London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Venus Gallery •{ Alias Sienna

Aller en bas 
+8
Robin Benson
Victoria Johnson
Sam Gilmore
Megan Harris
Andrew Hartway
October Kale
Stanley Westerly
Sienna Cambell
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna Left_bar_bleue89/100Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty_bar_bleue  (89/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty
MessageSujet: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna EmptyMer 28 Mai - 21:03

Art By VENUS ••


    Bonjour & Bienvenue chez vous ! King Meme si c'est moi la déesse, je decide de vous ouvrir les portes qui mene à mes créations. Un conseil assez commum que j'ai à vous donner serait peut etre, fermez vos yeux et tout ira bien ! Mais après Mister Stan' Dit Apollon, sera faché que je me rabaisse ! Dead Donc voila mes minables créations dites 'Caca', quoi qu'on ne parle pas ainsi chez moi ! Vous serez prevenu Angel On n'est pas chez Apollon ! Attention Grumpy Ici les bonnes manières sont de rigeur, encore plus si vous desirez emprunter une de mes créations, une fois de plus minables en passant, mais interdiction de les modifier Angel
    En conclusion, Foncez manger mes cacas fumants tout frais d'aujourd'hui et d'hier ! x'D


200x400

Rachel Bilson Heart
Spoiler:

Pennounet Chéri In Love
Spoiler:

Hilarie Burton [Samy Chérie, j'ai juste essayer, mais c'est affreux ! J'en essaie d'autre après, mais tu n'es aucunement obliger de le prendre ! J'aime Hil' ! x'D Et puis par rapport à Apollon Tired ]
Spoiler:

Willa Holland
Spoiler:

Blake Lively Heart
Spoiler:


200x300

Sophia Bush
Spoiler:


Dernière édition par Sienna Cambell le Jeu 29 Mai - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Stanley Westerly

Stanley Westerly


Nombre de messages : 682
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Entre deux coups il tient bon... Mais pour combien de temps ?
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna Left_bar_bleue69/100Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty_bar_bleue  (69/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna EmptyMer 28 Mai - 21:11

  • Ah c'est moi qui est L'HONNEUR de poster le premier message !
    Euh oui je suis pas Apollon pour rien me direz vous ! Et tu n'es pas Venus pour rien la preuve c'est superbe ! <3
    Si tu rabaisses je te met une fessée ! Pan Pan Cul Cul
    Même si j'oserais jamais Venus Gallery •{ Alias Sienna 451612
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna Left_bar_bleue35/100Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty_bar_bleue  (35/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna EmptyMer 28 Mai - 21:13

je cherche, mais je ne vois pas ce qu'il y a de minables dans tes créas, donc si quelqu'un sait, bah qu'il me le dise!!!!
t'es douée ma Sienna, mais ça ne m'étonne pas de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna Left_bar_bleue53/100Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty_bar_bleue  (53/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna EmptyMer 28 Mai - 21:42

Rooooooooooooh !
Mais c'est quoi ça?!
Comment ça une imbécile! Tu bosse pas, OK, mais pour donner ça !
C'est super jolie ! J'adore perso Venus Gallery •{ Alias Sienna 33935

Si tu veux tester pour Andrew, Ou blake <3
Tu serai vraiment un ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna Left_bar_bleue32/100Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty_bar_bleue  (32/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna EmptyMer 28 Mai - 21:49

Tu sais déjà ce que j'en pense mais je tiens à le redire, oui je suis infatiguable :

J'aiiime, j'adoooore, je suis en total admiration !! Et la prochaine fois que tu dis que c'est du caca, je ferai une crise cardiaque !! (La menace qui tue Venus Gallery •{ Alias Sienna 403507, sans intention de jeu de mot. )

Trop de talent toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna Left_bar_bleue89/100Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty_bar_bleue  (89/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna EmptyMer 28 Mai - 21:51

Moi j'oserais te mettre des fessées mon Apollon Angel Enfin j'hésite encore. Efin si, tu es un peu Sado que veux tu ! x'D

Merci Octou ! Mais je ne me trouve pas extremement doué ! On va appeller ca le perfectionnisme continuel de Sienna Cambell xD

Donc je signale à tout le monde. J'ai une massa de boulot de fou furieux, j'ai Lfs à terminer. Mais à la place de faire ca, je m'éclate à faire des avatars ! Chercher l'erreur pour moi XD

Je testerai sur plein plein plein de Gens Venus Gallery •{ Alias Sienna 403507 Venus Gallery •{ Alias Sienna 403507 Venus Gallery •{ Alias Sienna 403507

Alors en projet : Hilarie, Jason Dorhing, Willa Holland, Blake, Andrew, qui d'autre ? xD

Mais j'espere qu'avec tout ca tu ferai pas de crise cardiaque mOn Ice Berg que j'aime à la folliiie furieuse ! Venus Gallery •{ Alias Sienna 403507 Je tenterai bien Chace,mais vu que Pac c'est mort dans notre coeur ! xD Mais je l'aime trop, alors je tenterai quand meme Venus Gallery •{ Alias Sienna 409227
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna Left_bar_bleue50/100Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty_bar_bleue  (50/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna EmptyMer 28 Mai - 21:57

Tu l'as fait ! Tu l'as fait ^^
J'suis fière de toi petite Venus, et j'adore tes avatars <3
Je suis toujours aussi fan du 1er de Rachel Bilson, mon coup de coeur ^^ Avec celui, absolument subliiime de Penou ! Le premier je sous entend, bien que les deux autres soient aussi géniaux =) Si seulement Kylette était encore là, elle pourrait apprécier Venus Gallery •{ Alias Sienna 519919

Enfin, on s'étend pas sur ce sujet sur TA gallerie !

Ceux de Hil' sont absolument sublime, je vais en mettre un tout de suite, mais j'hésite encore sur lequel prendre... Enfin bref, j'espère que ce succès va te motiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna Left_bar_bleue89/100Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty_bar_bleue  (89/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna EmptyMer 28 Mai - 22:08

Merci Merci Merci Venus Gallery •{ Alias Sienna 403507
Mais j'avoue je suis plutot fiere de ceux de Rachel, elle doit surement beaucoup trop m'inspirée en ce moment ! x'D Moi je suis plutot pour le deuxieme, meme si j'aime beaucoup mon premier Venus Gallery •{ Alias Sienna 405721

Kylette revient je t'en supplie ! Meme si je pensais à Ice Berg/Megan en fesant ces avatars ! Ils sont pour toi aussi ! Reviens je t'en supplie Venus Gallery •{ Alias Sienna 8215

Ils se ressemblent tous ceux de Hil' x'D Non mais je savais pas le quel était le mieux, meme si je suis pas super fiere ! Je vais en refaire d'autre Venus Gallery •{ Alias Sienna 405721 Un peu plus fou ?! x'D

Et puis oui je suis motivé, ca m'empeche de bosser alors oui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna Left_bar_bleue89/100Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty_bar_bleue  (89/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna EmptyMer 28 Mai - 22:51

    Donc comme promis =D

    Hilarie Burton, ou plutot Forever Samy Heart
    Venus Gallery •{ Alias Sienna Hilarie3ad5 Venus Gallery •{ Alias Sienna Hilarieassam1yt3
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna Left_bar_bleue35/100Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty_bar_bleue  (35/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna EmptyMer 28 Mai - 23:03

ah putain ces deux-là sont magnifiques!!j'adore le deuxième!!!!

et ma petite Sienna, tes vavas sur Rachel Bilson sont sublimes, je peux en prendre un pour le mettre sur le forum dans lequel mon avatar c'est cette actrice? Venus Gallery •{ Alias Sienna 745611
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna Left_bar_bleue89/100Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty_bar_bleue  (89/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna EmptyMer 28 Mai - 23:11

Oui Bien sur tu peux les prendre Venus Gallery •{ Alias Sienna 33935
Ils sont la pour ca ^^

Et puis Merci pour les compliments Venus Gallery •{ Alias Sienna 451612
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna Left_bar_bleue50/100Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty_bar_bleue  (50/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna EmptyMer 28 Mai - 23:11

Waouh, ils arrivent à une vitesse folle ces avatars ! J'vais pas m'en pleindre ^^
Super beauu, je suis folle du deuxième surtout
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna Left_bar_bleue89/100Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty_bar_bleue  (89/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna EmptyMer 28 Mai - 23:16

Mdr xD
Justement je me trouve très lente ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna Left_bar_bleue32/100Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty_bar_bleue  (32/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna EmptyMer 28 Mai - 23:19

OMG !! Heart
Je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons. La vie est belle, continue à faire des vavas et on aura des enfants !! Je bascule dans le nawak, j'arrête. Venus Gallery •{ Alias Sienna 403507

Je vais pleurer à cause de Benji qui vient de chanter et de la beauté de tes vavas, journée parfaitement parfaite finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna Left_bar_bleue50/100Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty_bar_bleue  (50/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna EmptyMer 28 Mai - 23:37

Sam Gilmore a écrit:
Waouh, ils arrivent à une vitesse folle ces avatars ! J'vais pas m'en pleindre ^^
Super beauu, je suis folle du deuxième surtout

'J'comprend pas pourquoi l'intégralité de mon mess n'est pas apparu, mais j'ai la flemme de tout réecrire xD Pour faire bref, j'ai expliqué en une dizaine de ligne à quel point j'aimais tes créa !

Oh et Meganou, vive Benji ! Sa reprise de Jackson (qui en réalité était une reprise de Richard Cheese qui a reprit Jackson, mais passons xD) était subliime ! A telle point que je n'ai même pas honte de polluer la gallerie de Sienette pour en parler xD Sienette, toi t'as bien pollué celle de Stan en parlant de Caca !
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna Left_bar_bleue35/100Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty_bar_bleue  (35/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna EmptyJeu 29 Mai - 0:59

merci ma Sienna d'amour!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna Left_bar_bleue89/100Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty_bar_bleue  (89/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna EmptyJeu 29 Mai - 16:09

De rien ma Octou Venus Gallery •{ Alias Sienna 403507

Moi par contre j'aurai bien voulu voir ces 10 lignes ! Grrrr ! x'D Si tu les réecris pas je parle de 'Caca' dans ma gallerie rempli de tas de bousse ! Je sais je suis très très poetique ! x'D
On va quand meme pas t'en vouloir et m'en vouloir aussi par la meme occasion Venus Gallery •{ Alias Sienna 409227

Je suis heureuse de ta journée fut magnifique Ma Chere Ice Berg d'amour que j'aime à la foliiiie furieuse Venus Gallery •{ Alias Sienna 403507 Tellement nous sommes extraordinaires tout ca ! xD N'est ce pas ?! x'D

Par contre, je veux bien que Benji soit tout ce que vous voulez,mais moi je regarde pas la nouvelle star ! Je regarde Dr. House le mercredi ! x'D Na !!! Enfaite le probleme c'est que dans ma chambre, j'ai pas la bonne chaine meme si moi c'est pas le mercredi je crois --' et donc j'ai pas le courage de descendre en bas et de polluer l'espace de ma mere avec ces films vieux de l'an 40 ans, et la plus part du temps, plutot ennuyant! x'D Je sais je suis aussi d'une interresance à couper le souffle ! Ne me remerciez pas pour ce beau discours !

Sur ce, j'espere que vous passez une bonne journée, moi j'ai pas été en cours aujourd'hui Lalala xD Non ! Je regarde Roland Garos <3333333 en etudiant Math --' examen hors session demain ! On a meme pas assez avec 4h vous vous rendez compte ? N'importe quoi la vie maintenant --'

C'est bon, j'crois que je peux arreter de raconter ma vie ! J'vais juste continuer ma folie furieuse de création =D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna Left_bar_bleue89/100Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty_bar_bleue  (89/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna EmptyJeu 29 Mai - 18:15

Me revoila encore une fois. J'ai prit un peu de temps pour toi Megan =)

    Willa Holland [Au passage, je vais en refaire d'autre car ils sont vraiment mais alors vraiment moche ! je me fais pitié ! x'D]

    Venus Gallery •{ Alias Sienna Willaqe1 Venus Gallery •{ Alias Sienna Willaasmegandj3
    Venus Gallery •{ Alias Sienna Willaasmeganmd6 Venus Gallery •{ Alias Sienna Willaasmegandh5
    Venus Gallery •{ Alias Sienna Willa2bn7


Dernière édition par Sienna Cambell le Jeu 29 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna Left_bar_bleue35/100Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty_bar_bleue  (35/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna EmptyJeu 29 Mai - 18:56

mais tu vas arrêter de te critiquer comme ça! sinon pan pan cul cul Pan Pan Cul Cul
j'aime beaucoup ces nouveaux vavas!ils sont très beaux, et j'adore les deux premiers!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna Left_bar_bleue89/100Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty_bar_bleue  (89/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna EmptyJeu 29 Mai - 19:06

Ose faire Pan Pan Culcul ! Et moi je ferais triple Pan ! x'D Avec un fusil et il n'y aurait pas de culcul ! x'D
je fais ce que je veux d'abord NAH ! x'D

    Encore deux nouveaux :
    Willa Holland
    Venus Gallery •{ Alias Sienna Willa3bq2 Venus Gallery •{ Alias Sienna Willaasmegan4rt3
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna Left_bar_bleue35/100Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty_bar_bleue  (35/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna EmptyJeu 29 Mai - 19:39

ah des menaces??? Venus Gallery •{ Alias Sienna 519919

alors ceux-là aussi je les adore! ce sont mes préférés de ceux que tu fais de Willa Holland
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna Left_bar_bleue50/100Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty_bar_bleue  (50/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna EmptyJeu 29 Mai - 20:49

Waouh, tu Willa-Hollandises à la perfection Sienette ^^
J'aime tout particulièrement les 4 premiers, de la même série, ils sont super claaasses (L)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Johnson
I want my dream to become real
Victoria Johnson


Nombre de messages : 653
Age : 32
Avatar : Rachel McAdams
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Nobody...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna Left_bar_bleue78/100Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty_bar_bleue  (78/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna EmptyJeu 29 Mai - 21:16

    Superbe !!! Venus Gallery •{ Alias Sienna 994261
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna Left_bar_bleue89/100Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty_bar_bleue  (89/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna EmptyJeu 29 Mai - 22:43

J'aime le 4eme de ma premiere série de Willa moi ! xD
Meme si les 4 se ressemblent identiquement ! Quelque differences au niveau texte, je ne savais pas le quel était le mieux ^^

Parce contre voila encore du nouveau, comme quoi je ne m'arrete jamais en ce moment. Ceux ci milles fois plus simple, mais je les trouve peut etre plus classe ? A vous de voir Angel

    Blake Lively
    Venus Gallery •{ Alias Sienna Blake3vo6 Venus Gallery •{ Alias Sienna Blake2mt5
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna Left_bar_bleue35/100Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty_bar_bleue  (35/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna EmptyJeu 29 Mai - 23:05

ah ceux-là aussi sont très jolis,ouais ça fait plus classe. j'adore le premier!!!mais tu les as déjà mis ces deux-là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venus Gallery •{ Alias Sienna
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avril Gallery
» Anna's Gallery
» Jack Gallery
» Andrew Gallery *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Hors Jeu :: • Art's Party • :: Gallery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser