
démarra ! A cet instant précis, Jack décida de s'appuyer contre le rebord pour
ne pas tomber. Face à lui, se tenait une séduisante jeune femme, qui avait
l'air...assez paniquer ! Il se mit à sourire, lorsque celle-ci s'approcha vers lui.
Bizarrement, elle lui prit sa bière des mains et la fini jusqu'a la dernière goûte.
Puis, la blondinette se justifia en disant"Désolé, mais je fais ça pour
ton bien !..." Jack pouffa de rire, en entendant la remarque de cet
inconnu !

Ouai bien sûr !

Hey dit moi...tu bois souvent dans le verre des autres ??!

Dit il ironiquement, gardant tout de même un sourire amusé par la
blondinette ! Il se mit à nouveau à rire, lorsqu'il vit la jeune femme
...Sérieusement, elle n'avait pas l'air en pleine forme !

Est ce que ça va ???!

Jack regarda la jeune femme, qu'il avait déjà vu quelque part ! C'est
certain ...mais où ?! Pff, Jack n’arrivait pas à réfléchir…Le bateau bouchait
de plus en plus tout comme Jack ! XD Quel horreur, pourquoi être venue sur
ce foutu bateau ?!!? Seulement parce que c’est la dernière fois, qu’il a
vu Isaeuïl heureuse ! La mort de cette jeune femme, est à cause de lui !
La perte d’un être chère… …pfff, tous est de sa faute ! Et Jack le
regrette sincèrement


Moi c’est Jack …J’te déjà vu quelque part…
Revenir en haut Aller en bas
Kate Appleby

Kate Appleby


Nombre de messages : 83
Age : 34
Avatar : Kristen Bell [x3]
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: FREE
Relationships:
Popularité:
Une rencontre plus qu'étonnante [Kate] Left_bar_bleue64/100Une rencontre plus qu'étonnante [Kate] Empty_bar_bleue  (64/100)

Une rencontre plus qu'étonnante [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'étonnante [Kate]   Une rencontre plus qu'étonnante [Kate] EmptyMer 14 Mai - 0:04

    Kate n'était pas fière d'elle. Non seulement elle avait bu alors que cela rendrait peut être encore plus malade. C'était donc complètement stupide, mais en plus, elle avait bu dans la bouteille de quelqu'un d'autre et c'était très impoli ! Heureusement, le jeune homme prit cela avec humour et lui demanda ensuite, si elle buvait souvent dans le verre des autres. Il se rendait compte de ce qu'il faisait, ce qui voulait dire que soit, c'était un habitué des bières ou alors, il pouvait très bien résister à l'alcool, ce qui n'était pas du tout le cas de la jeune demoiselle.

    Euh, à vrai dire, non. Juste aux gens qui en n'ont besoin.

    Quelle menteuse ! En réalité, la jeune blonde connaissait très bien la vérité, mais ne voulait pas la dire, car encore une fois, elle avait fait une bêtise, et cette fois ci, cela pouvait lui couter un vomissement. Elle espérait vraiment très fort que cet inconnu de vomirait pas, parce que là, elle devrait faire le mouton, et vomir à son tour. Après que Kate devint pale, monsieur demanda à mademoiselle si elle allait bien. D'habitude, ce n'était pas la réponse qu'elle donnait mais là, c'était particulier.


    Non, en fait, j'ai le mal de mer... Et c'est complètement logique de ma part de boire de la bière.

    Mister Bière et Miss Mal de mer sont sur un bateau. Que font-ils ? Pour l'instant ils essayent de discuter mais avec le bateau qui bouge dans tous les sens, Kate a peur de ce qui peut arriver ensuite. Donc, Mister Bière, s'appelait donc Jack et apparemment, ils s'étaient déjà vus quelque part auparavant mais cette situation l'empêchait de se souvenir. En plus, Jack et Kate étaient des prénoms assez communs.


    Je ne sais plus exactement si c'était ici même ou à Miami. Euh, au fait, je suis Kate, peut être que tu te souviens de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Padalecki
•.Sexy Back.•
Jack Padalecki


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Une rencontre plus qu'étonnante [Kate] Left_bar_bleue60/100Une rencontre plus qu'étonnante [Kate] Empty_bar_bleue  (60/100)

Une rencontre plus qu'étonnante [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'étonnante [Kate]   Une rencontre plus qu'étonnante [Kate] EmptyMer 14 Mai - 14:57





Euh, à vrai dire, non. Juste aux gens qui en n'ont
besoin." Répondit la blondinette...Même si elle avait l'air très sérieuse,
Jack ne pût s'empêcher de rire ! C'est vrai quoi ?! C'est qui elle ??? Un ange
gardien ? Une psy ?...Non sérieusement c'est drôle !

Je n’ai pas besoin de ton aide ! Merci quand même ...

Jack remarquait bien que la jeune femme n'était pas au top de sa forme
...Même si c'était aussi le cas de Jack XD, mais pas pour la même raison.
Celle-ci répondit lorsque Jack lui demanda si elle allait bien ..."Non, en
fait, j'ai le mal de mer... Et c'est complètement logique de ma part de boire
de la bière." Sa parait logique...Pourquoi être venue sur un bateau, si
elle a le mal de mer ?! Jack ne comprenait pas du tout, la logique de cette
jeune femme ...Qui était certes très séduisante !

Heureux d'avoir pût t'aider ...


"Je ne sais plus exactement si c'était ici même ou à Miami. Euh, au
fait, je suis Kate, peut être que tu te souviens de moi." dit elle... Ehh...J’ne
comprends pas !

Tu viens de Miami, toi aussi ?!

Tu dois sûrement être à Secret Talent ??? J'me trompe ...

Enchanté Kate




[désolé pour ce post assez court]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Appleby

Kate Appleby


Nombre de messages : 83
Age : 34
Avatar : Kristen Bell [x3]
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: FREE
Relationships:
Popularité:
Une rencontre plus qu'étonnante [Kate] Left_bar_bleue64/100Une rencontre plus qu'étonnante [Kate] Empty_bar_bleue  (64/100)

Une rencontre plus qu'étonnante [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'étonnante [Kate]   Une rencontre plus qu'étonnante [Kate] EmptyDim 18 Mai - 2:10

    [ Mais non, il est très bien, ton post Une rencontre plus qu'étonnante [Kate] 33935 ]

    Et bien, aujourd'hui, c'était son jour de chance. Après être monté sur le bateau sans le vouloir, elle devait maintenant surmonter une nouvelle "épreuve" : Ne pas vomir. Pendant ce temps là, le jeune inconnu était amusé par Kate. C'est vrai, qu'elle ne faisait pas des trucs logiques et était plutôt entreprenante. Le jeune homme lui répondit donc qu'il n'avait pas besoin de son aide, lorsque la jeune blonde lui dit qu'elle ne voulait que l'aider, ce qui était un peu faux. D'ailleurs, peut être qu'il l'avait compris, ou autre chose, mais il lui dit ensuite qu'il était heureux d'avoir pu l'aider. Jack avait tout de même sobre et réfléchissait et parlait correctement. Un habitué ?

    Oui, je viens de Miami ! Contente de rencontrer un Américain à Londres !

    Dit-elle en souriant. Les Américains, ici, ça ne court pas les rues. Et en plus, ce beau Jack, venait de Miami, lui aussi. Quelle coïncidence ! Ils avaient surement du se croiser quelque part dans la ville ou ici, d'ailleurs, sans se parler. Et puis, puisqu'ils en avaient maintenant, peut être l'occasion, autant en profiter non ?

    Non, tu ne te trompes pas, je suis bien à Secret's Talent. Toi aussi ?

    Kate regarda autour d'elle en essayant de ne pas regarder l'eau. Il y avait pas mal de places c'est pourquoi, elle proposa à Jack avant qu'il lui réponde.

    Tu ne veux pas qu'on aille s'asseoir ? C'est peut être mieux pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre plus qu'étonnante [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'étonnante [Kate]   Une rencontre plus qu'étonnante [Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plus qu'étonnante [Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KATE'S TOPICS
» Kate Appleby
» Elle est belle ma salade, elle est belle !! [PV : Kate Appleby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London City :: • Camden Town • :: Tour en bateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser