London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Venus Gallery •{ Alias Sienna

Aller en bas 
+8
Robin Benson
Victoria Johnson
Sam Gilmore
Megan Harris
Andrew Hartway
October Kale
Stanley Westerly
Sienna Cambell
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Left_bar_bleue62/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 21:41

C'est encore super ma Louvette d'amour.

Juste: Celui d'Hilarie. Totalement sous le charme !! (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Left_bar_bleue35/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 22:03

ah c'est magnifique et encore ce n'est pas assez fort pour décrire la beauté de tes vavas!!! je suis totalement fan!
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Left_bar_bleue54/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (54/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 23:30

mdrr tu devrais t'associer à stan pour votre prochain site de créas ^^ !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Left_bar_bleue50/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 23:45

Aaah, que de talent les enfants ! <3

Mentions spéciales pour...
Hilarie Burton (L) Subliime !
Kristen Bell (Vicky, t'auras interêt à la SAVOURER, sinon j'te dé-fon-ce ! xD)
Sophia Bush (Pour le coup, c'est MOI qui savoure ^^)

Et mention très très très spéciale pour les 200*320 de Misha Barton, parce que franchement, j'en ai cherché d'elle de cette dimension sur les sites que tu m'as passé, et ils n'arrivent pas à la cheville des tiens !

Ce de Rachel aussi sont extras, ces candids sont géniales =P
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Left_bar_bleue89/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 23:53

Merci Merci Merci Merci Merci !

Je comprend ce que les artistes créateurs ressentent, meme si j'ai peu dire par rapport à eux !
A force les remerciements c'est dure à dire, meme si de jours ne jours, les compliments font encore plus plaisir ! =D

Alors Merci les petits Loulou <3

Ma petite Sam, j'ai voulu réessayer sur Hilarie. Je voulais faire un truc potable, apparament Maud Chérie tu aime =D x'D
Tu savoure bien ma Samy ? Sophia elle est belle ? J'ai voulu en faire d'autre, mais bizzarement je suis plus autant amoureuse d'elle ? Je suis dans ma passe Rachel & Misha je crois xD C'est bizarre ! il y a quelque jours c'était Blake. Et je crois que ca va devenir Alexis dans quelque jours; Mais après je m'occupe de qui ? Faut que vous me dites ! C'est obligé xD Je pourrai faire de joli garcon pour rendre un coté un peu masculin à ma gallerie ! Roh la vie est difficile xD

Samy, si tu me dis que mes ava' de Misha sont beau, je suis au ange, j'y croyais vraiment pas; J'étais prette à les enlever xD ' Pour le fun '
Non mais si il y en a pas des aussi beaux sur Gardian Angel, pourquoi j'irai pas poster les miens ? Ah oui j'oublie je serai jamais à la hauteur des créateurs de Gaf ! Oui Ca doit etre ca ! xD Pas la peine que je m'inscire !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Left_bar_bleue32/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 0:25

Ah que de talent, que de talent !!

Tu sais que ce que tu fais, c'est de la bombe ?? Na mais serieux, c'est magnifiquement magique !! C'est ça perdre l'inspi' pour toi ?? Pitoyable, quand tu t'y mets !! xD

Enfin, j'adore le style simpliste, trop trop bô ! (le bô est un therme breveté, merci de prendre la permission avant de l'utiliser, pour plus d'information sur la prononciation, me contacter) Ceux de Mischa sont d'enfer (Expression inutilisé depuis une eternité mais bien sur on s'en fout), j'adore de trop Kristen Bell, et puis celui de Willa, tu sais déjà ce que j'en pense.

Donc, comme ça t'attend ma réponse ?!? Bref, bonne nuit, fais de bôx (ajouter un x pour accorder avec le pluriel) rêves et sache que je t'aime (L).

Et pour le gars, choisis Pennounet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Left_bar_bleue89/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 0:35

Je repond avant d'aller voir Ga (L) Je t'aime Meganou tu le sais ? =) Deja parce que ton message me fait rire avant d'aller dormir ! Tu sais que ca va me perturber pendant mes reves de Pierre ? C'est très mais alors très mauvais ! xD

Aussi non, on va dire que j'ai retrouvé mon inspiration à mi-temps pour Rachel Bilson ! Ouai ca doit etre ca ! xD J'vais essayer mes idées nouvelles sur Willa & je sais pas qui demain ? Quoi que je risque de pas avoir le temps vu que parler avec toi ca m'a empeché de bosser, et que demain je suis bonne pour tout faire ! MERCI mais alors merci --' xD

Mais aussi Merci pour tes compliments =) Je n'arreterai jamais de le dire :mais c'est trop touchant =D

Puis j'ai reussi à tous vous convertir au style simpliste ! C'est la classe tout de meme ? C'est quand meme pas mes créas minables qui vous font cet effet la ? Je peux pas y croire, ca jamais ! xD Gardian Angel surement ! OUi ca doit etre ca (a)
En tout cas c'es toi qu'es Bô mais surtout d'enfer !
Heureuse que ceux de Misha vous plaise, je me suis plut à les faire sur une aussi jolie demoiselle qu'elle (L)

Toi aussi fait de Bôx reves car je t'aime mon Ice Berg chéri =) Je te le dis ici & sur msn ! Si c'est pas une amitié qui est faite pour durer ca ? N'est ce pas tout le monde ! Megan & Sienna degage tellement d'amour ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Left_bar_bleue32/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 0:45

Hihi tes messages sont trop longs pour un lundi à 22h39 après une journée en compagnie d'un fantôme. (Je me met à mettre des accents circonflexes sur tous les o ou est-ce juste une impression ? ) (Je devrai arrêter un jour les parenthèses aussi) (Vive les parenthèses quand même). ^^

C'est quoi Ga d'abord ? Pfou, j'aimerai bien savoir cette chose qui est plus interessante que nos conversations. -__-' ! Ah pierre, c'est pas Robert ? Ou George, non ? Enfin, tu parles de l'acteur ou du BLOND ?? Hum, je pencherais plutôt pour celui dont je verrai la photo tôt ou tard !! xD

Tu aurais pas pu la trouver pour Jason ? Ou Penn ? Ou Penn ? Ou Penn ?? (Je me répète trop, non ?) Je veux du Penn simpliste venusien, tu entends ? Les compliments sont facturés un dollards quatre vingt dix neuf, paiement par chèque ou comptant ? xD Je bascule dans le nawak, mieux vaut il arrêter tant qu'il est encore tant. Oui, oui, mais c'est parce que t'es parti trop vite, à qui est ce que je vais raconter mes inbécilités maintenant ? Pff !! Vilaine !! xD (L)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Left_bar_bleue89/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 18:54

Mdr tu sais que tu es une dingue ? J'aime aussi tes parentheses qui sont très constructives (Je dis quoi la ?) (Ca doit etre pour la flatter) (Oui c'est ca ! xD)
Bon ok, je ne maitriste pas aussi bien que toi, mais j'essaie Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 409227

GA : Grey's Anatomy (L) Il repasse tout depuis le debut, alors moi j'y retourne étant donné que c'est les premieres saisons que je prefere =D Mais desolé, j'étais fatiguée aussi ! Ca doit etre ca ! Oui ! xD

Non Pierre c'est pas Robert. C'est parce que sur Bcu c'est Peter que tu pense ca ? Si je me rapelle bien que c'est Peter ! Oui Oui je crois xD Non c'est Pierre le mec de mes reves. Punaise aujourd'hui c'était encore plus une torture. J'ai decouvertaussi qu'il jouait de la guitare =D Je crois que je le savais deja, mais j'avais jamais tilté ! xD Soit il est beau, je craque litteralement et je suis degoutée de la vie =(
Mais j'aime Robert Patissonn =D (J'sais pas comment on écrit son nom de famille xD) Lui il est trop .. Plus beau que Pierre ! xD C'est clair !

Paiement par cheque ca m'ira parfaitement. Je dois deja payer le prochain livrement ? Oui je crios bien ! xD Et le suivant encore tant qu'on y est Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 409227
Je suis une grosse vilaine qui va faire des avatar simpliste venusion de Penn juste pour que Madame Bave ! Si je suis pas une angelique vilaine fille, je ne sais pas ce que je suis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Left_bar_bleue54/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (54/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 19:18

nan ba si tu cherche des modèle y a toujours adam Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 403507 !! mdrr Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 338713
Chace aussi je l'aime !! et jake gyllenhaal ^^! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Left_bar_bleue32/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 19:21

Dingue, moi ? Délinquante ça va, je supporte mais faut pas pousser le bouchon aussi loin. (Comme si ça m'avais déjà dérangé qu'on me prenne pour une folle --')

Aussi non, tu maitriseras jamais aussi bien que moi l'art des parenthèses, c'est comme le Nawak, c'est mon art. (a)

Oh Ga, j'ai genre vu neuf épisodes de la première saison et puis, je sais plus ce qui s'est passé, trop de series en même temps peu etre, enfin je devrais penser à revoir tout ça, il est trop beau Patrick Dempsey !!! Dans genre : Il était une fois, j'ai pas arrêté de baver : Le parfait baiser d'amouuuuuuuuur (8) Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 603286

Euh oui, donc Peter, c'est ça ?? Il joue de la guitare ?? Bein dis donc, il est parfait ce mec ! Quoique les cheveux blonds, bof,bof !! Ca ira, il tombera amoureux de toi, mais si je me rappèle bien ya une histoire avec une certaine Flora, non ?? On dirait un "Culebron", enfin je crois que c'est ça. Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 403507

Nous sommes actuellement en rupture de stock de compliments, ils sont bloqués à la douane, mais surement à la fin du mois, on aura un nouvel arrivage. Prie. (Un peu ce que m'a dit le gars au magasin d'informatique, ça) (Mais oublions ce triste épisode de ma viie)

Mais non, t'es juste une super Ange Venus, rhoo des avatars simpliste de Penn de toi ?? Je vais défaillir d'un instant à l'autre, je crois !!! Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 827448 Dis moi que c'est vrai et que tu rigoles pas !! Je les aime trop tes Vavas !! Mon dieu, Pennounet en plus !! Merci venus la supre-méga-genialissimement-extraordinaire !!! Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 603286 (Faut croire qu'ils sont plus bloqués à la douane !)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Left_bar_bleue89/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 19:37

MA FOLLE DELINQUANTE QUE J'AIME (L)

Ecoute, tu es la plus doué du monde entier, personne peut te battre, je le sais. Surtout pas moi ! J'ai deja trop de respect pour ta grandiosité pour meme un tout petit peu essayer xD

Trop de série, tu les séries ! Je l'ai toujours dit ! Mais faut que tu vois, c'est genial puis Patrick c'est trop WOW ! Et Eric aussi ! Oh ils sont <3 Genre j'adore la saison 1 & 2. La trois c'est vraiment très limite; Il y a quelque episode sympa. Mais après j'ai totalemen decrocher =/

Moi mon vrai c'est Pierre ! Pas Peter ! xD J'vais finir par croire qu'il est parfait pour moi ! Je me demande si il chante ?
Soit si vous voulez TOUS CONNAITRE MA VIE : LISEZ LA SUITE ! xD
Donc je craque sur Pierre, qui lui est super ami avec Francois, à qui j'ai du mettre 40 rateaux ! Il est borné ce type xD Soit, c'est genre le meilleur ami de Simon, un type qui a voulu sortir avec moi plus d'une fos, d'ailleurs la fois ou j'ai fait la connaissance de Pierre, il essayait de m'arranger un coup avec Simon pour finir par me draguer le con ! xD Mais bon on s'en fou ! Mais le probleme c'est que Pierre est l'ex de Flore ! Ils sont sortit super longtemps ensemble. Et je peux pas faire ca à Flore car c'est mon amie ..
Je fais quoi les gens ? J'oublie Pierre, le beau Pierre, et je fonce sur Allan ? xD Non j'ai oublié Allan. Quoi que pendant les vacances si je le revois .. Lalalal ! xD
Ma vie sentimental est si pourrie avouez ! x'D

J'oublie le pc. Je passe la dessus ! xD Ca faut mieux ! Je veux pas etre dite de Vilaine Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 409227
Aussi non, les stock ont été vite rempli ! On voit la difference quand c'est toi qui demade Dis donc ! ^^'
MERCI MERCI MERCI !
Ecoute j'espere que tu tombera des nues avec les avatar à la Venusien Simplint de Penn ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Left_bar_bleue54/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (54/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 22:05

ralala !! tu dévrais faire une story rien que pour raconter ta vie sienna !! je suis sur que ça marcherai ^^!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Left_bar_bleue89/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 22:41

Tu aimerai que j'écrive mon histoire ? Mais ma vie est minablement ininterresante! La preuve j'ai jamais rien à raconter xD Meme si je l'aime bien ma vie sans soucis, la routine continuel avec le sourire ! Voila ca se resume à ca ! Des amis géniaux, de la bonne humeur tout plein, trop de boulot & un coeur vide !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Left_bar_bleue32/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 23:45

T'as oublié de m'inclure dans ta belle vie géniale donc je réecris :

Tu aimerai que j'écrive mon histoire ? Mais ma vie est minablement ininterresante! La preuve j'ai jamais rien à raconter xD Meme si je l'aime bien ma vie sans soucis, la routine continuel avec le sourire ! Voila ca se resume à ca ! Des amis géniaux comme ICEBERG la géniale, celle qui fait de ma journée morne et fade un explosif feux d'artifices émotionelle, de la bonne humeur surtout grace à Kenza , trop de boulot mais avec le soutien de Kenza, ça va & un coeur comblé par IceBerg !

C'était juste la correction de ta réponse à Robin ! (a)

Je suis tout à fait d'accord, je suis la plus douée que ce soit en parenthèse ou en Nawak, difficile de me dépasser, par contre je l'avoue, il faut se donner du mal pour progresser et arriver bien qu'on sait toute les deux que ça sert à rien. Les parenthèses c'est à MOI !!! xD

Non, trop de series ne tuent pas les series, elles tuent le temps (nulissime, je saiis), Eric, eric Tlemsen ?? Euh, je sais pas o j'ai lu ça, mais bon je connais pas de Eric, peut etre le mec de la chirurgie plastique non ? Tant pis. J'aime pas quand ça devient nul et qu'on décroche d'une serie, un peu comme....Euh je trouve pas d'exemple, mais ça viendra ^^

C'est ce que je disais, Peter !! Tu l'auras un jour, tu l'auras !! C'est Peter que je préfère, c'est Peter !! (Le slogan publicitaire de la journée) (je sais pas si c'est moi mais mes messages sont de plus en plus nuls --')

Donc, si je compte bien ya François, Simon, Peter et Allan, ça fait quoi comme forme géométrique ça ?? Enfin bref, je sais pas non plus quoi dire de plus sur ta vie, à part que j'aimerais bien aussi avoir un petit fantasme dans mon école, sauf que rien, Nada, Walou, nothing !!! En allemant ça fait quoi ?

Bah oui, normal quand c'est K.B aux initiales de K.B (complètement con ça) ! On utilises les grands moyens. Du coup, j'ai mon stock de compliments bien prêts, j'espère que je pourrai les utiliser aux avatars venutien simplet Pennouniens. (?!?)

Tu sais que je t'aiime Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 603286 !!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Left_bar_bleue89/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 14:34

KENZA tu fais partie integrante de ma vie ! Ta version est si juste & parfaite. Elle reflette à merveille la réalité qui est si belle. Toi la plus importante à mes yeux, la meilleure amie que je n'ai jamais eu !

(J'ai assez flatter ton egaux ? xD)

Ecoute, je te le jure sur ta tete, je n'essayerai jamais de te depasser pour les parentheses ! En meme temps si j'essaie, tu meurs vu que c'est sur ta tete ! Mouhahahah xD (je suis trop conne !) (T'as raison les parentheses c'est exellent) (mais les miennes sont pourries tu trouve pas ?) (Donc t'inquiete pas, je suis pas prette de te depasser ni en parenthese, ni en nawakisse ! xD T'es le comble)

C'est Eric Dane le chirurgien plastique ! t'es doué (L) Il est trop craquant le docteur Glamour ! <3
Soit, le temps c'est une enormem chose, la preuve j'ai toujours pas continuer à regarder GG. Et c'est pas avec mes exmanes que je vais m'y remettre ! Non Non ! Je vais me mettre à Toshop ! D'ailleurs on va m'apprendre les bases cette aprem (a)
Non mais regarde lespremieres saisons de Ga ! Elles sont super (L) J'ai totalement adoré ! Et tampi pour la suite, c'est pas la mort, on va dire que l'astuce c'est de plus regarder pour pas etre decue ! xD
Moi par contre, faut que je recupere tout les episodes que j'ai raté de Heroes, que je termine GG, et que je me mette à Veronica Mars. Après je penserai peut etre à regarder Supernatural, j'aimerai baver devant l'homme de ma vie en plus canon que dans Gilmore Girl ! xD


Tes messages sont pas nul, les miens si !

Pierre .. Rohh Pierre, je lui ai pas dit bonjour aujourd'hui, meme si j'étais pas loin. Je suis une cruche, j'aurai pu voir son beau sourire (L) le reve ! xD Je suis deg' de la vie ! En plus tu sais quoi, je m'etais dit mon tout dernier mecredi de curs normal, je seche gym, mais la connerie c'est que j'ai eu examen, donc j'ai pas pu secher. Je suis snif ! En plus j'ai finit dans le dernier grupe du Cross parcours je sais tout quoi ! xD Le caca ! J'adore parler de Merde Mdr ! xD Chier des cocotiers, lalalalal !


Piouff un fantasme dans son école, c'est la merde. Je vux pas sortir avec quelqu'un de mon école, tu le vois tout le temps et otut, c'est chiant ! xD Donc je vais me mettre sur Allan. Quoi que Pierre est en derniere année, donc l'année prochaine Unif ! Donc je le verrai pas du tout en clair ! xD
Non mais ca fait un truc à 5 ! Enfin pas vraiment parce que rien n'est relié, tout touche à Pierre ! Voila ! xD C'estpas une forme geometrique, c'est des lignes !
Mais Francois il m'oublie, il serait temps enfaite ! Simon j'aurai du sortir avec ! Quel cruche ! maintenant ma chance est passée ! x'D Puis Ma salade (Flore) elle m'enerve en ce moment, mais faut pas que j'agrave la situation
Je suis entrain de penser au consequencs de si je sortas avec, alors que je sais que je sortirai jamais !
Faudrait deja que je le vois pendant les vacances etc, mais voila, ca sera NADA ! NARRRIII XD
Tandis qu'Allan, j'ai toute mes chances ! Mouhahaha ! Parce contre c'est Flore qui arrete pas de me faire chier avec lui ! xD Enfin avant (a) Alalala la vie tout de meme! xD C'est passionnant, principalement la mienne !

Ecoute, quand je retrouverai l'inspi, j'en fais de Penounett chéri d'amour ! Le mec qu'on aura jamais ! xD
Je crois que je vais me mettre au garcon : Penn, Chace, Ed, Jared, Milo, Gaspard, Andrew
Voila mon choix est fait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Left_bar_bleue54/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (54/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 14:40

quoii !! je me suis pas vu dans la liste ! j'ai du loucher c'est ça ? hein c'est ça ?! tu m'aurais pas fait ça sienna !! nan biensur que non !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Left_bar_bleue50/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 15:40

Louve et IceBerg, ou comment raconter sa vie en 10 leçon xD C'est tout un programme ^^ En tout cas, j'ai passé une super matinée, et lire vos nawakeries m'a mise encore plus de bonne humeur Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 387564


Sienna Cambell a écrit:
Non mais regarde lespremieres saisons de Ga ! Elles sont super (L) J'ai totalement adoré ! Et tampi pour la suite, c'est pas la mort, on va dire que l'astuce c'est de plus regarder pour pas etre decue ! xD
Moi par contre, faut que je recupere tout les episodes que j'ai raté de Heroes, que je termine GG, et que je me mette à Veronica Mars. Après je penserai peut etre à regarder Supernatural, j'aimerai baver devant l'homme de ma vie en plus canon que dans Gilmore Girl ! xD

Ouah, ça aussi c'est tout un programme ^^
Ci après vont suivre quelques lignes absolument inintéressantes, à savoir mes élucubrations pourries sur des séries géniales =)

Ga : J'adore ! Vive Dr Glamour, et je vous laisse Dr Mamour Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 603286 J'ai toujours préfèré les connards arrogants...
Heroes : Sans commentaire xD La meilleure série de tous les temps, même si la saison 2 était trop trop décevante =( Enfin, on peut pas être toujours au meilleure de sa forme xD Hate que les scénaristes se ratrappent pour la saison 3 Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 409227
GG : Haaa ! J'ai finit la saison 1 récemment xD J'veux rien dire, j'peux pas vous gâcher le suspence, se serait horrible, mais... Haaaa !
Veronica Mars : Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 603286 Kristen Bell : double Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 603286 Vive la version Vost, parce que les voix françaises sont... heu, pourries ?! Oui oui, c'est ça ! Kristen a une voix de cruche en français, la pauvre...
Gilmore Girls : Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 836617 Sans vouloir virer lesbienne, je suis dingue de Lauren Graham xD Mon modèle dans la vie, je veux être elle plus tard xD
Supernatural : Jamais vu xD Peut-être que je m'y mettrais pendant les vacances, vu comme je suis dingue de Jensen Ackles, n'est-ce pas Sienette ? xD

Fin des élucubrations xD


Enfin soit Venus, ta vie amoureuse à l'air encore plus terrible que la mienne xD Pour ton propre bien, j'me passerais de tout conseil et commentaire, parce que... je suis complètement nulle xD J'vous parlerais de ma vie amoureuse un jour xD

Et dans tous les cas, j'ai hâte de voir tes nouveau vava sur Penou, bien que je n'arrive plus à le voir sans penser à feu Kylette xD S'en suit alors une crise de larmes... Soit. T'oublieras pas Milo, hein ? Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 338713 Enfin bref, moi non plus je ne fais pas de rétention de compliments, et j'ai hâte de pouvoir t'arroser avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Left_bar_bleue32/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 16:51

C'est pas sympa de me laisser deux énormes messages à repondre --' !! Enfin, je vais m'en sortir je suis pas IceBerg pour rien, hein Louve ?? Je devrai peut etre revenir à ma modestie naturelle, l'égocentrisme, me va pas, je suis trop gentille pour ça, hein ?? (Et ça recommence ! )

Jurer sur ma tête ? Tu le fais souvent sans que je le sache, ça ?? Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 575808 Parce que ça pourrait poser problème, JE VEUX PAS MOURRIR !!!!! Pas maintenant en tout cas, tu imagines la peine qui envahira le Maroc ? Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 8215 Non, je veux pas faire ça aux petits Marocains, et toi non plus, crois moi !! (Et je trouve aussi que tes parenthèses sont nules) (Sans vouloir te vexer bien sûr)

Eric Dane, Ah ouii Docteur Glamouuuuur, je l'ai aimé lui, le temps d'un épisode, je devrai me mettre à ça aussi !! Ga. Parce que là, j'ai fini aussi GG, Samy, JUST WAW !! Penn Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 263731 Je regardais une vidéo de lui au Ray Show, il est so sexy quand il cuisine, mon dieu !!! Vous imaginez, les filles, Penn dans vos cuisines qui prépare le diner ???? Et puis tu rentres chez toi et là Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 967755 *Kenza, calme* (Je devrais apprendre à apprivoiser mes hormones un jour)

Soit, on parlez de series. Donc je ne vais pas reparler de GG car ce serait trop une torture de repenser à Penouneet !! (C'est d'jà fait en même temps --')
Heroes, j'adore de trop, genre ya deux semaines j'ai été prise par une nostalgie atroce, ça me manque trop, veux voir la saison TROIS !!!!
VM, ya rien à dire la meilleure serie de tout les temps (avec toutes les autres bien sur), Kristen (L), d'accord avec toi Samy voix française de cruche !! La pauvre --' !
Gilmore Girl (qui a les même initiales que Gossip girl), j'ai du voir deux saisons, et puis j'ai décroché, elles parlent un peu trop je trouve, j'ai toujours leurs voix dans la tête après un épisode. --'

Quand à ta vie amoureuse, j'en parlerai dans la préface de ta biographie (a) !! Na mais je veux dire, c'est un peu trop compliqué, laisse faire le destin (Hein Sam !). xD Allan, je l'aime pas je te l'ai déjà dit, ook ?? Envie de connaitre la vie amoureuse de Sammmyyy !!! (a)

Ah Penn, penn, penn, je vais pleurer je crois !! Je regarde depuis hier, des vidéos, juste Waw ! Je vais passer à Chace au Ray Show !! JE VEUX ETRE RACHAEL RAY ! (Au passage)

Je crois que j'ai fini, c'est donc avec plaisir et bonne humeur que je poste ça, même si mon fantôme m'a définitivement quitté. =( !!! On va chier les cocotierrs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Left_bar_bleue50/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 18:01

Megan Harris a écrit:
Jurer sur ma tête ? Tu le fais souvent sans que je le sache, ça ?? Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 575808 Parce que ça pourrait poser problème, JE VEUX PAS MOURRIR !!!!! Pas maintenant en tout cas, tu imagines la peine qui envahira le Maroc ? Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 8215 Non, je veux pas faire ça aux petits Marocains, et toi non plus, crois moi !!

Et tu penses à moi alors Megan/Kenza/IceBerg ?! Genre, perdre ma soeur aux néologismes trop bezard juste après l'avoir retrouvé ! Non, non, ça n'arrivera pas !! On a encore trop de choses à vivre ensemble *larme à l'oeil* notamment une engueullade monumentale si tu continues à parler de Pennou comme ça Angel Au cas où t'aurais pas tilté, Penou et à mÔa, rien qu'à mÔa, et c'est à môÔôa qu'il fait à dîner (avec un tablier et strictement rien en dessous Angel ) (Le jour où tu prends des cours pour maîtriser tes hormones, appelle moi, on fera ça ensemble xD

Contente de savoir que je suis pas la seule à avoir finit GG Happy Déjà que ça me brise le coeur de devoir attendre jusqu'à la saison 2, c'est terrible (Tout comme la fin de la saison 1, qui est terrible ^^) J'ai particulièrement aimé quand Serena a tué Blair avec un fusille à pompe, juste avec que Chuck et Nate ne s'embrassent. Pas toi ? =P

Et... Qu'est-ce que je lis ?! Une biographie pour Miss Venus, ecrite par Miss IceBerg (pourquoi IceBerg d'ailleurs ? Jamais comprit xD) Je veux y particiiper ^^ Tu pourras glisser un témoignage, genre "La première fois que j'ai rencontré Mlle Louve, j'me suis dit... Cette fille est complètement folle. Mais c'était avant de vraiment la connaître, car maintenant, je me dis simplement... Cette fille est complètement folle !" Mais j'l'adore Heart

Brefouille, je dois bosser ma SVT xD Donc pour ma vie amoureuse, ce sera pas tout de suite Tired

Ah oui, Sienna. Megan a raison, laisse faire le destin xD Le destin est une valeur sûr !
Sur ceux...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Left_bar_bleue32/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 18:48

Oh ma siamoise, ma destinée, comment je ferais sans toi de l'autre coté ?? De toute façon, si Louve à l'habitude de jurer sur ma tête, elle le fait avec toi aussi, donc bon, on se retrouvera un jour ou l'autre. Mais non, c'est nul, faut d'abord qu'on se téléporte à ce magnifique concert avec notre haut débit pour massacrer sur scène Hey Jude. Tu te rappèles ? On a toujours pas fini de planifier not' itinéraire. Avant ou après The Kooks, perso, je risque de pas revenir si j'y vais. Ouais, une groupie ne quitte jamais ses musiciens. Oh, non PENNOUNETTTT !!!! IL EST A MOI MWA MWA MWA ET JUSTE MWA !!! Bon, comme je suis d'une génerosité incomparable, on ba faire une chose : On se le partage, mais coupe longitudinale hein !! (On dirait une étude au microscope !! ) On peut l'aimer ensemble .(Tu sais, si tu dis non...) Genre, tu sais quoi ? On prend mi-Penn, mi-Benjiii. Tu sais que Penn joue de la guitare ?? Ouii, je te jure !! Je veux trop être Rachael !! Ou Blake !! Meme si je l'aime pas cette fille !!

Ouais, genre je crois y a deux semaines, je regardais le dernier épisode, mais je mettais pause toutes les dix minutes, me tournais vers ma soeur et je faisais, le visage couvert de larme (Juste pour l'aspect dramatique du récit) : Na Sahar, na je veux pas que ça finisse !! Et je me replongeais dedans sachant que je ne tiendrai pas jusqu'à la fin. Non mais c'était trop suspens, quand Serena sort son pistolet !! Je me dis : Non, elle peut pas faire ça !! Tu vois pourquoi je hais Blake, Louve ?? Mais Nate et Chuck ,le baiser, trop HOT !! Je tenais plus en place !! ILS VONT S'EMBRASSER, P*TAIN ILS S'EMBRASSENT !!! NON NON NON, LA TUE PAS !!! (Ah merde, je me rends compte qu'on vient de tuer le suspens là -__-' )

Euh, non j'écris que la préface. Tu peux te charger de l'épilogue si tu veux : Louve nous a quitté suite à une crise cardiaque survenu devant son pc alors qu'elle apprenait la mort de Kenza, se sentant coupable, elle a décidé de mettre fin à ses jours à l'age de 200 ans (Je te souhaite une longue longue vie, tu vois ?)

J'ai fini avec la connerie ?? Na mais serieux, c'est pas un peu trop ? J'arrête pas de dire n'importe quoi !! C'est chiant !! -__-'

Oh SVT !! C'est en cours de SVT que j'ai invente, le c'est bô ! La prof faisait une projection et elle avait Wentworth en fond d'écran et moi en voyant j'ai crié : "Il est bôôôôô", ça m'a valu un tas de rire et un regard sévère de la prof, mais on s'en fout, j'arrive pas à controler mes impulsions ! --' ! Ah oui, tu veux comprendre, pourquoi IceBerg ?? C'est simple, comme mon nom commence par Ber, ya un mec qui m'appelait Kenzaber, il arretait pas de repeter ça et au fil du temps, c'est devenu IceBerg, c'est aussi parce que d'après lui, j'ai le sans froid ! --' ! Que de conneries dans mon entourage, on se demande comment je peux débiter autant de Nawak, toute seule !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Left_bar_bleue50/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 19:33

Megan Harris a écrit:
J'ai fini avec la connerie ?? Na mais serieux, c'est pas un peu trop ? J'arrête pas de dire n'importe quoi !! C'est chiant !! -__-'

Oh nan, j't'en pris, t'arrête pas !! (C'est marrant, j'ai dit exactement la même chose à Penn une fois... Enfin, passons.) C'est pas chiant du tout, c'est trop drôle xD Je suis Mdr devant mon écran quand je lis tes élucubrations (élucubration = nouveau mot préféré de moi xD) ou tes Nawaks, à toi de voir ^^

Enfin soit, promis juré, on finira de planifier notre génialissime itinéraire avant que Louve ne nous tue à coup de "J'te jure sur la tête de IceBerg et Sam !". Alors, ce que je te propose, c'est qu'on vienne te chercher avec Venus sur son cheval volant qui va dans l'eau (A condition qu'il ai une ceinture de sécurité, pas moyen que je monte sinon xD Je sais qu'entre Sienette et toi je serais en sécurité mais, heu... Faut pas abuser hein !) Enfin soit, on vient te chercher et POUF ! Toi et moi on plonge dans le sac de Sienna, direction le concert The Kooks. Dès que c'est finit, direction 1957 (Faudra pas qu'on oublie notre haut débit surtout ! On va se faire des couilles en or avec ça, moi j'te l'dis =P) Et là, on pourra rester avec John Lehnon pour la vie entière et on lui dira "Love is all you need". Ou non, c'est plutôt lui qui nous le dira !! Oh, j'ai hâte ! Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 263731

Enfin soit, je veux bien qu'à la limite on emmène Penn avec nous. Vu qu'il joue à la guitare (O-MON-DIEU, faut trop que je vois ça ! Un mec qui me chante Jeff Buckley à la guitare, je lui fais ce qu'il veut ! Hein Sienette ^^) on pourra l'intégrer aux Beattles !! Mais si on se le partage, j'opte pour une coupe transversale plutôt que pour une longitudinale ! Enfin, on aura le temps de régler tous ces détails un de ces 4 Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 33935

Enfin soit, c'est vrai que le baiser de Nate et Chuck était SO HOT ! J'ai toujours dit qu'ils étaient fait l'un pour l'autre ces deux là, même quand Chuck a préféré s'envoyer en l'air avec Rufus, le papa de Dan... Enfin, l'essentiel c'est qu'ils soient réunis maintenant, pour le meilleur et pour le pire ! Et comme Blair à claqué sous le coup de feu de Serena, plus de motif de jalousie ! La vie est quand même bien faite...

Brefouille, je retourne bosser ma SVT - bah oui quoi, trève de conneries xD En parlant de SVT... Ta prof d'SVT a Wenty en fond d'écran ?! Waouh, ça c'est du fond d'écran ! Celui de mon prof, c'est un schéma de lithosphère océanique en subduction xD

Tien d'ailleurs, puisque à ce qui paraît on est sur une gallerie de talent, pourquoi pas des vava de Wenty ?! =P
Revenir en haut Aller en bas
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Left_bar_bleue32/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 20:10

T'es perverse, tu sais ça ?? Enfin, j'adore les pervers, j'en fais partie en même temps. C'est pourquoi Ed, me fait craquer aussi, enfin moins que Penn. Puisque Penn et Benjii sont les seuls détenteurs des clefs de mon coeur (Ya une semaine je disais Chace et Benjii). Soit passons, vous avez vu la vidéo ou Chace et Penn (L) font une imitation de Chuck ?!? C'est trop drôle, à voir absolument. Aussi non, il parait trop marrant Penn dans les vidéos, lmais Chace serieux, il arrête pas de rire à des regards faits par Penn, c'est très Bezard ça !! Je me demande si Penn trompe pas Blake, là ??

All you need is LOVE LOVE LOVE !! Ca c'est tout à fait moi en ce moment, besoin de présence masculine !!! Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 519919 Je vais finir par peter un cable quoi, je veux un Penn, un Benjii, même Chace je veux bien de lui, mais putain J'veux un mec !! xD C'était le coup de gueule qui sert à absolument rien, mais on s'en fout !!

Ton itineraire, c'est de la booombe !! BOOOOMBA (vous vous rappelez la chanson de 2000 ??), donc vous venez me chercher jusqu'à Fès, en cheval volant nageant capable de transporter 4 tonnes (moi ! ). Vous savez quoi ? Cette histoire de Cheval c'est celle que j'ai utilisé pour mon expression écrite en arabe et j'ai eu la desastreuse note de 8/20 avec un joli commentaire de mon cher professeur ! --' Soit, (je disez jamais soit avant de parler avec Louve) 1957 !!!! Et le haut débit !! Qui sait si on emmene le héut débit en 1957, comment le monde changerait ? Si le haut débit avait été inventé en 1957, serions nous vivants ? Cogitez cette ELUCUBRATION un peu et vous verrez ce deviendra plus qu'une elucubration !!

Transversale ?? Oui, je veux bien cette coupe. Mais ce serait pas mieux de le laisser en un seul morceau mais de l'avoir chacune à mi-temps, une semaine là, une semaine là-bas !! xD Oui, faut que je vois ça aussi, enfin non, pas sain pour mon corps !! Non non !! Enfin si quoi !! Mon dieu moi Penn me joue de la guitare, je fais une crise cardiaque direct !! Je sautille sur place une demi douzaine de fois pour finir raide sur le sol !! --' !! Pennn, pourquoi il a choisi cette mocheté de Blake ?? Yeuurk !!

J'ai toujours cru au Chate aussi, couple d'enfer faut le dire, les regards d'Ed, les lèvres de Chace, mais t'as vu comment Dan s'est jeté sur Chuck quand il a su que son père le trompait avec ? Enfin bref, Blair morte !! --' !! Peut etre que ça va nous faire comme le père à Clair dans Heroes qu'on croyait mort !! Pas sur !!

Bonne chance avec ta SVT, moi je crois pas que je vais bosser mon espagnol staprem meme si c'est urgent et que je risque de rater deux notes ainsi --' Oui ma prof de SVT a le cast de PB en fond d'écran !! Elle est cool ma prof de SVT !! xD

Il parait oui, j'ai entendu ça en entrant, je me demande où est passé l'artiste d'ailleurs ! Ouais mais non, Wenty il a beau etre beau (--'), PENN d'abord !!! xD

Sur ce mes amis, je vous aime !! Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 603286
Revenir en haut Aller en bas
Caleen Heaven
Pretty Girl •
Caleen Heaven


Nombre de messages : 431
Avatar : Mary E. Winstead
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Left_bar_bleue58/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 13:04

  • O M G !!!!

    Sienna, tu es vraiment super douée !
    Et je vois que tu fais des vavas 2oox3oo ! Magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Sinon, les gens, désolé,e je suis pas trop présente en ce moment, mais ça va pas fort chez moi : (
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venus Gallery •{ Alias Sienna
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avril Gallery
» Anna's Gallery
» Jack Gallery
» Andrew Gallery *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Hors Jeu :: • Art's Party • :: Gallery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser