London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Notre Flood bien aimé :D

Aller en bas 
+18
Alana Alec
Jack Padalecki
Norah Hamphire
Julia Hudson
Hayden Elvin.
Stanley Westerly
Zack Mason
Andrew Hartway
Appel Ibilly
Megan Harris
Robin Benson
April Wells.
Caleen Heaven
Sam Gilmore
Sienna Cambell
Anna Winstead
Kylian Everson
October Kale
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Left_bar_bleue54/100Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty_bar_bleue  (54/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 28 EmptyMar 13 Mai - 22:05

euuhh je crois que c'est willa holland ^^!! mais jte dit je suis pas sur ^^

jdois goher !! bonne soirée le monde Notre Flood bien aimé :D - Page 28 403507 !! jvous neeeeemmmm Notre Flood bien aimé :D - Page 28 403507
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Left_bar_bleue50/100Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 28 EmptyMar 13 Mai - 22:07

Okii Robin ! Bonne soirée !
Moi aussi j'vais y aller en fait...
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Left_bar_bleue35/100Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty_bar_bleue  (35/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 28 EmptyMar 13 Mai - 22:08

bonne soirée à vous deux alors
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Left_bar_bleue50/100Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 28 EmptyMar 13 Mai - 22:10

Bof, bonne soirée... Ca va surtout être une soirée de Physique et de Chimie, donc je sais pas si elle sera bonne xD Aller, j'arrete de vous gonfler !

Bizzz tout le monde et bonne soirée !
J'vous adore, même si je vous le dis pas assez souvent <3
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Left_bar_bleue54/100Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty_bar_bleue  (54/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 28 EmptyMer 14 Mai - 19:08

bonjour le flood Notre Flood bien aimé :D - Page 28 403507 ! comment allez vous aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah Hamphire
Have fun Baby, I'm tacking back my world
Norah Hamphire


Nombre de messages : 436
Avatar : Leii
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: I wait... I hope...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Left_bar_bleue48/100Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty_bar_bleue  (48/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 28 EmptyMer 14 Mai - 20:41

Hellow les gens =D

* euh... mais à qui je parles ? y a personne xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Left_bar_bleue53/100Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty_bar_bleue  (53/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 28 EmptyMer 14 Mai - 20:45

Sisi Cherry
Y'a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Notre Flood bien aimé :D - Page 28 403507:D
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Left_bar_bleue54/100Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty_bar_bleue  (54/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 28 EmptyMer 14 Mai - 20:54

et moi aussi meme si c'est pour pas longtemps !! Notre Flood bien aimé :D - Page 28 403507
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Left_bar_bleue89/100Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty_bar_bleue  (89/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 28 EmptyMer 14 Mai - 20:59

J'apparait, je disprait..
Je suis la, et je m'ennuie xD
Si vous trouvez quelque chose d'interresant à me raconter pour me faire rester sur le flood, bonne chance ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Left_bar_bleue54/100Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty_bar_bleue  (54/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 28 EmptyMer 14 Mai - 21:02

Sienna serais tu en train de dire qu'on est pas interessant ? nous ? je suis choqué là !! c'est bon !

sinon : je cherche un batman et une batgirl !!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Left_bar_bleue89/100Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty_bar_bleue  (89/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 28 EmptyMer 14 Mai - 21:06

Oh mais je rigollllle xD
Non mais rien me parraisait interresant en ce moment --'
Sauf Gilmore Girl ! C'est bizarre xD
D'ailleurs vous savez quoi ? ma nouvelle folie d'envie aujourd'hui, c'est jouer Alexis, chose que je n'ai jamais faite xD Ca me degoute ! je la veux ! ! Vous avez comprit je la veux ! Mais seulement si elle est avec les hommes de sa vie, Jared & Milo ! Rien d'autre xD

Fin sote, moi je sis vraiment ps interessante --'

Je suis une batgirl ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Left_bar_bleue54/100Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty_bar_bleue  (54/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 28 EmptyMer 14 Mai - 21:11

mdrr faut que je fasse un casting pour batman et batgirl !! mai je te reserve la place si tu veux ^^!! mdrr
Robin sans ses amis super héros se sent affreusement seul ^^!!
mais elle est très bien alexis ^^!! et pis elle a deux magnifiques chéris Notre Flood bien aimé :D - Page 28 403507 !! ptdrr mais nous fais pas un délire sadique sur elle s'il te plait Notre Flood bien aimé :D - Page 28 338713 !! ^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Left_bar_bleue54/100Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty_bar_bleue  (54/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 28 EmptyMer 14 Mai - 21:21

mdrr faut que je fasse un casting pour batman et batgirl !! mai je te reserve la place si tu veux ^^!! mdrr
Robin sans ses amis super héros se sent affreusement seul ^^!!
mais elle est très bien alexis ^^!! et pis elle a deux magnifiques chéris Notre Flood bien aimé :D - Page 28 403507 !! ptdrr mais nous fais pas un délire sadique sur elle s'il te plait Notre Flood bien aimé :D - Page 28 338713 !! ^^mdr
bon je dois gohé parce que je matte le festival de cannes ^^!! en plus demain j'ai pas cours Notre Flood bien aimé :D - Page 28 403507 !! mdrr ^^
bon jvous nem !! ou plutot ji taime parce que t'es toute seule sienna ^^!! bonne soirée et bonne nuit !! ptet que je reviendrais dans la soirée pas sur !
[sorry du double post j'ai pas fais exprès ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Left_bar_bleue89/100Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty_bar_bleue  (89/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 28 EmptyMer 14 Mai - 21:26

Ahhh mais non ! Je suis loin d'être un super hero xD
Quoi que si le magnifique Batman se transforme en Milo ou Jared, ou encore Chace, pourquoi pas xD
je t'aime Adam, peut etre pas assez (a)
J'ai eu du mal à piger que c'est parce que ton nom était Robin ouftiii xD Je suis lente aujourd'hui --'

Enfin soite, je fais pas de delire sur Alexis, j'ai envie de la jouer x'D
Soite il y a de l'orage chez moi, j'vais voir ca !

Bonne soirée Ronibet qui coule rouillé xD Amuse toi devant le festival de cannes <3
Bien de la chance pour demain ! Tu me degoute xD

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Left_bar_bleue50/100Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 28 EmptyMer 14 Mai - 22:35

Moi j'veux bien être Batgirl Notre Flood bien aimé :D - Page 28 192343 Enfin bon, j'ai pas trop l'étoffe d'un super héro, mais si ça peut me permettre de me rapprocher de Heath Ledger qui joue le méchant dans le dernier film de Batman, je répond présente !

Oh, Heath Ledger, je ne m'en remet toujours pas... RIP :'(

Sans transition, Gilmore Girls c'est trop fort ! Je suis dingue de cette série, tous les jours de la semaine je suis devant France 4 à partir de 18h05 pour 2 épisodes, même si je n'arrive chez moi qu'à 18h40 à cause des cours xD Je suis dégoutée qu'il n'y ai pas de saison 8, mais apparemment un film est en projet, comme pour Sex and the City !

Enfin bon, c'est sûr que ça doit être le pied d'être Alexis Bledel...
J'suis pas méga fan de Jared, mais Miilo, qu'est-ce qu'il est beau ! D'ailleurs moi aussi je suis dans mon trip' Alexis Bledel, mais elle a une rôle de coconne dans tous les forum Rpg où je l'ai trouvé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Left_bar_bleue89/100Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty_bar_bleue  (89/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 28 EmptyMer 14 Mai - 22:49

Oh Heath ! N'y pensons pas, il ne faut pas penser à la mort ! J'aime pas ca xD

Oh Gilmore Girl c'est geniallisime <3
Enfaite j'ai vu cette série je sais pas combin de fois xD Mais il y avait enfin les dernieres sasons qui passait à la télé, mais je suis tellement collé au pc à l'heure ou ca passe que .. Soit j'ai regardé ces jours i ! Et j'ai pleuré comme une enrome madeleine tout à l'heure xD
Je crois que c'est le tout dernier episode. Enfin je sais pas xD Je suis trop pas doué --'

Oh d'ailleurs Milo tu sera à moi <3 xD
non mais c'est sur que sur tout les fo', elle a pas un super role =/
C'est pour ca que le prochain forum que je fais, je pend Alexis Beldel et je lui fait une histoire avec les deux hommes de ma vie : Jared & Milo ! xD En plus je pourrai lui faire le caractère que je veux, tut sera parfait ! xD
Tampi Saminette, elle sera à moi (a)

Tu finira par trouver ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Left_bar_bleue50/100Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 28 EmptyMer 14 Mai - 23:15

T'as pleuré pour le tout dernier épisode ? Pourquoi tu me l'as dit ?! Maintenant je sais que le dernier épisode est triste !! :'( T'abuses grave Sienette xD

Enfin bon, y a des choses pires dans la vie...

Dans le prochain forum que tu feras ?! Parce que tu comptes pas t'arrêter là ?! Mdrr ! Encore des idées de génies ?
Eh ben sur ce fameux forum où tu joueras Alexis, tu me créera un pv spécialement pour moi avec Hayden Pannetiere, et je te détèsterais parce que je serais dingue de Milo. Et bien sûr comme Milo ne t'aimera que pour le sexe, il finira par se rendre compte qu'il est dingue de moi <3 A la fin on vivra tout les 4 ensembles dans un grand loft, toi et Jared dans une chambre et moi et Milo dans une autre, et on sera les meilleurs amis du monde !

Et des fois j'te laisserais flirter avec Milo si tu y tiens vraiment ! Notre Flood bien aimé :D - Page 28 409227

T'en penses quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Left_bar_bleue89/100Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty_bar_bleue  (89/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 28 EmptyMer 14 Mai - 23:42

Non il est pas triste du tout !
Si je me trompe pas evidement, c'est le dernier episode xD Car si tu l'as toujors pas vu, c'est normal qui aie pas de saison 8 ! XD Je sais meme pas si c'est la saison 7 soit je m'embrouille.
Mais dans cet episode, j'crois pas qu'on va suivre Rori enfaite partout dans les états unis xD C'est pour ca --'
Mais c'est trop emouvant cet episode, enfaite je pleure quand c'est du bonheur ! xD

Tu sais quoi, tu peux prendre Hayden, et on se fera un truc dans le genre xD
Je sais pas si il y aura des grand loft !
Quoi qu'en me disant Loft j'ai une autre idée qui me vient dans la tete, je sais pas, faut que je reflechisse xD
Je crois que je vais oublier mon idée d'endroit super original --' Bon ok je me calme xD

Dans un loft tout les 4, j'irai dormir avec Jared, et j'irai coucher avec Milo la journée ! xD Si tu veux (a)
Non mais c'est pas mal, un peu tordu --'
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Left_bar_bleue50/100Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 28 EmptyMer 14 Mai - 23:52

Piouf, tu t'embrouilles et tu m'embrouilles avec toi xD
J'ai quasiment rien comprit !
Enfin bon, c'est aussi parce qu'il est 22h50 et que je suis claquée !

Je te laisserais coucher avec Milo si tu veux, de toute façon lui ne voudra pas vu qu'il sera absolument dingue de moi... <3 Donc en résumer, tu couches avec Jared la nuit et avec Milo le jours, je couche avec Milo la nuit et avec... Penn Badgley <3 ! le jour ^^

Et Jared, il fait quoi pendant la journée ? La vaiselle ?!

Bon aller, bonne nuit ma petite Sienette, je suis K.O !

Fait de beau rêve, mais ne rêve pas trop de Milo car cette nuit je me l'accapare =P
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Left_bar_bleue54/100Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty_bar_bleue  (54/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 28 EmptyJeu 15 Mai - 12:54

bonjour petit flood !! cet aprem grand evenement : je vais voir ou je vais habiter (il serait ptet temps sachant que j'emmenage dans meme pas un mois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Left_bar_bleue89/100Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty_bar_bleue  (89/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 28 EmptyJeu 15 Mai - 18:03

Sam Gilmore a écrit:
Piouf, tu t'embrouilles et tu m'embrouilles avec toi xD
J'ai quasiment rien comprit !
Enfin bon, c'est aussi parce qu'il est 22h50 et que je suis claquée !

Je te laisserais coucher avec Milo si tu veux, de toute façon lui ne voudra pas vu qu'il sera absolument dingue de moi... <3 Donc en résumer, tu couches avec Jared la nuit et avec Milo le jours, je couche avec Milo la nuit et avec... Penn Badgley <3 ! le jour ^^

Et Jared, il fait quoi pendant la journée ? La vaiselle ?!

Bon aller, bonne nuit ma petite Sienette, je suis K.O !

Fait de beau rêve, mais ne rêve pas trop de Milo car cette nuit je me l'accapare =P

Oh c'est pas grave, ou plutot normal que t'ai rien comprit xD
J'étais fatiguée aussi et je savais plus ce que je disais xD
Fin soit !

Bon ok pour tout ce que tu veux xD Mdr xD Tu peux toujours rever --'
Enfin on pourrait se faire un truc à 4 si tu veux xD Mais dans ce sens la j'hésite --' j'vai pas laisser Jared faire la vaiselle quand meme ! xD Le pauvre ! Je l'aime (a)

Bonbeh tampi, Milo est venu dans mon reve cette nuit ! xD La preuve qu'il me prefere moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Alex Galeoti*

Alex Galeoti*


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Left_bar_bleue42/100Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty_bar_bleue  (42/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 28 EmptyJeu 15 Mai - 19:11

Robin Benson a écrit:
bonjour petit flood !! cet aprem grand evenement : je vais voir ou je vais habiter (il serait ptet temps sachant que j'emmenage dans meme pas un mois ^^)

tu vas vivre où?
(question indiscrète... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Left_bar_bleue54/100Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty_bar_bleue  (54/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 28 EmptyJeu 15 Mai - 21:20

ma mere se sépare de mon pere donc elle emmenage à nancy ! dans la meme ville quoi !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alex Galeoti*

Alex Galeoti*


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Left_bar_bleue42/100Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty_bar_bleue  (42/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 28 EmptyJeu 15 Mai - 23:00

ah ok mdr ! ^^

mais désolé pour tes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Left_bar_bleue54/100Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty_bar_bleue  (54/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 28 EmptyVen 16 Mai - 11:17

mdrr c'est rien ! de toute manière je m'en fous un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Flood bien aimé :D
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aime _ J'aime pas
» [ Ronaldo Bien ]
» EUUH.. qui veut bien de moi ? ..-_-' xDDDD
» les cours c'est ... Bien ? (Andrew & Robin)
» Faut bien commencer par quelque part [PV Sienna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Hors Jeu :: • Flood & Games • :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser