London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Notre Flood bien aimé :D

Aller en bas 
+18
Alana Alec
Jack Padalecki
Norah Hamphire
Julia Hudson
Hayden Elvin.
Stanley Westerly
Zack Mason
Andrew Hartway
Appel Ibilly
Megan Harris
Robin Benson
April Wells.
Caleen Heaven
Sam Gilmore
Sienna Cambell
Anna Winstead
Kylian Everson
October Kale
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Left_bar_bleue50/100Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty_bar_bleue  (50/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 16 EmptySam 19 Avr - 20:34

Sienna Cambell a écrit:
Il ne sait absolument rien passé enfaite x'D Sans toi et Kylette, Lfs ne bouge plus d'un poil x'D

Voilà qui est rassurant ^^ Very Happy

Non mais je suis contente de revenir, ça m'a manqué... En ce moment, j'arrête petit à petit chacun des mes fo' Rp, mais c'est juste hors de question que j'arrête mon activité ici ! LFS c'est plus que des Rpg, c'est... vous Notre Flood bien aimé :D - Page 16 603286

Voilà pour le quart d'heure sentimental xD

Ce qu'il c'est passé ? En fait un de mes proches est à l'hôpital en ce moment... Ma soeur pour tout dire, et c'est pas évident.

Bref, expliquez moi un peu en quoi consiste cette nouvelle Royauté ! C'est à celui qui balancera le plus de Jeux de Mots en 1 minutes ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Left_bar_bleue54/100Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty_bar_bleue  (54/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 16 EmptySam 19 Avr - 20:35

nan en faite ça a pas été encore défini ^^ mdrr ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Left_bar_bleue50/100Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty_bar_bleue  (50/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 16 EmptySam 19 Avr - 20:37

Olala, quelle administration ! Et alors, quand est-ce que se sera définit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Left_bar_bleue89/100Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty_bar_bleue  (89/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 16 EmptySam 19 Avr - 20:38

Oh tout touchant Notre Flood bien aimé :D - Page 16 451612
Quand moi je pense Lfs, je pnse Sam, celle qui n'était plus la ces jours ci .. Ce qui me rendait si trite =(
Mais tu es la =)
On se suivra jusqu'au bout du monde x'D
[D'ailleurs tu as interet à me suivre .. Genre je vois deja ton visage intrigué, qu'est ce qu'elle raconte celle la ?! xD]

Ohhh =S
Je suis vraiment desolé pour toi en tout cas, j'espere vraiment qu'elle va aller mieux =) Il le faut ! Courage Ma Samynette d'amour Heart C'est pas facile quand c'est un proche vraiment proche =/

Très organisé cher Roi, il manquerait ta reine ? Totalement independant d'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Left_bar_bleue54/100Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty_bar_bleue  (54/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 16 EmptySam 19 Avr - 20:40

exactement !! je peux rien faire sans elle !! je suis perdu et déprimé quand elle est pas là !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Left_bar_bleue50/100Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty_bar_bleue  (50/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 16 EmptySam 19 Avr - 20:51

Sienna Cambell a écrit:
On se suivra jusqu'au bout du monde x'D
[D'ailleurs tu as interet à me suivre .. Genre je vois deja ton visage intrigué, qu'est ce qu'elle raconte celle la ?! xD]

*Visage Intrigué*
Mais qu'est-ce qu'elle raconte celle là ?

Notre Flood bien aimé :D - Page 16 409227

Jusqu'au bout du monde, Sienna ! Promiis =)

[Et merci pour les encouragements... C'est juste un mauvais moment à passer Happy ]


Robinet, désolé de te le dire, mais tu es un homme soumis. Triste de ne rien pouvoir faire sans sa Reine... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Left_bar_bleue89/100Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty_bar_bleue  (89/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 16 EmptySam 19 Avr - 20:55

Robin, le soumis xD
Ahhhh m(a)on pauvre xD
Qu'est ce que c'est de se faire commander par Octou !

Oh Oh =) Un nouveau forum, et je compte que tout mes Chouchou me suive =)
Totalement different de Lfs et de ses histoires qui n'aboutisse à rien xD

De rien =) Je suis sur que ca va aller Notre Flood bien aimé :D - Page 16 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Hayden Elvin.

Hayden Elvin.


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Left_bar_bleue30/100Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty_bar_bleue  (30/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 16 EmptySam 19 Avr - 20:57

A quand l'adresse de ce nouveau fow' ?

Au fait Robin, pour moi c'est ok, je m'inscris dans ton royaume Notre Flood bien aimé :D - Page 16 33935

Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Left_bar_bleue54/100Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty_bar_bleue  (54/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 16 EmptySam 19 Avr - 21:07

okay !!
pour ton nouvo fo puijent te conseillé de faire genre 10 lignes pour le premier post et 6 pour après !
voilouu
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Left_bar_bleue50/100Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty_bar_bleue  (50/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 16 EmptySam 19 Avr - 21:08

Un nouveau forum ? Génial !
Enfin, je ne risque pas de m'inscrire dans l'immédiat, mais faudra ABSOLUMENT que je réserve un perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Left_bar_bleue89/100Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty_bar_bleue  (89/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 16 EmptySam 19 Avr - 21:12

Ouhh tu as tout faux Robinet x'D
Justement =/
15lignes minimum tout court !
Sur Lfs, on se retrouve avec 10minimum, des histoires qui n'avace pas, des gens qui poste une fois tout les 40ans.
Pour mon nouveau fo' j'espere avoir de la qualité et de veritable histoire ! Surtout que moi j'ai plutot un bon niveau, et j'aimerai pouvoir poster avec des gens comme ca quoi ^^

Il n'ouvrira pas tout de suite ! Il est pas prèt d'ailleurs xD
On est tellement trop lent que =P
Non mais je te reserverai un perso ma Samynette d'amour =D
Pour l'instant, on a fait peut etre la moitié des pv. Mais on essaie de faire de bonne histoire pour tout le monde =)
Enfin c'est compliqué, et j'ai pas envie de tout deballer ici xD

Pour le liens faudra attendre Notre Flood bien aimé :D - Page 16 33935

Samynette si tu veux me dire des stars que tu adore,ca va m'amuser de regarder ou qui elles sont sur le fo' xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Hayden Elvin.

Hayden Elvin.


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Left_bar_bleue30/100Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty_bar_bleue  (30/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 16 EmptySam 19 Avr - 21:15

Moi aussi je réserverais bien un perso si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Left_bar_bleue50/100Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty_bar_bleue  (50/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 16 EmptySam 19 Avr - 21:16

Sienna Cambell a écrit:
Samynette si tu veux me dire des stars que tu adore,ca va m'amuser de regarder ou qui elles sont sur le fo' xD

Lol. Ai pas comprit Notre Flood bien aimé :D - Page 16 451612
Repeat please ? =)

Non, mais 15 lignes c'est parfait ! Et puis pas difficile à respecter tant que le contexte est sympa.

D'ailleurs, c'est quoi le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Left_bar_bleue89/100Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty_bar_bleue  (89/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 16 EmptySam 19 Avr - 21:22

Arg tu veux vraiment savoir deja maintenant ? xD

D'ailleurs j'adore le contexte que Saraninette à trouver xD
Trop une pro Elle (L)

Romeo et Juliette, ou plutot les Montaigus contre les Capulets =)
Tout est mit sous forme de familles ! Donc que ca soit n'importe quel perso sauf exeption, tu as un frere une soeur ou des enfants si tu fais une adulte =)
Chaque famille a un secret à devoiller
Et on va essayer de faire different de tout les forums, qui propose dans les liens juste une meilleur amie, un ptit copain et parfois un ennemi. Ici on fait ca, mais on va essayer d'aller chercher beaucoup plus loin, et que chaque lien aie une histoire. Un peu comme nous au fond ^^
Enfin j'ai plein d'idée ^^
J'espere que l'idée te plait Notre Flood bien aimé :D - Page 16 409227 Car aussi non Notre Flood bien aimé :D - Page 16 8215

Et puis les 15 lignes pour toi et moi c'est du gateau xD
Surtout que j'adore tes posts <3
Faut que je trouve deja pourquoi je t'ai touijours pas repondu -_-' Ahh oui ! J'me rapelle, j'arrive plus à écrire, qu'on me disse pas Topic car aussinon xD

Aussinon, Quel star aime tu interpreté sur les forums Rpg ? On a tous nos Chouchou non ? Notre Flood bien aimé :D - Page 16 409227

Et Hayden, j'pense pas qu'il est utile de reserver par rapport au avatar, j'trouve ca meme stupide xD
Car tout depend de l'histoire de chaque perso et non de son physique Notre Flood bien aimé :D - Page 16 33935
Enfin c'est juste mon avis personnel. Mais comme je dis on a tous nos chouchou, après on voit avec l'histoire qu'ils ont ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Hayden Elvin.

Hayden Elvin.


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Left_bar_bleue30/100Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty_bar_bleue  (30/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 16 EmptySam 19 Avr - 22:25

Ben honnêtement j'ai pris Hayden juste parce Sam était déjà prise x) J'adore Hilarie Burton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Left_bar_bleue50/100Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty_bar_bleue  (50/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 16 EmptyDim 20 Avr - 0:11

Ahah Hayden, je t'ai coupé l'herbe sous les pieds xD

Sienette, je trouve cette idée de forum extra, et surtout hyper original ! J'te souhaite de tout coeur bonne chance pour mettre tout ça en place, parce que ça ne doit pas être évidant du tout... Mais je suis sure que tu vas te débrouiller comme un chef. Comme tu l'as dit, ce genre de défi c'est du gateau pour toi ^^

En tout cas, moi je vote Montaigu ^^ Les Capulets m'ont toujours agacés xD

Alala, ça me rappelle que je suis fan du film Shekspeare in Love [et ça me rappelle que je ne sais pas écrire Shekspeare xD]

Pour ce qui est des Vava', moi aussi je trouve plutôt stupide de choisir un perso en fonction de l'avatar. Impossible de t'approprier le perso après ! Pour Sam, je suis tombée amoureuse de son caractère. Je ne suis pas spécialement fan de Hilarie Burton. Bon ok, je ne suis pas du tout fan de Hilarie Burton xD Mais je trouvais le perso géant, et du coup j'ai reporté tout cet amour Notre Flood bien aimé :D - Page 16 603286 sur l'actrice ! Et maintenant je l'adore.

'Fin Bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Left_bar_bleue89/100Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty_bar_bleue  (89/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 16 EmptyDim 20 Avr - 2:32

Je suis contente qu'elle te plaise =D Meme trop contente ^^
D'ailleurs tu as mit 40ans à reondre, j'me demandais cequi était arrivé à Samynette xD
Non mais ca va pour mette tout en forme, l'idée est d'avoir les Capulets et les Montaigus, des habitants eutres etque toutsoit sous forme de famille. Fin l'inspiration ne manque pas chez Sarah et encore moins chez moi xD
Je n'ai qu'une esperance,c'et que ca marche ^^
J'espere compter sur toi en out cas =) Mais c'est pas tout de suite Notre Flood bien aimé :D - Page 16 33935

Oui les Capulets sont trop lourd ! Montaigu les meilleurs les plus fou, les plus droles ! De tot facon, j'ai toujours été la meilleure xD

Figure toi que je connaissais pas l'ortho non plus xD
Fut que j'arrete d'êre joyeuse, mais je suis contente que ca te plaise ^^

Je suis du meme avis que toi, l'histoire fait le tout, quitte à ce que l'avatar ne soit pas interresant !
Mais j savais pasque tu aimais pas trop Hilarie à la base xD Moi niveau avatar, je suis vraiment pas difficile xD
En tout cas, je suis contente qe tu l'aime maintenant ^^ Car j'adore Hilarie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Hayden Elvin.

Hayden Elvin.


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Left_bar_bleue30/100Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty_bar_bleue  (30/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 16 EmptyDim 20 Avr - 12:14

Ah mais je l'aurai pas pris juste pour l'avatar, j'aime aussi son caractère, enfin bon passons x)
Vous regardez OTH ??
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Left_bar_bleue54/100Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty_bar_bleue  (54/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 16 EmptyDim 20 Avr - 13:56

oooo bonjours Notre Flood bien aimé :D - Page 16 403507 !
15 lignes ? mais je vais galéré moi !! je suis pas très doué j'avoue !!
moi aussi je pourrait avoir un perso reservé ? sinatra ? please ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Left_bar_bleue50/100Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty_bar_bleue  (50/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 16 EmptyDim 20 Avr - 15:06

Salut les gens Notre Flood bien aimé :D - Page 16 33935

Hayden Elvin. a écrit:
Ah mais je l'aurai pas pris juste pour l'avatar, j'aime aussi son caractère, enfin bon passons x)
Vous regardez OTH ??

Ouais je sais, elle est parfaite Notre Flood bien aimé :D - Page 16 670173

Vi, moi j'regarde OTH ^^ Enfin, je suis pas méga fan, mais j'aime bien... J'ai commencé à partir de la saison 4, et là je regarde la 5. J'essaie de trouver les premières saisons en téléchargement mais c'est pas évident xD

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Elvin.

Hayden Elvin.


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Left_bar_bleue30/100Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty_bar_bleue  (30/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 16 EmptyDim 20 Avr - 16:44

J'ADOREEEEEEEEEE x)

Perso j'ai regardais les premières saisons sur Dailymotion Notre Flood bien aimé :D - Page 16 33935

T'a raison Robin 15 lignes sa va être chaud, moi j'y arriverais pas Notre Flood bien aimé :D - Page 16 568338
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Left_bar_bleue89/100Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty_bar_bleue  (89/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 16 EmptyDim 20 Avr - 16:47

Faudra y arriver et les depaser si vous voulez vous inscrire x'D
Je veux un bon forum Rpg cet fois si, donc c'est la regle et il n'y aura pas d'exeption ^^

Aussi non, moi j'adore Oth, je regarde depuis la 2eme je crois. Et une des meilleurs séries de mon petit coeur sans aucun doute =) Meme si maintenant, il y a un bon nombre de série geniale, rien ne peut remplacer Oth, il y a ce petit quelque chose. Mais par contre Sam si tu as commencé aussi tard dans les saisons, j'comprend que tu n'accroche pas, car les dernieres saisons, c'est pas ce que j'ai preferé ! Et la tout derniere, j'attend qu'elle passe à la télé comme une sage petite fille xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Julia Hudson
So Pretty & Funny Darliiing!
Julia Hudson


Nombre de messages : 42
Age : 30
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Nobody at the moment!
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Left_bar_bleue100/100Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 16 EmptyDim 20 Avr - 17:24

    Vous allez me tapez si je dis que je n'ai jamais de toute mon existence regarder OTH? xD
    Mais c'est quoi l'histoire (à peu près, le contexte quoi)? Qu'est-ce qui est si bien? Voir si je m'y mets ou pas ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Left_bar_bleue89/100Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty_bar_bleue  (89/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 16 EmptyDim 20 Avr - 18:26

Tu n'as jamais regardé =O
je suis choquée c'est vrai x'D

Non mais Oth, c'est un contexte basique, des adolescents, un lycée, de l'amour, des amitiés, des rivalités. On pourrait dire le cocktails parfait mais qui ressemble à tout le reste. Pourtant il y a un peu de magie dans ce série, ce que je ne sais quoi qui fait que c'est geniale. Chauqe épisode te donne envie de verser une larme, soit c'est emouvant car l'evenements est triste, soit parce que la vie est tellement belle par moment pour eux que tu as envie d'être à leur place xD
Enfin c'est geniale. Moi je dis cet série, il n'y a pas de mot pour la décrire, encore moins pour expliquer pourquoi elle a autant de succes !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Julia Hudson
So Pretty & Funny Darliiing!
Julia Hudson


Nombre de messages : 42
Age : 30
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Nobody at the moment!
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Left_bar_bleue100/100Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 16 EmptyDim 20 Avr - 18:55

    Tu as l'air super fan en tout cas ^^
    Je pense que je vais m'y mettre, si j'ai le temps, mais entre toutes les séries que je regarde déjà c'est pas gagner.
    GOSSIP GIRL REVIENT DEMAIN! Je suis trop happy! Heart
    Sinon qui connais Skins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Flood bien aimé :D
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aime _ J'aime pas
» [ Ronaldo Bien ]
» EUUH.. qui veut bien de moi ? ..-_-' xDDDD
» les cours c'est ... Bien ? (Andrew & Robin)
» Faut bien commencer par quelque part [PV Sienna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Hors Jeu :: • Flood & Games • :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser