London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Venus Gallery •{ Alias Sienna

Aller en bas 
+8
Robin Benson
Victoria Johnson
Sam Gilmore
Megan Harris
Andrew Hartway
October Kale
Stanley Westerly
Sienna Cambell
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victoria Johnson
I want my dream to become real
Victoria Johnson


Nombre de messages : 653
Age : 32
Avatar : Rachel McAdams
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Nobody...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Left_bar_bleue78/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:46

    Superrrr Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 617577
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Left_bar_bleue89/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:48

J'aime aussi beaucoup le premier =)
Mais j'aime faire ce genre de vava, simple ! x'D
Genre je reve de faire un forum avec des vava' 200x300. Ca c'est classe & original, mais ca n'ira pas sur R&J car tout le monde met des vava' 200x400 --' c'est un reflexe en meme temps x'D Et puis avec ma Samy, elle veut pas Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 8215

Je raconte ma vie ? ok je me tais ! x'D

Non je les avait pas deja mit, je les ai fait aujourd'hui Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 409227

Et merci Vicky Chérie =) Blondinette d'amour, le retour ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Left_bar_bleue35/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:49

mais impose-toi Sienna,si sur R&J tu veux des avatars 200x300, alors fais-toi entendre!xDD.

ah je te crois si tu le dis que tu les as fait aujourd'hui.c'est parce que je les avais vu sur la première page, mais tu as dû les ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Left_bar_bleue54/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:20

ba le seule probleme des avatars 200x300 c'est que y en a beaucoup moins sur les sites de créas que les 200x400 !! imagine oct'ou si t'en trouve pas de mandy moore ( ce qui est probable) !! ça serait bete nan ?!
brefation :
ta gallerie est super ma sienna !! si j'avais la moitié de ton talent ça m'irais très bien (malheureusement moi pauvre mortelle ne sais absolument pas faire de montage et de créas !!)
bon j'en ai pris quelques uns mais je dirais pas lesquels Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 338713 !! mdrr
sinon ton histoire de
Citation :
En conclusion, Foncez manger mes cacas fumants tout frais d'aujourd'hui et d'hier ! x'D
t'es dégeulasse sienna !! franchement dégueulasse !! surtout que quand je suis tombé dessus je venais juste de sortir de table ! nan sérieux sienna jte remercie de l'image que tu m'as mis dans la tete pour tout la soirée ! juste envie de vomir !! mdrr

ps : si tu pouvais aussi en faire un d'adam ! parce que tout le monde sait qu'adam inspire ^^!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Johnson
I want my dream to become real
Victoria Johnson


Nombre de messages : 653
Age : 32
Avatar : Rachel McAdams
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Nobody...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Left_bar_bleue78/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 11:42

Sienna Cambell a écrit:
Et merci Vicky Chérie =) Blondinette d'amour, le retour ! x'D

    Et oui je suis re blonde, plus rousse, ni chatain.. Hum, j'ai pas encore joué Rachel en brune ! Ca viendra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Left_bar_bleue62/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:23

Ooooooh ! Dire que je n'étais pas là pour voir ces chef d'œuvres dès qu'ils sont apparus sur terre !
Siennette chérie comprends-tu au moins que c'est magnifique ?

Non ? =O Fais gaffe à toi merci.
J'adore tout particulièrement ceux de Penn Heart et la dernière série de Hil' puis tous ceux que t'as fait de Willa sont magnifiques.

Je m'en remet pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Left_bar_bleue50/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:04

Sienna Cambell a écrit:
Genre je reve de faire un forum avec des vava' 200x300. Ca c'est classe & original, mais ca n'ira pas sur R&J car tout le monde met des vava' 200x400 --' c'est un reflexe en meme temps x'D Et puis avec ma Samy, elle veut pas Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 8215
x'D

Hey, j'ai jamais clairement dit NON ! Juste dit que ce serait pas évident xD

Enfin soit, je suis dingue du 2nd de Blake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Left_bar_bleue32/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:49

Je t'aime d'amour fou passionel !!!!! Na mais franchement c'est pas beau ce qu'elle fait Sienna ? Et elle ose critiquer, pas fameux ?? T'es folle ??? Je t'aiiime !!

Oui Sam, Benjiiii, je l'aiime !!! Enfin, moins que Pennounet ces derniers temps mais je l'aiiime quand même. Ca existe vraiment des mecs comme ça ?? Soit, j'adore de trop tout ce que tu fais louvinette !!! Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 603286

IL FAUT mettre des avatars 200x300 !!!! Ils sont trop beaux ce que tu m'as envoyé, je voudrais pas les gacher !! xD

Bon, je sais que si je continue je tombe dans le nawak alors juste : Extraordinaires chef d'oeuvres !!! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Left_bar_bleue89/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:04

Je vous previens, je vais avoir du mal à repondre à tout le monde alors je vais faire court !

Avec Sarah on en a discuté, R&J je dis que ce forum est parfait pour etre en harmonie avec des avatar simple mais si beau que sont les 200x300 ou encore 200x300 =) Ils ne sont pas forcement simpliste. Et je peux avouer qu'ils sont parfois dure à trouver, mais quand on veut on peut, et moi j'ai voulu et j'ai eu. J'ai plusieurs sites et forums qui en font de superbe. Ce n'est pas obligatoire sur R&J, très loin de la, mais si vous avez envie de suivre, vous etes les bienvenue. J'ai un peu regarder pour Mandy Moore, j'avoue, il y en a très peu. Mais j'en trouverai ! Vous verez ! xD Je peux en faire aussi ! Ou tu peux foncer sur les ava' 200x400 ma Octou d'amour =) Et puis voila, je veux bien regarder pour chacun de vous, je l'ai deja fait pour Sarah, ainsi que Maud, je dois le faire pour ma Xavou, je peux très bien le faire pour vous ;D

Donc voila mon message du jours.
En supplement et reponse à tous, merci & remerci pour tout vos compliments qui me font extremement chaud au coeur =)
J'aurai jamais cru avoir du succes avec mes Boulettes ! x'D

En tout cas, je continue et je ne m'arrete pas ! Aujourd'hui j'ai reussi à avoir Tofiltre Studio, et j'essaie d'avoir Toshop, j'espere jsute que ca va marcher. Me faudra un temps d'adaption à ces nouvels machines xD Enfin Tofiltre studio ira à la poubelle si Toshop marche Angel Je croise les doigts xD Et sachez que tout ce que je fais ces jours si sont des boulettes ! x'D

Alors Samy, tu n'as pas dit non je sais je sais ! x'D Mais tu n'es pas emballé, alors je prefere nous laisser 200x400 ;D

Et puis si tu aime ma deuxieme Création de Blake. Tu dois aimer les avatar 200x300 generalement non ? J'aime faire ce genre de créa, meme si je suis du caca en Coloring xD

J'arrete de parler merci. J'ai pas fait grand chose :

  • Blake Lively
    Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Blake5es9 Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Blake8zb4

    • Un petit lot de Blake & Rachel en simplicité =) J'mennuyais ! xD Et je risque d'en faire surement quelque chose de plus complexe dans les jours à venir =)
    200x300
    Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Blake7xh9 Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Blake11ut5 Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Blake12xd0 Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Rachel1st3 Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Rachel2we9



Megan vient de poster un petit message rempli d'amour comme je l'aime Hein ma Nawakisse Chérie Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 836617
Merci d'aimer autant ce que je fais ! C'est incroyable la passion que tu y met, c'est vraiment touchant tellement je t'aime encore plus fort. Tu sais que tu es unique ? Uniquement extraordinaire ? Il n'y a pas de mot pour te decrire. Je veux juste te dire que Je t'aime à la Folie Kenza Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 603286 Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 603286 Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 603286 Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 603286 Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 603286 Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 603286 Et c'est sincere mon petit rayon de soleil Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 451612
je posterai plein de 200x300 alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Left_bar_bleue32/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:26

T'as finalement décidé de me faire pleurer, toi ! Je t'ai déjà dit qu'en plus d'être extra, t'es vilaine ?? ^^

C'est tout gentil ce que tu dis, ça me touche, je trouve pas les mots du tout.

Je t'aime aussi, tu le sais. Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 603286
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Left_bar_bleue35/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:45

j'aime bien les vavas 200x300 et il me semble que sur un site j'en ai trouvé de Mandy Moore il faut juste que je retrouve le site!^^tu m'as rendu fan des vavas 200x300
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Left_bar_bleue89/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:53

JE T'AIME ICE BERG =)
Fiere si j'arrive presque à te faire pleurer ! Quel honneur ! x'D Je suis peut etre vilaine en fin de compte ? =O

J'ai tellement de talent Octou, pour te faire apprecier les vava' 200x300 ? =O Ca c'est etonnant ! J'vais en faire plus alors x'D
j'vais te donner les vava' de Mandy que j'ai trouvé ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Left_bar_bleue35/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 EmptySam 31 Mai - 0:09

je peux t'assurer que tu as beaucoup de talent!!! je suis fan de tes vavas!

ah merci beaucoup ma Sienna d'amour Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 603286
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Left_bar_bleue50/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 EmptySam 31 Mai - 0:12

Sienna Cambell a écrit:

Fiere si j'arrive presque à te faire pleurer !


Heu... Vous avez dit SADIQUE ?! Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 575808
Sienette, sweet Sienette, plus je vois tes 200x300 et plus je suis emballée xD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Left_bar_bleue89/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 EmptySam 31 Mai - 0:17

Tu veux que je te montre à quoi ressemble un forum avec tes avatar 200x300 ? Dolce Vita <3
http://dolce-vita.the-up.com/index.htm

Je ne sais pas pourquoi, mais ca donne une ambiance au forum =) Et puis avec ca, on sort du lot. Moi j'aime, et en plus voir tout le temps les meme avatar, ca me gaffe peut etre xD Changements dans la tete (a)

Et jesuis comblée si j'arrive à vous faire aimer les 200x300 ! Je risque d'en faire plus alors x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Left_bar_bleue35/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 EmptySam 31 Mai - 0:26

il est génial ce forum Dolce Vita, déjà il y a des trucs écrits en italien et puis je trouve que ça fait classe avec les vavas 200x300! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Left_bar_bleue89/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 EmptySam 31 Mai - 0:30

Qu'est ce que je disais ! A lala, vous savez que je suis geniale ! Je suis la seule & unique voix à suivre ! xD La meileur au monde avec les meilleurs gouts qui puissent etre.
Ok j'arrete ! Ce forum est super, je reverai de m'y inscrire, mais le niveau est mille fois trop elevé je crois --' Tampi ! xD Mais rien n'empeche qu'il est magnifique par l'ambiance qu'il degage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Left_bar_bleue35/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 EmptySam 31 Mai - 0:33

oui tu es géniale! je m'incline devant toi!!

moi aussi je voudrais bien m'inscrire sur ce forum, mais c'est clair que le niveau est très élevé et puis déjà inscrite sur pas mal de forum donc je pourrai pas gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Left_bar_bleue89/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 EmptySam 31 Mai - 0:48

Oui moi je serai très loin de gerer au niveau temps, et au niveau Rp ! xD Alors je dois l mettre au oubliettes ce forum qui m'a l'air si appettisant x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Left_bar_bleue50/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 EmptySam 31 Mai - 0:52

Ouai, c'est vrai qu'il a l'air sympa ce petit forum...
Enfin, pas pour moi pour l'instant, ni même surement jamais vu comme j'suis overbookée en ce moment xD

Sienette, alias la seule et unique voie à suivre, fait des avatars au lieu de délirer ^^
*Comment ça t'es pas une machine ? Ah bon ?!* =P
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Left_bar_bleue89/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 EmptySam 31 Mai - 1:02

On est toute dans le meme cas : Ce forum n'est pas la au bon moment. Et pour moi, pas à mon niveau je crois bien xD

Je delire ? Ca se voit pas ? xD
La machine est en marche pour installer le crack de Toshop ! Quelque minutes de silence et de concentration, merci de votre comprehension !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
April Wells.
Perfect Women ! But She So Sad !
April Wells.


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Left_bar_bleue41/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 EmptySam 31 Mai - 21:44

Bravo Magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Left_bar_bleue89/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 20:55

Merci Beaucoup April =)

Voila les petits Gens, j'avais un peu de temps, et j'ai fait encore des avatar par milliers ce coup si Angel Une grosse masse de Misha Heart Mais d'autre Wink
J'y retourne encore après, ca me detent ! xD Meme si j'ai encore du boulot ! Mais j'ai reussi mon oral en Ndls ! Voila tout les nouvelles de ma vie --'

    Hilarie Burton - 200x400
    Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Hilarieburtontc2

    Rachel Bilson - 200x400
    Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Rachelyouarebeautifulpq8

    Willa Holland se transforme en Megan Harris - 200x400
    Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Willaasmegan5yi5

    Blake Lively - 200x300
    Spoiler:

    Kristen Bell - 200x320
    Spoiler:

    Misha Barton - 200x320
    Spoiler:

    Rachel Bilson - 200x320
    Spoiler:

    Sophia Bush - 200x320
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Left_bar_bleue54/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 21:01

super booooooo !! Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 403507 Sienna tu peux avouer que c'est moi qui t'ai tout appris ! c'est bon pas la peinde le cacher !! mais t'inquiete je suis fiere de mon disciple ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Appel Ibilly
Party's Queen || x3
Appel Ibilly


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Alex
Relationships:
Popularité:
Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Left_bar_bleue70/100Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 21:37

I love... Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 603286
I liike... Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 836617

J'suis sur le cul devant tes vavas Siennette d'amour! Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 58429
T'es trop douée! =D Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 617577
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus Gallery •{ Alias Sienna   Venus Gallery •{ Alias Sienna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venus Gallery •{ Alias Sienna
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avril Gallery
» Anna's Gallery
» Jack Gallery
» Andrew Gallery *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Hors Jeu :: • Art's Party • :: Gallery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser