London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Notre Flood bien aimé :D

Aller en bas 
+18
Alana Alec
Jack Padalecki
Norah Hamphire
Julia Hudson
Hayden Elvin.
Stanley Westerly
Zack Mason
Andrew Hartway
Appel Ibilly
Megan Harris
Robin Benson
April Wells.
Caleen Heaven
Sam Gilmore
Sienna Cambell
Anna Winstead
Kylian Everson
October Kale
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Left_bar_bleue50/100Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty_bar_bleue  (50/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 14:53

Ouii, mais je l'ai raté Notre Flood bien aimé :D - Page 18 519919
Je vais devoir attendre ce soir !

Ô rage ! Ô desespoir !
Ca me fend le coeur.

Bref xD
Non mais sérieux... Regardez DOGMA quoi ! [Non je ne suis pas payé par la prod pour leur faire de la pub xD]
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Left_bar_bleue35/100Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty_bar_bleue  (35/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 19:18

coucou mes petits loups!!

je ne suis pas trop venue cette semaine car je suis en pleine période d'examens à la fac!la galère!!!il m'en reste encore 4 à passer et après c'est la libération!!!je serai en grandes vacances!

j'espère que par ici tout va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caleen Heaven
Pretty Girl •
Caleen Heaven


Nombre de messages : 431
Avatar : Mary E. Winstead
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Left_bar_bleue58/100Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty_bar_bleue  (58/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 19:23

  • Saluut les gens ! ^^
    Trop heureuse de retrouver le flood, ça fait du bien !
    Alalalalalala....Tellement désolée pour mon absence, et surtout sans vous avoir prévenus !
    Mais j'ai eu que des merdes et je n'avais plus envie de rien .
    Plus d'inspi, même plus de plaisir à flooder.
    En plus, j'ai eu des bugs avec internet, et y a eu les vacances, enfin bref.....
    PARDONNEZ MOI !! Notre Flood bien aimé :D - Page 18 519919

    En tout cas, vous m'avez manqué !!!!! Notre Flood bien aimé :D - Page 18 603286 Notre Flood bien aimé :D - Page 18 603286 Notre Flood bien aimé :D - Page 18 603286 Notre Flood bien aimé :D - Page 18 603286 Notre Flood bien aimé :D - Page 18 603286 Notre Flood bien aimé :D - Page 18 603286 Notre Flood bien aimé :D - Page 18 603286
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Left_bar_bleue35/100Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty_bar_bleue  (35/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 19:30

ma Caleen d'amour!!tu m'as tellement manqué!!je suis contente de te retrouver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caleen Heaven
Pretty Girl •
Caleen Heaven


Nombre de messages : 431
Avatar : Mary E. Winstead
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Left_bar_bleue58/100Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty_bar_bleue  (58/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 19:47

  • Oh Ma Octou !!!

    Tu m'as trop trop manqué ! <333
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Left_bar_bleue89/100Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty_bar_bleue  (89/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 19:58

Ah voila enfin un flood qui en faut la peine ! Comme au bon vieux temps =D

JE VOUS AIME !

Alors ma Caleen, je pense qu'on est tous passé par cet passe en eme temps =/
Moi pire quetout, et je sais bien qu'on est enormement à avoir eu ca ces jours si ! Et encore !

J'espere que ca va te revenir =)
Mais je suis heureuse de te retrouer, tu peux pas savoir =D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Caleen Heaven
Pretty Girl •
Caleen Heaven


Nombre de messages : 431
Avatar : Mary E. Winstead
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Left_bar_bleue58/100Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty_bar_bleue  (58/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 20:22

  • Même chose pour moi, ma Siennette !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Left_bar_bleue54/100Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty_bar_bleue  (54/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 21:38

hehe le flood !! il y un ordi dans le coin paumé où je me trouve !! alleluiaa !! mdrr
bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Left_bar_bleue50/100Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty_bar_bleue  (50/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 22:31

Pfff, quand j'arrive, y a plus personne !
J'ai même raté Caleen Notre Flood bien aimé :D - Page 18 519919
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Left_bar_bleue35/100Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty_bar_bleue  (35/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 22:32

mais si je suis là ma Samy!!enfin pas pour longtemps!

j'adore ton nouvel avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Left_bar_bleue50/100Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty_bar_bleue  (50/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 22:34

Octouu, t'es là ! Comme j'suis trop contente...

C'est qui qui a dit "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" déjà ? Lamartine, non ?
Parce que le forum était hypra dépeuplé en ce moment Notre Flood bien aimé :D - Page 18 519919 Nos discussions sans queues ni têtes m'ont trop manqué...

Merci pour le Vava ^^ Il n'est, comme d'hab', pas de moi ! Et le tien, c'est une créa de Stanley, non ? Il est subliime en tout cas !

Ca va ma Octou ? Bientôt finit les exam' ?
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Left_bar_bleue35/100Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty_bar_bleue  (35/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 22:40

en effet c'est bien Lamartine qui a dit ça!!Bravo ma Samy!pour une S;c'est épatant!xD!

moi aussi ces discussions me manquent!!!mais quand j'aurai récupéré mon ordi et que mes foutus examens seront finis; je pourrai venir beaucoup plus souvent et je pourrai reflooder et répondre à mes Tp

bah normalement mes examens devaient finir le 30 avril mais il y en a un qui a été déplacé au 6 mai. et après c'est la libération!!ça sera les vacances jusqu'à fin septembre!!!enfin sauf si au mois de juin je dois aller au rattrapage!

en effet c'est Stan qui m'a fait l'avatar!moi je suis trop nulle pour en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Left_bar_bleue54/100Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty_bar_bleue  (54/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 22:42

PAS DE RATRAPAGE POUR OCTOU' ! PAS DE RATRAPPAGE POUR OCTOU' ! [dit avec un panneau brandit et en train de défilé dans la rue !]
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Left_bar_bleue35/100Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty_bar_bleue  (35/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 22:45

merci pour ce soutien Robin!!!j'espère que mes profs vont lire ton panneau et me mettront des notes au dessus de la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Left_bar_bleue50/100Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty_bar_bleue  (50/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 22:46

Héhé, qu'est-ce que tu crois ? Les S se cultivent entre 2 DM de Maths Notre Flood bien aimé :D - Page 18 338713

Haa, t'as de la chance, c'est bientôt finit pour toi ! Au moment où tu seras libérée, moi je commencerais à grave psychoter pour le Bac xD Faudrait d'ailleurs que je commence à me secouer, parce que là ça commence à urger... Enfin Bref ! Espérons que au moins je n'aille pas au ratrappage... Les épreuves commencent le 16, donc je serais en vacances 5 jours plus tard, jusqu'en Septembre ! Et en Septembre, direction la fac de Médecine, et la je vous dirais peut-être au revoir pour 1 ans tout entier les Coco !

Quoi qu'il en soit xD Moi aussi je suis nulle pour les créa... J'ai essayé de m'y mettre à un moment avec Photofiltres. Je faisais pas des trucs trop laids, mais c'était plustôt au ras des paquerettes xD
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Left_bar_bleue54/100Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty_bar_bleue  (54/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 22:48

moi j'ai meme pas essayé ! trop peur qu'un jour quelqu'un de mal intentionné qui rode sur mon oridnateur (mon frere par exemple) ne le trouve et ne le foute sur internet avec un truc de mechant marqué !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Left_bar_bleue50/100Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty_bar_bleue  (50/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 22:50

Dis, il a l'air super sympa ton frère xD
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Left_bar_bleue35/100Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty_bar_bleue  (35/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 22:53

oui je vois que finalement ça ne devait être que dans mon lycée que les S jouaient à le belote entre deux DM de maths!xD

pour le bac j'ai commencé à réviser fin mai/début juin et je l'ai eu sans aller au rattrapage! et ma Samy je suis sûre que tu auras le bac sans aller au rattrapage!!!nous dire au revoir pour un an???? Notre Flood bien aimé :D - Page 18 519919
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Left_bar_bleue50/100Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty_bar_bleue  (50/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 22:58

Et t'as commencé à bosser en mai ? Eh ben, ça comfirme l'image que je me fais des L Notre Flood bien aimé :D - Page 18 338713

Je plaisaaaaante ma Octou ^^

Oui oui, peut-être pour un an... En première année de médecine, je sais pas si j'aurais le temps de me connecter tous les jours, et encore moins de Rpg... J'aimerais l'avoir du 1er coup pour me faire chier le moins possible, et si je veux l'avoir du premier coup, ça veut dire détente minimale et travail maximale pendant tout un an !

Mais je pense que je vais quand même faire une entorse à la règle, pour venir vous voir le plus régulièrement possible ! J'adore trop ce fo', son ambiance, et surtout ses membres ^^ C'est grâce à vous que je garde le moral, alors je pense pas pouvoir me passer de vous pendant tout un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Left_bar_bleue35/100Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty_bar_bleue  (35/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 23:06

xD!!!en effet ça confirme l'image des L qui est que les L sont tellement intelligents qu'ils n'ont pas besoin de travailler comme des malades pour réussir!!!xD Very Happy

c'est clair que fac de médecine ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile!et puis pour n'importe quelle filière, la première année c'est la plus dure!alors en médecine ça doit l'être encore plus!!!!mais j'espère que tu passeras de temps en temps rien que pour nous faire un petit coucou!

c'est vrai que ce forum et surtout les membres sont géniaux! ils t'arrivent à te remonter le moral, alors qu'ils ne te connaissent même pas!

j'ai une triste nouvelle à t'annoncer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Left_bar_bleue50/100Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty_bar_bleue  (50/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 23:19

Han non, c'est une horrible nouvelle ça...
Enfin, je suis quand même contente de t'avoir parlé, même si c'était pas long =)

Moi non plus je ne fais pas tarder, dans 20 minutes y a Domino qui passe sur Canal + ^^

J'espère qu'on se reverra demain ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Left_bar_bleue50/100Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty_bar_bleue  (50/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 18 EmptySam 26 Avr - 0:34

M'en fous, si personne ne flood je fais des DOUBLES POST Notre Flood bien aimé :D - Page 18 135771
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Left_bar_bleue50/100Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty_bar_bleue  (50/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 18 EmptySam 26 Avr - 0:54

Bon, tant pis je fais carrément un TRIPLE POst ! Faut dire que vous m'avez bien chercher... Notre Flood bien aimé :D - Page 18 860357

Allez, autant parler d'un sujet sympa si je parle toute seule : le CINEMA !
Haha, ce soir j'étais censée voir Domino sur Canal +, mais notre admin adorée, j'ai nommé Sienette, m'en a empêchée... Du coup, j'ère sur un forum desert...

Enfin soit. Je voulais le voir pour Keira Knightley essentiellement. C'est pas que je l'aime, en fait c'est tout le contraire xD Je l'ai trouvé incroyablement potiche dans Reviens-Moi, alors que je misais beaucoup sur ce film... Heureusement que James McAvoy relève le niveau dans ce film, ainsi que les 3 actrices qui jouent Brioni, parce que sinon il n'aurait pas grand chose pour lui ce film ! Enfin, le voir m'a quand même donné envie de lire le livre, parce que le sénario est vraiment pas mal au fond, mais la mise en scène m'est passé par dessus la tête, je n'ai pas du tout aimé...

Bref, Keira Knightley. Je l'avais déjà trouvé inintéressante dans Pirates des Caraïbes, même si elle m'avait plut dans Orgueil et Préjugés. On m'avait dit qu'elle était géniale dans Domino, alors j'attend de voir ça...

Et vous alors, pour ou contre Keira Knightley ?
Moi je lui préfère Natalie Portman (L) Je dis ça parce que un jour je suis tombée sur un sondage msn : Keira Knightley vs Natalie Portman ^^ J'ai bien sûr voté Natalie ^^
D'ailleurs, vous saviez que son premier rôle, Keira le doit à sa ressemblence physique avec Natalie ? C'était dans Star Wars, et elle devait jouer la servante qui prend la place de la reine Amidala à un moment...

Enfin BREF ^^

Et vous alors ? Rien à dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana Alec
*Admin~Of~The~Crazy~Dream*
Alana Alec


Nombre de messages : 942
Age : 32
Avatar : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans les bras d'un prince
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Left_bar_bleue80/100Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty_bar_bleue  (80/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 18 EmptySam 26 Avr - 1:23

Mdr Sam tu t'es déchénée avec ton triple post là!! Very Happy
Et moi je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne Keira je lui préfére de loin Nathalie! [sans vouloir être méchante je trouve que je jeux de Nathalie est bien meilleur^^]


Pas étonnant que ma crazy love t'es fait changer tes plans elle adore faire ça !!!! Notre Flood bien aimé :D - Page 18 12810
je vais me faire Notre Flood bien aimé :D - Page 18 176736 mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Left_bar_bleue50/100Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty_bar_bleue  (50/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 18 EmptySam 26 Avr - 1:50

Tout à fait Alana, tu vas te faire Notre Flood bien aimé :D - Page 18 176736 ^^
Courage !

Mais oui, Natalie est trop forte, c'est comme ça... Elle est tout simplement epoustoufflante dans Leon, alors qu'elle était toute gosse dans ce film ! Et plus ça va plus elle est excellente...
D'ailleurs j'ai envie de me creuver un oeil tellement je suis déçue de ne pas avoir vu My Blueberry Nights...
Pour me ratrapper, il faut absolument que je vois Deux soeurs pours un roi, avec la non moins epoustoufflante Scarlett Johansson (L)

Allez, la prochaine fois que je fais un triple post, je vous parlerais de la couche d'ozone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Flood bien aimé :D
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aime _ J'aime pas
» [ Ronaldo Bien ]
» EUUH.. qui veut bien de moi ? ..-_-' xDDDD
» les cours c'est ... Bien ? (Andrew & Robin)
» Faut bien commencer par quelque part [PV Sienna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Hors Jeu :: • Flood & Games • :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser