London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) )

Aller en bas 
+4
Sienna Cambell
Robin Benson
Jack Padalecki
Tina Fox
8 participants
AuteurMessage
Tina Fox

Tina Fox


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Left_bar_bleue100/100+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty_bar_bleue  (100/100)

+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty
MessageSujet: +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) )   +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) EmptyVen 9 Mai - 22:21

Identity Card


+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Gifmeganfox3+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) 29cwo6cg1+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Gifmeganfox2+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Gifmeganfox


Nom : FOX

Prénom : Tina

Age :

Date et Lieu de Naissance :

Groupe :

Story


Racontez ce qui vous est arrivé jusqu'à maintenant, c'est-à-dire votre entrée à Secret Talent's.

Personality


Caractère : [6lignes]

Qualités : [ 3 qualités ]

Défauts :[ 3 défauts ]

Aime : [ Minimum 3 lignes ]

Aime pas : [Minimum 3 lignes ]

Appearance


Physique : Tina est bien évidemment une jolie fille, elle est relativement bien formée .. une gâtée de la nature, sans aucunes doutes! On la remarque de loin tout d’abord pour sa silhouette aux allures parfaites, grandes jambes élancées et fines, elle n’a pas de kilos en trop, car cette petite est sportive ! Eh oui,elle a peut-être une allure de baby, mais elle n’en demeure pas moins sportive!, sa peau est naturellement bien hydratée, il ne lui est donc pas obligatoire de passer 10 minutes matin et soir a se tartiner le visage de crème, de plus, les garçons n’aiment pas l’effet « glue » ! Pour s’allier a tout ça, Tina possède de petites yeux marrons allant a merveille avec ses cheveux ! Elle y applique souvent du mascara, êye-liner!

Style vestimentaire : [ Minimum 5 lignes ]


Passion


Passion :

Motivations : [Minimum 5 lignes ]


And You ?


Prénom : Carla

Age : 16 ans

Avatar : Megan FOX

Multi-Compte ? Non

Comment as-tu connu London For Six ? Top-Sites

Comment trouves-tu le design ? Superbe +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) 405721

Présence : 6/7

Niveau RP : Dans la moyenne je me débrouille bien

Code : I love London

Tout champ suivit d'un * est facultatif.


Dernière édition par Tina Fox le Sam 10 Mai - 0:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Padalecki
•.Sexy Back.•
Jack Padalecki


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Left_bar_bleue60/100+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty_bar_bleue  (60/100)

+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty
MessageSujet: Re: +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) )   +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) EmptyVen 9 Mai - 22:31

Bienvenue à toi sur LFS, jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Fox

Tina Fox


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Left_bar_bleue100/100+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty_bar_bleue  (100/100)

+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty
MessageSujet: Re: +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) )   +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) EmptyVen 9 Mai - 23:40

Merci monsieur +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) 33935
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Left_bar_bleue54/100+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty_bar_bleue  (54/100)

+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty
MessageSujet: Re: +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) )   +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) EmptyMer 28 Mai - 20:09

bienvenuee (ps : juste comme ça : c'est Gina Jewel ! mdrr jte dis ça parce que sienna elle aime pas qu'on touche à ses PVs adorés ^^!! mais c'est pour ça qu'on l'aime ! sienna si tu passe par là ...! mdr)
donc ba bienvenue miss +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) 403507 !!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Left_bar_bleue89/100+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty_bar_bleue  (89/100)

+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty
MessageSujet: Re: +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) )   +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) EmptyMer 28 Mai - 20:42

Euh elle a voulu changé son nom, je lui ai accordé ca +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) 405721
et J'accepte toujours qu'on touche à mes pv si on me demande l'autorisation mon très cher Robinet !
Que tu es beau quand tu sors de la rouille pareil ! x'D
[Domage que ca tombe sur toi Adam, ce prenom tant .. Euhhh ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Left_bar_bleue50/100+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty_bar_bleue  (50/100)

+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty
MessageSujet: Re: +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) )   +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) EmptyMer 28 Mai - 22:02

Oh, j'trouve que ça craint de reprendre le nom d'une star en nom de pv... Je veux dire Megan Fox, Tina Fox, c'est pas très original xD
Enfin, bienvenue quand même Miss Fox !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Left_bar_bleue54/100+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty_bar_bleue  (54/100)

+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty
MessageSujet: Re: +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) )   +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) EmptyVen 30 Mai - 10:01

oho sam en mode critique ^^!! ptdrr

Sienna Cambell a écrit:

Que tu es beau quand tu sors de la rouille pareil ! x'D
[Domage que ca tombe sur toi Adam, ce prenom tant .. Euhhh ? xD]

euh explication d'expression belge ? c'est ça non ? non parce que là j'ai rien compris ^^!! et rigole pas sienna !! c'est pas drole !! (ou juste un peu alors ?!) +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) 12810
brefation j'espere que c'est un compliment hein ?! ( c'est bizarre mais j'ai comme l'impression que j'me fais des illusions ^^!!)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Johnson
I want my dream to become real
Victoria Johnson


Nombre de messages : 653
Age : 32
Avatar : Rachel McAdams
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Nobody...
Relationships:
Popularité:
+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Left_bar_bleue78/100+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty_bar_bleue  (78/100)

+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty
MessageSujet: Re: +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) )   +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) EmptyVen 30 Mai - 11:37

    +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) 617577 Bienvenuuuue ma bestouille !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Left_bar_bleue53/100+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty_bar_bleue  (53/100)

+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty
MessageSujet: Re: +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) )   +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) EmptyVen 30 Mai - 18:31

Sam Gilmore a écrit:
Oh, j'trouve que ça craint de reprendre le nom d'une star en nom de pv... Je veux dire Megan Fox, Tina Fox, c'est pas très original xD
Enfin, bienvenue quand même Miss Fox !


Hey SAM!
Moi aussi j'ai le prenom de l'acteur dans mon nom ! La faute a qui ? +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) 338713 * Se fait tapper par Siennette*
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Left_bar_bleue89/100+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty_bar_bleue  (89/100)

+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty
MessageSujet: Re: +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) )   +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) EmptyVen 30 Mai - 18:48

Deja Chere Andrewette, c'est pas moi ai fait ce pv ! x'D Si je me rapelle bien ! *risque de se faire tapper par Maud* xD

Alors Robin, c'était une phrase à l Nawak, mais pas du tout une expression à la belge ! xD
Comme quoi, parfois il n'y a pas que toi qui peut paraitre incomprehensible xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Left_bar_bleue54/100+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty_bar_bleue  (54/100)

+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty
MessageSujet: Re: +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) )   +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) EmptyVen 30 Mai - 19:30

oho sienna !! c'est quoi ces insinuations !! tout le monde me comprend moi quand je parle !! me comprendre niveau intellectuel c'est plus dur sachant comment je vous dépasse sur ce plan !! y a que mon jum qui me comprend !! c'est pour ça que c'est mon jum +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) 403507 !! naaa +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) 338713 ! mais tkt sienna : un jour je t'apprendrai la vie : moi je suis rafiki du roi lion !! le grand sage Robin (sa sonne bien je trouve !! mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Left_bar_bleue50/100+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty_bar_bleue  (50/100)

+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty
MessageSujet: Re: +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) )   +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) EmptyVen 30 Mai - 20:07

*regarde Andrew se faire frapper par Sienna puis Sienna se faire frapper par Maud*

+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) 660147
Enfin une fiche de présa qui part en sucette ! Ca faisait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Left_bar_bleue89/100+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty_bar_bleue  (89/100)

+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty
MessageSujet: Re: +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) )   +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) EmptyVen 30 Mai - 20:46

Enfin on retrouve le bon vieux temps ! xD Et le pie dans l'histire, c'est que j'ai pas finit le pc de 'Tina' x'D
Au faite Tina, j'ai fait une grosse gourde, moi ca ne me derange pas meme si ce n'est pas orginal, les noms de star, quand ce n'est qu'une partie. Mais ici le nom de famille 'Fox' est deja prit par Jessy =) Donc desolé tu dois changer =S

Et je te rapelle Robinet, je comprnd toujours à moitié tes phrases ! xD


Que Maud vienne me frapper, je l'attend ! C'est moi la déesse, la perfection, la plus forte, la plus dingue ! Je suis dangereuse, vous étes tous au courant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Left_bar_bleue50/100+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty_bar_bleue  (50/100)

+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty
MessageSujet: Re: +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) )   +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) EmptyVen 30 Mai - 20:52

Mais oui Sienette, c'est toi le grand Gourou, la Prêtresse, notre idole à tous !
Aah, 'suffit d'un peu de flood dans une fiche de présentation pour que la vie reprenne tout son sens, non ?!
Il manque juste deux ou trois floodeurs indispensables et je serais comblée...
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Left_bar_bleue89/100+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty_bar_bleue  (89/100)

+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty
MessageSujet: Re: +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) )   +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) EmptyVen 30 Mai - 21:01

Si seulement Kylette, ma deuxieme assistante Gouroutese avec toi était la !
La vie irait mieux !
Genre retrouver le bon vieux temps, ou on se prenait la grosse tete, ou Kylette & moi qui connaissions si bien nos valeurs ! Vous nous harceliez avec nos chevilles !
Alala tout ca me manque !

J'attend impatiemment deux trois floodeurs armés, pret à l'attaque ! et la vie prendra tout son sens, meme si le vide est tojours present ! xD

Mais Sachez que Sienna la Pro des floodeuses est de retour, prette à battre des flammes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Left_bar_bleue62/100+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty_bar_bleue  (62/100)

+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty
MessageSujet: Re: +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) )   +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) EmptyVen 30 Mai - 21:45

J'ai l'impression qu'on n'attend plus que moi !

* Cours derrière Louvette pour la taper mais la déesse s'échappe en courant et en criant *
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Left_bar_bleue89/100+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty_bar_bleue  (89/100)

+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty
MessageSujet: Re: +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) )   +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) EmptyVen 30 Mai - 23:16

La si belle déesse prise de peur, de frayeur s'enfuit très long, cours si vite qu'elle en perd presque sont souffle. Elle voit une boule de foin dans le champ à coté d'elle, elle saute les barbelés pour echapper à Maud, esperant que celle ci ne la verrait pas dans le noir. La déesse court se cacher derriere la boule de foin, et se sent enfin soulager, c'est l'occasion de souffler. Elle se laisse glisser au sol, guettant tout de meme l'arriver de la mechante Maud. Mais malheureusement pour la pauvre Déesse, Maud a un oeil de Lynx, elle voit tout, ne rate rien, c'est d'ailleurs pour ca qu'elle commenca à courir dans le champ, munie de son baton en flamme, et cria, rigola, l'air d'une sorciere prette à sacrifier un etre humain par pure desir de sadisme. Un seul reflexe, mettre le feu à la boule de foin. Comment s'en sortira la belle et somptueuse déesse etallé sur le sol ? La suite au prochaine episode.

[j'avais envie ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Left_bar_bleue54/100+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty_bar_bleue  (54/100)

+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty
MessageSujet: Re: +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) )   +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) EmptySam 31 Mai - 9:19

moi je veux continuer !! +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) 403507

à cet instant de grande frayeur pour la déesse, un put*in de beau gosse (moi si vous aviez pas compris !) arrive et se met devant la pauvre louve apeurée (jeu de mot quand tu nous tient !!). Celle-ci leve les yeux et tombe tout de suite sous le charme de ce merveilleux jeune homme. Puis deux personne arrive derriere lui : c'est la BATteam +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) 64649 !! Robin, Batman(andrew) et Batgirl(norah) sont là pour sauver cette pauvre déesse de la mort certaine qui l'attendait !! Il botte le cul Pan Pan Cul Cul à Maud la sorcière (c'est pas moi c'est sienna !!) !! La déesse est folle de joie, et pour remercier nos héros, elle saute dans les bras de Robin ! (et aussi parce qu'elle en mourrait d'envie +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) 33935 mdr).

"d'une voix virile et grave" : Tout est ok chere déesse ! +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) 67493 puis-je faire quelque chose pour vous ? vous raccompagner ?

"d'une voix toute fluette et aigu ^^" : Oh oui Robin mon hérooss !!!! j'aimerai tellement que vous me rameniez chez moi !! j'ai tellement peur quand je suis seule !!

+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) 472443 Et tout est bien qui finit bien +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) 472443 : Batgirl et Batman sont laissé là comme de clanpins et maud à la tete écrasé par terre !!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Left_bar_bleue89/100+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty_bar_bleue  (89/100)

+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty
MessageSujet: Re: +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) )   +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) EmptyLun 2 Juin - 18:29

Merci pour la suite héroique mon cher Robin ! Tu remplis parfaitement ton role de super hero ! xD
J'aurai preferé que Batman vienne me sauver (ANDREW COOPER (L)) Mais parfois les petit role televisé ont leur charme xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Left_bar_bleue54/100+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty_bar_bleue  (54/100)

+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty
MessageSujet: Re: +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) )   +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) EmptyLun 2 Juin - 18:38

je sais j'assure !! et tout ce que tu pourra dire n'y changera pas +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) 338713 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty
MessageSujet: Re: +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) )   +°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+°Tina Fox°+ {In CoNsTrUcTiOn ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Kreuk { en construction }
» Sophia Walker [en construction]
» Christina Violet [En Construction]
» Jack Padalecki [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London For Six :: • Pièces d'identité • :: Fiches en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser